Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit :

la règle veut que si 3 joueurs après vous ont déjà parlé alors votre main est tout simplement brûlé.

Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit :

en tout cas actuellement sur le TDA ce n’est plus le cas.

Je reviens sur ce que j’ai dis, je me suis renseigné et c’est toujours d’actualité.

Si 3 joueurs parlent avant vous, votre main est brulé ou checker si c’est possible.

La règle veut que vous suiviez la partie et que vous signalez toute erreur, et donc que vous signalez immédiatement que vous n’avez pas parler, si vous ne le faites pas avant que 3 joueurs aient parlé, vous êtes en tord. 

il y a 6 minutes, L.solitaire a écrit :

Je reviens sur ce que j’ai dis, je me suis renseigné et c’est toujours d’actualité.

Si 3 joueurs parlent avant vous, votre main est brulé ou checker si c’est possible.

La règle veut que vous suiviez la partie et que vous signalez toute erreur, et donc que vous signalez immédiatement que vous n’avez pas parler, si vous ne le faites pas avant que 3 joueurs aient parlé, vous êtes en tord. 

Ridiculous, autant parfois c'est possible d'arrêter car les mecs sont lents autant parfois t'en a 4 qui jettent en 1 seconde et du coup toi qui était en train de choisir tes jetons avec tes cartes bien visibles au siège 10 donc caché par le croupier pouvant difficilement voir les sièges 1 à 3 jeter tu es pénalisé. Lol. Du coup les mecs qui ont jeté avant leur tour eux ils ne sont pas censés suivre l'action ?  On les pénalise ? Bref ridicule il devrait y avoir un arbitrage en fonction de la situation et non pas automatique de ce cas (ok si le gars qui se fait doubler était en train d'envoyer un texto ou de raconter sa vie à son voisin on le pénalise mais parfois c'est juste les suivants qui ne sont pas attentifs à ton action).

Btw je profite, ça en est où la règle en tournois concernant le téléphone ? J'ai fait un tournoi ce we et j'ai été choqué des mecs qui continuent à taper des trucs sur leur téléphone en pleine main, j'ai même fait la remarque à un mec qui devait prendre une décision et qui tapait sur son téléphone s'il attendait la réponse de son solver pour prendre sa décision ? Ca s'est assouplit ou c'est toujours officiellement interdit d'utiliser son tél quand on a des cartes ?

il y a une heure, salette a écrit :

On les pénalise ?

Bien sûr qu’on les pénalise.

Après pour le joueur qui est entrain de préparer ses jetons, ce sera un appel au floor qui peut être indulgent évidement, c’est pas une règle appliquée automatiquement par le croupier lui même. 

Aux USA ça sera plus strict qu’en France imo. 

il y a une heure, salette a écrit :

Ca s'est assouplit ou c'est toujours officiellement interdit d'utiliser son tél quand on a des cartes ?

Interdit.

Légère tolérance pré flop si le joueur n’est pas encore impliqué par des jetons dans la main. 
Postflop par contre pas de téléphone du tout. 

Il y a 9 heures, salette a écrit :

J'ai eu le droit à 3 ou 4 rullings dégueulasses dans ma vie aussi, je pense qu'on devrait ouvrir un thread là dessus je pense qu'il y a des pépites à lire. Btw aux USA  j'ai également constaté que le floor va souvent pousser pour te donner tort si t'es FR, ils ne nous aiment clairement pas (probablement à juste titre mais ça ne devrait pas intervenir dans les décisions).

Oui on a une très mauvaise réputation ici et faut avouer qu'on l'a pas volé non plus.

les américains sont très fair play, poli et respectueux en général.

Je me souviens d une fois au Bellagio, un français est a la table, il a une attitude vraiment exécrable depuis qu il est arrivé, il part à tapis vs un autre gars, river il jette ses cartes en mode j ai miss mais on a tous vu sa main, l autre rigole et montre qu il avait aussi un missdraw avec une hauteur inférieur, la croupière attrape en une fraction de seconde les cartes du français qui étaient encore bien identifiable pour les mettre dans le muck, lui il crie au scandale fait appeler le floor, jure que tout le monde a vu ses cartes, la croupière et le reste de la table moi y compris jure que non, on a rien vu, il se fait virer et on a tous filer 5$ de tips a la croupière pour la remercier de nous en avoir débarrassé, j avoue ne pas avoir été très patriote sur ce coup mais il l avait vraiment mérité, après son départ j entend énormément de critiques sur les français de la part des autres, genre c est pas possible c est vraiment tous des conn**ds dans ce pays, je leur avoue être moi même français, j essai de redorer un peu notre blason, mais c est compliqué.

