Jump to content
This Topic
the answer

Cyclisme saison 2019

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Pass Taga a écrit :

Tu les choppais où les boîtes Dida? Amazon ?

Pour le mondial y'avait des boites sur Amazon oui, mais le prix + livraison des versions françaises étaient égal au prix en bureau de tabac ... Du coup certain ont prit les boites version belges, c'était moins cher, mais il manquait 12 vignettes, du coup y'avait un décalage de 12 numéros, super pratique pour les échanges ^^ Le meilleur combo que j'ai trouvé c'était carrefour qui proposait une offre : 11 pochettes + 2 offerts + une carte edf visible en façade, ça revenait a 0.76€ la pochette contre 0.9 au bureau de tabac et tu pouvais compléter l'EDF facilement.

On va peut être bifurquer sur ce thread pour pas flood ?

Après ce tour de Romandie sans grand intérêt vu que la seule étape intéressante a été réduite de 100km pour se résumer a une ascension. Quel son vos favoris pour le Giro ? Dumoulin ? Bernal ? Y'a 60km de clm mais c'est très vallonné du coup le Colombien pourrait limiter la casse. Vu le run des Astana sur ce début de saison on peut ajouter Lopez, sinon je vois pas ...

Posted (edited)

sick ... Non j'avais pas vu :/ Roglic est fort oui, mais il est en forme depuis le début de saison, y'a bien un moment ou le fait d'avoir gagner le Tirreno, la Romandie et le tour des Emirats va se faire ressentir. Dumoulin est plus en retrait, il devrait être mieux sur la fin du Giro. Mais le fait de pas avoir le duo de Colombien a gérer en montagne sa change sacrément la donne pour des profils comme les leurs !

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

Roglic va écraser tout le monde. c'est comme si on disait que Froome va gagner le tour de France alors qu'il est nettement en retrait sur cette saison 2019

Edited by salas

Posted (edited)
Il y a 20 heures, salas a écrit :

Roglic va écraser tout le monde. c'est comme si on disait que Froome va gagner le tour de France alors qu'il est nettement en retrait sur cette saison 2019

sur les grands tour faut pas etre pret trop tot non plus

souvent Froome était pas impérial sur le dauphiné par ex mais intouchable sur le tour

Team Nibali ici mais on y croit pas trop

Edited by dopdop

il y a 29 minutes, Tamerlan a écrit :

??

c'est quoi que tu n'as pas compris. je te dis simplement de tout miser sur Roglic et sur les sprints sur Démarre 

Kittel quitte Katusha pour faire une pause dans sa carrière.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Marcel-kittel-quitte-katusha/1016862

Spoiler

Le sprinteur allemand de 30 ans a fait sensation, jeudi, en annonçant qu'il avait décidé de rompre son contrat, de son plein gré avec la formation Katusha. Épuisé tant physiquement que psychologiquement, il souhaite faire une pause dans sa carrière.

Alors qu'il était annoncé au départ du Tour de Californie dimanche prochain (du 12 au 18 mai), Marcel Kittel a annoncé ce jeudi qu'il quittait l'équipe Katusha et qu'il mettait de fait, sa carrière entre parenthèses. L'Allemand de 30 ans, qui courrait pour l'équipe russo-suisse depuis janvier 2018, était en panne de grandes victoires depuis son Tour de France exceptionnel en 2017 où il avait remporté cinq étapes sous le maillot de la Quick-Step.

Ses relations avec les dirigeants de Katusha s'étaient sérieusement détériorées l'an passé durant le Tour notamment lorsqu'il avait découvert les propos acerbes à son encontre, de la part d'un des directeurs sportifs, Dimitri Konyshev, dans les colonnes de L'Équipe. À l'époque déjà, il avait été sur le point de claquer la porte. « J'essaye de me calmer pour ne pas envenimer la situation, avait-il confié en privé sur le coup de la colère. Mais un sprinteur a besoin de soutien. Ce que je n'ai jamais eu dans cette équipe. »

« En ce moment, je ne suis pas capable de m'entraîner et de courir au plus haut niveau » - Marcel Kittel

C'est donc lui qui a pris l'initiative de quitter Katusha cette fois pour de bon, comme il l'a précisé en préambule du communiqué publié par l'équipe, jeudi. « À ma demande, l'équipe Katusha et moi-même avons décidé de mettre un terme à mon contrat actuel, affirme-t-il. Ça a été un long processus de décision. Chacun a ses forces et ses faiblesses. Au cours de ces deux derniers mois, j'ai eu le sentiment d'être épuisé. En ce moment, je ne suis pas capable de m'entraîner et de courir au plus haut niveau. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire une pause et de réfléchir à mes objectifs et mes projets d'avenir. Je vais recourir bientôt et je sais que ce sont ce genre de changements qui mènent vers de nouveaux chemins. »

91 victoires en carrière

Ce choix de couper en plein milieu de la saison est très rare surtout pour un coureur de ce rang dont le salaire faire partie des dix plus élevés du peloton. Mais l'Allemand a toujours fait preuve de courage, comme à ses débuts quand il avait pris position contre le dopage, se présentant comme le représentant de la nouvelle génération du cyclisme de son pays, en opposition aux années sombres de l'ère Jan Ullrich.

Fort de ses 91 victoires dont la dernière remonte au Trophée Majorque en février dernier, Marcel Kittel ne devrait pas laisser trop longtemps indifférents les patrons de certaines équipes, qui lui proposeront de relancer sa carrière. Tout dépendra maintenant de l'envie et de la motivation de l'Allemand. 

Toujours chaud Roglic :) 

Quand je vois que la FDJ a mis un train pour Démarre et qu'il est sur le papier le 5ieme sprinteur en classe pure, il aura du mal ...

Démare qui fait le second sprint intermédiaire alors que ça donne 0 point pour le maillot cyclamen :x
J'y crois peu mais j'espère qu'il va win, betclic avait fait une erreur de cote en proposant "un français gagne l'étape @ 35" alors que lui seul était aux alentours de 8 :sifflote:

J'ai pri Viviani. Winamax à payé 5mns après l'arrivée. Je viens de voir qu'il a été déclassé.

J'ai tout de suite pensé au déclassement en live pendant le sprint. Encore plus avec les ralentis. 

Du coup les gars qui ont joué Gaviria sont payés aussi ?

J'avais eu un problème semblable sur le tdf avec une équipe JDE. Où ils avaient validé les équipes mais y avait eu des changements après enquête. En gros il m expliquait qu'il validait la 1ere arrivée officielle.

j’ai pris Viviani aussi sur Unibet.

ils m’ont versé puis repris.

en voyant l’arrivée, pour moi ils ont versés trop vite.

ils ont fait une erreur.

ils pourraient assumer.

Eux ont le droit à l’erreur mais nous pour un miss clique ou que sais je on peut bien aller se faire lalala

apres c’est que 105 euros.

Posted (edited)

Wina a payé les deux classements, avant disqualification et après disqualification. C'est un geste commercial mais il faut avouer que leurs CGU sont pas bien rédigées en cyclisme.

Unibet a des CGU immondes selon lesquelles  aucune DSQ ne sera prise en compte mais plus loin ils se "réservent le droit" de faire ce qu'ils veulent si la DSQ intervient dans les 24h (en gros ils prennent le classement qui leur rapporte le plus de pognon). Si les CGU étaient claires : DSQ dans les 24h -> on prend en compte / DSQ après 24h -> on prend pas en compte, y aurait aucun pb et je trouverais ça logique mais là c'est clairement abusif. Vu qu'ils ont fait le choix de pas communiquer sur le sujet sauf quelques lumières de l'assistance (voir PJ qu'on m'a transmis), je clôturerai mon compte chez eux à la fin de mes bets LT.

unibeeeet.png

Edited by Tamerlan

@Unibet - PokerTeammerci de faire remonter ca aux autorites competentes...

Vous n'êtes pas exempt de tout reproche dans ce cas précis. Vous avez fait plusieurs erreurs qu'il vous conviendrait d'assumer en accordant un geste à vos clients.

C'est le be à ba d'une entente entre un client et une société.

Prenez exemple sur winamax.