Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

il y a 12 minutes, vegas777 a écrit :

Je peux connaître l’application utilise ? Merci

Relis les 20 pages !

Ou au moins juste celle qui précède la page contenant ta question...

Le 10/04/2022 à 11:27, nad9 a écrit :

Poker bankroll traker 

il y a 37 minutes, nad9 a écrit :

te braque pas, je te charrie juste parceque ton message est à contresens complet du poker que je défend dans ce thread.  Je sais que tout le monde (la majorité même) n'est pas de mon avis, aucun problème, mais si tu veux parler BRM, table select etc , c'est pas le bon thread.

J’avais manqué un post important que je viens de lire. Je n’etais « qu’à » la 17eme page. 

Mais ton thread est définitivement une perle car il titille la part enfouie chez tout nit qui rêverait d’avoir les guts de faire le quart du dixième de ce que tu nous contes. Merci de le faire à notre place! :D
Et un énorme VGL pour la suite!

Vendredi au Bellagio, j ai noté toutes les mains joué (pot>100$) pendant les 2eres heures.

Je vais les laisser comme ça, en brut, déjà parceque j ai la flemme aujourd'hui et aussi pour montrer la différence et que tout le monde comprennent pourquoi j essai de donner un peu de vie au hh que je raconte d habitude, c est juste pour rendre le truc plus intéressant à lire, faut pas tout prendre au 1er degré, j ai un peu de bouteilles à ce jeu, heureusement pour ma santé mentale que je suis pas affecté par quelques caves perdues.

-J iso 40 un limpeur avec 9Tcc seul bb def, je 1/3 flop JJ7ddx il cr 110, je 3bet à 250, il call, turn 5x je checkback, river 3x, il pot je fold.

-J iso 40 avec 77 au bu, sb monte a 150, je call.

Flop Q53ddx , je call 110 

Turn 8x , il check/call 200 

River 4 je gagne vs AK 

-Utg open 30, papy utg1 call, j ai AA utg2 je fais 150 seul utg call.

Flop QJ7cxx

je xback 

Turn 7c 

Il fait 100 je raise 320 il call 

River Tx 

Je fais 700, il fold.

-J open KTo en early, 3 call 

Flop AJ7r

all check 

Turn 5x 

Je fais 50 bu et bb call 

River Qx 

Je fais 350, bb call/muck 

-Papy limp bu, je complète ma sb avec JQo 

Flop 89Tssx 

Je pot 30 , bb et papy call 

Turn 4x 

Je check, bb aussi, papy bet 100, je fais 300, il call 

River 6x 

Je le met allin pour ses 800, il fold.

-J open ATs utg, 4 call.

Flop AK3 

Je cbet 50, 2 call 

Turn J 

All check 

River K 

Check jusqu'à bu qui fait 200, je fold. 

-Utg open 30, cut off 3bet 100, je fais 250 avec AQs au bu, all fold.

-j iso 40 bu vs limp cutoff avec 44

Flop 893hh 

Je fais 40/call 

Turn Ax 

Je fais 150/call 

River 2x 

Il donk 250!? Je call et perd vs AK.

Bref, après 7h de jeu, je suis up de 2,5k, je quitte le Bellagio avec le sentiment du devoir accompli, je me boirais bien la petite bière de fin de chantier avant de rentrer, alors je fais un crochet par le Caesar, pour passer voir l équipe de frenchy qui a élu domicile là-bas, ils ont l air de bien s amuser, la table est complètement folle, un siège est libre, je le prend pas, je suis pas venu pour jouer, je poireaute 20min, toujours pas de serveuse à l horizon, un 2eme siège se libère ( ça saute comme des pop corn ici), bon on va pas rester planter debout pendant 1h, je m asseois.

Je fini par choper une serveuse, il me faudra 10 bonne minutes de patience supplémentaire pour être servi, en attendant je trouve 2 joli petit Q en bb après un open 15 call 2 fois, je monte à 85 seul le fou à ma droite call, magnifique flop AKK et il donk allin, bon j ai bien compris qu il avait pas trop le temps celui là, mais j ai pas été très attentif, je sais pas encore à quel point il peut avoir nimp, et puis ma bière est même pas encore arrivé, je vais pas bust maintenant, je fold.

