Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

10h d affilées, je suis trop vieux pour ces conneries. 

Les tables étaient magnifiques comme prévu. 

Je finis up de 3k ce qui est déjà bien mais avec un peu de jeu ça aurait pu être énorme.

La flemme de faire un résumé des hh, il y a rien eu de très passionnant de toute façon, juste à nouveau un spot où je me fait 4bet shove après avoir squeez avec QQ, mais bon cette fois c était vs un Quadra ricain donc un fold assez facile. 

D ailleurs il montrera à ma grande surprise qu il avait AA... 

J ai jeté un petit coup d œil au tableau en début de soirée, 6 tables de 5/10, 2 tables en 20/40 mais pas de 10/20...

On verra ce que ça donne demain. 

Tiens d ailleurs à partir de demain j aurai un colloc, un cpiste avait répondu à mon annonce. 

Je le connais pas, j espère qu il est plutôt du genre vegan qui carbure à l eau de source et pas un dégène à la @Don_Revieou @iwan63

J ai déjà assez de mal à me tenir tout seul. 

Voilà, voilà 

Et ils connaissent pas non plus les verres à pied au bellagio, mais bon j imagine qu il faut déjà s estimer heureux de ne pas être servi dans un gobelet XXL avec une paille.. 

IMG_20190202_231443.jpg

received_2282327045338161.jpeg

L'avantage de prendre du vin c'est quand même de ne pas avoir le verre rempli aux trois quarts de glaçons

Comment ça la flemme d'écrire des HH ? Tu crois qu'on vient pour les résultats du super bowl :D

Nice thread. Habitue des 1/3 et 2/5 a Vegas, j'ai oujours hesite a franchir le pas pour essayer une 5/10.

Quel est le niveau par rapport a une 2/5. C'est vraiment plus eleve ou ya aussi un bon pourcentage de touristes de passage ?

Il y a 5 heures, ilares a écrit :

L'avantage de prendre du vin c'est quand même de ne pas avoir le verre rempli aux trois quarts de glaçons

Comment ça la flemme d'écrire des HH ? Tu crois qu'on vient pour les résultats du super bowl :D

Les 2 coups qui pourrait mériter d être raconté dont je me souviens c est :

Main1

Copain limp, reg iso 50, reg-- flat bu, je Def :9s:Ts en bb

Flop :Js:5s:Ah

All check jusqu'à reg- bu qui bet 100, je call les autres fold

Turn :3s

Je check, il hésite un peu et bet180, je call 

River :7d

Son sizing + son hésitation turn me fait penser qu il a souvent une main qui a bet en value et pour s acheter un check back river. 

Donc je lead 430 même si c est un peu obvious comme ligne, il est pas content mais il pourra pas s empêcher de f*ck/call. 

Main2:

Un copain open 40 mp, lui il limp pas mal donc quand il open 4x je le met de suite sur une range strong. 

J ai :As:Aden bb je fais 140, il call. 

Flop :Qs:8s:3h

Je cbet 150 il call

Turn :6d

Je pense qu il va fold tout ces 99 TT JJ si je 2 barrel et une Q il va la bet de lui même, donc je check et il check/back

River :Tc

Je bet 300 et il call/ muck

Bien content de mes lignes sur ces 2 mains. 

Il y a 12 heures, Bloody1 a écrit :

Le SuperBowl approche je pense que ca va etre dingue ces quelques jours ! ( Ne vois pas une occasion pour faire un bet hein je te connais !)

C est pas mon genre... 

Mais si quelqu'un a un tips je crache pas dessus... 

IMG_20190203_114257.jpg

Il y a 6 heures, 1millionnissa a écrit :

Nice thread. Habitue des 1/3 et 2/5 a Vegas, j'ai oujours hesite a franchir le pas pour essayer une 5/10.

Quel est le niveau par rapport a une 2/5. C'est vraiment plus eleve ou ya aussi un bon pourcentage de touristes de passage ?

C est difficile de répondre à cette question, c est très variable d un jour à l autre et sûrement dependant de l endroit et les horaires que tu joue. 

Par exemple les quelques sessions que j ai faite en 2/5 au bellagio, j ai pas kiffé du tout, c est full papy nit, tu t ennui à mort alors que la 2/5 au Wynn ou à l aria j ai trouvé ça très bien. 

Pour l instant j ai fait que aria et bellagio en 5/10, le niveau m a semblé equivalent hormis que ça joue plus deep à l aria. 

En 5/10 tu commence à croiser quelques bon reg, mais la majorité son assez moyen. 

