Jump to content
This Topic
the answer

Cyclisme saison 2019

Recommended Posts

Bernal bien parti pour remporter le tour de Suisse , il a bien limité les écarts avec Den nis sur le CLM , reste à assurer demain.

sinon Sicard 18ème au général  et premier Français, j'ai hésité à le prendre sur velogames , il valait 4 ,  si même les supporteurs ne croient plus en leur équipe de D2 :ph34r: , bon je le choisirais pas pour le Tour non plus mais il est pas encore fini Romain

Bah c'est pas qu'il est pas encore fini, c'est surtout qu'il a jamais vraiment commencé, malgré ce qu'on en disait quand il était jeune chez euskaltel...

Pour Bernal, on nous a seriné durant des années avec Quintana, là c'est clairement le niveau au dessus. En plus il sait rouler. Et vu son âge...

Il risque de marcher sur tout le monde dans les années à venir...

Il y a 10 heures, Pass Taga a écrit :

Bah c'est pas qu'il est pas encore fini, c'est surtout qu'il a jamais vraiment commencé, malgré ce qu'on en disait quand il était jeune chez euskaltel...

Pour Bernal, on nous a seriné durant des années avec Quintana, là c'est clairement le niveau au dessus. En plus il sait rouler. Et vu son âge...

Il risque de marcher sur tout le monde dans les années à venir...

Quintana était aussi fort que Bernal au même âge. A 23 ans il fait deuxième du Tour en étant le plus fort en montagne. C'est juste qu'il a stagné puis carrément régréssé donc on l'oublie un peu, mais c'était un monstre très jeune.

C'est d'ailleurs une caractéristiaue de beaucoup de colombiens d'être très fort jeune puis de ne plus progresser voire pire. Donc attendons pour Bernal il se pourrait qu'il suive le même chemin

Ah oui oui, pour le coup je suis bien d'accord avec toi, j'ai mal exprimé ma pensée :)

Et clair qu'il est loin d'avoir eu l'évolution qu'il aurait dû .

Ceci dit, je persiste quand même à penser que ne serait-ce que de par ses qualités CLM (c'est même pas qu'il limite la casse , c'est qu'il est bon dans cet exercice ), il est au dessus.

En plus avec Froome et Dumoulin out cette année, Aru qui met plus un pied devant l'autre depuis quelques saisons, Nibali qui vient en touriste pour faire les pois ou chasser une étape, Porte , Uran qui sont en dessous encore ....

Bordel en écrivant ça suis pas loin de penser que le favori du tour c'est Bernal avec Pinot derrière:towel:

sur les sites de paris Arjel je ne trouve pas comment parier pour un coureur sur le podium, je trouve juste les cotes pour parier sur le gagnant, c'est normal ?

Le 25/06/2019 à 10:57, Didadidadum a écrit :

sur les sites de paris Arjel je ne trouve pas comment parier pour un coureur sur le podium, je trouve juste les cotes pour parier sur le gagnant, c'est normal ?

soit c'est trop tot soit ils le feront pas mais oui aucun le propose pour le moment

Vous allez voir une étape du tour cette année ? 

Posted (edited)
à l’instant, dopdop a écrit :

soit c'est trop tot soit ils le feront pas mais oui aucun le propose pour le moment

Vous allez voir une étape du tour cette année ? 

L'étape de Saint - Étienne le 13 juillet, je sais pas trop ou parce que l'équipe de foot joue en amical le soir a 18h au Puy en Velay ... Très bien pensé tout ça ! Et peut être le lendemain pas trop loin du départ.

sté.JPG

Edited by Didadidadum

Le 25/06/2019 à 10:16, the answer a écrit :

Y'a Fuglsong aussi.

Le mec a 34 ans et n'a jamais perfé sur un grand tour, mais surtout il est à un niveau phénoménal depuis plusieurs mois. Perfer à ce point sur les ardennaises et tenir la dragée haute à tout le monde derrière sur une course de trois semaines, c'est quand même pas courant. J'ai du mal à l'imaginer tenir la distance. Bon après avec Astana il faut s'attendre à tout.

Les cotes de Thomas, Bernal et Fuglsang sont ultra basses par rapport aux éléments dont on dispose. Quand je regarde derrière, je me dis qu'il ne faudrait pas énormément de chutes pour qu'on se retrouve avec un vainqueur coté à 15 ou 25. Yates n'était pas dégueu sur le Dauphiné avant de choper la chiasse (pareil pour Kruiswijk dans une moindre mesure).

Btw faites signe dans le topic quand la fantasy commence. C'était sympa l'an dernier (même si ça n'avait pas grand chose à voir avec celle de Velogames).

il y a 39 minutes, SuperCaddy a écrit :

Yates finit quand même 4e l'année de son maillot blanc, c'est pas immonde :)

Est il plus fort qu'en 2016 ? je pense pas, il fait pas de top 8 des grands tours depuis 

Pas de panique , comme c'est aso qui s'en charge pour les valeurs des coureurs , tu auras Barguil à prix d'or et Bernal pour une bouchée de pain

Barguil :x:x

bravo à Barguil :)

Pour le TDF, ça va être équipe dommage pour Dumoulin car il y a quand même 4 a 5 grosses team pour les courses de montagne 

Posted (edited)
Il y a 4 heures, salas a écrit :

Pour le TDF, ça va être équipe dommage pour Dumoulin car il y a quand même 4 a 5 grosses team pour les courses de montagne 

J'ai rien compris mais vu que Dumoulin est forfait pour le tfd je pense pas que la concurrence en montagne va trop le déranger.

Edited by Didadidadum

Il y a 8 heures, Didadidadum a écrit :

J'ai rien compris mais vu que Dumoulin est forfait pour le tfd je pense pas que la concurrence en montagne va trop le déranger.

j'ai tout envoyé sur Adam yates 

Posted (edited)

Bernal favori devant Thomas chez les bookmakers

https://fantasytour.francetvinfo.fr

ils ont fait un mode "mercato" qui organise un systeme d'enchere pour que tout le monde n'ait pas tous la même équipe

Edited by dopdop

Par tant si vous creez une ligue club poker , pas tout compris , je verrais cela demain avant de valider mon équipe