De Coco Pas loin du gros one time mais non, va falloir progresser encore un peu CPiste Holothurisme : +150 % 2031 posts Posted April 28 Il a perdu le coup et n'a plus jamais touché aux cartes de ça vie put**n de Scandi !! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Artus x Artus x (Full Tilt Poker) padawan7592 (PartyPoker) Artus750 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 265 posts Posted April 29 Alors le marin d'eau douce, tu es meilleur en poisson qu'en huitres 😁 Tous les sites web d'ostreiculteurs que j'ai visité parlent de 8 à 10 jours max de conservation entre 5 et 15°, Bien sur c'est meilleur frais comme pour tout mais au milieu du desert du Nevada ou au coeur de l'ile de France on fait pas les difficiles ici. On fold pas non plus QQ sur un baby flop hein 😜 En tout cas gros récit et trip report très sympa à ton image. GL pour le retour à la maison! 2 Share this post Link to post Share on other sites
willMSEN CPiste Holothurisme : +127 % 997 posts Posted April 29 Merci beaucoup pour le thread, j'ai suivi ça tous les matins! Un plaisir. Bon retour! 2 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +385 % 553 posts Posted April 29 Thanks pour le thread ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Alroc CPiste Holothurisme : +147 % 627 posts Posted April 29 Thanks Nad ! j'adore ton style dans la narration 1 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2013 posts Posted April 29 Merci Nad, ton style de narration est agréable à lire. C'est bien plus que de simple bilan de session. Bon retour à l'essentiel 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +338 % 5322 posts Posted April 30 MERCI frero mais j'espère quand même qu'il te l'a mise avec son TT et tes 75% envoie la suite et ramène toi sur Londres j'te reçois comme il se doit 5 Share this post Link to post Share on other sites
J.Blane AAlbatar (PMU Poker.fr) Dirt.Diver (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +490 % 30 posts Posted May 11 Merci Nad pour ce thread, un réel plaisir de te lire. On s’est croisé à Vegas en 2019, je te dois ma première soirée à une table de craps et des bons souvenirs. Tes aventures actuelles donnent gravement envie de me remettre aux cartes, merci pour ça! vivement les prochaines! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Foulhoose Foulhoose (PMU Poker.fr) Sharkinette (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +108 % 36 posts Posted June 29 Yo Nad, il va la poser la river le croupier où il a mangé la dernière carte ? 11 Share this post Link to post Share on other sites
grosrobert CPiste Holothurisme : +187 % 126 posts Posted July 27 Le 24/04/2022 à 04:58, nad9 a écrit : Mon tortionnaire mise à nouveau, l indou pousse tout, je paie et le Viking me met à tapis pour un pot gigantesque au vu du patrimoine financier que je possédais au début de la journée. Il a TT pour un brelan, j ai 75% et la suite de ma vie en dépend. Salut, UP 7 Share this post Link to post Share on other sites