anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5770 posts Posted February 1, 2019 (edited) Bon pour l'originalité du titre on repassera les gars, mais je me dis que ça peut être marrant de faire un petit thread, donc c'est parti. Cette histoire commence en avril dernier. Fraîchement séparé de ma copine de l'époque en mode grosse rupture bien sale, je décide de partir le lendemain me remonter le moral avec des potes du CP que je connais depuis maintenant quasiment 10 ans et qui vivent sur Montpellier. Ce qui dingue dans cette ville, c'est que j'ai rarement vu autant de filles incroyables au m² et qu'il se passe toujours des trucs délirants. Bref si vous ne savez pas où vivre, foncez à mtp, c'est vraiment le feu. Donc le weekend se passe, on recharge les batteries avec une fille qui s'avèrera être une psychopathe finie quelques mois plus tard, extrait : Spoiler Bref, sur la route du retour pour le Lux, je tombe sur ça : Spoiler On accroche bien, elle est smart, plutôt mignonne (2/10 sur l'échelle de Caracas). Puis il s'avère que sa phrase d'accroche n'était pas une blague, elle s'apprête à prendre un congé sabbatique pour faire un tour du monde, départ fin janvier. On garde contact pendant des mois, en parallèle je trouve une bonne opportunité professionnelle et je pose ma dem en décembre. Tout ça nous emmène donc à aujourd'hui car j'ai décidé de garder un buffer de 15j avant de démarrer mon nouveau job pour l'accompagner un peu dans son périple, elle est actuellement en Thailande, à Ko Pha Ngan. Je décolle demain matin, escale à Abu Dhabi et j'atterri à Bangkok dimanche à 8h du mat. Faut que je check comment rejoindre son île, je crois que le truc le plus simple c'est de prendre un vol pour Ko Samui, ensuite speed boat. On ne s'est jamais vu, on n'a jamais sexualisé ou été dans un quelconque jeu de séduction jusqu'à présent, même si obv il y a forcément un petit quelque chose, on se serait nexté depuis bien longtemps sinon. Mais bon ça n'avait tellement pas de sens, j'ai pris mes billets il y'a 5 jours et elle n'y croyait toujours pas. Hier soir pour la 1ere fois elle m'a fait des notes vocales sur messenger. Une jolie petite voix, posée, douce, sa race elle m'a mis une demie molle. Je me sens donc comme un Thierry sans ses rollers qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que d'aller se perdre sur une île avec une petite qu'il n'a jamais vu. Donc voilà, je pose ça là car sans trop savoir où ce thread va aller, par contre il n'y aura pas de photos de boules en mode POV sauvage, et encore moins de pics de path thai. On respecte les dames et sa dignité ici. Quoi que remarque... elle peut me casser les gonades après une journée et je vais finir par me retrouver dans des blowjob bar lugubres à foutre ma queue dans des décharges ambulantes la bizz Edited February 1, 2019 by anuscopie 118 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted February 1, 2019 Baise la 8 Share this post Link to post Share on other sites
NKY datyearsmine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 49 posts Posted February 1, 2019 Pics de ta gueule pour déterminer les côtes stp 8 Share this post Link to post Share on other sites
Kinsou LaPatinette (PokerStars.fr) LaPatinette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +241 % 331 posts Posted February 1, 2019 il y a 9 minutes, NKY a écrit : Pics de ta gueule pour déterminer les côtes stp 19 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted February 1, 2019 Ce petit minoi. One time c'est une grosse sal*pe quoi.. Que tu fasses profiter les potos de quelques clichés tout de même.. -1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted February 1, 2019 La déception quand tu vas la voir en chaussures de rando / bermuda / polo / sac quechua, sans maquillage mais avec des poils. 17 Share this post Link to post Share on other sites
NKY datyearsmine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 49 posts Posted February 1, 2019 il y a 34 minutes, Kinsou a écrit : tant pis alors 0 Share this post Link to post Share on other sites
TROUDBOL CELLES ET CEUX pokiste777 (PokerStars.fr) POKERMAN 777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 253 posts Posted February 1, 2019 Quelques photos de parcs et salades seraient un plus ( pour notre guide du broutard ). Et le tarif des p#tes , aussi . 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tiwaz CPiste Holothurisme : +199 % 3330 posts Posted February 1, 2019 Take care 59 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +515 % 1833 posts Posted February 1, 2019 Si y'a une once de capotes pendant l'acte j'unfollow le thread DIRECT 15 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5770 posts Posted February 1, 2019 je dois bien avouer que je suis moins gambleur que cet énorme baiseur de sal*pes de m**de de @dupzzet même si j'imagine que la petite à ses vaccins à jour on va éviter de devoir toucher son as. donc on peux dire que tu tombes à pic mon bon Virus, je suis justement à Auchan : mine de rien y'a plus de plastiques sur cette pics que sur l'ensemble du thread du singe dupzz. 29 Share this post Link to post Share on other sites
illsqueeze CPiste Holothurisme : +223 % 4343 posts Posted February 1, 2019 Je demande un © pour le "2/10 sur l'échelle de Caracas" Btw je follow! Bonne bourre ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +205 % 1127 posts Posted February 1, 2019 Il y a 3 heures, deux oreilles a écrit : La déception quand tu vas la voir en chaussures de rando / bermuda / polo / sac quechua, sans maquillage mais avec des poils. Pantalon éléphant s'il te plaît 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +221 % 3855 posts Posted February 1, 2019 Attention au reverse image search cette fois ci 5 Share this post Link to post Share on other sites
touriste CPiste Holothurisme : +158 % 217 posts Posted February 1, 2019 Y'a pas photo... À choisir je pars à Caracas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13467 posts Posted February 1, 2019 in 0 Share this post Link to post Share on other sites
frenchfish29 frenchfish42 (Bwin Poker.fr) frenchfish29 (PartyPoker.fr) frenchfish29 (PokerStars.fr) frenchfish29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +233 % 15 posts Posted February 1, 2019 bon je post jamais mais etant un lecteur assidu du zoo et etant l' ancien colloc de bolivio a bkk, si tu reste un peu dans le coin je dois pouvoir te montrer qqes endroit sympa!!! 11 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +284 % 330 posts Posted February 2, 2019 Il y a 10 heures, anuscopie a écrit : Bon pour l'originalité du titre on repassera les gars, mais je me dis que ça peut être marrant de faire un petit thread, donc c'est parti. Cette histoire commence en avril dernier. Fraîchement séparé de ma copine de l'époque en mode grosse rupture bien sale, je décide de partir le lendemain me remonter le moral avec des potes du CP que je connais depuis maintenant quasiment 10 ans et qui vivent sur Montpellier. Ce qui dingue dans cette ville, c'est que j'ai rarement vu autant de filles incroyables au m² et qu'il se passe toujours des trucs délirants. Bref si vous ne savez pas où vivre, foncez à mtp, c'est vraiment le feu. Donc le weekend se passe, on recharge les batteries avec une fille qui s'avèrera être une psychopathe finie quelques mois plus tard, extrait : Masquer le contenu Bref, sur la route du retour pour le Lux, je tombe sur ça : Masquer le contenu On accroche bien, elle est smart, plutôt mignonne (2/10 sur l'échelle de Caracas). Puis il s'avère que sa phrase d'accroche n'était pas une blague, elle s'apprête à prendre un congé sabbatique pour faire un tour du monde, départ fin janvier. On garde contact pendant des mois, en parallèle je trouve une bonne opportunité professionnelle et je pose ma dem en décembre. Tout ça nous emmène donc à aujourd'hui car j'ai décidé de garder un buffer de 15j avant de démarrer mon nouveau job pour l'accompagner un peu dans son périple, elle est actuellement en Thailande, à Ko Pha Ngan. Je décolle demain matin, escale à Abu Dhabi et j'atterri à Bangkok dimanche à 8h du mat. Faut que je check comment rejoindre son île, je crois que le truc le plus simple c'est de prendre un vol pour Ko Samui, ensuite speed boat. On ne s'est jamais vu, on n'a jamais sexualisé ou été dans un quelconque jeu de séduction jusqu'à présent, même si obv il y a forcément un petit quelque chose, on se serait nexté depuis bien longtemps sinon. Mais bon ça n'avait tellement pas de sens, j'ai pris mes billets il y'a 5 jours et elle n'y croyait toujours pas. Hier soir pour la 1ere fois elle m'a fait des notes vocales sur messenger. Une jolie petite voix, posée, douce, sa race elle m'a mis une demie molle. Je me sens donc comme un Thierry sans ses rollers qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que d'aller se perdre sur une île avec une petite qu'il n'a jamais vu. Donc voilà, je pose ça là car sans trop savoir où ce thread va aller, par contre il n'y aura pas de photos de boules en mode POV sauvage, et encore moins de pics de path thai. On respecte les dames et sa dignité ici. Quoi que remarque... elle peut me casser les gonades après une journée et je vais finir par me retrouver dans des blowjob bar lugubres à foutre ma queue dans des décharges ambulantes la bizz Aller en thailande pour soulever un fil de fer europeen rencontrer sur Tinder ( cherche l homme de ma vie smh ) cette tristesse putin. On va suivre le thread ceci dit par ici. GL 12 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1472 % 721 posts Posted February 2, 2019 (edited) Il y en a bien qui vont à Caracas pour soulever des grosses à 5$ de l heure... Edited February 2, 2019 by nad9 17 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5770 posts Posted February 2, 2019 non mais je peux comprendre que ça puisse paraître un peu triste pour certains. apres tout pourquoi se prendre la tête à passer des moments sympa au bout du monde avec une européenne cool et bien fraîche alors qu'on pourrait limer de la locale (qui pour 90% d'entres elles sont des 1/10) avec quelques baths. je dois être con en fait ouais. @frenchfish29 merci pour la proposition, ça serait avec plaisir , là je vais direct tracer sur Ko Samui mais c'est pas exclu que je repasse dans le coin. Je te mp dans ce cas. 4 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5770 posts Posted February 2, 2019 sinon je suis arrivé hier soir sur paris, et je dois bien avouer qu'on est toujours bien reçu ici : Spoiler les couleurs et la perspective ne rendent pas trop hommage à madame mais bon si tu veux des belles photos et de la prose à n'en plus finir bah va sur le thread de natanoj enc**é 57 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted February 2, 2019 Il y a 21 heures, Cruhell a écrit : J'ai toujours été plus gauche que droite quand il s'agissait de sujets importants, comme la fessée d'avant levrette. il y a 23 minutes, anuscopie a écrit : Révéler le texte masqué Y'a eu levrette ou pas ? Je comprends plus rien à ce thread. 1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted February 2, 2019 Ah bah non vous êtes deux personnes différentes c'est pour ça, my bad. 3 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +121 % 7790 posts Posted February 2, 2019 (edited) Sinon c’est Comment la connexion internet? si t’as besoin d’un copilote pour poster tes photos... Edited February 2, 2019 by IvreStud 26 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5770 posts Posted February 2, 2019 alerte colis piégé dans mon hall, l'armée vient de nous faire évacuer. ça commence bien cette affaire. in before : "mon vol à été annulé, bon bah je pars plus, à bientot tout le monde!" 6 Share this post Link to post Share on other sites