L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2646 posts Posted April 6 Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit : la règle veut que si 3 joueurs après vous ont déjà parlé alors votre main est tout simplement brûlé. Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit : en tout cas actuellement sur le TDA ce n’est plus le cas. Je reviens sur ce que j’ai dis, je me suis renseigné et c’est toujours d’actualité. Si 3 joueurs parlent avant vous, votre main est brulé ou checker si c’est possible. La règle veut que vous suiviez la partie et que vous signalez toute erreur, et donc que vous signalez immédiatement que vous n’avez pas parler, si vous ne le faites pas avant que 3 joueurs aient parlé, vous êtes en tord. 2 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #10 du 04 au 14/06/2022 ooooonnnnneeeeee tiiiiiime !!!! Animateur Holothurisme : +404 % 5321 posts Posted April 6 il y a 6 minutes, L.solitaire a écrit : Je reviens sur ce que j’ai dis, je me suis renseigné et c’est toujours d’actualité. Si 3 joueurs parlent avant vous, votre main est brulé ou checker si c’est possible. La règle veut que vous suiviez la partie et que vous signalez toute erreur, et donc que vous signalez immédiatement que vous n’avez pas parler, si vous ne le faites pas avant que 3 joueurs aient parlé, vous êtes en tord. Ridiculous, autant parfois c'est possible d'arrêter car les mecs sont lents autant parfois t'en a 4 qui jettent en 1 seconde et du coup toi qui était en train de choisir tes jetons avec tes cartes bien visibles au siège 10 donc caché par le croupier pouvant difficilement voir les sièges 1 à 3 jeter tu es pénalisé. Lol. Du coup les mecs qui ont jeté avant leur tour eux ils ne sont pas censés suivre l'action ? On les pénalise ? Bref ridicule il devrait y avoir un arbitrage en fonction de la situation et non pas automatique de ce cas (ok si le gars qui se fait doubler était en train d'envoyer un texto ou de raconter sa vie à son voisin on le pénalise mais parfois c'est juste les suivants qui ne sont pas attentifs à ton action). Btw je profite, ça en est où la règle en tournois concernant le téléphone ? J'ai fait un tournoi ce we et j'ai été choqué des mecs qui continuent à taper des trucs sur leur téléphone en pleine main, j'ai même fait la remarque à un mec qui devait prendre une décision et qui tapait sur son téléphone s'il attendait la réponse de son solver pour prendre sa décision ? Ca s'est assouplit ou c'est toujours officiellement interdit d'utiliser son tél quand on a des cartes ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2646 posts Posted April 6 il y a une heure, salette a écrit : On les pénalise ? Bien sûr qu’on les pénalise. Après pour le joueur qui est entrain de préparer ses jetons, ce sera un appel au floor qui peut être indulgent évidement, c’est pas une règle appliquée automatiquement par le croupier lui même. Aux USA ça sera plus strict qu’en France imo. il y a une heure, salette a écrit : Ca s'est assouplit ou c'est toujours officiellement interdit d'utiliser son tél quand on a des cartes ? Interdit. Légère tolérance pré flop si le joueur n’est pas encore impliqué par des jetons dans la main. Postflop par contre pas de téléphone du tout. 1 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2003 posts Posted April 6 Intéressantes ces histoires/anecdotes de poker live, ça mérite clairement un thread 2 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1526 % 676 posts Posted April 6 Il y a 9 heures, salette a écrit : J'ai eu le droit à 3 ou 4 rullings dégueulasses dans ma vie aussi, je pense qu'on devrait ouvrir un thread là dessus je pense qu'il y a des pépites à lire. Btw aux USA j'ai également constaté que le floor va souvent pousser pour te donner tort si t'es FR, ils ne nous aiment clairement pas (probablement à juste titre mais ça ne devrait pas intervenir dans les décisions). Oui on a une très mauvaise réputation ici et faut avouer qu'on l'a pas volé non plus. les américains sont très fair play, poli et respectueux en général. Je me souviens d une