Jump to content
This Topic
anuscopie

Il était une fois Bangkok

Recommended Posts

tu me diras si tu kiffes l'ile, c'est à 1h de vol de Phuket, c'est tentant :D 

tu prévois de rester combien de temps si tout se passe bien? et si tout se passe mal ? :ph34r:

ça va paraître extrêmement arrogant mais y'a pas un cas où ça peut mal se passer tbh.

je rentre le 13 au soir. je sais que c'est vraiment short et je n'ai pas de plan précis. 

on va tout faire en impro, un peu comme ce thread en fait

jdecolle, à plus chez les barbus.

Il y a 4 heures, anuscopie a écrit :

non mais je peux comprendre que ça puisse paraître un peu triste pour certains.

apres tout pourquoi se prendre la tête à passer des moments sympa au bout du monde avec une européenne cool et bien fraîche alors qu'on pourrait limer de la locale (qui pour 90% d'entres elles sont des 1/10) avec quelques baths.

je dois être con en fait ouais.

@frenchfish29 merci pour la proposition, ça serait avec plaisir :) , là je vais direct tracer sur Ko Samui mais c'est pas exclu que je repasse dans le coin. Je te mp dans ce cas.

Mouais sans parler de limer des tapins ya plein de petit petards sympatique en thailande, qui en plus d etre plus gracieuse , feminine et serviable, facilite en plus l approche a la vie locale ect..

ceci dit j aime bien les asiat a la base et je suis en sea depuis trop d annees pour retourner au modele francais. c est rare que j en vois une qui m attire de nos jours.

PS : apprend 2 3 pas de danse locale sa aide il parait pour le take care

Edited by SmokeOne

Il y a 12 heures, SmokeOne a écrit :

Aller en thailande pour soulever un fil de fer europeen rencontrer sur Tinder ( cherche l homme de ma vie smh ) cette tristesse putin.

On va suivre le thread ceci dit par ici.

GL

Je prefere largement allé a l'aventure avec une nouvelle meuf fraîche européene que allé déglingué tout les tromblons de la thailande pour 4e/h qui ont vu déja passé des kilométres de bites dans leurs vie et c'est même pas close . D'ailleurs vraiment du mal à voir ou peut être le plaisir a déglingué des random putes a la chaine. Aprés c'est peut être que vous n'avez pas le choix . On va suivre ça bonne chance.

il y a 7 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Je prefere largement allé a l'aventure avec une nouvelle meuf fraîche européene que allé déglingué tout les tromblons de la thailande pour 4e/h qui ont vu déja passé des kilométres de bites dans leurs vie et c'est même pas close . D'ailleurs vraiment du mal à voir ou peut être le plaisir a déglingué des random putes a la chaine. Aprés c'est peut être que vous n'avez pas le choix . On va suivre ça bonne chance.

On est pere de famille par ici, les cul je courent vraiment pas apres...

et lol au racourci Asiatique=p*te, ya des tonnes de filles respectable ici, c est juste que les gens cherchent pas vraiment a creuser  donc forcement t aura acces que aux tapins et aux plan tinder.

Edited by SmokeOne

il y a 30 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Breaking news: toutes les thaïlandaises ne sont pas prostituées 

bon je suis bien arrivé à Bangkok, j'ai pu me choper un vol dans la foulée pour Ko Samui, je décolle dans 20mn.

Etihad c'est quand même une belle compagnie, rien à dire sur les vols.

sinon me suis bien fait chi** à Abu Dhabi, tout est ban dans ce pays d'enc**és en robe claquettes.

tout, sauf tinder, ma foi va comprendre.

du coup comme demandé on mène l'enquête :

Spoiler

Screenshot_20190202-201209.thumb.png.b98583fe63ae7246c59f87b48282e227.png

200e du coup. de rien

pour la tâche sur la pics, c'est ma lentille qui est abîmée, je dois légèrement zoomer pour la faire disparaître; mais bon dans la situation j'ai pas vraiment eu le temps de faire les réglages quoi. 

j'ai quitté le lux avec 15 cm de neige et -2 au thermomètre, ce bonheur de refoutre un short hors de son salon les gars.

j'ai oublié de prendre mon plus beau maillot de l'OM par contre, tant pis pour l'élégance à la française.

Screenshot_20190203-065807.thumb.jpg.19da1a47a4f699455c131a812b38c387.jpg

Screenshot_20190203-072114.thumb.jpg.b907cbbccf244201dc4eed0e0f82c8ae.jpg

on attend le bateau

jvous le dit, elle va pas comprendre ce qui lui arrive.

Dans l'traide à karakas yavait une assiette de pâtes ce matin ...Et dans le tien queudale (chui un peu déçu)

Je F5 , en espérant une mise à niveau !

Il y a 2 heures, TROUDBOL a écrit :

Dans l'traide à karakas yavait une assiette de pâtes ce matin ...Et dans le tien queudale (chui un peu déçu)

Je F5 , en espérant une mise à niveau !

Toi aussi t aime les photos de bouffe dégueulasse avec marqué "3 étoiles ici et pour 2€ bien la France hahahah"? :ph34r: