Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Carnaval Series : dix millions garantis sur PokerStars du 3 au 18 février

Messages recommandés

j'etais le dernier FR du main, Vlociraptor. l'argentin qui ship aura reussit a 12 left a split son a9o vs mon aqs sur kj9s ( k turn j river) puis me mettre qq>aks, pour finalement me bust 11eme sur aq ( moi ) < ak < AA .. frustration d'une vie

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Amien a écrit :

Un beau top 6 de cette liquidité partagée entre français portugais et espagnols :ph34r:

Faut voir plus grand ...

image.png.27b1d77bb0a221e574541803753133ed.png

Modifié par soxav

Posté (modifié)

pfffff..... quels posts de dégen'.... vous êtes déconnectés du monde du poker....

les FRANCAIS ? On est de la daube au niveau international, c'est tout !

au lieu de taper sur PS apprenez à jouer pour finir en TF au lieu de pleurer comme des gamins...il y a des étrangers qui finissent derniers et ça on l'oublie aussi... pffff....

ou allez sur Winadaube qui montre les day2 ou des tf de chaque event avec des teamwina...lol... tout est normal ben oui...

perso : out du main de ps vers 610eme/3900... pas assez touché et pas assez bon. (ben oui , je le dis !)

Modifié par Pokemon

A cause des structures ama.

Posté (modifié)
il y a une heure, RomainHolmes a écrit :

Faut juste être un abruti pour jouer Pokerstars de manière régulière de nos jours face à l'offre des concurrents.

ça doit être marrant les chiffres français de l'arjel sur Pokerstars.

FYP : "faut juste être un abruti pour ne pas jouer sur Pokerstars" !

ET pour "l'offre des des concurents"  LOL à part wina y a pas de room qui propose des garantis identiques, y en a qu'un.... et encore il commence à se faire larguer en population sur les tournois depuis qu'ils ne font rien avec les pays "ouverts"  et se font doubler par PS...

Il suffit de regarder les garantis de chaque site pour comprendre que PS est n°1.

L'arjel on s'en tape comme elle s'en tape de nous !

En tant que joueur, faut seulement regarder la population active sur les tables et si les MTT sont sympas faut être un gland pour ne pas y jouer et le reste c'est du blabla... (et ne me parlez pas du rake... on s'en tape en mtt, on vise des TF et payés pas les m**douilles €...)

En CG c'est une autre histoire pour le rake.. mais la population est en MTT et  c'est pas le CG qui fait vivre les sites d'ou le rake élévé ca ils s'en tapent de perdre ces petits joueurs de CG !! et meme si ce sont 2 ou 3 VIP, STARS, etc.... le choix est fait !

Modifié par Pokemon

Il y a 14 heures, soxav a écrit :

A cause de la stratégie déployée plutôt, je dirais. 

Ici j'ai toujours joué sur PS essentiellement pour le confort aux tables et pour les structures aussi, après je suis juste un récréatif... toujours trouvé PS nutsé face à la concurrence, peut être aussi l'habitude, j'avais assez vite migré d'Everest à PS à l'époque pré .FR.

Sincèrement Wam j'ai eu du mal avec les structures, ca ne m'a jamais réussi et PMU avec le soft de Roumain qui me tilt assez rapidement.

Posté (modifié)

PS.fr ou .com c'est sur qu'ils ont de beaux tournois mais je pense que les sites avec paris sportifs genre betclic unibet bwin ou pmu sont de beaux viviers a fish. Notamment en CG. Ils y a moins de population MTT surement mais le niveau y est certainement inférieur et le programme de fidelité meilleur.

Pour le .com partypoker est top et est passé numero 1 non? Apres je ne suis pas sur hein je vis à Las Vegas depuis 3 ans donc livetardise et wsop.com exclusivement. Mais je suis de près l' évolution / reputation de PS et la hausse de Party

Modifié par Artus x

Il y a 2 heures, Artus x a écrit :

livetardise et wsop.com exclusivement.

Tu joues pas sur AmericasCardroom?