nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 (edited) Salut les filles, Tout est dans le titre, je suis actuellement à Vegas pour 1mois que je compte bien finir à la Bobby's room. Initialement j avais pas prévu de faire de report de ce voyage car très chronophage et Vegas tout le monde connaît, il y en a déjà eu des dizaines. D ailleurs ce thread ne sera pas vraiment un trip report mais plutôt un thread stratégique sur le cg live. Donc HH et discutions techniques ici. pas de boobs et pas de salades. Évidemment si j ai quelques anecdotes croustillantes à partager je le ferais mais j aimerai bien éviter les 5pages de débats sur les buffets ou l hygiène corporelle d un grinder svp. Je prévois de jouer principalement en 5/10+ donc si les sick livetard habitué de Vegas que sont @olivierpet @ilares entre autres, veulent participer j en serais ravis, sinon tout le monde est le bienvenu évidemment, même les regfish t inquiète pas @Bloody1. Comme ça fait déjà une semaine que je suis sur place, je vais faire un petit résumé du programme initial et des 1ers jours ici. Je suis donc arrivé à Vegas dimanche dernier, avec 11k$ en poche et de gros projets : kiffer et essayer de jouer le plus haut possible. Bon à peine arrivé mes 3k de loyer ont amputé une bonne partie de l enveloppe mais peut importe: j ai un plan. Je me suis consigné à un BRM très strict de 1000bb avant de up une limite, (env 5 caves quoi). Je m explique: il me reste 8k après le paiement du loyer, je jouerai donc en 2/5 jusqu'à avoir 10k puis ensuite en 5/10 jusqu'à atteindre 20k puis 10/20 etc.. Si je descend à 5k ou moins je pose tout sur le rouge. Alors je vois déjà venir les 1ères remontrances et recommandations de gestion en bons père de famille. Ne vous inquiétez pas, j ai pas mis ma maison en hypothèque pour ce trip, j en ai pas... Voilà pour ce qui est du programme. quant à cette 1ère semaine: on a commencé par prendre une semi cuite et perdre 800$ au craps des le 1er soir avec les potos @Despe44et @Artus x. Je peux pas m empêcher de spew au moins une fois à chaque Vegas de toute façon , donc content de m en être débarrassé dès le 1er soir. Jour 2, j arrive au wynn, je m asseois en 2/5, je joue une petite heure puis j entend le floor annoncer le shuffle up and deal du main event de leurs séries, un 600$, 250k gtd... 2èmes craquage du séjour... mais tout va bien, je suis busto 20min plus tard et mon siège en 2/5 est toujours disponible. Après ces 2 piqûres de rappel, on va enfin pouvoir se consacrer au plan initial: -jouer 1mois en cg UNIQUEMENT -faire 250h minimum -finir le mois full br en 200/400 Jusqu'à présent , malgré ces petits écarts, tout se passe bien, j ai joué les 3ers jours en 2/5, principalement au wynn et depuis 3jours je joue 5/10, au bellagio uniquement pour l instant. Voilà, les présentations sont faites, place au HH maintenant. Edited January 28, 2019 by nad9 128 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . CPiste Holothurisme : +162 % 441 posts Posted January 28, 2019 GL on va rail ca avec plaisir ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
tonyleon ... tonyleon222 (PMU Poker.fr) tonyleon222 (PokerStars.fr) tonyleon222 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +204 % 403 posts Posted January 28, 2019 GL poto on va suivre ce thread avec attention je me permets de taguer @ilareset @olivierpici car avec tes # ils ne vont pas être au courant de ce thread😉 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted January 28, 2019 Gl ! j'espere que le finir le mois en full br 200/400 c'est pas du bullshit 1 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 Je tiens à préciser que je joue très rarement en cg online, je suis plutôt reg mtt, donc un tard limité techniquement d après la légende. Ce qui est probablement vrai, vu que je n ai jamais vraiment étudié le jeu, ouvert un solver etc. Je fais ce que je pense être bon mais je reconnais volontier que parfois je sais pas alors je clique un peu au pif. Donc il y aura à coup sûr pas mal d erreurs techniques , et c est justement le but de ce thread, alors ami cashgameur de métier, hésitez pas à me basher et à démontrer votre supériorité technique, ce thread est fait pour ça. Main1: 2/5 au wynn, je joue env 2k J open 20 avec 89hh en mp, call 2 fois et jeune reg bu (joue2k+) squeez 100. Bon les 2 callers sont des joueurs moyen, je m attend a ce qu ils call bcp derrière et a ce qu ils raise très rarement, donc je call mais c est peut être une erreur. Flop K92ssc All check Turn Ac All check jusqu'à bu qui bet 170 J ai l impression que ça range ce limite à qqes bon as et peut être