Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

En vérité @kotan_fr, le problème c est que quand tu as toi même une fréquence de bluff assez importante dans certains spots, tu as tendance à penser que les autres aussi.

Puisque si moi je le fait, c est pas que par plaisir d en foutre partout, même si ça joue peut être un peu parfois, mais c est aussi parceque je pense que c est bon, et comme ces mecs là sont des regs de 5/10, qu ils jouent la tout les jours, j en déduis que c est leur boulot, donc qu ils sont pas trop mauvais et donc qu ils devraient être au courant qu ils faut avoir des ranges de bluff. 

Alors soit c est moi qui ai tort des le départ, j ai rien compris au poker, et il ne faut absolument jamais bluffer à ce jeu.

soit comme je le pense, c est eux les chèvres, et déjà que j overfold une tonne de mon point de vue, quand je me serais rentré dans le crâne une bonne fois pour toute qu il faut arrêter de leur donner le crédit de savoir jouer un minimum aux cartes sous prétexte qu ils sont là 8h/jour à regarder des vidéos de Doug Polk ou de je ne sais qui sur leur téléphone en sirotant de la fidgi, alors la quand ce jour sera enfin arrivé, ils vont avoir un gros gros problème de value, et moi une vie très facile aux tables. 

Il y a juste rien de plus facile à jouer qu un mec qui est complètement déséquilibré surtout si c est du côté nit de la force. 

Alors c est vrai que je suis peut être un peu long à la détente mais petit à petit ça rentre. 

À ma décharge mes derniers séjour de cg live c était soit en Asie, en Tunisie, au Portugal ou en Espagne. 

On joue pas du tout au même jeu dans ces pays là. 

il y a une heure, salette a écrit :

Tant qu’a  tomber pour exercice illégal de la médecine envoyez moi 23€.

Bon ça !!!

On va enfin désengorger les salles d'attente et résoudre les pb de deserts médicaux !

La France t'est éternellement reconnaissante.:mon-maitre:

il y a 53 minutes, nad9 a écrit :

À ma décharge mes derniers séjour de cg live c était soit en Asie, en Tunisie, au Portugal ou en Espagne. 

On joue pas du tout au même jeu dans ces pays là. 

Peux-tu expliquer un peu plus cette remarque ? Comment joue-t-on dans chacun de ces pays ?

Contre un coréen par exemple faut jamais fold, même bottom paire c est souvent les nuts, au pire si t as pas de paire, pousse tout, la plupart du temps il en aura pas non plus. 

contre un tunisien/marocain ou libyen, je te déconseille fortement de tenter le moindre bluff, si jamais tu le fais quand même, surtout le montre pas !

Les portugais/espagnol eux ressemblent beaucoup à des scandinaves dans leur façon de jouer, tu leurs enlève un peu de pilosité, quelques zozotement et chochotement, tu rajoute la syllabe sson à la de fin de leur nom et tu y vois que du feu. 

Petite remarque (du d’habitude lecteur parcequil ose pas l’ouvrir vu son niveau de nl10). 

Ce post envoi du rêve les amis on est tous d’accord là dessus. T’es la pour faire vivre les jetons et aller poser tes fesses dans la bobby’s !!

Que parfois tu demande l’avis de certain pro du forum c’est bien. Mais le but ici c’est pas la technique ni pour toi ni pour nous. C’est d’envoyer du rêve (répétition volontaire 😅). 

Alors pas besoin de justification va nous bluffer ces livetard mangeur de riz (ou pas) et va prendre du plaisir et par ce post nous en donner aussi !!

gl

Edited by M4lin

il y a 14 minutes, nad9 a écrit :

Le traitement du docteur salette ayant dangereusement fait chuter mon taux de gama gt, j ai du prendre des dispositions d urgence.

Thread en pause. 

Google translate médical->Français :

J’ai ressenti des tremblements et un début de delirium a force ce boire de la Fidji pendant plus d’1/2 journée du coup je me suis mis une mine pour reprendre mon état initial. 