fois au Bellagio, un français est a la table, il a une attitude vraiment exécrable depuis qu il est arrivé, il part à tapis vs un autre gars, river il jette ses cartes en mode j ai miss mais on a tous vu sa main, l autre rigole et montre qu il avait aussi un missdraw avec une hauteur inférieur, la croupière attrape en une fraction de seconde les cartes du français qui étaient encore bien identifiable pour les mettre dans le muck, lui il crie au scandale fait appeler le floor, jure que tout le monde a vu ses cartes, la croupière et le reste de la table moi y compris jure que non, on a rien vu, il se fait virer et on a tous filer 5$ de tips a la croupière pour la remercier de nous en avoir débarrassé, j avoue ne pas avoir été très patriote sur ce coup mais il l avait vraiment mérité, après son départ j entend énormément de critiques sur les français de la part des autres, genre c est pas possible c est vraiment tous des conn**ds dans ce pays, je leur avoue être moi même français, j essai de redorer un peu notre blason, mais c est compliqué. 31 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1526 % 676 posts Posted April 6 Un petit coup marrant en direct du Bellagio, j iso 25 un limpeur et bb fait 105, il est 2 cran a ma gauche , je me penche pour voir son stack et je vois 2piles rouges de 100$ chacune, je m apprête a broke mais j ai un doute il y a un truc qui cloche dans son attitude, je demande confirmation "you have 2 hundred behind?" Et la une petite pile de 4 jetons noirs bien caché font surface, je me gène pas pour lui faire remarquer qu ils étaient bien camoufler ainsi qu au croupier parceque c est quand même son boulot d éviter ce genre de trucs, bref je call et ça check tout du long sur un board T935J, je m attend a ce qu il ai très souvent AK lui même et comme il m a saoulé avec sa tentative d angle shoot j ai aucune envie de partager avec lui, je bet 125 et c est l embellie puisqu il call/muck.... Pas réussi à prendre ce fdp en photo alors ce sera la jolie milf en siège 8 à la place. 39 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1526 % 676 posts Posted April 7 15h on commence par une petite session en 2/5 pour manger à l oeil avec les comps, (je pensais que les points cumulés au Bellagio pouvait être utilisé a l aria et vice versa mais apparemment non et j ai du payer mon plat hier soir à l Aria) bref, la 2/5 du Bellagio c est bien pour se réveiller mais c est pas ici qu on jouera des gros pots alors un patang curry duck et un expresso plus tard, je pars à la caisse encaisser mon mirobolant bénéfice de 50$ avant de rejoindre l Aria, en quittant la room je passe devant une table que je devine être la mustmoove 5/10, ils sont 5 et physiquement 2 d entre eux donnent envie de s asseoir mais je sais que j ai pas le droit pour l instant, je continue mon chemin. quelques pas plus loin je fais demi tour, faut pas déconner, on va pas laisser passer l occasion de jouer une 5/10 en 6 handed. Je m asseois et me fixe des règles, je cave 100bb pas une de plus et je me casse dès que la table devient pourrie. Comme d hab des mains sympas des le début, j open et cbet a tour de bras, je monte un peu de jetons , viens cette main: J open 30 bu flat, Hu, puis sur un board Je vais check/call 70flop 140 turn avant de fold river Retour au stack de départ La main suivante 30 seul businessman def en bb Magnifique board Il va call 3 streets 30, 90, 250 Un petit héros call Kh vs Phillipe Etchebest qui passe, bu vs bb sur 95594 Et malheureusement tout les joueurs faibles ont été appelés en principal, on est 4 handed reggish mais bon je viens de payer le rake pour 30min je reste, 2 regs refusent de jouer, flottement de 5min, le floor m envoi sur une autre table, encore quelques petit open + cbet qui passe, ça monte doucement mais la table est moche et quand vient le rake Time j hésite un peu mais suit le plan et sort up de 660$ en 1h. Les 2/5 aria et wynn sont sympas aussi mais c est pas pareil. Pas de limp, pas de 5way postflop, ça joue vite, j ai vraiment kiffé cette courte session, et même si ça m'a coûté de devoir partir comme un voleur, je me dis que je suis qu a 3k d avoir les 10 que je m étais fixé pour la jouer, suffit de 2 bonnes sessions en 2/5 et c est plié. Je pars à l Aria remonté comme une pendule. 