Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

Opération grand triangle fail:

Copain open 40 cutoff, reg-- flat et je Def :Kh:Qh en bb. 

Flop :Qc:3c:4h

Je check, copain cbet 70, reg- call, je call. 

Turn :3h

Je check, copain bet 240, reg- fold

J aime pas du tout ce sizing, mais bon avec mon fd je me sens obligé de call. 

River :Ks

Rhaaaa, je sais pas trop quoi faire, pas envie de check/call ni de check/fold, je lead 300 un peu en mode bloc bet, je me suis dit que j ai peut être un peu de value sur AQ AKcc KJcc par exemple. 

Enfin bon, c est pas terrible. 

Et je perd vs AA. 

2ème main:

Reg- open 30, c est call 2 fois et pour la 36ème fois du séjour, j ai un spot de squezz avec :Qs:Qh en sb

Je fait 150 et seul le reg- call. 

Flop :Js:Ts:9h

Je check/call 230...

Grrrr j aime pas trop ce Flop et encore moins ce sizing. 

Turn :5c

Il bet 500 avec 600 derrière.. 

Grrrr, j aime pas du tout ça, il a juste toutes les 2 paires, set et straight dans sa range. 

Et puis j aime pas du tout ses sizings Flop et Turn.. 

Bon je fold, mais j ai bien envie d être sur, alors je lui montre ma main, je me dit qu il pourra pas s empêcher de le montrer si il m'a bluffer et que si il montre pas c est que j étais battu. 

Mais bon joueur, il montre quand même son T9o... 

19h, ça fait 6h que je suis là et je commence à avoir des fourmis dans les jambes, c est terrible parce que la table est belle, mais j ai beaucoup de mal à tenir assis à une table plus de 5/6h.

Pas grave, on va passer voir ce chattard de @HuGoAlqui a gagné 2 fois 100$ à je ne sais qu'elle loterie du venetian, puis on ira faire un petit tour au Wynn voir à quoi ressemble cette fameuse 5/10...

Banzaiii

15495146271967619557155841819437.jpg

C'est fou comme 2 photos me donne des fourmis dans les jambes, comme l'envie de tout plaquer de venir grind gamble.

T'as l'air vraiment bien en place en 5/10, parfait melange du mec qui a l'air solide techniquement et qui s'adapte parfaitement au live, vraiment cool a lire !

Vous faites quoi sur cette main ? 

Wynn 5/10 stack 2.2k

Copain limp utg, reg+ iso 40, j ai :Ks:Kc en sb je fais 140, il call.

Flop :8c:3h:4s

Je cbet 160, il call

Turn :Th

Je bet 420, il call

River :7c

Il nous reste donc 1,5k, un psb quoi. 

Vous faites quoi ? 

@SOON @ilares @zazzaf 

Edited by nad9

Il y a 3 heures, nad9 a écrit :

Du coup je me lance dans la construction du grand triangle. 

tiens une belle construction pour aller avec ton gros triangle 

Spoiler

ee2ec904c9ff99c955743761bbf8691b.jpg

il y a 19 minutes, nad9 a écrit :

Wynn 5/10 stack 2.2k

Flop :8c:3h:4s (300)

Je cbet 160, il call

Turn :Th (620)

Je bet 420, il call

River :7c (1460)

je miserai un peu plus flop
river ça me semble un easy shove on value JJ QQ (12) 99? (6) A8s? (3) on perd vs 88 33 44 TT (12) s'il les raise jamais flop ou turn, donc je lui en donne un peu moins genre 9 combos, on perd aussi contre AA mais bon entre les 4b pf et les raise flop ou turn il reste quoi un combo?! 

donc on value entre 12 et 21 combos on perd vs 9 à 13 combos, sachant que les mecs font parfois des calls de fou genre il vont te call 4h5h ou ce genre de truc bon qui est pas si horrible à call online mais en live tu as quasi toujours QQ ou mieux xD 

en plus avec le fd turn tu peux barrel pas mal de AQs AKs KQs KJs à coeur, bref c'est du live dans le doute value

si vraiment tu le prends pour un con tu peux bet non all in aussi

il y a 46 minutes, nad9 a écrit :

J ai pas mal hésité entre shove et tiers pot, peur qu il fold un peu trop si je shove alors j ai fini par bet 500 et évidemment c est lui qui a shove. 

On call maintenant ? 

