Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Le Fils de Pat' a écrit :

@salette si t’es bon médecin y’a moyen qu’un cpiste anonyme qui rentre de Caracas te contacte bientôt pour des petits tips :ph34r:

mdrrr je suis pas médecin, et celui auquel tu penses il se pourrait bien que je me fasse passer pour juge et que je lui prescrive 20 ans à l'ombre :D

il y a 11 minutes, salette a écrit :

mdrrr je suis pas médecin, et celui auquel tu penses il se pourrait bien que je me fasse passer pour juge et que je lui prescrive 20 ans à l'ombre :D

Son cas sera probablement réglé avant un hypothétique retour de tt façons...

Il y a 13 heures, nad9 a écrit :

Malheureusement la petite crève d hier c est pas arrangé du tout aujourd'hui, j ai bien fait une petite tentative de session cette après midi mais j ai du abandonner rapidement. 

J ai bien pris soin de tousser en direction des bons regs et pas des fishs évidemment. 

Blague à part, j espère que ça va vite passer, ça me ferait bien chi** de perdre quelques jours de grind sur ma dernière semaine.

Sinon, le petit bilan a 3/4 du chemin, on a joué tout juste 40h cette semaine pour finir break even, avec disons quelques légères fluctuations. 

Je vous remet la courbe de dimanche dernier puis celle de ce dimanche... 

Faut pas trop aimer l argent pour jouer à ce jeu.. 

Screenshot_20190204-100746.jpg

Screenshot_20190211-005306.jpg

Tout de même 5,25 $/h ;)

Good luck pour la suite

On suit ça de prêt

Lundi14h, je me traîne hors du lit et me motive tant bien que mal pour aller faire un petit tour au bellagio, pas moyen que je passe 3 jours au pieu à Vegas. 

Sur les conseils de docteur salette je me suis mis à l eau et j en ai même un peu abusé. 

Je dois bien reconnaître que je tiens très mal la fidgi, j ai pas tenu un round sans me lever pour aller pissé, comme si mon organisme faisait le maximum pour expulser au plus vite cette m*rde de mon corps. 

Blague à part, j ai joué 7h et la majorité de la session fut aussi soporifique qu une vidéo de Sylvain loosli. 

Avec un peu de bonne volonté on a quand même réussi à jouer 2/3 coups marrants:

Pas facile à suivre celle là :

Fish pakistanais rejoins la table et post 10 utg, un autre fish plutôt du style vieux ricain limp utg1, utg2 raise 30(lol) , 2 joueurs call et je complète en bb avec :6d:9d, le paki call aussi, mais le vieux ricain nous fait un petit limpreraise des familles à 130 (lol), un joueur call, bon papy a tjrs les as et 1,5k derrière alors je me dis pourquoi pas, maintenant qu on a mis un pied dedans, le paki call aussi évidemment. 

Flop :7c:8d:4d

Je check, paki donk 350, papy shove 1,5k, bu fold, je shove aussi et le paki fold. 

Turn :Ad 

Allez pas de doublette please

River :4s

Arfff, pas de surprise, papy avait bien les as. 

Ensuite l instant n importe quoi du jour:

Reg italien open 30 utg et je flat  :As:Jdutg 1, (je sais que c est pas bon mais je m ennuis), le paki call, un autre aussi. 

Flop :8s:7c:2s

Italien check, moi aussi, le paki bet pot et ça fold jusqu'à moi. 

La flemme de fold alors je call...

Turn :3c

Je check et le paki me remet un petit barrel 3/4pot. 

J ai toujours autant la flemme de fold, la flemme de réfléchir aussi, alors je fais tapis.

Ça passe.. 

Aucune explication rationnelle à cette main, parfois j ai les fil qui touche c est tout. 

Quand on est payé ça s appel un spew mais comme c est passé on a qu à dire que c est du génie. 

Puis le petit regret du jour:

All fold et j ai :Ad:Ac en sb

Je fais 35 et le Quadra ricain en bb fait 115, bon c est pas le genre à être light alors on va remettre 3 petits pions noirs en plus (335) et il call. 

On joue env 3,5k

Flop :Tc:7h:2d

Je cbet 260, il call

Turn :3h 

Je bet 600, il tank très lonnngtemps et fold. 

Bon c est le profil plutôt touriste, ça fait quelques heures qu il joue avec pas mal de réussite et il a réussi à triplé son petit investissement de départ.

moi depuis le Flop, j ai qu une idée en tête, c est de qualibrer mes sizings pour target JJ+ et pouvoir tout mettre river.. 

Sauf qu en lui faisant comprendre dès la Turn qu il va devoir jouer tout son tapis sur cette main , il va juste prendre peur et abandonner, d ailleurs c est ce qu il a fait, puis il a aussitôt quitté la partie. 

Je pense que si je mise 400 turn et 900 river, il fold jamais, mais la, il a juste eu trop peur de tout perdre sur un seul coup..

En réfléchissant bien à son profil et son attitude depuis le début, c était assez prévisible qu il allait réagir comme ça, donc dommage de louper un petit exploit à 1,3k. 

