anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted February 7, 2019 (edited) un magnifique perfect ye, pas peu fier de cette oeuvre d'art. il y a du PQ et un jet d'eau. @AmIlya tu vises juste, son père est un ex taulard, il a pris 10 ans pour avoir butter un mec, affaire de drogue. il tabassait sa mère aussi, sympa le bonhomme. donc ye elle est un peu perturbé et ça s'explique. elle a 30 ans. on est allé au festoche hier, c'était sympa tbh, c'était pas un truc énorme, on devait être un petit millier sur le spot mais l'ambiance était vraiment bonne. elle a été tres cool et m'a rendu un peu chèvre lorsqu'elle dansait, elle gagne des points quand elle ferme sa gueule en gros. elle a pas mal changé depuis qu'on baise, je crois qu'elle m'aime bien, après je prend beaucoup sur moi pour jouer le good guy. genre je viens de passer 2h à la rassurer dans l'eau et lui apprendre à nager. ce qu'il faut pas faire.. je dois lui annoncer ce soir que je compte me tirer sur phuket, on verra bien sa réaction. encore merci à @Balla_Voinepour toutes les infos que tu me file sur Whatsapp, je sens qu'on va rigoler gros. puis pour arrêter de subir la foudre de @Janken et parce qu'il faut bien avouer qu'il ne se passe plus grand chose d'intéressant ici, voici la photo d'un petit chat, c'est mignon les chats. Spoiler Edited February 7, 2019 by anuscopie 62 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted February 7, 2019 (edited) Finalement,il faut aller en Asie pour se taper des fesses d'Amérique latine. Avec un cul pareil,je suis prêt à lire tous les livres de Freud et écouter toutes ses lamentations. ça va te faire drôle si tu passes aux culs thaïs. Edited February 7, 2019 by Fuck Bill2 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cruhell Frere-Tuck (PartyPoker.fr) Cruhell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +192 % 1859 posts Posted February 7, 2019 Digit ratio ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted February 7, 2019 il y a 55 minutes, f*ck Bill2 a écrit : Finalement,il faut aller en Asie pour se taper des fesses d'Amérique latine. Avec un cul pareil,je suis prêt à lire tous les livres de Freud et écouter toutes ses lamentations. ça va te faire drôle si tu passes aux culs thaïs. Imo, c'est pas la nana avec qui il est en thailande, ce serait chelou d'avoir un chat dans sa chambre d'hotel ainsi que des bibliotheques remplis de livres. Mais sacré derche effectivement 13 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted February 7, 2019 il y a 9 minutes, bobilovic a écrit : Imo, c'est pas la nana avec qui il est en thailande, ce serait chelou d'avoir un chat dans sa chambre d'hotel ainsi que des bibliotheques remplis de livres. Mais sacré derche effectivement Tu jouerais bien au ping pong avec ses fesses 🤣🤣 sacré coquin 🏓🏓 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10733 posts Posted February 7, 2019 Tu nous aurais plié de rire aux Winamax live session. 9 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted February 7, 2019 bon les gars j'ai changé de vitesse, le délire "petit couple avec une bipolaire" ça va 3 jours. du coup j'ai liké une russe qui est sur l'île et je lui ai proposé de se retrouver au festival électro ce soir. Spoiler donc pour réumer il va falloir que je quitte le plumard sur la pointe des pieds vers 23h/minuit sans me faire choper par madame, attraper un taxi boat pour aller sur l'île du festoche, écouter du J.Delacroix et limer une russe dans les arbres. Spoiler c'est de la haute voltige mais challenge accepted. seul truc bien relou, j'ai aucun réseau sur le spot de la soirée. c'est le chat de mon ex avec qui je suis resté un moment. @Cruhell: 9/10, elle etait d'une extrême violence tbh. le folder que j'ai sur mon pc reveillerait un mort. 38 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted February 7, 2019 il y a 6 minutes, anuscopie a écrit : Révéler le texte masqué c'est de la haute voltige mais challenge accepted. Ce thread commence à devenir interessant 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +492 % 1782 posts Posted February 7, 2019 Tu vas te faire plaisir mon salop vu le nombre de noix de cocos qu'elle a pondu. 35 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted February 7, 2019 il y a 11 minutes, anuscopie a écrit : Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué 9/10, elle etait d'une extrême violence tbh. le folder que j'ai sur mon pc reveillerait un mort. 12 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted February 7, 2019 il y a 21 minutes, anuscopie a écrit : le folder que j'ai sur mon pc reveillerait un mort. L'holothurisme que tu pourrais avoir avec ça, penses-y. 34 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted February 7, 2019 escape game reussi. j'ai dû payer 5 places sinon ce fils de chienne voulait pas partir. mais la ruskov est sacrément cool et motivée, so lets gooo à l'abordage mes kheys. tbh si je passe entre les balles, c'est très très fort. 61 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted February 7, 2019 Vu que t'as plus rien foutre de la psycho, pourquoi ne pas l'avoir envoyé chi**. Elle n'aurait pas pu plus mal le prendre que ce départ en loucedé. 