Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

ce slowroll de deux jours !!!

T as une belle plume tes histoire son tres agreables a lire (toujours flatter avant de demander) mais maintenant il va falloir que le croupier sorte la river

Va falloir patienter un peu, je suis encore au turbin et j ai mon avion dans quelques heures.

il y a 2 minutes, nad9 a écrit :

Va falloir patienter un peu, je suis encore au turbin et j ai mon avion dans quelques heures.

ce teasing.... je serais  @SuperCaddyje ferais une news pour ce thread gold et ce suspense de ouf ! T'imagines le nouveau format du main event WSOP ? On fait la finale en juillet dans la continuité mais on tire la river du 1er all in payé du HU en novembre !

Merci pour ton thread nad9, c'est un bonbon dans cette actualité morose!

Content de voir que tu as redressé la barre, perso j avais aucun doute ☺️

gros GG a toi et merci beaucoup pour tes post qui ont illuminé mes matinés et m'ont donné envie d'aller faire du volume en live.

il y a 6 minutes, nad9 a écrit :

débat avec @Artus x sur la durée de conservation des huitres, si un ostréiculteur passe par là, merci de lui expliquer à cet amerloque que non ça ne se conserve pas 2 semaines et encore moins à température ambiante. 

pas besoin d'ostreiculteur, tu achetes une huitre, tu la garde 2 semaines a temperature ambiante et tu lui fais manger. Si il est pas malade c'est qu'il avait raison.

Merci @nad9 pour ce topic de qualitey.

j’ai tremblé pour toi sur le CR de cette dernière journée ,

mais le sourire en coin commeme surtout quand on lis cette phrase « je suis à +14.1k , je m'étais fixé +15 mini » …qui résonne bien 😌 

Il y a 10 heures, loorent a écrit :

mais le sourire en coin commeme surtout quand on lis cette phrase « je suis à +14.1k , je m'étais fixé +15 mini » …qui résonne bien 😌 

Et à chaque fois, la fin de l'histoire est hélas la même... Enfin trop souvent dans mon cas.

Merci @nad9, un vrai élixir ta plume !

Comme tous, hâte du prochain trip que tu voudras bien nous partager.

Porte toi bien avec ta famille en attendant !