"coucou j'ai brelan 90% du temps" easy fold

Vraiment sympa a suivre, énorme gl pour la suite de ton séjour. Petite question, c'est quoi l'application que tu utilise pour tes gains en live? je suis un peu dans le même cas de figure que toi... joueur de mtt online et je vais a Végas en juin mais plus pour jouer en CG... Bon pas tout à fait les même limites car je n'ai ni ton niveau, ni ton expérience en live donc ce sera en 2/2 ou 1/3... (sorry pour l'orthographe je suis térriblement a chi** loOol)

il y a 19 minutes, yannit88 a écrit :

Vraiment sympa a suivre, énorme gl pour la suite de ton séjour. Petite question, c'est quoi l'application que tu utilise pour tes gains en live? je suis un peu dans le même cas de figure que toi... joueur de mtt online et je vais a Végas en juin mais plus pour jouer en CG... Bon pas tout à fait les même limites car je n'ai ni ton niveau, ni ton expérience en live donc ce sera en 2/2 ou 1/3... (sorry pour l'orthographe je suis térriblement a chi** loOol)

:frantics:Le vosgien est de retour !!!! Et il va à Vegas en juin : miam on va avoir de la concurrence dans les epic threads :)

il y a 10 minutes, salette a écrit :

:frantics:Le vosgien est de retour !!!! Et il va à Vegas en juin : miam on va avoir de la concurrence dans les epic threads :)

Pas sur @salette l'écriture n'ai pas ma grande passion mais quelque photo sur wattsapp sa oui certainement.... :yahoo::yahoo:

Il y a 6 heures, yannit88 a écrit :

Vraiment sympa a suivre, énorme gl pour la suite de ton séjour. Petite question, c'est quoi l'application que tu utilise pour tes gains en live? 

Bankroll poker tracker je pense 

Edited by Laljaducoin

Il y a 16 heures, nad9 a écrit :

Wynn 5/10 stack 2.2k

Flop :8c:3h:4s

Je cbet 160, il call

Turn :Th

Je bet 420, il call

River :7c

Vous faites quoi ? 

@SOON @ilares @zazzaf 

3bet 4x, cb 50% 3 baba allin

Edited by SkyRockett

Bon derrière ce petit f*ckcall avec KK, on a recaver, puis on a iso 8x le spot de la table avec AA, cbet 2x pot sur T75r, parceque Mr est une énorme cs, puis quand on ce fait check raise sur la Q turn, on a un fold facile, Mr n à juste qu une main qu il joue comme ça, et on est pas bien vs QT, mais je call quand même et quand il m envoi le reste sur un K river, c est toujours un fold évident mais non, mon bouton fold est cassé ce soir.. 

Un petit mélange de fatigue, de lassitude et de tilt... 

Bilan on a jouer 6h au bellagio pour prendre 2,3k, pour ensuite aller perdre 3,5k en a peine 1h au wynn. 

Heureusement @Artus xles bons tuyaux en a toujours un sous le coude dans ces moments là, on passe prendre @HuGoAlaka la luckbox du jour, après avoir déjà pris 2 bonus cet après midi au venetian, Mr se voit octroyé d un petit bonus supplémentaire au planète hollywood pour avoir fait carré>full en détente. 

Ah, il y a des vies hein ! 

@Artus xnous emmènera dans un petit bar bien sympa un peu l écart du strip, ambiance jazz, spécialités cocktail. 

Je me tâte à prendre la côte de bœuf de 5kg à 390$ mais comme je suis pas content de mon jeu aujourd'hui, je m autopuni et ce sera la brushetta du broki. 

-la carte des viandes

-la cartes des cocktails, mention spéciale pour le french75

-les cocktails

-un papy qui a retrouvé ses jambes de 20ans pour courir après 2 flamant rose. 

received_396152004288742.jpeg

IMG_20190206_231624.jpg

received_967973826924418.jpeg

received_287138151960521.jpeg

received_542529006235426.jpeg

Ah et j ai recroisé au wynn celui que j avais considéré comme la baleine de la table sur la 10/20 du bellagio. 

Il semblerait que ce soit en faite allen cunningham, Mr est détenteur de 5 bracelets wsop et d une Hendon mob a 12 millions. 

Bon je sais bien que les tournois c est que de la chatte, mais il doit pas être si mauvais que je le pensais.

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=61