Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Hiboux a écrit :

Olà Nad, 

Question naïve:

lorsque ça devenait compliqué pour toi et ta roll  ou 

même de façon générale en fait, 

pour toujours focus Aria/Wynn/bellagio ?

venitian, caesar, south point , les tables sont sans doute plus simples à manœuvrer, non? 

Merci de refaire vivre les trips report !

bien écrit, drôle…. Gros kiff de te suivre . 
wish you the best !

Parceque je suis une poule de luxe qui aime bien son petit confort, les fauteuils, les jetons, les jus de fruits pressés, la luminosité, le bruit, le vin, les yeux d Esmeralda, tout ces critères passent avant le niveau des tables.

Même a la table, je choisi mon siège en fonction de l espace, du passage et des écrans par exemple, la position par rapport aux autres joueurs passe après.

Et j aime bien les games reggish, je suis pas dans la recherche absolue des tables les plus intéressantes financièrement mais aussi intéressante intellectuellement, j aime GAGNER de l argent au poker, pas la ramasser par terre. 

Si il existait une table à une limite habituelle pour moi, avec les 5 meilleurs joueurs du monde et un seat libre, je saute dessus direct.

On est pas obligé de penser argent, EV, winrate etc tout le temps.

j'ai bousillé ma jeunesse à courir après la thune, l argent à tout prix, j en suis revenu.

Enfin bref c est ma vision du jeu et de la vie, celle que j aime transmettre à travers ce thread, je me fous d être le meilleur ou le plus riche, ce n est qu un jeu et je raconte l histoire d un joueur, pour moi les défaites ont autant de charme que les victoires, on est pas obligé de créer du contenu uniquement pour brag ou vendre du coaching. @totopoker

Posted (edited)

Vivement que tu regagne au carte tu m'as l'air un poil sur les nerfs

J'ai essayé de t'aider, mais t'as pas l'air d'accepter les critiques, du coup jme demande bien a quoi peut servir ton thread.

E/ Bien changé le CP quand meme, on peut meme plus placer une balgounette sur un type qui tremble a call second nuts avec une cote de 368:1 et quand villain a 789 combo de value qu'on bat en plus des bluffs dans sa range. Le but de la dite vanne étant de faire réaliser ceci à op, et cela gratuitement <3 

Edited by totopoker

M aider ? Mais à quoi tu pourrais bien m aider toi? Des critiques ? J en ai pas vu, j ai lu que des sarcasmes.

A quoi sert le thread? à raconter, faire voyager, faire kiffer ceux qui comme moi aime lire ce genre d aventure, et aussi à promouvoir le poker avec une vision à l opposé de la tienne. 

Voilà à quoi ça sert.

il y a 2 minutes, nad9 a écrit :

M aider ? Mais à quoi tu pourrais bien m aider toi?

A pas faire du -15bb/100 sur des tables de live en 2/5 ?

Bref GL pour la suite t'en aura besoin imo

il y a 1 minute, totopoker a écrit :

Si j ai besoin de conseils poker, je m adresserais a des joueurs meilleur que moi, mais merci quand même c est gentil de t être proposé.

Posted (edited)
il y a 17 minutes, totopoker a écrit :

Putin mais tout les topics ou je te lis c'est toujours des posts méchants/moqueurs où tu demandes des comptes/casses les gonades à tout ce qui fait du cash game (le post ou tu casses les gonades à Shishi pour ses courbes mdr) parce que t'as un BB/100 supérieur à zéro dans ta limite de pseudo cowboy

Laisse ce topic tranquille et laisse nous apprécier les CR d'un mec qui a l'évidence sait de quoi il parle et raconte bien, arrête de polluer

Et détend toi putin de m**de, c'est un jeu de carte, on siège pas à l'ONU et t'as pas besoin de montrer que t'as les plus grosses/prendre tout le monde de haut en permanence

Je suis bourré je veux juste lire des gros CR qui se passe a des limites ou je foutrais jamais les pieds avec des vieux ricains qui en foutent partout

J'adore tes CR l'auteur, GL pour la suite j'espère que tu vas crush

Edited by Gemmaddict

il y a 31 minutes, totopoker a écrit :

E/ Bien changé le CP quand meme, on peut meme plus placer une balgounette sur un type qui tremble

Dommage que tu sois pas réellement a Vegas pour voir qui est ce qui tremble.

Il y a 7 heures, totopoker a écrit :

Vivement que tu regagne au carte tu m'as l'air un poil sur les nerfs

J'ai essayé de t'aider, mais t'as pas l'air d'accepter les critiques, du coup jme demande bien a quoi peut servir ton thread.

E/ Bien changé le CP quand meme, on peut meme plus placer une balgounette sur un type qui tremble a call second nuts avec une cote de 368:1 et quand villain a 789 combo de value qu'on bat en plus des bluffs dans sa range. Le but de la dite vanne étant de faire réaliser ceci à op, et cela gratuitement <3 

Venant de quelqu'un qui passe son temps depuis des années à répandre sa joie de vivre sur tous les threads, cela ne passe plus pour une blagounette mais pour un bâche gratuit. 

On dirait que tu aimes et que tu t'amuses de cette image de mec aigri pour laquelle tu œuvres depuis si longtemps.