2 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted February 7, 2019 (edited) bon rapide point sur la situation en fait je suis le pire des trisomiques. y'a eu un changement de derniere minute et c'est elle qui est venu me prendre en bateau heureusement d'ailleurs, car on se pointe sur le spot... c'est fermé. j'avais mal lu, le festoche terminait à 19h.. sans deconner c'est quoi cette m**de. j'étais persuadé que ça durait toute la nuit. la meuf est trop cool alors qu'on se retrouve comme 2 débiles sur une barque dans la nuit au milieu de nul part et que je lui ai fait spew 1k baths pour rien. du coup on est parti sur haad rin elle est fraiche et sur-chaude, très bon feeling ça va être epic je la désosse les gars édit : on est sur maya, dans une soirée des enfers sans dec ce pays, je survie pas 3 semaines, c'est absolument n'importe quoi. et la miss qui vient de me demander où j'étais. répondu que j'avais rencontré des potes en allant pisser et que j'étais parti en soirée. les chiottes sont dans le bungalow rip Edited February 7, 2019 by anuscopie 57 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted February 7, 2019 on reconnait les vrais MUTANOS 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28781 posts Posted February 7, 2019 #tbh 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted February 8, 2019 Le 06/02/2019 à 15:42, devil1 a écrit : Fais tourner l'adresse de miss bouillotte mouton,si tu veux pas t'en occuper hein!!Je suis juste à côté et si y'a moyen de rendre service à son prochain!!! Fais la file d'attente je suis déjà sur place 2 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted February 8, 2019 c'est 14h30 et je suis toujours pas rentré. je vais me faire casser le cul les gars. la ruskov est une baiseuse de mutant. j'étais déjà tombé sur des squirteuses mais jamais à ce point là. elle me pissait littéralement dessus tout les 3/4 coup de reins. surréaliste. j'ai une POV de plusieurs minutes digne des meilleurs woodman. Spoiler je suis griffé de partout, je vais me prendre une bourrasque de titan les kheys. heureusement on se casse demain. par contre va falloir gérer la russe qui ne veut plus que je parte maintenant tout ça c'est la faute de janken 83 Share this post Link to post Share on other sites
Muzilheg CPiste Holothurisme : +109 % 1859 posts Posted February 8, 2019 GG. Pourquoi tu dis russe ? Elle te parle français non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +146 % 504 posts Posted February 8, 2019 il y a 49 minutes, anuscopie a écrit : je suis griffé de partout, je vais me prendre une bourrasque de titan les kheys. heureusement on se casse demain. par contre va falloir gérer la russe qui ne veut plus que je parte maintenant Time for threesome imo 1 Share this post Link to post Share on other sites
BOURIFLORRR CPiste Holothurisme : +199 % 90 posts Posted February 8, 2019 Solid thread. Mp le POV 1 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted February 8, 2019 Tu l'as bien fait jouir cette grosse chienne ! 7 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted February 8, 2019 Oups pardon trompé de thread 111 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +136 % 1030 posts Posted February 8, 2019 Il y a 7 heures, anuscopie a écrit : la ruskov est une baiseuse de mutant. j'étais déjà tombé sur des squirteuses mais jamais à ce point là. elle me pissait littéralement dessus tout les 3/4 coup de reins. surréaliste. j'ai une POV de plusieurs minutes digne des meilleurs woodman. Révéler le texte masqué Qui c'est qui avait raison ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted February 8, 2019 me suis pointé à 22h, y'avait mes sacs devant le bungalow. je crois qu'elle l'a mal pris. bon au moins j'ai pas pris de branlée ce fût une bien belle histoire ma foi. de toute façon j'avais prévu de me tirer ce soir dans tous les cas. la russe (elle parle couramment FR car elle a étudié au collège français) est repassé me chercher pour me take care en soirée. j'ai décalé mon départ sur phuket à dimanche soir. les parties de jambe en l'air sont vraiment trop dantesques pour stopper ça si vite. j'ai l'impression de baiser la fontaine de trévi les gars. 68 Share this post Link to post Share on other sites