Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

BV77, pedroguitou, Tapis_volant et Nikita Luther - Club Poker Radio S12E22

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

BV77, pedroguitou, Tapis_volant et Nikita Luther
Club Poker Radio S12E22
Jeudi 24 janvier 2019 à 21h

Émission en direct à partir de 21h

>> En direct sur TWITCH <<

Le King 5 revient et nous avons le plaisir et l'honneur de recevoir les deux CPistes tenants du titre avec une dizaine d'années d'expérience aux tables :

• Alexandre aka @BV77 : banlieusard, ingé bac +5, il travaille dans une grosse boîte sur de la transformation digitale. Le poker c'est sa deuxième vie donc. Next step ? Un break d'un an avec sa copine au Mexique, le temps de se poser.
  • Pierre Guy aka @PedroGuitou (via skype) : il a quitté la fac pour le poker et joue essentiellement en MTTs, il a deeprun le Main Event cette année et s'intéresse à tout, du MMA à la quête de spiritualité.
  • Victor aka @Tapis_volant : <3, auteur de nombreux films et court-métrages autour du poker. Victor sera avec nous pour évoquer son dernier film dédié à l'aventure King 5.
  • Nikita Luther (bonus skype) : Joueuse indienne qui a décroché un bracelet cet été à Vegas. 
Nos invité(e)s

large.photo1.jpg

BV77

large.wpo2018_day1A-34_bd.jpg

Pedroguitou

large.IMG_7355.jpg

Victor aka Tapis_volant

large.IMG_3630.JPG

Nikita Luther (photo GM)

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Chronique interview : Gaëlle

Réalisation et montage : Alix

Musique : G-Process

Le stream

L'album photo <3

large.DSCF9924.jpg

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Posté (modifié)

Pas de question, les mecs vivent tellement de belles choses, de réves et le partagent sur le CP...(et parfois quelques bad) depuis quelques années, qu'il n'y aura surement pas assez de temps pour tout raconter !!!

Ce sera un plaisir d'écouter cette émission:party:

Enjoy les gars

edit: @PedroGuitouas tu changé de portable depuis ton deep run ?

Modifié par ben92120

Non, j'aime pas les téléphones. 

D'ailleurs on dirait que c'est mon vieux téléphone depuis toujours mais pas du tout, je l'ai acheté exprès pour mon voyage à Vegas. J'avais pas de téléphone avant. 

Oui je l'ai fracassé direct, je t'ai dit que j'aimais pas les téléphones ^^

il y a 10 minutes, PedroGuitou a écrit :

Si tu veux des anecdotes sur mes casquettes aussi, n'hésite pas à demander. :D

Ben moi je veux, je les ai trouvé très jolies, mais en regardant le prix j'ai été surpris. C'est des black clover c'est ça ? Tu les as eu où ?

Black clover carrément ... j'y connais rien bro, juste je les trouve joli. :) 

La noire c'est un cadeau d'un pote. 

La blanche, j'ai du dépenser 3600$ de tournoi au Venetian pour y avoir droit. #pigeon 

il y a 49 minutes, Tapis_volant a écrit :

Hâte de parler de ce film, envoyez les questions, sinon, on va faire que boire ...

Bah faudrait déjà l'avoir regardé pour poser des questions :ninja:

- Vous étiez sponso par Winamax ou Blue Moon et Coronna ? Combien de bieres pas jour, voir par heure...pour réaliser ce film ?

- Comment est venu l'idée ? Vous vous connaissez d'avant Vegas ?

- Obligé de boire de la biere pour deep run à Vegas ? (je suis un novice:$)

- @Tapis_volantcomment tu as pu croire que le tirage de la note du resto japonais n'était pas rigged ?

- Pour @BV77et @PedroGuitouvous êtes satisfait du boulot du réalisateur ? Pas trop chiant d'avoir un mec qui vous suit partout et vous filme en calebard ?