Bref on gagne pas mal de petits coups et même si on réussira pas à construire un château fort de jetons aujourd'hui, on finit quand même up de 2k après 7h de jeu. 

Il est 22h30 et hormis de l eau de fidgi, j ai rien avalé depuis 24h, je rejoins @HuGoAl pour une première fois au Holstein burger du cosmo. 

Les burgers sont top mais on peut pas en dire autant du vin, les ricains sont aussi doué en œnologie qu au poker.. 

received_823827921290897.jpeg

received_2845993728958335.jpeg

Bonjour @nad9comment ça va aujourd'hui ? As tu bien dormi ? Peux tu nous informer de tes constantes ? La température (anale bien sûr, la buccale osef) ?

Hier soir de nombreux cpistes sont venus se recueillir et allumer une bougie devant le siège du CP en priant pour toi.

5c6298049b597_ScreenShot02-12-19at10_54AM.PNG.ed1b92983290e833104f02aea5c30b56.PNG

e/FML tu postes 1s avant moi, tu m'as coupé tout l'effet :(

Edited by salette

la meilleure prévention c'est de passer à de la bouffe moins déshydratée (légumes et fruits )

passe à  whole food market , tu devrais trouver ton bonheur ...;)

une disparition de plusieurs jours de tes coverages qui nous manquent, je ne suis pas médecin mais connaissant bcp de français partis à Vegas tu as dû attraper une Rhino, une spearmint Rhino pour être précis.

attention, çà peut être contagieux tant que tu es sur place...

question bête , tu paries tes 3k à vegas , tu prends l'avion , t'arrives en France avec ton ticket gagnant , tu fais comment pour te le faire payer ?

Non tout va bien les mecs, je me suis levé tôt pour aller regarder le match avec @HuGoAl @Artus x et @dominique75au sportbook du bellagio.

Comme j ai pris de bonnes résolutions pour cette année 2019, et qu en février ça tient encore à peu près, je me suis abstenu d envoyer une praline sur le match. 

Bon j ai mis une petite pièce quand même hein, on se refait pas non plus. 

Et évidemment j ai encore eu le nez creux puisque j ai bet victoire de Manchester . 

Je dois avoir le pire ROI de l histoire des paris sportifs, c est assez dingue. 

Faites l inverse de moi, vous allez devenir millionnaire en peu de temps. 

Bref après ça, on est allé faire un petit tour dans le resto favori d @Artus x, (il aurait pu racheter le fond de commerce avec tout ce qu il a déjà mangé la bas).

un excellent sushi à volonté à 10min du strip. 

Comme à chaque fois qu on va la bas, on se fait une déchirure de l estomac, impossible d aller jouer après ça. 

Retour à l appt fin d aprem , session procrastination, sieste etc..

A 23h30 on est prêt à partir au bureau pour une vrai première session nocturne. 

Je peux déjà vous dire que je suis très déçu, il y a bien moins d argent sur la table que l aprem midi et le soir. 

Bon j ai quand même réussit à me level encore une fois. 

On est en 5handed sur la must move, j open :As:Qs cut off, bu call, et sb 3bet à 150, je call, bu fold. 

Flop :Th:4s:2h

Il cbet 120

On joue env 1,5k derrière, fort de mes 2 overs et de mes backdoors je call. 

Turn :Qc

Il bet 370, je call

River :7d

Il shove 1k

Bon quand je call Turn, ma décision est déjà prise pour la suite et je sais déjà que je vais call sur toutes les brique river. 

Donc pas de suspense je snap et le mec a KK. 

Tout se joue sur le profiling en faite, je connais pas ce joueur, jamais joué mais je l ai déjà aperçu dans la poker room, j en déduis que ça doit être un reg de la nuit, j arrive pas trop à savoir si il est américain ou pas, la trentaine,  sac à dos, fidgi, la petite pochette pour ranger ses jetons etc..

Bon j en déduis comme ça, avec le peu d indices que j ai, qu il est peut-être compétent, et moi je vois pas mal de mains en bluff qui vont 3 barrels ici, alors je call, call, call. 

Bon après il a KK, je veux pas être result oriented, peut être le call down était bon,  juste pas de chance, je suis tombé sur top range. 

Mais alors quand je le vois se précipiter à la caisse 2min plus tard pour cashout alors qu on est sur une must moove, donc obligatoirement ça fait pas longtemps qu il est la, je comprends que je me suis fait encore baisé avec mes profilings à l emporte pièce, encore une nitasse déguisé en jeune loup. 

received_288752518485947.jpeg

received_370158007153079.jpeg

received_298975030765306.jpeg

il y a 13 minutes, king jacob a écrit :

question bête , tu paries tes 3k à vegas , tu prends l'avion , t'arrives en France avec ton ticket gagnant , tu fais comment pour te le faire payer ?

Pas trop inquiet pour ça, j ai jamais eu de ticket gagnant. 

mais en vrai, on avait largement le temps de rester au caz jusqu'à la fin du match, c est juste que l autre poche avec moi, qui ronfle avec la tête dans son assiette au resto, ça fait mauvais effet, donc on est parti plus tôt à l aéroport pour lui trouver un petit bout de carrelage confortable. 