51 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1526 % 676 posts Posted April 7 Arrivée à l Aria, première main intéressante, je 3bet et en met 2 avec KQ sur T8595 et alors que je m apprête a give up river, mon adversaire a la bonne idée de prendre une grosse pile dans sa main en mode prêt à me snap call, merci pour l info, easy shove du coup et ça passe. J open 89s call par une asiat quadra aggro, cbet sur flop 853, elle call juste et comme je l ai vu fastplay flop top paire, je pense que mon 8 est très souvent good, je bet a nouveau le T turn qui ne change rien si ce n' est qu il ouvre un flusdraw trèfle, elle checkraise, je call prêt à call toutes les river hormis les trèfles, river Ax je checkback et perd vs A6cc. Toujours contre ma nouvelle copine, je défend Q9s Call 45 flop 975 Turn 8 elle fait 75 et je comprend a son sizing qu elle a pas. River 5 elle fait 200 on suit notre read et ça gagne. Ça a parfois du bon d être attentif à la table. J open 20 ma copine en tilt fait 65 en bb je call et elle envoi les 220 qui lui reste sur flop Je l imagine bien joué AK comme ça je call et pas manqué, sauf que je trouverai aucun de mes outs. J ai prévu de jouer tard ce soir et vers 21h @Artus xme propose un resto, moi et ma volonté de fer on refuse évidemment, j envoi une tournée de texto au frenchy pour savoir qui est in, @Mikaelatino 974 snap accompagné de la @lapatouille. et c est parti pour un tapas japonnais à chinatown, sorti du resto, cette équipage d ivrogne me laisse pas d autres choix que de poursuivre la soirée dans un bar, @lapatouille. paie sa tournée, mai taï au 1er round, le second barrel est choisi par la serveuse, une sorte de vodka multifruit avec un sucre enflammé a 16$ le demi litre, 2h du mat, je fini ce post en queue de poisson, parceque je vous aime bien les reufs mais je suis claqué. 55 Share this post Link to post Share on other sites
sssubzzero CPiste Holothurisme : +55 % 38 posts Posted April 7 Il y a 11 heures, nad9 a écrit : Snap call ici. Surtout aux Us Il y a 11 heures, nad9 a écrit : a 16$ le demi litre, 0 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1526 % 676 posts Posted April 7 Encore un spot très marrant, on est sur la 2/5 du wynn: J open 33 early, 4 call Flop All check Turn Je bet 50 seul mon voisin de gauche call River Je fait 135 et il raise 400 Il était avant dernier de parole au flop, profil reggish env 35/40ans, physiquement je miserais sur européen mais rien de sûr, ça fait 45 min que je suis là, c est la 1ere main qu il joue donc pas de 8Ts KTo dans sa range, m étonnerait qu il value moins bien donc en gros c est KTs ou bluff. 4 combos de value (et encore faut les avoir tous check au flop) vs des dizaines de bluffs possibles, je suis top range absolue, et bien que ça paraisse un call théorique évident, je suis en PLS parceque j ai JAMAIS vu autre chose que nuts ici. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +157 % 1046 posts Posted April 7 Fold, Call muck ou ça gagne vs 22 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted April 8 RESISTE RESISTE -2 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1526 % 676 posts Posted April 8 J ai call, sans surprise je faisait face à KTss , et le protège carte de mon voisin ce fout bien de ma gueule 26 Share this post Link to post Share on other sites