Je cuve. 

On 1/31/2019 at 2:44 AM, nad9 said:

il suinte comme si il venait d avaler un piment antillais

:x

Topic de fou, j'adore ! Tu as l'air de bien t'amuser, et au vu de certaine main il y a des supers clients en nl1k :ninja:

Sa donnerais presque envie de se remettre au CG ! 

OK Nad9 avec tes explications . Je suis admiratif de tes bluffs et personnellement je dois apprendre à plus bluffer. Ce que je ressens comme difficile en te lisant c'est pas de changer ton style qui est, ainsi que ton niveau très bon (cf la courbe financière) mais de détecter ces quelques moments ou cela se détraque un peu et que tu perds certains gros coup que tu as raconté. Comment sentir le traquenard sur tes décisions river ? C'est toute la difficulté du poker. et je sens que si tu réussis à éviter certains situations défavorables, alors tu franchira le cap visé vers les hautes sphères du CG.  Mes 3 cierges sont allumés pour toi !!! 

Est ce que certains parmi vous on déjà fait un road trip dans l ouest USA en février? 

Ma femme et ma fille arrivent ce week-end et malgré notre sens de l anticipation prononcé dans la famille, j ai pas pensé à jeter un coup d'œil à la météo, ce que @dominique75a fait aussitôt quand je lui en ai parlé.

Et les -18° a Bryce canyon par exemple, C est pas vraiment ce que j avais prévu, moi je pensais plutôt à un petit hiver doux style méditerranéen, 7/8° avec au pire un petit mistral. 

Le problème c est que la majorité des hôtels sont déjà booké et je sais qu on a en moyenne 3/4h de route chaques jours, j ai peur qu avec ces conditions météorologiques ça prennent bien plus de temps et qu on doivent annulé certaines étapes. 

Je connais pas tout les détails de l itinéraire car je ne suis qu un simple chauffeur dans l organigramme familial, ma femme étant là navigatrice en chef et ma fille la responsable du contrôle qualité. 

Mais je sais qu on passe par zion, Bryce canyon, monument Valley, arches, lac powel, grand canyon, Los Angeles. 

Il y a 3 heures, nad9 a écrit :

On passe par zion, Bryce canyon, monument Valley, arches, lac powel, grand canyon, Los Angeles. 

Ce lien détaille les conditions des routes sujettes à problème dans l'Utah http://www.udottraffic.utah.gov/CLALertViewer.aspx?CLType=2

Contacte ton loueur pour upgrader sur un 4x4 / pneus neige, voire vers un véhicule du trophée andros ou un module lunaire si c'est pour ce week end. 

Le bon côté des choses, c'est que Bryce sous la neige est encore plus incroyable et que vous serez... tranquilles. 

Subi tempête de neige à Grand Canyon mi mars. Vu les trous paumés que c’est je te conseille de ne pas trop compter sur les autres pour t’aider du coup l’histoire de la bagnole adaptée est ultra conseillée. 

Je t’envie +++

Edited by salette

J'ai déjà fait des trips en février, notamment vers page. J'ai vu de beaux paysages enneigés xD

J'ai dû changer pas mal mes itinéraires, a cause d'une prévision de tempête de neige a monument Valley. J'étais alors a page, en voiture de sport, j'ai donc renoncé a y aller.

Cela dit, je te conseille de bien surveiller les alertes météo et de rester sur des routes principales, qui sont déneigées.

Pensez également à vous habiller en conséquence.

Il y a 5 heures, nad9 a écrit :

Est ce que certains parmi vous on déjà fait un road trip dans l ouest USA en février? 

Ma femme et ma fille arrivent ce week-end et malgré notre sens de l anticipation prononcé dans la famille, j ai pas pensé à jeter un coup d'œil à la météo, ce que @dominique75a fait aussitôt quand je lui en ai parlé.

Et les -18° a Bryce canyon par exemple, C est pas vraiment ce que j avais prévu, moi je pensais plutôt à un petit hiver doux style méditerranéen, 7/8° avec au pire un petit mistral. 

