Jump to content
This Topic
nad9

Vegas cg 10k to Bobby's room

Recommended Posts

Il y a 3 heures, tonyleon a écrit :

GL poto on va suivre ce thread avec attention 

je me permets de taguer @ilareset @olivierpici car avec tes # ils ne vont pas être au courant de ce thread😉

Merci antho, j ai rectifié . 

Si tu connais l astuce des raccourcis pour les cartes, je suis aussi preneur. 

Ça rendra les hh un peu plus lisibles. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tkt pas tu peux oublier les solvers en CG a Vegas. C'est vraiment le zoo. 

Le 89s c'est vraiment un fold pré. 

Gg pour les autres mains bien que shove des miss combos draws river ca doit pas être le top. Je comprends que tu puisses transpirer sur la dernière main ahahe.

Cool thread je suivrais !

Edited by LE VIRUS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Hooligan_R19R a écrit :

Gl ! j'espere que le finir le mois en full br 200/400 c'est pas du bullshit -_-

Non, je déconnais bien sur. 

J irai jouer un threesome à Namur avec David douillet et double flic flac, ça a quand même plus de panache. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Main 1

T'as l'air assez orienté par le résultat non? En gros on value AK et AQ/AJ sans club, pour se value cut contre KK/AA. Son range de call est élastique à ton sizing en plus. On n'a pas trop envie de se value cut pour 300bb river, pas plus qu'il devrait faire le hero pour son stack (à considérer que c'est un reg Américain). 1/3 semble nettement mieux que pot pour ces raisons avec notre main, qui est par ailleurs un fold preflop assez clair

 

Main 2

M'a l'air assez dégueulasse de mettre 170bb au milieu ici, dans un srp 4way. Et XR n'accomplit pas grand chose, XC a l'air mieux. Autre alternative, overbet ce flop à 200, y'a plein d'avantages sur cette game

 

Main 3

On se fait quasi jamais violer contre un bon reg co vs bb dans un srp sur Q37cc6r. T'as l'air d'aimer cliquer, plutôt tendance à penser que le bon reg de cette 5/10 sera très orienté value vs toi. Sans même parler que c'est value town dans l'ensemble. On pourrait call turn, mais fold sans info. Globalement, le reg local mettra très peu son stack en bluff sur les rivers sinon. Et c'est pas ici que tu fais ton hourly de toute façon

 

Main 4. Un gros doute sur le fait que ce joueur soit un "reg". ATo n'est pas un open, encore moins un call vs 3b, river n'accomplit rien, etc. On a le droit de X le turn avec KK sinon. Et main 5, gg là aussi, mais pas trop ce type de profil qu'on veut bluff à priori

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop cool le thread ! C'est cool Vegas en hiver ça dit quoi, y a de l'action aux tables ?

Sinon je ne sais pas si t'as vu mais y a des WSOP Circuit au Rio en fevrier qui ont l'air sympa, et des séries au Venitian aussi. 

Gl en tout cas profite bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, nad9 a écrit :

Merci antho, j ai rectifié . 

Si tu connais l astuce des raccourcis pour les cartes, je suis aussi preneur. 

Ça rendra les hh un peu plus lisibles. 

oui tu mets : devant la carte que tu veux afficher, alors 8s9s deviendra :8s:9s

 

GL pour ce trip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, nad9 a écrit :

Je me suis consigné à un BRM très strict de 1000bb :

- Si je descend à 5k ou moins je pose tout sur le rouge. 

- ...On a commencé par prendre une semi cuite et perdre 800$ au craps des le 1er soir... 

- finir le mois full br en 200/400

Validé ! Me plait déjà beaucoup ce thread, de la BRM comme on aime...GL :towel:

Edited by HAL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, SOON a écrit :

Main 1

T'as l'air assez orienté par le résultat non? En gros on value AK et AQ/AJ sans club, pour se value cut contre KK/AA. Son range de call est élastique à ton sizing en plus. On n'a pas trop envie de se value cut pour 300bb river, pas plus qu'il devrait faire le hero pour son stack (à considérer que c'est un reg Américain). 1/3 semble nettement mieux que pot pour ces raisons avec notre main, qui est par ailleurs un fold preflop assez clair

 

Main 2

M'a l'air assez dégueulasse de mettre 170bb au milieu ici, dans un srp 4way. Et XR n'accomplit pas grand chose, XC a l'air mieux. Autre alternative, overbet ce flop à 200, y'a plein d'avantages sur cette game

 

Main 3

On se fait quasi jamais violer contre un bon reg co vs bb dans un srp sur Q37cc6r. T'as l'air d'aimer cliquer, plutôt tendance à penser que le bon reg de cette 5/10 sera très orienté value vs toi. Sans même parler que c'est value town dans l'ensemble. On pourrait call turn, mais fold sans info. Globalement, le reg local mettra très peu son stack en bluff sur les rivers sinon. Et c'est pas ici que tu fais ton hourly de toute façon

 

Main 4. Un gros doute sur le fait que ce joueur soit un "reg". ATo n'est pas un open, encore moins un call vs 3b, river n'accomplit rien, etc. On a le droit de X le turn avec KK sinon. Et main 5, gg là aussi, mais pas trop ce type de profil qu'on veut bluff à priori

 

Main1 j ai estimé qu il avait jamais de AK ou AA  car il les auraient cbet, il peut avoir KK et qqes flush obv mais ça fait pas bcp de combo vs lesquels je me value cut. 

Sinon toi et @LE VIRUS vous avez l air d accord pour dire que c était un fold pf.

Alors autant oop aussi deep dans un multiway je vais quasi jamais call de AJo KQo par ex, autant je vais quasi tjrs Def mes meilleurs SC, mais vous avez peut être raison, possible que ce soit pas bon. 

Main 2 ça m'a paru pas mal de xr sur le moment, faire grossir le pot et  commencer à mettre un max de pression sur un K ou J, mais ouais au final quand tout part on c est bien isolé vs set et 2paires, bon ca me paraît pas dramatique non plus, on est pas loin d être en flip vs cette range et y a un peu de dead money. 

Main 3 

M a l air de pas avoir peur de mettre le 3ème celui-là et il me connaissait pas encore à ce moment la, il savait pas encore que je suis un peu fou moi aussi. 

Main 4 et 5 

Ouais je trouve son play AT pas bon de A a Z mais bon jusqu'ici et par la suite je l ai pas vu refaire de la m**de, ça arrive à tout le monde de mal jouer une main et ça veut pas nécessairement dire qu il est mauvais. 

Pour ce qui est de shove des missdraw river, obv si j avais le choix je préférerais le faire avec nuts. 

A l avenir je mettrai des annotations genre reg+ et reg-  et simplement reg quand je sais pas encore où le situer. 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, lapatouille. a écrit :

Trop cool le thread ! C'est cool Vegas en hiver ça dit quoi, y a de l'action aux tables ?

Sinon je ne sais pas si t'as vu mais y a des WSOP Circuit au Rio en fevrier qui ont l'air sympa, et des séries au Venitian aussi. 

Gl en tout cas profite bien !

Ça va, ça bouge pas mal. 

J ai vu pour le venetian, je savais pas pour le Rio par contre. 

Mais le plan c est de jouer cg Uniquement. 

Et puis je garde en tête cette phrase que m'a dit un jour ce sage de @zazzaf:

De toute façon c est du spew les tournois. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PMU : Summer Freeroll
PMU : Summer Freeroll