Jump to content
This Topic
anuscopie

Il était une fois Bangkok

Recommended Posts

Ce thread c’est comme certaines séries, début un peu poussif, tu te dis que c’est pourri, mais bon t’insistes un peu pour être sûr et d’un coup boom ! Le scénario s’emballe complètement et l’addiction est là !

Tu veux pas prolonger tes vacances ?

Il y a 2 heures, anuscopie a écrit :

me suis pointé à 22h, y'avait mes sacs devant le bungalow. je crois qu'elle l'a mal pris.

bon au moins j'ai pas pris de branlée :ph34r:

ce fût une bien belle histoire ma foi.

put**n les mecs tous les mêmes.

J'espère comême que tu lui a souhaité un take care. 

il y a 37 minutes, bobilovic a écrit :

c'est sensé être un plus le fait de baiser une squirteuse? Serious question car ça parait plus relou/crade qu'autre chose

Ça laisse l’impression que tu lui donnes du plaisir imo

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf/10.1111/jsm.12799

Conclusions

The present data based on ultrasonographic bladder monitoring and biochemical analyses indicate that squirting is essentially the involuntary emission of urine during sexual activity, although a marginal contribution of prostatic secretions to the emitted fluid often exists.

Conclusion ici: Anuscopie se prend d'énormes Goldenshowers tel un Junkyboy des grands jours.

ce thread est à gerber, ces occidentales qui pratiquent une concurrence déloyale et volent le pain de la bouche des honnêtes travailleuses thaïlandaises devraient avoir honte. Et ces touristes occidentaux qui sont fiers d'embrocher des dindes label rouge ou de faire couler le borsch à flots au lieu déguster un bon pad thai (avec ou sans saucisse) devraient être expulsés sur le champ :):):) 

Il y a 5 heures, bobilovic a écrit :

c'est sensé être un plus le fait de baiser une squirteuse? Serious question car ça parait plus relou/crade qu'autre chose

disons qu'avoir une meuf qui squirt aussi fort en mode couple c'est absolument pas tenable LT. même une serviette ça suffit pas, elle en fou absolument partout.

yavait des flaques partout autour du lit, j'ai failli me péter la gueule sur une de ses pataugoire.

par contre en délire vacances pour échapper à la plage de hippie c'est absolument incroyable.

et niveau cul, je n'ai absolument aucune limite, je me transforme en hardeur sans problème

pour te donner une idée du délire, chauffe toi un demi-litre d'eau, met ça dans une bouteille, allonge toi dans ton plumard, et verse toi ça sur la queue. on appelerai ça le squirt challenge sur les réseaux sociaux.

tbh elle c'est comme ouvrir un robinet d'eau chaude sur ta queue pendant 3s, et c'est long 3s. 

ça donne effectivement la sensation d'être un dieu de la baise, voilà pourquoi j'ai prolongé d'un jour.

ego tout ça. 

Il y a 2 heures, anuscopie a écrit :

elle entre dans mon top10 lifetime sans trembler

Thin brag.

e/ je m’etais toujours demandé qui se cachait derrière ce « 6 » en bas de vote :ph34r:

#BDM

Nice thread btw. MOAR

Edited by Skip

"Victime de ton charme et de ta bite" :x