Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

@ilaresme semble que t as oublié 78hh et 56s dans les combos de value cut, et si il call pas tout le temps A8s ou 99 par ex, le shove devient pas terrible non ?

Sur le moment en bettant small, je me suis dit que je pourrai peut-être induce quelques bluffs, genre 67s A4hh A5hh 45hh.. 

Mais c est peut-être une hérésie de penser qu il bluffera ces mains là. 

Le problème de bet petit étant qu en plus je perd de la value sur JJ QQ. 

Par contre si je bet/fold faut vraiment être sur qu il va quasi jamais bluff sinon vu les cotes de fou, C est assez dramatique de fold la meilleure main. 

Alors je réfléchis aussi au check river, mais sans savoir si c est pour check/fold ou check/call. 

Bref je trouve pas la solution sur cette main. 

@SOON t es passé ou ? 

@zazzafJe sais que c est toi le meilleur à ce jeu et que t as un ilares dans chaque index, t en pense quoi toi ? 

Même les autres, à part @Bloody1les avis de tout le monde sont les bienvenus. 

oui j'ai oublié quelques combos, cependant en live les mecs vont call des mains d'extraterrestres que tu verras jamais (vu qu'on peut muck contrairement au online) et que le processus humain de frustration de fold semble aussi plus élevé qu'online bref quand c'est close, value

bon courage pour la mauvaise passe, c'est standard

Le 07/02/2019 à 06:30, nad9 a écrit :

Vous faites quoi sur cette main ? 

Wynn 5/10 stack 2.2k

Copain limp utg, reg+ iso 40, j ai :Ks:Kc en sb je fais 140, il call.

Flop :8c:3h:4s

Je cbet 160, il call

Turn :Th

Je bet 420, il call

River :7c

Il nous reste donc 1,5k, un psb quoi. 

Vous faites quoi ? 

@SOON @ilares @zazzaf 

Il y a 9 heures, nad9 a écrit :

@ilaresme semble que t as oublié 78hh et 56s dans les combos de value cut, et si il call pas tout le temps A8s ou 99 par ex, le shove devient pas terrible non ?

Sur le moment en bettant small, je me suis dit que je pourrai peut-être induce quelques bluffs, genre 67s A4hh A5hh 45hh.. 

Par contre si je bet/fold faut vraiment être sur qu il va quasi jamais bluff sinon vu les cotes de fou, C est assez dramatique de fold la meilleure main. 

Alors je réfléchis aussi au check river, mais sans savoir si c est pour check/fold ou check/call. 

@SOON t es passé ou ? 

@zazzafJe sais que c est toi le meilleur à ce jeu et que t as un ilares dans chaque index, t en pense quoi toi ? 

Le king poker du cp à bien résumé le spot, arrivé river ta range est composé en gros de JJ+ et des AK, AQ, KQ à cœur ou avec un cœur et peut être un A5s, on a pas la position du reg qui iso mais je pense pas que en sb tu t'amuses à 3bet 1010- des sc ou J10s vs mp par ex, comme ta range comporte pas de mains medium hormis peut-être JJ du coup il faut split river entre check et shove, de plus bet small (500) ne devrait pas inciter un reg+ à raise bluff vu les cotes offertes. et il a très peu de mains à raise bluff, même une main type 76s va plutôt f*ck call en live que raise bluff. 

Courage pour la suite ;)

Pas de résumé pour aujourd'hui les amis, je viens de me taper 11h de grind, je suis claqué. 

On s est fait bougé, on a souffert, acculé dans les cordes, on était pas loin de plier mais on a rien lâché et on a finit par stopper l hémorragie.

Screenshot_20190209-011523.jpg

Screenshot_20190209-011743.jpg

Edited by nad9

Question poker room la plus qualitatif pour toi? Perso j’ai jamais aimé la PR du bellagio que je trouve trop petite..

pour l’hotel Tu as pris qu’elle type de chambre au Wynn? Budget? Merci

Le 07/02/2019 à 06:30, nad9 a écrit :

Vous faites quoi sur cette main ? 

