Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

Et franchement les photos de mon vieux Huawei donne pas justice à ce que ça donne réellement, c est vraiment ouf, même les trajets en voiture c est que du kiff, à chaque sortie de virage tu tombe sur un panorama de dingue et une vue sur l horizon infinie. 

received_153663358873964.jpeg

received_351483312122417.jpeg

received_2035275759901466.jpeg

received_1492550554211904.jpeg

Il y a 20 heures, nad9 a écrit :

Je pensais plutôt à un petit malbec, mais on est dans une réserve Navarro et figure toi que l alcool est interdit chez ces enfants de pélicans s*ce*r de cactus. 

Pars vite de ce coin pourri. Les gens qui ne boivent pas d'alcool sont des gens dangereux. Ca sent le traquenard cette histoire.

Le 28/02/2019 à 06:32, nad9 a écrit :

Le lac powel et la seule activité nocturne du coin, un authentique bowling américain, qui devait déjà existé avant la mort de Kennedy ! 

received_2248884128686119.jpeg

received_451727305366994.jpeg

received_363868724453476.jpeg

A l'Orleans ce bowling! Il est vraiment immense.

Hésite pas à aller tester la PR du Resort World (tu y croiseras sûrement @KroolhearT ) et à essayer de glaner des infos sur les annonces des series estivales ce serait cool (on attend toujours Aria, Orleans, GN, Wynn, Venetian et pourquoi pas RW j'ai pas encore la réponse de Julien qui doit demander au floor, et puis même si j'y crois pas trop peut être une autre surprise ? Binions ? Autre ?). GL btw.

Posted (edited)
Il y a 6 heures, salette a écrit :

Hésite pas à aller tester la PR du Resort World (tu y croiseras sûrement @KroolhearT ) et à essayer de glaner des infos sur les annonces des series estivales ce serait cool (on attend toujours Aria, Orleans, GN, Wynn, Venetian et pourquoi pas RW j'ai pas encore la réponse de Julien qui doit demander au floor, et puis même si j'y crois pas trop peut être une autre surprise ? Binions ? Autre ?). GL btw.

J y suis passé vite fait hier mais c était bien mort.

Il y a 6 heures, percussionniste a écrit :

Tu peux passer au wynn jouer la 1/3 et croiser Baki ( pourquoi pas être dans un de ses vlogs) qui est entrain de marcher sur les tables pour son challenge 1k to 100k

Aucune envie de jouer en 1/3 ni d apparaître dans un vlog.

Edited by nad9