Un petit coup marrant en direct du Bellagio, j iso 25 un limpeur et bb fait 105, il est 2 cran a ma gauche , je me penche pour voir son stack et je vois 2piles rouges de 100$ chacune, je m apprête a broke mais j ai un doute il y a un truc qui cloche dans son attitude, je demande confirmation "you have 2 hundred behind?" Et la une petite pile de 4 jetons noirs bien caché font surface, je me gène pas pour lui faire remarquer qu ils étaient bien camoufler ainsi qu au croupier parceque c est quand même son boulot d éviter ce genre de trucs, bref je call et ça check tout du long sur un board T935J, je m attend a ce qu il ai très souvent AK lui même et comme il m a saoulé avec sa tentative d angle shoot j ai aucune envie de partager avec lui, je bet 125 et c est l embellie puisqu il call/muck....

Pas réussi à prendre ce fdp en photo alors ce sera la jolie milf en siège 8 à la place. 

PXL_20220406_230752819.MP.jpg

Encore un spot très marrant, on est sur la 2/5 du wynn: 

J open 33 early, 4 call 

Flop :Qh:Js:9s

All check

Turn :3d

Je bet 50 seul mon voisin de gauche call 

River :2c

Je fait 135 et il raise 400 

Il était avant dernier de parole au flop, profil reggish env 35/40ans, physiquement je miserais sur européen mais rien de sûr, ça fait 45 min que je suis là, c est la 1ere main qu il joue donc pas de 8Ts KTo dans sa range, m étonnerait qu il value moins bien donc en gros c est KTs ou bluff.

4 combos de value (et encore faut les avoir tous check au flop) vs des dizaines de bluffs possibles, je suis top range absolue, et bien que ça paraisse un call théorique évident, je suis en PLS parceque j ai JAMAIS vu autre chose que nuts ici.

Posted (edited)
il y a 27 minutes, LE VIRUS a écrit :

T'es réveillé aux heures de "triso" toi ? Je croyais que t'étais un Alpha qui jouait que la journée ! 

J'experimente mon 1er jet lag, tres sympa. Encore un bash raté c'est ballot :( 

Edited by totopoker

Je suis en tilt les reufs, je viens de perdre le post du jour sur une fausse manip, en résumé : wynn>+300>sushi burrito>caesar>encoreunregquichatte.

Puis viens cette main, j open 56ss, sb def ainsi que lapatouille en bb.

Je 1/3 sur K74sxx seul lapatouille call avant de lead 1/3 sur turn 4s et de pot river 8x, easy shove pour moi et à sa grimace je comprend qu il a bien un 4, je me met à sa place et je compatis, il sait que je sais que sa value range est composé de 4x et quelques straight, est ce que j essaierai vraiment de bluff cette range et à quelle fréquence je le ferai? 

J ai moi même du mal à répondre.

Il fini par call A4s et je prend un joli pot.

Beaucoup de va et viens a cette table, elle passe de sympas à bof à magique à rebof.

Pas trop de jeu mais ça va, on grind pépère, jusqu'à cette main ou je squeez JJ call par OR puis je vais cbet 1/5 pot flop avant de x/call 2 pralines turn river sur 

22QT4 

Je l ai vu faire de joli spew dans le passé alors je call mais je me suis peut-être un peu level sur ce coup. 

Je perd vs AQ

Double peine, puisqu'il me couvre maintenant et m envoi à la caisse quelques minutes plus tard avec AA vs KK chez moi pour 150bb.

Utg a ma droite open 20, j ai AA les 2 joueurs à ma gauche ont pas le temps, je tente le trap, ça rate et j ai l air malin en 5way sur 478ddx

Je call le cbet 75 d utg, ça raise a 225 derrière, utg call, c est plus ma guerre.

Un 5d river m évite la perte d une cave supplémentaire dans un pot 3bet par mes soins avec AK sur A8665ddd rien de moins que 66 en face. 

Bien down maintenant, j ai pas envie de mettre fin à cette incroyable série de 3 jours sans défaite, je sens que je vais rester clouer à ce fauteuil pour quelques heures encore..

Olà Nad, 

Question naïve:

lorsque ça devenait compliqué pour toi et ta roll  ou 

même de façon générale en fait, 

pour toujours focus Aria/Wynn/bellagio ?

venitian, caesar, south point , les tables sont sans doute plus simples à manœuvrer, non? 

Merci de refaire vivre les trips report !

bien écrit, drôle…. Gros kiff de te suivre . 
wish you the best !