Le problème c est que la majorité des hôtels sont déjà booké et je sais qu on a en moyenne 3/4h de route chaques jours, j ai peur qu avec ces conditions météorologiques ça prennent bien plus de temps et qu on doivent annulé certaines étapes. 

Je connais pas tout les détails de l itinéraire car je ne suis qu un simple chauffeur dans l organigramme familial, ma femme étant là navigatrice en chef et ma fille la responsable du contrôle qualité. 

Mais je sais qu on passe par zion, Bryce canyon, monument Valley, arches, lac powel, grand canyon, Los Angeles. 

Pour avoir fait et kiffé les parcs américains de cette région à différentes périodes, je te recommande de partir effectivement sur un vrai 4 roues motrices et/ou pneus 4 saisons minimum. Si tu cherches absolument de la douceur, tu peux envisager une autre boucle depuis Vegas en allant vers death valley puis sequoia national park, LA, San bernardino (big bear lake, pour voir un peu de neige...) joshua tree, mojave.

Mais on va pas se mentir : Bryce, Grand Canyon, Monument Valley c'est juste magique. Et encore plus l'hiver, malgré le froid, parce qu'il y a très peu de touristes et des paysages enneigés à tomber. Mon meilleur souvenir est clairement d'avoir visité ces parcs en janvier et non en juillet.

Bryce, grand canyon sont les plus en altitude donc les plus froids je crois : faut bien s'équiper. A chaque park, aller absolument demander au ranger ce qu'il est raisonnable de visiter par ces conditions surtout avec des gamins et afin qu'ils sachent où vous êtes.

SI neige ou verglas, 3-4h de route/jour deviennent facilement 5-6h donc je te recommanderai d'être prêt à ne pas booker tous les hôtels d'avance pour écourter ta boucle par exemple si les routes sont difficiles. Zion n'est pas indispensable imo, idem pour Arches le plus éloigné de Vegas dans tes choix.

Perso, j'ai jamais eu de soucis à réserver des hôtels pour le lendemain ou le soir même dans cette région avec booking par ex.

Enjoy...

Bryce et le grand canyon, c'est exceptionnel en été, mais j'avoue qu'en hiver, ça doit prendre encore une dimension supplémentaire.

Enjoy !

(et j'en profite pour dire que la lecture de ton thread au petit matin, c'est le kiff, donc merci !)

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

Hâte que tu nous racontes le spew de mamie sacoches:8]

Y en a eu plein ! 

Le plus beau ça reste quand mamiezinzin m à turbo call all in turn sur :

:8c:6c:2h:Td

J ai :Ks:Kc et quand je me fais snap j en mène pas large. 

River :2c

J ai peut être chatté la,

Ah ba non, mamie avait :Ac:4c

Elle m'a littéralement défoncé toute l aprem alors quand le floor m envoie sur la principale, je suis déjà down de 2k et la table est vraiment pas terrible alors je jette un petit coup d'œil sur l appli bravo poker voir ce qu il se passe chez les autres.

et la je vois qu il y a 3 tables de 5/10 qui tournent à l aria + liste d attente. 

C est suffisamment rare pour m intriguer, il doit se passer quelque chose d inhabituel là bas ! 

Je quitte le bellagio direction l aria. 

En arrivant, le floor me dit qu il n y a qu une seule 5/10 et je suis 2eme sur la liste d attente ! 

Je comprend pas. 

Je reregarde sur l appli et la je comprend. 

J ai regardé la liste de la poker room du bellagio a la place de l aria. 

Quel génie ! 

En plus elle a l air vraiment moche et me voilà à attendre d avoir un siège pour jouer une table full reg. 

Au final, ça c est pas si mal passé, j ai pris 1,5k et je suis rentré tôt. 

Demain C est le dernier week-end qui commence et je compte bien envoyer un volume de marathoniens d éthiopie. 

IMG_20190214_204322.jpg