Bon ça se passe pas du tout comme on a dit cette session nocturne. 

Pourtant j ai eu la chance de jouer plusieurs heures en 6max à une table full asiat. 

Et puis alors des vrais hein, ça clic fort et n importe comment dans tout les sens, j ai l impression d être de retour à manille.. 

Malgré ça je me fais défoncer, en particulier par l un d entre eux, il s appel wei mais je propose qu on lui donne un petit sobriquet, du genre: sale enc*l* de tes m*rts de luckbox de la ch*tte à tes anc*très. 

Petites sélections de mains échangé avec cette enfant de p*rtouze

Un mec viens de perdre la quasi totalité de son stack la main d avant, il lui reste 110$ dans la main qu il va envoyer valser dans le noir. 

Ce génie de wei fait straddle 20 parce que lui et ses 2 neurones sont les seuls à pas l avoir compris. 

J ai 77 et j open 50, l autre fait tapis 110 et wei fait 230.

J ai tout juste 1,5k, c est un peu court pour setmin mais comme j aime pas sa gueule j y vais quand même. 

Flop :Ah:4h:5d

Il cbet 150

Quand il fait ce sizing, je me dit qu il a souvent QQ KK, avec un joueur allin je suis pas censé avoir bcp de bluff, alors je float. 

Turn :3c

Il envoie une praline à 600$, je peux plus rien faire je fold. 

Il retourne KK ce con! 

River :7c évidemment 

On a changé de table et je me suis mis juste à sa gauche. 

Wei open 40 en mp, je fais 110 avec :Ac:Js il call

Flop :Ah:8d:4d

Je check/back

Turn :Jc

Il bet 170, je call

Grosse erreur, il y avait masse de value à raise vs lui mais bon. 

River :Kd

Grrrr, il bet 230, bon j exclu un peu les flush et les straight car je pense qu'il les bet plus cher, par contre il y a AK qui est pile dans sa range et AQ je sais pas si il bet, m enfin vu comment j ai joué ma main je me sens bien obligé de call et évidemment il a AK. 

Wei open 30 mp, je fait 100 avec :8s:9s, sb cold call et wei est de la fête aussi. 

Je joue toujours 1,5k, je passe ma nuit  reload des jetons sans jamais dépasser la cave de départ 

Flop :Qc:Ts:6c

Ca check jusqu'à moi et j en fait autant. 

Pas moyen que je me fasse check raise poignée par un de ces 2 trisomiques et que je perde l équité de ma main. 

Turn :5d

Sb check, wei bet 100, il est plutôt du genre à bet chéro ses grosses mains, je décide de faire 350 avec 1k derrière à lui envoyer dans les chicos river. 

Mais cet enfant de cat*n fait allin p:ta:n, obligé de fold. 

En bataille de blind, wei en sb fait 40, je Def :Ad:9c

Flop :9s:6s:5h

Il cbet 100 je call

Turn :Ks

Il check, je bet 100 en mode value achat de check river, il call

River :Js

Je check back et il retourne :Qh:Td

P*ta*n mais jamais je lui prendrai un jeton à celui la ! 

Bref etc etc etc, ça fait 7h d affilée que je finance sa future blanchisserie. 

J arrive au bout de mes réserves de jetons donc j attend qu il me mette le coup de grâce et je vais démonter le buffet du matin. 

15500743094704731381357505467130.jpg

Edited by nad9

il y a 49 minutes, nad9 a écrit :

il s appel wei mais je propose qu on lui donne un petit sobriquet, du genre: sale enc*l* de tes m*rts de luckbox de la ch*tte à tes anc*très. 

Arg

J'ai eu son gros frère hier au ceasars palace. Gros asiat, pas sympa pour un sou, touche tout ce qu'il joue même en jouant mal. Par exemple il raise avec KK, flop Axx, il fait un cbet qui est relancé, il paye. Turn K ... Je vous laisse deviner la suite ... Easy poker comme je dis

mais vous êtes des grands malades de lutter contre l’asiat en plein mois de février (nouvel an oblige)  🙏🙏🙏

C9DE7112-CE45-437A-BC59-44A6CCF8A6D1.gif

« Allez salut ... » comme dirait un célèbre joueur de poker🤣

Edited by ben92120

Merci Nad9 de nous faire partager ton séjour.  je trouve que parfois tu vas un peu trop loin et que'il y a des fold evidents à faire...mais cela doit etre ton style de joueur  ! Je vais allumer trois cierges pour 

1) que tu défonces tout les chattards de viet

2) que tu ait 3 fois AA vs KK ou QQ face à tous ces nits foireux

3) que tu atteignes ton objectif

Goooooooooooooooooooooooooooodddd lllluuuuuuuuuuuuuuuck

Un vrai plaisir de te lire chaque matin dans la froideur de février.  

moi aussi j'ai la crêve depuis une semaine je vais chez le médecin.