Tu passes pour le père moralisateur donneur de leçon qui ne sait qu'envoyer des pic qui n'ont pour but que de faire mal à celui à qui tu t'adresses.  

Je ne pense rien t'apprendre en te disant qu'une même chose peut être dite avec beaucoup de méchanceté ou avec beaucoup de bienveillance et que de ce fait, la forme compte autant que le fond. Avec quelques efforts, tu pourrais être une idole du CP. Vraiment.

En attendant, honnêtement, et particulièrement ici, tu fatigues tout le monde... 

Le 06/04/2022 à 02:21, nad9 a écrit :

Il fait allin pour 300, je Snap mais pas ravi non plus, et il retourne un magnifique :Kh:Js

Le 06/04/2022 à 03:21, totopoker a écrit :

Seulement 2nd nuts vs un random de live, ca peut ptet se fold ^^

Ta blagounette démontre en fait que tu ne sais pas lire les aventures de @nad9 et du coup elle n'est même pas justifiée.

OP ne s'adresse pas à toi, tu ne comprends pas l'esprit dans lequel délecter son récit. 

Il faut avoir quelques heures au compteur en live et à Vegas pour pleinement comprendre et apprécier la prose d'OP.

D'ailleurs, tu as déjà testé les tables de Vegas Asto ? Raconte nous un peu, tu y as surement passé beaucoup de temps.

En attendant, ne gâche pas le plaisir d'OP de partager pour te mettre encore du monde à dos bien que ce soit ce que tu sembles aimer.

Sois gentil, abstiens toi de post ici comme OP te l'a demandé.

Délecte toi s'il se broke car tu pourras dire que tu avais raison, critique OP si cela te démange trop mais seulement auprès de tes potes, et pour te calmer, retourne dans la section no-life à ta croisade contre les coachs poker.

Je te souhaite un bon week-end.

Les mecs comme @totopokersont marrants. Ils jouent tellement au poker qu' au bout de moins de 1000 mains jouées, @nad9est déjà un joueur perdant -15bb/100 et je ne sais quoi plus encore. Et il propose de l' aide 🤣🤣🤣

@nad9continue avec ce thread, laisse les jeunes qui font les utopiques 80bb de l' heure mais qui ont besoin de vendre du coaching se confronter à la dure réalité.

Ça aurait de la gueule un petit tête à tête derrière les cyprès genre 5/10 sur 2 tables pour 3 ou 5k hands non ?

il y a 47 minutes, king jacob a écrit :

Ça aurait de la gueule un petit tête à tête derrière les cyprès genre 5/10 sur 2 tables pour 3 ou 5k hands non ?

Ça ne remplacera jamais la Poste imo.

5CC28CDD-939A-4122-9017-6D279A8860CE.jpeg

il y a 35 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Ça ne remplacera jamais la Poste imo.

5CC28CDD-939A-4122-9017-6D279A8860CE.jpeg

En bon mathématicien je préfère un hu qui arrivera dans 9% des cas plutôt qu’un duel entre gentlemen qui arrivera peut être 0,5 % . 

Mais je suis bien obligé d’avouer que depuis l’échec du combat entre le gitan aux avants bras veineux et splash je rêve secrètement d’un vrai combat , en plus c’est la mode maintenant .

Ça fait plaisir à lire ! Petite question , si tu voulais jouer plus cher que la 5/10 c’est quoi tes options ? Y’a des 10/20 et 25/50 qui tournent régulièrement ou c’est plutôt rare ? Ton projet c’est vraiment de sur la bobby’s room ou tu comptes « juste » grind la 5/10? 

Genre si le dernier jour t’es up de moins de 10k , t’es le genre d’animal qui pose tout sur le rouge juste avant de monter dans l’avion ou tu sais te contrôler ? 

Non la bobby s room c est une blague évidemment, je sais même pas a quoi ils jouent la dedans.

Lors de la saison 1 de ce thread ça tournait très peu en 10/20 et un peu en 20/40, en ce moment j ai l impression qu on peut jouer 10/20 très régulièrement au Bellagio, Aria, resortworld, et 10/25 très grasse au wynn.

Entre cette saison et la précédente j ai fait d autres trip, en Floride particulièrement ou j ai eu un peu l occasion de jouer 10/20.

Franchement je me sens vraiment bien à jouer ça en live, et pour rien te cacher j ai en tête de me faire 2/3 trip d 1 mois chaques années pour aller jouer high stakes live.

Si j étais plus jeune, sans famille à charge etc, je ferai que ça je pense, c est vraiment le seul truc qui m éclate encore, prendre mon sac a dos, balancer des grosses liasses dedans et partir à l aventure pour jouer à l autre bout du monde.

Tout mettre sur le rouge c est pas sérieux non plus, enfin j'ai muri quoi, par contre si je suis pas up de 10k très vite, je prolonge sûrement, mon appt est payé jusqu'au 26 de toute façon, je suis justement entrain de voir avec ma femme pour qu elle vienne avec les enfants pendant les vacances de Pâques, si c est pas possible, je sais pas,  parcequ ils me manque grave et que je voudrais pas rater les 1ers pas de mon petit bonhomme, et c est pas si simple, enfin vous comprenez quoi, c est un thread pour adulte ici.