Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Sismix 2019 : dans les coulisses du déménagement à Lloret de Mar

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fake a écrit :

Gros contingent d'étudiantes serbes attendues pendant le Sismix, in pour visiter un peu la ville pendant 5 jours :ph34r:

Pourquoi je grind comme un mort de faim :D

Il y a 6 heures, why-not-me a écrit :

Des sat  sur wina de prévue pour les sides event  au sismix??

On m a dit que non et pourtant je suis sur que début mai quand suffisamment de personnes auront plannifié leurs séjours des sats Monster stack ou Sunday surprise marcheraient très bien 

Franchement wina est à la ramasse sur leurs structures, un Main et un high roller avec des structures de 30 mn on trouve mieux sur n'importe quel TPS même les 250/300 quoi. Les TPS 500, DSO, FPO etc c'est des niveaux de 50 mn dès le jour 1.

Pour un festival de cette envergure c'est vraiment dommage ...

In sur le main Jeudi, in sur monsterstack et Sunday surprise si bust du main.
On veut bien des infos sur la marche à suivre pour le remboursement des inscriptions en cas de deeprun sur le main. Thanks

Le 05/04/2019 à 15:27, haygus a écrit :

Regarde comment montent les niveaux, tu comprendras.

Elle est super lisse.

Les paliers sont lisses oui mais les paliers des dso, ipo, fpo aussi c'est assez comparables.

Les structures wina sont plus rapides et pour avoir fait pas mal de live quand je fais le sismix ça se ressent quand même 

c'est du 6max, tu joues plus de mains, il y a plus d'action donc oui tu bust plus vite mais l'average sera plus élévé que sur un 10 handed en France. Et s'il s'agit d'évaluer la structure il y a des indices comme les s-pts utilisés sur le thread des festivals à Vegas mais je suis sur que le Sismix obtient un excellent score.  

sinon plus simplement je regarde le temps de jeu pour arriver au stade où le stack de départ représente 10BB c'est 9h (18 * 30min) au sismix contre 8h40 (13*40min) sur un FPO ;)

Le 05/04/2019 à 18:23, Pad a écrit :

in sur le beer pong (et accessoirement le main)

Quelqu'un a déjà regardé toutes les alternatives et les prix pour faire Barcelone <-> Lloret ?

Si c'est pour venir de l'aéroport doit y avoir 70kms, y'a 30kms pour faire aéroport de Girona > Lloret et les prix des billets pour Girona sont souvent assez cool également. 

Il y a 5 heures, Cortex a écrit :

Les paliers sont lisses oui mais les paliers des dso, ipo, fpo aussi c'est assez comparables.

Les structures wina sont plus rapides et pour avoir fait pas mal de live quand je fais le sismix ça se ressent quand même 

Hum, les "standards" c'est que les blinds doublent tous les 3 niveaux, au Sismix c'est tout les 4 niveaux.

@Benjo t aurais pas une news sur les pool party et sur le programme des activités ? C est dans 1 mois et on ne connait rien de la programmation. J arrive trop tard pour mon premier sismix pour voir des bakermat ou synapson invités par wina

J'ai l'impression ça va être beaucoup plus limité cette année... pas de boite direct d'accès c'est un "partenariat" avec une autre boite plus loin... et peut-être moins de libertés qu'à Marrakech... mais j'espère me tromper :D

Assez d accord avec toi. On dirait que ça part sur un Dublin au soleil à base de beer pong et de midnight deglingo 

Mais toujours autant hâte d'y être ça sera mon premier live de 2019 8>

il y a 22 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

@Benjo t aurais pas une news sur les pool party et sur le programme des activités ? C est dans 1 mois et on ne connait rien de la programmation. J arrive trop tard pour mon premier sismix pour voir des bakermat ou synapson invités par wina

Bon timing :) La programmation nous a été présentée en interne il y a quelques jours. Nous allons bientôt pouvoir vous la présenter à notre tour. On table justement sur J-30 pour mettre à jour la page "fiesta".

Stay tuned...

Posted (edited)
Le 16/04/2019 à 14:33, LeGrandBl0nd a écrit :

Et hop :

https://www.winamax.fr/sismix_costa-brava_programme-fiesta

Edited by Benjo

News

Winamax Beer Pong Open, pool parties, artistes à l'affiche : Winamax lève enfin le voile sur le programme des festivités qui accompagneront, chaque jour, les tournois de poker du Sismix Costa Brava. Si vous avez déjà réservé votre billet pour Lloret de Mar, voici ce qui vous attend !

[...] Lire la suite…

Le 06/04/2019 à 18:12, LeGrandBl0nd a écrit :

sinon plus simplement je regarde le temps de jeu pour arriver au stade où le stack de départ représente 10BB c'est 9h (18 * 30min) au sismix contre 8h40 (13*40min) sur un FPO ;)

Ha ouais pas faux pour le FPO vu comme ça. 

Par contre tu fais cette méthode sur un DSO c'est 11h40 ( avec 10 % de rake au lieu de 14 % pour le sismix ).

Salut @guignol, est-il possible de s'inscrire et payer sur place ?

Penses-tu qu'il y aura des listes d'attentes si on ne paye pas en avance ? Day 1B / 1C / monster stack ?

Car à Dublin (seul event wina que j'ai fait) il n'y avait pas de soucis.

Le 05/04/2019 à 18:23, Pad a écrit :

in sur le beer pong (et accessoirement le main)

Quelqu'un a déjà regardé toutes les alternatives et les prix pour faire Barcelone <-> Lloret ?

Je l'avais fait en train il y'a quelques années, et bus ou taxi depuis la gare de lloret pour t'amener dans le centre.

Posted (edited)

Bonjour a tous

Je me présentes brièvement,  je m appel Steve j habites Angers donc je prendrais l avion de Nantes et je joue au poker depuis 10 ans.

Donc voilà ,  j hésites à aller faire le sixmix a Lloret del mar en mai prochain , en faite j aimerais pas être seul,  donc je cherches un hébergement commun ( hôtel ou appart ) .

Je cherches donc un logement commun,  et des personnes passionnés par le poker pour partagé l expérience du sixmix .

Edited by Shark-blue

Le 04/04/2019 à 14:53, aurelien25 a écrit :

In du mercredi au lundi... 

J'y vais seul , si certains veulent aller boire un verre ou autre, redites moi

In également seul du mardi au lundi. 1 tournois par jour de programmé.