Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

merci nad9 pour le partage. j'en salive :)

Le 31/01/2019 à 09:40, SOON a écrit :

...Techniquement, c'est peu conventionnel oui, mais cela veut pas dire que c'est mauvais, au contraire. On joue une full ring, souvent 3way, avec des niveaux très disparates. Faire d'énormes exploit', basé sur des tells (de timing, sizing ou physique), ça fait gagner beaucoup beaucoup d'argent. Tout l'enjeu, c'est de mixer un jeu ultra solide et cohérent, tout en y ajoutant par bonne touche des plays comme celui-ci. Faut juste se tromper beaucoup moins souvent que l'inverse, et de préférence dans les petits pots.

voila ! @SOON

<3<3 

Le 01/02/2019 à 02:01, nad9 a écrit :

Et c est reparti pour un long tank de Pedro... 

Sauf que cette fois j ai bien l impression qu il va call, il commence à prendre des jetons dans sa main alors je tente le coup:

Pedro if you show me one, I show you one. 

IL accepte mais la croupière m arrete tout de suite parcequ on est encore 3 dans le coup. 

tout le monde se marre et pedro ne sait plus ou il habite. 

Il finira par fold alors que je pense qu il aurait call sinon. 

Mais il reste John à parler derrière et il me demande de show une carte, je lui montre :Ah et il fold assez vite. 

LOL j adore ces petites livetardises. 

fait gaffe, on en devient vite accro !!

Je fais un aller retour au condo pour récupérer du cash puis je pars au Wynn jouer en 2/5 histoire de changer d air. 

Bon le truc c est que le retour en 2/5 a peine 1h après la 10/20, c est pas évident de se remotiver, en plus la table est molle, après 1h30 je suis up de 100$ et je m ennui alors je quitte le wynn direction le bellagio. 

Même si j ai appelé en partant, je suis encore 5ème sur la liste d attente quand j arrive. 

Je pars me faire une petite orgie de gras au snack du bellagio mais il y a toujours 3 personnes avant moi quand je reviens. 

Je vais m asseoir en 2/5 pour passer le temps. 

À peine arrivé, 2 joueurs limp et je découvre :As:Ac au cut off.. 

Je fais 25, Quadra ricain fait 75 (il joue 400) au bu, 1er limper shove 100, papy limper call avec env 200 derrière , je met tout le monde à tapis, le ricain call et papy fold. 

Je suis vs QQ et ça hold. 

Bon c est pas que je suis mécontent de prendre c est 600$ hein.

mais p*ta*n de b*rd*l de m**de, ça fait 2 semaines que je passe minimum 7h/jour sur la 5/10 sans jamais avoir eu ce set up en ma faveur, et faut que ça tombe maintenant après à peine 5min passée sur la 2/5...

Il y a 4h de ça , j étais le paillasson de service sur une 10/20/40, ça pouvait pas tomber à ce moment là bordel ??? 

.

received_389842911817224.jpeg

received_301778717362602.jpeg

il y a 35 minutes, Llorca a écrit :

ils t'ont fais la misère mon pauvre :bye:

Ouais mais c est de ma faute, j ai pas fais attention aux jetons blancs avant de m asseoir, je pensais pas que la table était aussi grosse, j avais imaginé la cave standard en 10/20 à env 5/6k et pas 15k...

Pas grave c est en se trompant qu on apprend, je le saurai pour la prochaine fois et ils me bougeront pas comme ça. 

C'est très courant de caverne à 10-20k voir plus sur la 10/20 du Bellagio, en général c'est pas les mêmes joueurs que la 5/10 donc ça joue un peu différemment

Cependant j'ai rencontré quelques regs qui jouaient à 100bb quoi qu'il arrive aucune honte à ça 

Mais surtout pourquoi t'as accepté le tour d'option obligatoire? f*ck that shit... Ils ont qu'a les mettre tous seuls les 40 balles dans le noir. Idéalement si ça fait ce genre de truc tu caves le minimum et tu joues shortstack en balançant ton tapis avec des mains corrects dès que y a plein d'oseille au milieu préflop. Et tu leurs fous en l'air la dynamique de la table mouahahahaha :cul:

il y a 2 minutes, nad9 a écrit :

J ai accepté 1 tour de straddle, ensuite j ai refusé. 

@Poulou j ai joué cette table pour le kiff, pas pour faire du push/fold. 

J'imagine mais bon c'est une opportunité de gagner de l'argent et de faire chi** des mecs relous en même temps. Ça peut être fun... Et puis quand ça rentre, t'es deep et tu joues ton jeu habituel. Je dis ça parce que je pense que la rentabilité du jeu shortstack est sous évalué en live tant les mecs ne savent/veulent pas s'adapter et qu'en plus c'est hyper facile à mettre en place.

Après le thread de @Leretourdugenie 200k year .. qui fût sans conteste le Thread Of The Year 2018

Je sens qu'ici on a un bon candidat pour le TOTY 2019 !

Tu fais rêvais, j'aimerais tellement ne serait ce que vivre ce genre de kiff pendant 1 semaine sans la pression financière!

GL défonce les tous et vivement le nouveau shot NL2K++ :ph34r:

Il y a 4 heures, nad9 a écrit :

-le réconfort à la française, après une journée difficile. 

En voilà un bon repas, bien digeste, idéal pour choper des cauchemars dans le genre après une journée aux tables... 

cauchemar.png.f1a74c68194cfbe0b9bbd5cd2164d898.png

Edited by Guy

Tu l'aimes bien ce ptit Malbec .... bon choix!

Mais le brie doit pas être top (ou hors de prix)

Edited by Tom Larson

Merci, tu fais vraiment kiffer à sacocher les ricains comme çà !!

Pour ton prochain shot en 10/20, tu devrais envisager d'y retourner avec 100-150BB :

- si çà t'évite de prendre une décision close sans savoir encore qui joue comment à cette table : tant mieux

- si ton stack peut mettre à mal certains de leurs moves contre fish deep : tant mieux

- si çà les énerve : tant mieux

- s'ils pensent te faire peur : tant mieux, ils ont pas compris que t'es pas là pour attendre les As, ou même KT disons :o)

rien ne t'empêche de poser plus n'importe quand une fois que tu sais qui est très bon/moyen/mauvais à table.

D'autant plus que tu es joueur de MTT à la base donc surement plus à l'aise qu'eux si tu dois jouer certains spots 60bb deep par ex qd ils font straddle

un gros GL

Je parlais du brie à 8$ !

le Malbec je sais pas trop le prix, je dirais aux alentours de 12$.

Et ouais je le trouve pas mal aussi. 

Sinon j ai retrouvé un des reg de la 10/20 d hier sur ma 5/10 aujourd'hui. 

C était le seul qui n avait pas de jetons blanc, il devait jouer que 7/8k lui. 

Il m à pas l air ouf, genre là, il a call un 3bet 160 oop, puis call 200 flop sur 852, pour ensuite fold vs all-in à 300 sur un 3 turn.. 

Je vois pas qu elle main peut faire ça sans que ce soit de la m**de. 

@ilares tu le connais ?

C est le jeune asiat sur la photo

Bon évidemment 5 min après, il prend 4k pf en détente avec AA>AK>QQ

pas tous la même vie...

IMG_20190206_143927.jpg