Jump to content
This Topic
SuperCaddy

CP vs Wam : un nouveau match entre les deux communautés

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Holalahola a écrit :

"encore" ?

Edition précédente : Wam vs Club Poker Épisode X :

Encore un fail ta provocation qui laisse sous-entendre que c'était déjà le cas la dernière fois, ou que ça le serait au niveau du score global (CP 7 - 4 WAM), alors que les 2 sont faux.

Mais bon, la dernière fois ou Wam avait gagné, tu nous avais déjà fait le coup de venir fanfaronner et narguer après la bataille

Les 2 fois ou CP a perdu et ou j'avais participé à la rencontre, je suis allé féliciter les troupes adverses sur l'autre forum.

Après tout, chacun son truc.

wow tu prend vraiment ca au sérieux  j ai été soft cette annee pourtant et ca fait parti du delire !! encore ca veux dire que c est pas la premiere fois ni la derniere obv et j ai dit gg tuti ca veux dire bj tout le monde on est d accord? :D y a des cpiste wameur et vice versa bref

Voilà bien longtemps que nous, CPistes, n'avons pas eu l'occasion d'administrer une fessée à nos amis wameurs.

si tu me fait un proces  y a moyen que je gratte un tik  ? 

sans rancune et a bientôt peut etre autour d une table   je viendrais essayer de vous piquer des tiksons en attendant le prochain rdv:boxing:

Edited by voyons6cbon

Il y a 16 heures, voyons6cbon a écrit :

wow tu prend vraiment ca au sérieux  j ai été soft cette annee

J'ai vu ton autre post avant que tu ne l'édites.

Pour le reste je n'insiste pas, tu ne fais pas la différence entre l'avant tournoi et l'après tournoi, ni sur ce qui est dit sur l'un ou l'autre forum.

Ca ne sert donc à rien de discuter si tu ne comprends même pas ça.

Il y a 21 heures, Jamiyoyo a écrit :

Et tu t'en vantes ?  :D 

Il n'est pas question de s'en vanter, je n'en avais pas parlé avant un certain post.

Il y a de nombreuses disciplines ou il est tout à fait normal de saluer son adversaire après la confrontation, quel-qu'en-soit le résultat, osef, c'est fini c'est fini.

Edited by Holalahola

Il y a 23 heures, TOUTATIS67 a écrit :

Salut lolo as tu des news sur le pack qu on a gagné ?perso aucune nouvelle ni de wina ni de club poker.A+

Hello Max

Non pas de news mais c'est normal, les inscriptions pour le prochain Live Wina ne sont pas encore ouvertes. Quand ce sera le cas tu devrais recevoir un mail de Wina (le CP a du leur fournir la liste des gagnants), et tu pourras soit t'inscrire effectivement à ce prochain Live, en l'occurence en Espagne du 20 au 26 Mai, soit demander de garder ton package pour le Live suivant, Dublin normalement.

A+

ola je vient vers vous pour savoir s en est ou des ticket win

j en est gagné 2 ticket a 10e, un sur un joueur que j ai sorti et le 2eme sur une question que j ai été le 1er a répondre

merci d avance et a bientot

il y a 49 minutes, ChoucrouTard a écrit :

Je pense que ça serait compliqué à mettre en place puisque le classement ne fait pas la distinction, mais comme ont voit que sont comptabilisés les "Victimes" à côté de chacun des pseudos des joueurs, pourquoi ne pas dans une future édition, prendre en compte cet élément ?

Par exemple ajouter des points lorsqu'un joueur élimine un autre du camp adverse (même si c'est de cette distinction là dont je parlais et qui n'est pas faite dans le classement selon si la victime est d'un forum ou d'un autre).

Ou à l'inverse retirer des points si un joueur éliminait un joueur du même camp (ou =0)

Un système de points qui prendrait en plus cette composante là, en plus du classement et ses points actuels (à déterminer à quel degré ou % cette composante jouerait sur le classement, selon ce qui a été déterminé).

Et pour info, le classement avec le calcul des points actuels :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HOE09hQdg0slj3fJ7WNumFNdmqW8LcONfjR_KZhHhIo/edit#gid=622105260

Edited by Holalahola

Hello,

Pour les heureux vainqueurs de tickets lors du stream Twitch, pouvez-vous m'envoyer un e-mail à webmaster@clubpoker.net en mentionnant :

• Votre pseudo Winamax
  • Votre pseudo Twitch

On a un peu noté tout ça dans le feu de l'action, et des pseudos ont pu se perdre ou être noté avec les pieds 🍻

Merci :)

Le 04/02/2019 à 11:25, WebMaster a écrit :

Hello,

Pour les heureux vainqueurs de tickets lors du stream Twitch, pouvez-vous m'envoyer un e-mail à webmaster@clubpoker.net en mentionnant :

• Votre pseudo Winamax
  • Votre pseudo Twitch

On a un peu noté tout ça dans le feu de l'action, et des pseudos ont pu se perdre ou être noté avec les pieds 🍻

UP, s'ils me lisent, il y a encore 3/4 joueurs qui n'ont pas donné leurs pseudos Winamax.

• Sur Twitch : DJTIKAF, PANPAOUTE, TEMALAVACHE...

Idem, si vous avez été oubliés, écrivez moi :mon-maitre:

put**n merci aux grands fous du CP.

Je viens de recevoir le Dom Perignon.

Une bouteille a 150€ 

51648873_362283151169682_6917738634930028544_n.thumb.jpg.290dc9d3a83f03fa91150e4456ed014c.jpg

Vous êtes géniaux ;)

51497674_2002288096734613_1592976822893543424_n.jpg

Edited by Mad hunter 44

il y a 3 minutes, Mad hunter 44 a écrit :

put**n merci aux grands fous du CP.

Vous êtes géniaux ;)

Aaaaah, voilà une pict qu'elle est belle !

Vgg à toi ! :) 

moi j'ai ete oublu

Le 04/02/2019 à 11:25, WebMaster a écrit :

Hello,

• Votre pseudo Winamax
  • Votre pseudo Twitch

j'ai repondu sur WAM a la question sur le HU Roger Yoh

et rien recu en retour :'(