Léger regret quand je le verrai faire exactement le même moove, la main suivante avec JJ sur A22 pour un donkshove à environ 8fois le pot. 

Ma bière fini par arriver, je regarde mes compatriotes se gaver, sur les 10 dernières mains, 8 sont parties allin pour des pots a + de 500bb, puis viens mon tour de participer à la fête, cut off open 15, le fou en sb fait 55, j ai AJo en bb, contre lui j en demandais pas tant, ma bière est vide en plus, j envoi mes 380balles au milieu, comme prévu le fou les mets aussi avec J9o, su été parfait si le renard au cut off n avait pas eu AK.

Ça fait 500$ la Corona, je sais pas si c est dans le BRM, mais toujours est il que ma bière étant fini, je fais un moove impardonnable en quittant cette table que tout les bumhunter de la planète envie. 

@8-Ballpour le sample insuffisant, j'ai ça en data, ça commence à la saison 1 de ce thread, j ai perdu tout ce que j avais avant, mais c était du même ordre, ça fait 75$/h + repas et boissons, en jouant dans les plus belles rooms, moi ça me suffit.

Screenshot_20220416-131326.png

1ere session difficile aujourd'hui, pourtant c'est samedi et je vous cache pas que je comptais beaucoup sur cette journée.

J arrive au Bellagio à 14h30, 10min sur la mustmoove et je suis envoyé a ma table du jour, mis à part un animal bien énervé qui passera se délester de 3 caves en 1h, pour le reste c'est plutôt calme et reggish. 

Je passe 6h sur la table sans qu il ne se passe rien, c est le désert total, j ai pas une main potable, les quelques flop que je vois sont à côté, je joue pas, jusqu'à ce que je découvre :5c:3c en bb.

je def vs open bu.

Flop :As:Ac:4s

Il cbet 20, je cr 70, il call 

Turn :9s

Je me sens un peu obligé de continuer quand la flush rentre, je fais 80/call 

River :Ad

Je me dis qu il a peut être encore des pp, ou des Kxs Qxs qu il va fold, peut-être même des low flush va savoir, j ai tellement peu joué, bref je fais 250, je suis call par AT, le problème c est qu étant bu, il a aussi tous les combos d Ax.

Enfin une main, j open AKo early, bu 3bet, j ai 150bb, je décide de call.

Flop :Ks:Js:8h

Je check call 100 

Turn :5s

Je check call 320 

River :3d

Il me met allin pour 1k 

De ce que j ai vu jusque là, il est plutôt du style tight conservateur, je suis même pas sur qu il est le courage de mettre le 3eme avec AsQx , et puis de mon côté j ai des flush et des sets que je vais tt le temps call, bref c est un fold assez évident mais je sens bien qu il m'a coûté celui là.

Pas longtemps après, j open 30 :Ac:8c call par bu et bb.

Flop T82c 

Je cbet 40 bb fait 100 

C est un récréa complet, il a bien fait quelques bluffs pourris avec des missdraw etc mais je l ai pas vu être agressif dès le flop une seule fois en 6h, ça pue mais j ai une backdoor flush et c est pas cher, on y va.

Turn 2x 

Il fait 100, on va pas fold sur la meilleure.

River Kx , il fait 300, et je fais un call pourri, ok le runout est parfait et ok j ai un bon bluffcatcher, le problème c est que ça ne sert a rien si le type bluff jamais, ce qui doit sûrement être le cas vs lui, bref il avait TT évidemment.

Il est temps de faire un break, et comme je suis pas content de moi, il n'y aura pas de room service à 50balles le steak aujourd'hui, ça sera le full Montaigu du broky. 

Retour au Bellagio après ce petit break, je poireaute un peu, j en profite pour écrire ce post puis j atterri sur la mustmoove, on est 5handed reggish et bcp bcp d action. 

J open 30 A2o sb, bb fait 100, je fais 300 ça fold.

J open 77 , def oop vs 3bet et x/fold flop AQx

Je 3bet KTs et fold vs cold 4.

Je flat :3h:3d bu vs utg 

Flop :4h:5d:7h 

Il cbet 40 je raise 110 il call 

Turn :Tc

Je fais 300 il call 

River :Ah

Je fais allin pour 1,2k , il fold 

J open KQo et def vs 3bet sb 

Flop AQ7 

Je call cbet et checkback turn river ça gagne.