qqes flush draw, en tt cas il est cappé à top paire selon moi, j ai l impression que ma main est pas trop mal à bluff, je bloque aucun de ses draws et j ai un peu d équité vs des AQ AJ par ex Je check raise 450, ça fold jusqu'à lui, il call. Peut être cr un peu plus cher aurait été mieux mais je m attend a être souvent call turn et je veux garder de quoi lui mettre une bonne praline river. D ailleurs river je vais continuer sur les trèfles et les piques pour sur, mais je sais pas si je dois aussi continuer sur une brique. River 9s Bon ça change tout, je suis en value maintenant, sur le coup je me suis dit que un des flush draws étant rentré, il me reste pas bcp de bluff alors j ai bet small 570 et il a call/muck. Bon après coup je réalise que j ai fait de la m**de river, certes ça diminue un peu ma range de bluff mais ça diminue aussi et surtout ma range de value turn, genre 99 A9s A2s. Donc je pense que shove 1,5k était mieux. Main 2: 5/10 bellagio, stack 1,7k J open 30 QTss en early, c est call 2 fois à ma gauche et par bb. Flop KsJx2s Bon on est pas mal la Bb check et je décide de check aussi, parceque je m attend souvent à ce qu un des 2 types derrière bet. joueur à ma gauche bet 40, all fold, je check raise à 180, il fait 500, je shove, il call KJ et je miss. Alors je sais pas si le plan de check pour raise flop était vraiment la meilleure option, ensuite j imagine qu il y a rien d autres à faire que shove même si je dois pas avoir bcp de Fe mais sait on jamais.. Main 3: 5/10 bellagio, stack 1,8k J open 7Tdd au cut off, bon reg en bb Def. Flop Q37ccx Je cbet 40, il cr 140, je call Turn 6x Il bet 400... Alors évidemment il a qqes combo en value, des set, qqes 2 paires, des 56s. Mais y a aussi mass de draw. J ai l impression d avoir une très bonne main à call down vu que je bloque les set, les 2 paires et aucun draw. Le pb c est que ses combo draw ont aussi mass d équité vs ma main. J hésite lgtps à call turn pour call any river hormis un trèfle mais j ai finit par fold comme un lâche avec la légère impression de me faire violer. Main 4: 5/10 bellagio Jeune reg asiat open 40 utg Je fais 130 utg+1 avec KK All fold, il call Pour info ça fait une heure env qu il est arrivé à ma droite et je l ai déjà 3bet 4/5 fois, jusqu ici il a tjrs fold pf ou flop, mais il commence peut être à penser que mon grand père a fait Pearl harbor et que j ai une dent contre les bridés. Flop 875r Il check, je cbet 140, il call Turn T Il check, je bet 350, il call River 4 Il shove 570 Bon y a peut être qqes 6 chez lui genre 66 67s 86s si tant est qu il ne les cr jamais. Je sais pas si il jouerait comme ça avec set, moi je pense que je le ferais tellement ça va xback des overpaires derrière mais lui je sais pas. Par contre je trouve pas mal de trucs qu il pourrait vouloir tourner en bluff, genre 89s 79s 99 9Ts TJs A9s etc... Alors je call et il avait ATo.. Je suis pas trop fan de ses call pf et flop et river cette main là est peut être assez forte pour x/call plutôt qu être tournée en bluff. Mais bon, tant mieux pour moi. Main 5: 5/10 bellagio stack 2.3k J open 30 9Tss en early, le même reg asiat (il a changé de siège) 3bet 100 en mp, all fold je call. Flop K82ssd Je check/call 100 Turn 7d Je check, il bet 240 Je cr 700, il call River Qx Je shove 1,4k, il tank et finit par fold Bon celle là est sûrement standart, mais comme elle m a un peu fait transpirer je la met. Turn ma main est trop forte pour fold et pas assez pour call, donc raise me paraît la meilleure option. bon c est sur que si il shove c est relou mais tant pis on sera comit de toute façon. river je sais pas si il fold des AK AA etc mais il a encore pas mal de miss draw qui me batte et qu il va forcément fold alors on envoi le reste et on sert les fesses. Voilà, c est tout pour aujourd'hui et c est déjà pas mal. 82 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 Il y a 3 heures, tonyleon a écrit : GL poto on va suivre ce thread avec attention je me permets de taguer @ilareset @olivierpici car avec tes # ils ne vont pas être au courant de ce thread😉 Merci antho, j ai rectifié . Si tu connais l astuce des raccourcis pour les cartes, je suis aussi preneur. Ça rendra les hh un peu plus lisibles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2781 posts Posted January 28, 2019 Le genre de thread que j adore... good Luck à toi! 1 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +502 % 1810 posts Posted January 28, 2019 (edited) Tkt pas tu peux oublier les solvers en CG a Vegas. C'est vraiment le zoo. Le 89s c'est vraiment un fold pré. Gg pour les autres mains bien que shove des miss combos draws river ca doit pas être le top. Je comprends que tu puisses transpirer sur la dernière main ahahe. Cool thread je suivrais ! Edited January 28, 2019 by LE VIRUS 1 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2219 posts Posted January 28, 2019 Merci pour le partage et GL aux tables. Je sens bien le thread qui va sauver un mois de février morose, sous la grisaille parisienne 4 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +479 % 501 posts Posted January 28, 2019 (edited) C'est pas parceque je dis c'est suite c'est paye quand je call un 3bet avec 79s que je suis un regfish ! Ou yes papaaa, ça marche aussi ! Edited January 28, 2019 by Bloody1 Ajout de livetardise 2 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 Il y a 5 heures, Hooligan_R19R a écrit : Gl ! j'espere que le finir le mois en full br 200/400 c'est pas du bullshit Non, je déconnais bien sur. J irai jouer un threesome à Namur avec David douillet et double flic flac, ça a quand même plus de panache. 5 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 Tiens d ailleurs en parlant de regfish, je les avait oublié ceux là, ils veulent peut-être apporter leur pierre à l orifice. @YoH_ViraL @big roger 20 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +642 % 758 posts Posted January 28, 2019 (edited) Snap follow. Good Luck pour ton mois de Grind @nad9. J'arrive dans une semaine pour 8 jours. Pour moi ça sera la 2/5 uniquement. See you there. Edited January 28, 2019 by alextonton26 2 Share this post Link to post Share on other sites
soon CPiste Holothurisme : +240 % 265 posts Posted January 28, 2019 Main 1 T'as l'air assez orienté par le résultat non? En gros on value AK et AQ/AJ sans club, pour se value cut contre KK/AA. Son range de call est élastique à ton sizing en plus. On n'a pas trop envie de se value cut pour 300bb river, pas plus qu'il devrait faire le hero pour son stack (à considérer que c'est un reg Américain). 1/3 semble nettement mieux que pot pour ces raisons avec notre main, qui est par ailleurs un fold preflop assez clair Main 2 M'a l'air assez dégueulasse de mettre 170bb au milieu ici, dans un srp 4way. Et XR n'accomplit pas grand chose, XC a l'air mieux. Autre alternative, overbet ce flop à 200, y'a plein d'avantages sur cette game Main 3 On se fait quasi jamais violer contre un bon reg co vs bb dans un srp sur Q37cc6r. T'as l'air d'aimer cliquer, plutôt tendance à penser que le bon reg de cette 5/10 sera très orienté value vs toi. Sans même parler que c'est value town dans l'ensemble. On pourrait call turn, mais fold sans info. Globalement, le reg local mettra très peu son stack en bluff sur les rivers sinon. Et c'est pas ici que tu fais ton hourly de toute façon Main 4. Un gros doute sur le fait que ce joueur soit un "reg". ATo n'est pas un open, encore moins un call vs 3b, river n'accomplit rien, etc. On a le droit de X le turn avec KK sinon. Et main 5, gg là aussi, mais pas trop ce type de profil qu'on veut bluff à priori 6 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +486 % 371 posts Posted January 28, 2019 Il y a 10 heures, nad9 a écrit : pas de boobs et pas de salades. OK pour les salades mais impardonnable pour les boobs. 8 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +560 % 908 posts Posted January 28, 2019 Trop cool le thread ! C'est cool Vegas en hiver ça dit quoi, y a de l'action aux tables ? Sinon je ne sais pas si t'as vu mais y a des WSOP Circuit au Rio en fevrier qui ont l'air sympa, et des séries au Venitian aussi. Gl en tout cas profite bien ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted January 28, 2019 Il y a 9 heures, nad9 a écrit : Merci antho, j ai rectifié . Si tu connais l astuce des raccourcis pour les cartes, je suis aussi preneur. Ça rendra les hh un peu plus lisibles. oui tu mets : devant la carte que tu veux afficher, alors 8s9s deviendra GL pour ce trip 3 Share this post Link to post Share on other sites
qualitydef tong2clodo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 156 posts Posted January 28, 2019 Cool a suivre, ca ressemble au thread another kid another dream de 2+2, ca avait bien reussi au gars qui s etait installe en 25-50 en quelques mois T as choisis quoi comme hebergement mensuel sinon ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1539 posts Posted January 28, 2019 Snap follow GL et rase tout ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Susu CPiste Holothurisme : +103 % 117 posts Posted January 28, 2019 GL ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
HAL HAL 06000 (PokerStars.fr) Flamingo Rd (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +561 % 558 posts Posted January 28, 2019 (edited) Il y a 19 heures, nad9 a écrit : Je me suis consigné à un BRM très strict de 1000bb : - Si je descend à 5k ou moins je pose tout sur le rouge. - ...On a commencé par prendre une semi cuite et perdre 800$ au craps des le 1er soir... - finir le mois full br en 200/400 Validé ! Me plait déjà beaucoup ce thread, de la BRM comme on aime...GL Edited January 28, 2019 by HAL 2 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 Il y a 9 heures, SOON a écrit : Main 1 T'as l'air assez orienté par le résultat non? En gros on value AK et AQ/AJ sans club, pour se value cut contre KK/AA. Son range de call est élastique à ton sizing en plus. On n'a pas trop envie de se value cut pour 300bb river, pas plus qu'il devrait faire le hero pour son stack (à considérer que c'est un reg Américain). 1/3 semble nettement mieux que pot pour ces raisons avec notre main, qui est par ailleurs un fold preflop assez clair Main 2 M'a l'air assez dégueulasse de mettre 170bb au milieu ici, dans un srp 4way. Et XR n'accomplit pas grand chose, XC a l'air mieux. Autre alternative, overbet ce flop à 200, y'a plein d'avantages sur cette game Main 3 On se fait quasi jamais violer contre un bon reg co vs bb dans un srp sur Q37cc6r. T'as l'air d'aimer cliquer, plutôt tendance à penser que le bon reg de cette 5/10 sera très orienté value vs toi. Sans même parler que c'est value town dans l'ensemble. On pourrait call turn, mais fold sans info. Globalement, le reg local mettra très peu son stack en bluff sur les rivers sinon. Et c'est pas ici que tu fais ton hourly de toute façon Main 4. Un gros doute sur le fait que ce joueur soit un "reg". ATo n'est pas un open, encore moins un call vs 3b, river n'accomplit rien, etc. On a le droit de X le turn avec KK sinon. Et main 5, gg là aussi, mais pas trop ce type de profil qu'on veut bluff à priori Main1 j ai estimé qu il avait jamais de AK ou AA car il les auraient cbet, il peut avoir KK et qqes flush obv mais ça fait pas bcp de combo vs lesquels je me value cut. Sinon toi et @LE VIRUS vous avez l air d accord pour dire que c était un fold pf. Alors autant oop aussi deep dans un multiway je vais quasi jamais call de AJo KQo par ex, autant je vais quasi tjrs Def mes meilleurs SC, mais vous avez peut être raison, possible que ce soit pas bon. Main 2 ça m'a paru pas mal de xr sur le moment, faire grossir le pot et commencer à mettre un max de pression sur un K ou J, mais ouais au final quand tout part on c est bien isolé vs set et 2paires, bon ca me paraît pas dramatique non plus, on est pas loin d être en flip vs cette range et y a un peu de dead money. Main 3 M a l air de pas avoir peur de mettre le 3ème celui-là et il me connaissait pas encore à ce moment la, il savait pas encore que je suis un peu fou moi aussi. Main 4 et 5 Ouais je trouve son play AT pas bon de A a Z mais bon jusqu'ici et par la suite je l ai pas vu refaire de la m**de, ça arrive à tout le monde de mal jouer une main et ça veut pas nécessairement dire qu il est mauvais. Pour ce qui est de shove des missdraw river, obv si j avais le choix je préférerais le faire avec nuts. A l avenir je mettrai des annotations genre reg+ et reg- et simplement reg quand je sais pas encore où le situer. 2 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 Il y a 6 heures, lapatouille. a écrit : Trop cool le thread ! C'est cool Vegas en hiver ça dit quoi, y a de l'action aux tables ? Sinon je ne sais pas si t'as vu mais y a des WSOP Circuit au Rio en fevrier qui ont l'air sympa, et des séries au Venitian aussi. Gl en tout cas profite bien ! Ça va, ça bouge pas mal. J ai vu pour le venetian, je savais pas pour le Rio par contre. Mais le plan c est de jouer cg Uniquement. Et puis je garde en tête cette phrase que m'a dit un jour ce sage de @zazzaf: De toute façon c est du spew les tournois. 3 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 Il y a 9 heures, O-Douze a écrit : OK pour les salades mais impardonnable pour les boobs. Dsl 0 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1478 % 712 posts Posted January 28, 2019 Il y a 5 heures, qualitydef a écrit : Cool a suivre, ca ressemble au thread another kid another dream de 2+2, ca avait bien reussi au gars qui s etait installe en 25-50 en quelques mois T as choisis quoi comme hebergement mensuel sinon ? Je suis meridian condo. Finir le mois en 25/50 ça m irait bien... La 1ère semaine c est très bien passé et je signe toute de suite pour en faire 3 autres comme ça. J en profite pour placer un petit Bragg tant que je le peux: 60 Share this post Link to post Share on other sites