Artus x Artus x (Full Tilt Poker) padawan7592 (PartyPoker) Artus750 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 263 posts Posted April 8 Ton signe zodiacal chinois 😁🐴 1 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +476 % 1741 posts Posted April 8 Il y a 6 heures, totopoker a écrit : RESISTE RESISTE T'es réveillé aux heures de "triso" toi ? Je croyais que t'étais un Alpha qui jouait que la journée ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted April 8 (edited) il y a 27 minutes, LE VIRUS a écrit : T'es réveillé aux heures de "triso" toi ? Je croyais que t'étais un Alpha qui jouait que la journée ! J'experimente mon 1er jet lag, tres sympa. Encore un bash raté c'est ballot Edited April 8 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +476 % 1741 posts Posted April 8 (edited) Aïe aïe aïe c'est le premier Vegas ! Éclate tout sharkito Tu vas pouvoir dire en face à nad tout ce que tu penses de son jeu avec tout autant d'ironie. Edited April 8 by LE VIRUS 4 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted April 8 T'es dur, c'etait plutot sympa comme message, si j'en avais rien a foutre j'aurais pas posté 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +476 % 1741 posts Posted April 8 1 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1526 % 676 posts Posted April 8 Je suis en tilt les reufs, je viens de perdre le post du jour sur une fausse manip, en résumé : wynn>+300>sushi burrito>caesar>encoreunregquichatte. Puis viens cette main, j open 56ss, sb def ainsi que lapatouille en bb. Je 1/3 sur K74sxx seul lapatouille call avant de lead 1/3 sur turn 4s et de pot river 8x, easy shove pour moi et à sa grimace je comprend qu il a bien un 4, je me met à sa place et je compatis, il sait que je sais que sa value range est composé de 4x et quelques straight, est ce que j essaierai vraiment de bluff cette range et à quelle fréquence je le ferai? J ai moi même du mal à répondre. Il fini par call A4s et je prend un joli pot. Beaucoup de va et viens a cette table, elle passe de sympas à bof à magique à rebof. Pas trop de jeu mais ça va, on grind pépère, jusqu'à cette main ou je squeez JJ call par OR puis je vais cbet 1/5 pot flop avant de x/call 2 pralines turn river sur 22QT4 Je l ai vu faire de joli spew dans le passé alors je call mais je me suis peut-être un peu level sur ce coup. Je perd vs AQ Double peine, puisqu'il me couvre maintenant et m envoi à la caisse quelques minutes plus tard avec AA vs KK chez moi pour 150bb. Utg a ma droite open 20, j ai AA les 2 joueurs à ma gauche ont pas le temps, je tente le trap, ça rate et j ai l air malin en 5way sur 478ddx Je call le cbet 75 d utg, ça raise a 225 derrière, utg call, c est plus ma guerre. Un 5d river m évite la perte d une cave supplémentaire dans un pot 3bet par mes soins avec AK sur A8665ddd rien de moins que 66 en face. Bien down maintenant, j ai pas envie de mettre fin à cette incroyable série de 3 jours sans défaite, je sens que je vais rester clouer à ce fauteuil pour quelques heures encore.. 23 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1526 % 676 posts Posted April 8 @totopokertu sais où on peut trouver une poste a Vegas ? 33 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2003 posts Posted April 8 Hate de voir Nad et toto à la même table dans le prochain vlog de Baki. Par contre pas sûr que ça améliore l'image des français à Vegas 2 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #10 du 04 au 14/06/2022 ooooonnnnneeeeee tiiiiiime !!!! Animateur Holothurisme : +404 % 5321 posts Posted April 8 Il y a 2 heures, nad9 a écrit : @totopokertu sais où on peut trouver une poste a Vegas ? Si je peux aider ça fait plaisir 5 Share this post Link to post Share on other sites
EpaisCremeuxVelu Terarno (PokerStars.fr) SemoshMaggle (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 41 posts Posted April 8 La boutique Fedex au fin fond du bout du bout du long couloir du Rio menant aux WSOP. Ah, au temps pour moi, c'est ville fantôme désormais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hiboux Salut kriss, je suis intéressé pour 50 x 100 avalon si c'est jouable pour toi. CPiste Holothurisme : +84 % 740 posts Posted April 8 Olà Nad, Question naïve: lorsque ça devenait compliqué pour toi et ta roll ou même de façon générale en fait, pour toujours focus Aria/Wynn/bellagio ? venitian, caesar, south point , les tables sont sans doute plus simples à manœuvrer, non? Merci de refaire vivre les trips report ! bien écrit, drôle…. Gros kiff de te suivre . wish you the best ! 4 Share this post Link to post Share on other sites