Il y a toujours quelques copains aux tables mais j ai pas encore croisé d énorme baleine, du genre qui fait tapis dans le noir etc.. C est peut être aussi parceque j ai pas fait de session de nuit. 

Pas encore testé la 5/10 du Wynn parce que on m à dit qu elle était vraiment énorme, mais je compte bien essayer bientôt .. 

Il y a 2 heures, nad9 a écrit :

Un petit bilan à mi parcours :

Winrate: résultats très satisfaisant, pourrait encore mieux faire avec un peu moins d instant inattention en classe. 

Tu as un winrate de 167$/h sur des 5/10, et tu n'es pas satisfait . Je dis wow :)

Un plaisir de te lire. Ca me prépare pour juillet. 

Winrate: résultats très satisfaisant, pourrait encore mieux faire avec un peu moins d instant inattention en classe. 

très satisfaisant !! 

Je suis évidemment très content du winrate pour l instant, mais je pense que j ai laissé filer pas mal d ev parce que pas du tout attentif à ce qu il se passe à la table alors que quand je suis bien focus, je vois plein de trucs que je rate d habitude. 

GG 160$/heure en 5/10 c'est énorme non? Si mes souvenirs sont bons le vlogger Andrew Neeme qui est un reg de la 5/10 était à 75$/h de gains sur des stats sur 6 mois et il était très content.

Sinon avec des HH tu récoltes 15 j'aime, HH + Burrito 40 j'aime.

Y a pas photo pour ton holothurisme la bouffe c'est EV++

Ouais c est pas mal, mais le sample est encore bcp trop petit pour en tirer des conclusions. 

Le truc encourageant, c est que j ai même pas l impression de run spécialement good. 

Clair que je bad run pas non plus mais genre j ai pas eu de gros set up en ma faveur, genre AA>KK ou set overset, j ai pas mis un seul badbeat etc.. 

Bon après y a le côté moins visible du run mais qui compte beaucoup aussi, genre tout mes gros bluffs sont passés, suffisait que je tombe 2/3 fois sur top range et le bilan aurait pas du tout été le même. 

Je pense qu il faudra encore beaucoup d heures avant d avoir un hourly à peu près représentatif. 

En attendant ça me convient bien. 

il y a 15 minutes, HAL a écrit :

Sinon avec des HH tu récoltes 15 j'aime, HH + Burrito 40 j'aime.

Y a pas photo pour ton holothurisme la bouffe c'est EV++

imo à la première salade tu fais péter le post populaire

5c58b81020800_Capturedcran2019-02-0423_08_17.png.c123c51ca2e0c73ce7c5d51f2c2e9214.png

C'est quand même assez probable que tu run good sur la redline et que tu te tapes 2-3 jours sans gagner un gros pot d'ici la fin du séjour même si on ne te le souhaite pas 

Allez crush les encore plus ces fishs

Posté (modifié)

Nice thread OBV, je suis fan... et suffisamment incompétent pour me permettre de commenter.

Merci pour ces tranches de vie et GL pour la suite (oui il parait que le poker, ce n'est que du hasard :frantics:)

Modifié par lolodo59

Merci de prendre le temps de nous faire profiter ;)

une question : tu sembles avoir fait de la 5/10 du Bellagio ton QG en attendant de jouer plus haut,

pourquoi l'avoir préférée à la 2/5 du Wynn qui est très deep ? 

je veux dire, n'est ce pas un meilleur spot de jouer quasi le même montant d'argent (car c'est quasiment le cas, la 2/5 du Wynn en soirée est très profonde, bien plus que la 5/10 du Bellagio) avec bien plus de bb ? 

good luck pour la suite, en espérant que tu pourras demander des comptes à Eli Elezra très vite à sa table...

Sympa de lire ces aventures. 

Je suis allé à Vegas 2 fois en 4 ans dont la dernier voyage en juillet 2018 .

Je n'ai joué qu'en cash game 1/2 ou 1/3 (si ce n'est un ou deux tournois) et j'ai fait un 4 chiffres en 10 jours .

Le niveau général de ces tables est vraiment faible,aux E-U on ne réfléchit pas plus de 2 secondes et on ne bluff quasi jamais en effet comme on ne fold pas un as...

Je me demandais justement quel était le niveau des tables 5/10 et quelle bankroll amener pour y jouer?

Un ancien pro et coach m'a dit augmentation de la variance et niveau bien supérieur...

Tu confirmes?

Merci et GL pour la fin du séjour.