Reg open early, flat du récréa qui vient d arriver, je def KQo en bb.

Flop Q95 

Reg cbet 40, fish call, je fais 150 seul fish call, puis on check/check turn 8 river T et je gagne vs 78s.

Utg open 30, fish flat sb , je complète avec :Ts:8s

Flop :As:Kd:Js

All check 

Turn :6s

Récréa bet 40 , je raise 170, il call 

River :Qh

Je fais 400 il fold 

La dessus je suis appelé en principale, j ai récupéré en 40min les 1,2k que j avais dégrind en 6h, je vous laisse, je connais pas tous les oiseaux, faut que je focus un peu.

PXL_20220417_071237616.jpg

PXL_20220417_042956210.MP.jpg

il y a 10 minutes, kzu a écrit :

y a pas beaucoup d image ......./(

Ouais, je fais un test pour vérifier que tout le monde lit mais je serais pas surpris qu à la prochaine page on me demande quel temps il fait à Londres.

Je quitte le Bellagio à 1h du matin après 9h de jeu et un magnifique bénéficie de 40$, comme d hab je fais mon petit crochet par le Caesar pour boire une bière avec les frenchy avant de rentrer, ils sont repartis sur 2 tables différentes aujourd'hui, qu à cela ne tienne j en boirait 2, je m asseois a une première table tailler le bout de gras autour d une corona, à la fin de ma bière, je bascule sur l autre, je m asseois a côté de lapatouille, j attend des plombes avant de pouvoir commander, j ai bien compris leur petit manège, ils savent que je vais me broke ce n est qu une question de temps, je tente une blue Moon pour changer, je l a reçois, je préviens lapatouille que c est mon dernier tour et que je vais essayer de les exciter un peu avant de partir, c est aller plus vite que prévu, puisque dans les 5 secondes qui suivent ces paroles je reçois K7hh au bu, j iso les limpettes d une poignée, je cbet demi poignée sur 822hhx un call et un checkraise, je reste, turn Kx je call encore, river 7x, il fait tapis, je me doute bien qu il a un 2 sorti de derrière les fagots mais bon il me reste à peine 200, on va pas se fâcher avec les dieux du poker pour si peu, j accepte mon destin et donne l argent au téméraire qu il l'a bien mérité avec son 42o.

Je peux enfin rentrer me coucher, satisfait de voir que mon BRM est en progrès puisque j ai eu 2 bières pour 500$ cette fois. 

PXL_20220417_085134374.jpg

PXL_20220417_095245516.jpg

il y a 42 minutes, Sasuada a écrit :

Tu es exellent un plaisir de te lire, faut signer ou pour que tu restes sur Vegas les 10 prochaines années ? 

C est ma femme et ma fille qu il faudrait convaincre, laisse tomber, on est drawing dead.

Il y a 2 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

c’est quoi vos plus gros bad run en live ?

Moi une fois j'ai fait option j'ai perdu le coup. 

J'ai arreté de faire option l'orbite d'après et depuis je me gave sans discontinuer

Et go go go @nad9 sinon, tu régales bro

Il y a 2 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Vu que y a des livetard ici je vous dérange 2 minutes (nad9 désolé je pollue ton thread et excellent thread au passage) donc je disais, c’est quoi vos plus gros bad run en live ? A chaque fois je vois des thread ou vidéos du CG live j’ai l’impression tlm sa gave sauf moi 😂😂, je suis un joueur  avec un bon winrates  en100/200 online sur des millions de mains, mais je sais pas en live je perds plus que je gagne on dirait, pourtant je joue des triz sous shit dans des partie privé, tu touche tu prend tout, les 25 fois que j’ai joué un peu près en 2021, j’ai du faire légèrement plus de sessions perdante que gagnante  (mais léger up en euro imo) je passe mes soirées à attendre une main, une fois que je l’ai j’iso bien chère toute la table qui paye et je touche pas le board, et une fois que je touche sur les 6 mecs qui ont payé l’iso x10 il te sort une double paire « caché »  l’impression d’être maudis en live ou peut être je me suis pas bien ajusté au live je sais pas, petite anecdote je perds un gros coup avec AA étant devant quand on a mit les jetons au milieu au flop, je dis à la table vous voyez je suis maudis, je met mes derniers 100e à tapis  dans le noir la main suivante, je le jure encore AA je suis payé par AT et je perd.  Je parle comme les mecs qui veulent t’expliquer que le poker en ligne est truqué lol, bref ma question c’est quoi vos plus gros bad run en live ?

