JAMESDEAN CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted January 23, 2019 Joueur Dispo Sure et Serieux Cherche equipe serieuse et presente le jour J . Je joue sur Ps/Wina depuis 10ans , tres motivés pour le faire cette annnée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Brunovictor 1coupourien (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 6 posts Posted January 23, 2019 Salut on est 4 sérieux on recherche un dernier joueur motivé avec une BR pour faire les objectifs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zenio13 Zenio_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 81 posts Posted January 23, 2019 Bonjour à tous, j'ai monté une équipe avec un ami d'enfance, nous sommes deux joueurs occasionnels, de niveau correct, mais surtout très sérieux et assidus pour remplir les objectifs si besoin (on en a souvent eu besoin, on ne s'en cache pas) Au menu, on a avant tout un bon esprit d'équipe, on ne se met pas de pression plus que ça, on garde la bonne humeur quels que soient les résultats, mais surtout on est ultra motivés pour aller le plus loin possible. Si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous, faites signe, vous êtes les bienvenus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Brunovictor 1coupourien (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 6 posts Posted January 24, 2019 Il y a 19 heures, JAMESDEAN a écrit : Joueur Dispo Sure et Serieux Cherche equipe serieuse et presente le jour J . Je joue sur Ps/Wina depuis 10ans , tres motivés pour le faire cette annnée Salut. Ton profil nous intéresse. Tu es dispos pour discuter ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAMESDEAN CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted January 24, 2019 Salut, oui pas de soucis sur qu'elle plateforme ? 0 Share this post Link to post Share on other sites