Wynn 5/10 stack 2.2k

Copain limp utg, reg+ iso 40, j ai :Ks:Kc en sb je fais 140, il call.

Flop :8c:3h:4s

Je cbet 160, il call

Turn :Th

Je bet 420, il call

River :7c

Il nous reste donc 1,5k, un psb quoi. 

Vous faites quoi ? 

@SOON @ilares @zazzaf

Check ou all in. Vraiment pas d'autre sizing possible contre un reg+ je pense. En fonction de ton image, des dynamiques et de vos strat' globales respectives, ça va du bet fin au value très clair. Ta fréquence de 3b sb contre ses iso est importante, même chose pour ta propension à beaucoup barrel ou non les pots 3b. Sans plus d'infos, c'est du live, donc on veut ajouter d'autres éléments du type il est down ou up sur la session, très fatigué ou il vient d'arriver, au feeling on va sentir si il est plus enclin à hero fold un truc ou faire la cs suspicieuse...et on décide en fonction. Vu de loin, ça m'a l'air proche entre les deux options.

Le 08/02/2019 à 02:20, nad9 a écrit :

@SOON t es passé ou ? 

On le prend un peu pour un con en utilisant un petit size je dirais. C'est nous qui lui donnons la solution là :D

On est polarisé dès le preflop j'imagine, river on ne va jamais bluffe autrement qu'à tapis, donc cela m'a l'air bien de value bet KK en mettant tout au milieu. Même si on est 220deep, et que pas mal de regs sont de gros nitos dans ce type de pots.

Quand tu bet small par contre, personne ne va jamais te bluff ce spot et ces profondeurs, tu peux turbo fold tranquille donc!

Malheureusement la petite crève d hier c est pas arrangé du tout aujourd'hui, j ai bien fait une petite tentative de session cette après midi mais j ai du abandonner rapidement. 

J ai bien pris soin de tousser en direction des bons regs et pas des fishs évidemment. 

Blague à part, j espère que ça va vite passer, ça me ferait bien chi** de perdre quelques jours de grind sur ma dernière semaine.

Sinon, le petit bilan a 3/4 du chemin, on a joué tout juste 40h cette semaine pour finir break even, avec disons quelques légères fluctuations. 

Je vous remet la courbe de dimanche dernier puis celle de ce dimanche... 

Faut pas trop aimer l argent pour jouer à ce jeu.. 

Screenshot_20190204-100746.jpg

Screenshot_20190211-005306.jpg

il y a 11 minutes, nad9 a écrit :

J ai bien pris soin de tousser en direction des bons regs et pas des fishs évidemment.

:D

Des milliers de cpistes inquiets pour leur thread vedette et conseillent :

Truc ultra important pour une guérison optimisée : hydrate toi (d'eau je précise :D) énormément (et encore + à Vegas du fait de la clim qui t'assèche la gorge ce qui l'irrite encore +) + paracétamol 1g 3x par jour (surtout pas +)  et si au bout de 72h tu ne sens pas du mieux ou que tu sens que ça descend dans les bronches : consultation (il y a un doc au Wallgreen entre le Venetian et le Palazoo ça coûte 100$ environ la consult). Surveille ta température si ça monte trop haut : consult. Bon si c'est la grippe à part des mesures d'hygiène de base il n'y a qu'à attendre et surveiller qu'il n'y ait pas de surinfection. Bon courage, la France a peur.

il y a 52 minutes, nad9 a écrit :

merci docteur salette,

Mais je t avoue que je suis du genre à éviter tout type de traitement sauf extrême nécessité bien sûr. 

Mais promis, je lève le pied sur la Corona et le Malbec pendant quelques heures.. 

@TOUNSI on aurait pas retrouvé ton frère jumeau ? :)

Ces swings de malade!!! 

Comme te dire : 

« je ne suis pas prêt » mais jamais en fait !!

tres belle gestion du stress monsieur nad. 

Le petit mttiste récréatif que je suis,

est impressionné par cette violence des flux !

Vgg. 

Remets toi vite . 

Keep enjoying !