Jump to content
This Topic
anuscopie

Il était une fois Bangkok

Recommended Posts

Il y a 22 heures, bobilovic a écrit :

Perso, je dirais que c'est de la fdputerie d'un genre ,certes différent, mais pas( bcp) plus chevaleresque que dupzzz.

Mais comme le disait Zozo, ca colle avec le perso

C'est quoi le soucis ?
Il faut qu'il épouse les meufs qui sont amoureuse de lui ?
Il a pas dit qu'il était partie en lui crachant à la gueule.

Il y a 11 heures, Jethro a écrit :

Il a pas dit qu'il était partie en lui crachant à la gueule.

Un peu kaenmeme

il y a une heure, anuscopie a écrit :

@ilares on s'est tapé des énormes barres ensemble et ça m'a fait plaisir de le voir "se lâcher" et faire n'importe quoi en soirée. Il a fait des trucs pour la 1ere fois de sa vie (ce sont ses mots) alors que c'était la 1ere fois qu'on se rencontrait

là on est d'accord ,tu es un queutard sans limite.

Ok intéressante cette introspection puis j'aime bien cette melonite assumée :D 

Blague à part je parlais de filles un peu fragiles, dans ce que tu dis pour la première ça semble obv avec toutes ses peurs, et concernant la seconde - sans t'enlever le mérite de l'avoir charmée ce dont je ne doute pas - c'est assez fou de se livrer de cette manière sur 200 lignes après trois jours sans avoir une faille psycho quelque part mais après tout, peut être qu'il s'agit plus de vivre intensément que d'être fragile et d'ailleurs je ne connais rien d'autre de ces deux personnes que ce que tu en racontes.

Après pour filer la bonne vieille métaphore poker tu lui as peut être offert un package WSOP ME sans les billets d'avion ni l'hôtel :>'

Allez maintenant : Pics de la soirée :ninja:

Tu veux dire qu'Anuscopie adore charmer des filles perturbées en manque de confiance pour en abuser tel un vulgaire dupzz dont il aime se foutre de sa gueule car lui se sent plus noble en ne les payant pas mais les dégâts psychologique de la manipulation sont ensuite hautement plus dévastateurs ?

il y a 31 minutes, AmIlya a écrit :

- c'est assez fou de se livrer de cette manière sur 200 lignes après trois jours sans avoir une faille psycho quelque part mais après tout,

Je sais qu'on a plus quinze ans mais il n'y a aucune faille psycho là ; c'est juste son cœur qui parle. 

La lecture du fil m'incite à me poser deux questions au sujet @anuscopie :

1/ quel est son avis sur le secret de la correspondance et son éventuelle violation

2/ quelle est la taille de son outil de travail qui semble aussi fiable et performant qu'une horloge atomique.