Jump to content
This Topic
J0seF

[L1 18/19] 23ème Journée

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pokeralho a écrit :

Le VAR doit intervenir si il pense que l'arbitre de terrain s'est trompé sur un rouge direct donné/oublié à tord.

Le VAR n'a pas eu les gonades de s'imposer, on connait ça aussi au Portugal. 

Le  VAR était supervisé par Rainville hier soir.  Il ne fallait pas s'attendre à grand chose

il y a 9 minutes, Ice51 a écrit :

Les parisiens qui connaissent tous les noms d'arbitres de terrain et derrière la VAR. :/8

Habitude des backrooms parisiennes ama, on préfère toujours connaître le nom de ceux qui nous font le petit :ph34r:

il y a 25 minutes, Ice51 a écrit :

Les parisiens qui connaissent tous les noms d'arbitres de terrain et derrière la VAR. :/8

avant une rencontre importante j'aime bien connaitre l'identité et le pedigree de l'arbitre. Pour la VAR, je n'ai pas eu à chercher bien loin l'identité des arbitres vidéos, C+ les a filmé à l'intérieur de leur cabine avant le match. 

Supporter lyonnais, je trouve aberrant que Fekir n'ait pas eu rouge.

Dès que j'ai vu le tacle, j'ai tout de suite pensé que Turpin allait mettre rouge.

Quand je l'ai vu sortir un jaune et que j'ai vu le ralenti, j'étais sûr que la VAR allait lui dire "tu t'es trompé là, y a rouge direct sans débat possible".

Mais la VAR s'est chié dessus complètement.

Je ne sais pas si c'est le fait que c'est la dernière minute, que Nabil s'est tout de suite excusé, que l'esprit du match est très bon... :sais-pas:

Mais on s'en tape en fait. Y a juste rouge.

il y a 12 minutes, Gisamark a écrit :

Je ne sais pas si c'est le fait que c'est la dernière minute, que Nabil s'est tout de suite excusé, que l'esprit du match est très bon... :sais-pas:

Mais on s'en tape en fait. Y a juste rouge.

Le contexte a beaucoup aidé : Fekir n'est pas connu pour être méchant sur le terrain, le match s'est déroulé dans un bon esprit, il reste une minute à jouer, etc

On râle assez souvent sur le fait que les arbitres ne sentent pas les choses sur un terrain... Après très certainement que si l'arbitre revoit l'image dans l'angle opposé au sien, il met rouge direct mais là, c'est un souci du coté du bus comme tu dis.

Pour le jeu dangereux, y a aucun « esprit » à avoir imo.

tu peux faire preuve d’esprit pour ne pas mettre un jaune pour une main limite volontaire, pour éviter d’exclure deux joueurs qui se chauffent etc etc.

mais le tacle de fekir, même avec un match bon esprit, ça doit être puni très sévèrement.

les commissions devraient servir à ça. L’arbitre n’a pas vu, pas grave, on règle ça en commission. Depuis le temps qu’on le dit :( Ça aiderait tout le monde...

Edited by IvreStud

Quand je pense qu''M'Vila a prit pour un rouge pour avoir lâché un " enc**é " sur le terrain :( Je suis a 2 doigts de rejoindre les gilets jaunes !

J’avais lu quelque part qu’il était réputé pour être le plus gros gueulard/chouineur sur les terrains de L1 (ce qui n’a pas grand chose à voir avec le fait de poser de gros tacle d’enc**e)

Edited by IvreStud

Il parle du tacle de Draxler qui n'est absolument pas comparable...sauf pour Aulas obv.Fekir c'est une agression caractérisée et atteinte à l'intégrité physique du joueur.Mais bon,le match est bon esprit,Fekir c'est un gentil et le match est bientôt fini on dira donc que Turpin a fait preuve de psychologie.:magic:

Il y a 4 heures, Tuni a écrit :

Le contexte a beaucoup aidé : Fekir n'est pas connu pour être méchant sur le terrain, le match s'est déroulé dans un bon esprit, il reste une minute à jouer, etc

Dans le même contexte à Lille, un Caennais prend un rouge bien sévère.

Il y a 5 heures, Tuni a écrit :

Fekir n'est pas connu pour être méchant sur le terrain

et alors? Thauvin est pas connu pour être méchant et il a logiquement pris rouge contre Lille (mais pour une faute qui méritait pas 2 matchs contrairement à celles de Fékir ou Niang)

Sinon quelqu'un a revu la faute de T.Silva au match aller ?

Parce que je me rappelle du tacle plus que limite sur Fekir mais je sais plus si c'est effectivement sur ce tacle qu'il est sorti alors qu'on était au 1/4 heure de jeu.

Silva avait eu jaune aussi non ?

rofl

Nice troll.

il y a 56 minutes, Alkavy a écrit :

Au final c'est juste du bla-bla, que Fekir prenne rouge a la 92eme ou non ca ne fait aucune difference. Au pire les equipes lesees ce sera Nice et Guingamp, et encore la commission peut le suspendre et tout le monde sera content

Que ca change qqchose ou pas dans le match, ca n'est pas la question. C'est juste l'intégrité du joueur (ouais à la limite de son canap' on peut se dire qu'on s'en fout) et à plus globalement le spectacle qu'on regarde

"Allez Kaluuuuuu!"