Ou peut être t’es juste nul ? No offense c’est juste une hypothèse.

il y a 3 minutes, salette a écrit :

Etre nul ne suffit pas a perdre en live (regarde zizicoincoin) il faut etre plus nul que le field pour perdre.

Comparer des game live est tres difficile. Online la nl100 c est la nl100, le jeu est pus ou moins standardisé et la variance est a peu pres la meme d un site a l autre.

En live c est tres tres different. Je regarde les videos de baki en ce moment et il joue 1/3. Ca open entre 20 et 30 tout le monde a 500+ et les open sont call 3 ou 4 fois

Moi je joue en 2/5 ca open a 15 tu voles les blinds 50% du temps tu te fais 3 bet 10/15% et tu vas jouer vs BB le reste du temps.

C'est pas les meme game !!! Lui joue en 1/3 ce que je considere etre une 5/10 magnifique quand j ai ce genre de table donc du coup up ou down 10 ou 20 BI sur cette 1/3 ou sur ma game c'est pas du tout la meme).

Enfin bon tout ca pour dire c est dur de comparer des games live au niveau de la variance que va te donner chacune d entre elle. Si les vilains font des dingueries et que tu as lla roll pour etre la c'est bon

Et si les vilains font des dingueries et que tu n as pas la roll pour etre la c est bon quand meme !!!

Je profite de post pour remercier nad pour ce thread tres agreable a lire. Ca donne vraiment envie d aller jouer la bas y a quand meme une action de malade

Tu joues au poker avec des vrais jetons, des vrais gens qui te parlent, qui te regardent dans le blanc des yeux de façon plus ou moins sympathique. Y a une dimension couille/ego bien plus importante que online. 

C'est le même jeu mais dans un contexte totalement totalement différent.

Si tu joues avec de la peur en t'ecrasant t'auras beau être un bon joueur online tu vas faire de la m**de. Tu te fais bouffer comme un agneau

Il y a 2 heures, salette a écrit :

Je veux bien être nul pas de soucis, mais à ce jeux on gagne quand on est moins nul que l’adversaire, ça doit être dur d’être plus nul que des mecs qui battent pas la nl2, imo c’est sûrement le run quand je lis op ou les vidéos a baki surtout  j’ai pas ce run la quand tu fais top set dans les pots 4b ça change le winrate imo, enfin bref je veux bien tjr savoir c’est quoi vos plus gros bad run 

si t'as lu ce thread en entier tu verras que ça m'est arrivé de run bad pendant une bonne semaine, la 1ere de cette saison, la dernière de la saison une, j ai posté un graph de 700h de live, ça devrait te donner une idée, parfois c'est brutal et tu perd 10 caves en 5h, parfois tu breakeven plusieurs jours, parfois tu godrun pendant 3 semaines et comme dis plus haut, ça dépend aussi bcp des tables que tu joues, à quel point c'est deep, si la table est gamblish ou full papy nit, mais dans l'ensemble t'es quand même sensé moins swing que online, puisque edge plus élevé.

après c'est tout le charme du live, les situations sont toutes différentes, les profondeurs de stack et les profils très disparate, faut s'adapter toujours, il n y a pas de recette, c'est pas solvé, et hormis totoleboulard bien malin celui qui peut affirmer qu'il faut faire tel ou tel play dans chaque situation.

Je viens de regarder de plus prêt et j'avais pas enlevé le PLO dans les filtres, en NLH pure, ça me donne un buy in moyen à 1,3k pour des downswing max autour de 10k, donc 7/8 caves quoi, j aimerais bien que ce soit pareil online...

Screenshot_20220418-033924.png

Il y a 1 heure, nad9 a écrit :

j économise 477$ en m arrêtant acheter mes bières à la station essence plutôt qu au Caesar.

As tu noté une différence de gout entre ta biere a 3$ seul dans ton canap et celle a 500$ avec plein de copains ?

Il y a 1 heure, nad9 a écrit :

je choisis de flat et de garder le récréa dans le coup. 

Tu peux dire j'ai eu peur j'ai flat personne t en voudra :ph34r: