Jump to content
This Topic
anuscopie

Il était une fois Bangkok

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Dixit a écrit :

....

je peux comprendre ton message, car on n'a pas tous la même sensibilité blabla mais je veux bien que tu développes ton idée sur la dimension morale par contre, ça pourrait être intéressant.

pour être franc avec toi ça me sidère toujours les jean-michel moralisateur alors que pour le coup tu tombes mal car c'est probablement la seule meuf que j'ai respecté en 10 ans sur ce forum.

tu es mal à l'aise avec un message publié mais aucunement par des pics de cul sauvages. t'es un romantique en fait.

aucun délire narcissique, j'ai juste pensé que ça donnerait de la consistance au thread en illustrant le ressenti que j'avais partagé juste avant, rien de plus.

l'empathie c'est avec elle que j'en ai, ça n'apporte rien à la story line ici.

et évidemment il y a une volonté de plaire à ses lecteurs, quand tu créés un thread c'est pour que le contenu soit apprécié non ?

Il y a 11 heures, MagicEdika a écrit :

Tu veux dire qu'Anuscopie adore charmer des filles perturbées en manque de confiance

Il a clairement fait comprendre que ça lui pose problème qu'une meuf ne soit pas bien dans sa tête, que ce n'est pas du tout le profil qu'il recherche

Citation

pour en abuser

Là on touche le fond. T'es dans le délire de la meuf pure qui n'y pense pas, évanescente, qui ne peut avoir de désir sexuel, qu'on doit nécessairement forcer pour parvenir à la salir.

Citation

tel un vulgaire dupzz dont il aime se foutre de sa gueule car lui se sent plus noble en ne les payant pas mais les dégâts psychologique de la manipulation sont ensuite hautement plus dévastateurs ?

C'est sûr que si chaque mec qui trouve une fille pas aussi bien dans sa tête que tu peux l'être toi (lol) refuse de coucher avec elle, refuse de lui être agréable, et lui fait comprendre qu'il ne continuera à la fréquenter que si elle va d'abord faire 3 ans de psychothérapie, le monde n'en sera que meilleur...

Edited by Byshop

Il y a 5 heures, Byshop a écrit :

Il a clairement fait comprendre que ça lui pose problème qu'une meuf ne soit pas bien dans sa tête, que ce n'est pas du tout le profil qu'il recherche

Là on touche le fond. T'es dans le délire de la meuf pure qui n'y pense pas, évanescente, qui ne peut avoir de désir sexuel, qu'on doit nécessairement forcer pour parvenir à la salir.

C'est sûr que si chaque mec qui trouve une fille pas aussi bien dans sa tête que tu peux l'être toi (lol) refuse de coucher avec elle, refuse de lui être agréable, et lui fait comprendre qu'il ne continuera à la fréquenter que si elle va d'abord faire 3 ans de psychothérapie, le monde n'en sera que meilleur...

Si on peut plus troller/dénigrer les OP sans que tout cela soit pris au sérieux autant fermer le Zoo !

Il y a 6 heures, anuscopie a écrit :

je peux comprendre ton message, car on n'a pas tous la même sensibilité blabla mais je veux bien que tu développes ton idée sur la dimension morale par contre, ça pourrait être intéressant.

pour être franc avec toi ça me sidère toujours les jean-michel moralisateur alors que pour le coup tu tombes mal car c'est probablement la seule meuf que j'ai respecté en 10 ans sur ce forum.

tu es mal à l'aise avec un message publié mais aucunement par des pics de cul sauvages. t'es un romantique en fait.

aucun délire narcissique, j'ai juste pensé que ça donnerait de la consistance au thread en illustrant le ressenti que j'avais partagé juste avant, rien de plus.

l'empathie c'est avec elle que j'en ai, ça n'apporte rien à la story line ici.

et évidemment il y a une volonté de plaire à ses lecteurs, quand tu créés un thread c'est pour que le contenu soit apprécié non ?

Pour le coup, je te dis que je suis imperméable à la morale, je supporte pas les véganes, bobos gauchistes ou autre acheteurs de bonne conscience. Donc je partage juste un ressenti, et oui, les pics de cul sauvages m'ont pas du tout mis mal à l'aise, au contraire. Et si tu mets les deux sur un même plan, bah effectivement, on a des sensibilités différentes. 

Pour être plus précis, au final le fait de lire son texto, elle le saura jamais, on la rencontrera jamais, donc aucun impact sur sa vie. C'est plus le décalage entre l'émotion qu'elle y met, et ton détachement, qui crée ce malaise. Après, évidemment, tu veux nourrir le thread et tu nous a régalé, mais cette graine là était indigeste (pour moi en tout cas).  

Edited by Dixit

Pour ceux qui veulent du romancé à l'eau de rose, il y a les séries de tf1 et m6 ainsi que les éditions harlequin.

Mais t'as piraté son mobile ou Michel t'a montré le texto d'Anastasia?

Aucun problème puisque l'anonymat est totalement respecté (doit y avoir au moins 50 000 russes qui s'appellent Anastasia).

Cela aurait été vraiment dommage de nous priver de ce SMS, car il est vraiment touchant et montre l'intensité de leur courte histoire.

Honnêtement, qui n'aimerait pas qu'on lui écrive ce genre de choses ?

El phenomeno OP se trouve à Bangkok ce soir ? C'est qd même le titre du topic m**de.

J'y suis de passage pour faire de l'administratif.

Btw In pour un verre ou plus avec tout  bon joueur qui s'y trouverait  ^^

Edited by padoue74

il y a 1 minute, anuscopie a écrit :

puis pour être 100% honnête avec vous, sans ce thread je ne pense pas que j'aurais fait le gros singe. j'aurais pris sur moi et continué à jouer le good guy avec la miss. donc vous êtes quelque part pas mal responsable de toutes ces péripéties.

Made my day.

il y a 14 minutes, Cruhell a écrit :

0 message de la hippie ? 
La nana est toujours mad ? 

je sais que c'est triste mais c'est fini hein :poke: