Aller au contenu
Ce sujet
Dofr

Razz : Du traffic quelque part?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Apres moults années d'absence , j'ai fais un petit retour ces derniers jours sur Winamax :o

Mais bon le traffic est quasi nul....Y aurait il plus de traffic en Razz sur d'autres rooms ?

Je salue sinon tout ceux que je connais qui trainent encore sur CP . ;)

Modifié par Dofr

Il y a 1 heure, Dofr a écrit :

Y aurait il plus de traffic en Razz sur d'autres rooms ?

Il n'y a absolument aucun traffic en razz sur les autres rooms .fr, tout simplement parce-qu'elles n'en proposent pas. Rien, nada.

Même sur PS.fr, les seules parties de razz qui existent sont en freeroll ou en play money, rien en réel.

Il faudra malheureusement te contenter de l'offre Winamax qui sont les seuls à en proposer.

Posté (modifié)

C'est a pleurer....quand je me souviens de l'époque dorée ou je jouais des gens du monde entier en Razz sur PS et FullTilt......toujours des tables en 5/10 ...10/20 et autres...surtout si même en PS.com ça tourne pas...

D'ailleurs c'est a cause de la fin de cette époque que j'avais mis le poker de coté , 3615 my life... ;(

Bon bah je vais squatter un peu les tables 1/2 ,2/4 ,3/6 de temps en temps en espérant trouver des adversaires , pour le moment. :o

Déprimant ...

Modifié par Dofr

Depuis le black friday, il n'y a plus beaucoup d'action en razz. C'était quand même fulltilt le site le plus actif ( et Ps qui était pas mal aussi). Sur le .com il n'y a plus grand monde, sur le .fr c'est le désert. Surtout que depuis l'ouverture avec l'espagne et le portugal ils sont supprimés tous les mtt en razz. Si tu joues un peu en cash sur wina tu va bien apprécier le rake du .fr aussi . Même contre des gros fish ça m'a l'air compliqué à battre en cash game ( alors que je battais les 30/60 de PS et FTP).

Posté (modifié)

Les variantes sont malheureusement desertes.  J'ai laissé une table de 8game 100e (2/4, qui me parait la limite la plus populaire) ouverte de 15h a 5h du mate recemment, lors, pourtant d'un weekend pluvieux en periode de séries...  et j'ai croisé 0 joueurs. 

Modifié par camerasilence

Posté (modifié)
Il y a 5 heures, Kid cowboy a écrit :

à 17h sur wina il faut compter sur une cinquantaine de joueurs de razz...

Pour un tournoi a 0.25 euro de buyin ca fait envie^^

Ridicule le montant des buyin des tournois Razz sur Wina..

Modifié par Dofr

Il y a 3 heures, wylke a écrit :

Depuis le black friday, il n'y a plus beaucoup d'action en razz. C'était quand même fulltilt le site le plus actif ( et Ps qui était pas mal aussi). Sur le .com il n'y a plus grand monde, sur le .fr c'est le désert. Surtout que depuis l'ouverture avec l'espagne et le portugal ils sont supprimés tous les mtt en razz. Si tu joues un peu en cash sur wina tu va bien apprécier le rake du .fr aussi . Même contre des gros fish ça m'a l'air compliqué à battre en cash game ( alors que je battais les 30/60 de PS et FTP).

J'ai testé y a quelques années le PS.eu et il y avait quelques russes pas mauvais du tout, je me suis meme demandé si il y avait pas des bots dans le tas . :o

Sinon, oui le rake sur Wina en CG est  pleurer , mais pour l'instant ça va .

Je me souvenais pas que tu jouais en 30/60 a l'époque, en tout cas GG si tu la battais tu as du te faire pas mal de blé , moi a l’époque j'avais pas la BR pour le 30/60, je faisais surtout du 10/20 .

Et c'est pas en supprimant les HORSE que les variantes vont attirer de nouveaux joueurs, au moins y a du holdem ça peux donner envie de tester contrairement au 5-game lol, jamais un joueur qui connait aucune variantes va s'aventurer dans ce truc, mais bon on dirait que les variantes c'est pas trop la priorité.

L'excuse des espinguoins c'est bon, qu'ils aillent bien se ......

Hallucinant ce rake..... je viens de faire une session d'une heure a peu pres en hu  en 1/2 pas trouvé autre chose....

Et a la fin de la session je finis a genre + 45eur et l'autre fini a -80 eur.

35 euros de rake , cte mauvaise blague.....

Ca s'arrange en montant de limite ou ça reste pareil ,voir pire ?  ^^

C'est pire en montant de limite :), j'étais content quand ils ont mis du razz en cash game, j'ai vite arrêté de jouer en voyant le rake. Je ne t'expliques même pas quand tu joues des split games. Le O8 ou le stud8 en cash game c'est encore plus mort. Malheureusement il n'y a meme pas de sng en variante, et pas de mtt à l'heure actuelle.

Est-il possible de créer des tournois privés en razz (et autres variantes) ?

L'offre est clairement désastreuse. Concretement ca coûte quoi aux rooms  (notamment winamax qui propose l'ultra minimum) de rajouter des tournois à leur grille (même sans garanties). Si y'a pas assez de joueurs, pas de tournoi (ça arrive souvent sur le razz de 14h 15 en semaine), la room n'a t'elle pas tout à y gagner?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je joue tres peu et je ne maîtrise pas les business-models des rooms. Merci.