Sinon vraiment merci à vous tous pour ce film, reportage, vraiment un top mélange de Vegas, du poker, des livetards, des amateurs "récréatifs"...et surtout d'une belle bande de potes avec leurs joies, leurs émotions et leurs déceptions...Mais put**n que ce jeu est hard au niveau mental !!!

Posté (modifié)

Salut à tous et bisous @ShiShi et @Comanche!

D'avance merci pour cette émission et félicitations à vous trois pour ce superbe reportage :party:.

@BV77et @PedroGuitou :

Merci pour votre bonne humeur et sympathie lors du reportage vous avez l'air de bons camarades et ça fait plaisir à voir. La présence de @Tapis_volantne vous a-t-elle pas dérangée lors des moments difficiles ? Diriez-vous que ça apporte un impact plutôt positif ou négatif ?

@BV77: Quels objectifs pour ton break et pourquoi le Mexique ? Objectifs Poker, vacances, préparation pro ? Obv si c'est indiscret pas de problème. Seconde question peut être indiscrète aussi, quid de la fiscalité quand on a un taf à côté ? Que recommanderais-tu à un joueur récréatif en cas de gros One Time ? (c'est pour un ami |>)

@Tapis_volantTout d'abord enoooooorme merci pour tout ton travail. Te rends tu comptes du bonheur que tu apporte à tous les joueurs de poker passionnés ?

D'un point de vue personnel, préfères tu suivre des 'recréatifs' ou bien des top sharks ? Qui est le plus facile à suivre/filmer ?

Dans tous tes reportages on ressent très bien la dualité de ce jeu entre l'euphorie  :yahoo:et la déception >:[lors des busts. 

Te censures tu pendant les tournages ? J'entends par là, t'arrive t'il de couper la caméra face un tilt, une situation gênante ? Ou bien tu laisses tourner et tu coupes au montage ? Une anecdote fun à raconter à ce sujet ?

Edit : Fais tu une review des images avec les différents protagonistes ou bien as tu carte blanche ? Est ce que certaines personnes t'on demander de ne pas diffuser certaines images ? Anecdotes ? O:)

Certaines personnes passent très bien dans tes reportages (par exemple @BV77et @PedroGuitousérieux on a trop envie d'être leurs potes), et d'autres moins... Penses-tu que c'est leurs personnalités qui fait ressentir cette émotion, ou la façon que tu as des les filmer, ou les deux ? Pense tu que l'on peut prendre comme sujet le dernier des enfoirés et le faire passer pour quelqu'un d'appréciable et de bienveillant ? (c'est pour un autre ami :rofl:)

Tes reportages sont toujours accompagnés d'une BO au top, ces choix sont-il personnels ? Quelle est ton dernier coup de cœur musical ?

Le partenariat avec Winamax est-il un One Shot ou d'autres choses sont en prévision ? un King5 2019 ? Peux tu nous teaser un truc ? 

J'imagine que tes seuls reportage poker ne te permette pas de vivre correctement (ou bien je me trompe), quelles sont tes activités annexes ? As tu des projets futurs hors poker ?

Voili voilou !

Longue vie au CP, à CP Radio et GL all ! Des zoubis !

Modifié par Glennouche

Posté (modifié)

@BV77te considères-tu comme un hipster ? https://www.cosmopolitan.fr/pourquoi-vous-allez-adorer-le-sac-banane,2005625.asp

Je croyais personnellement que le sac banane en bandoulière c'était fini mais apparemment ça revient.

@Tapis_volantvas-tu sortir des scènes coupées ? As-tu des dossiers sur vidéo que tu as choisi de ne pas sortir ?

Est-ce que tout est pris au naturel ou des fois tu coupes la caméra et dis au gars "vas-y là explique ce qu'il vient de se passer" et hop tu tournes ?

@PedroGuitouas-tu gardé ton gain du main pour jouer au poker ? Es-tu allé faire quelques festivals après et si oui comment ça s'est passé ?

Modifié par Frouza
j'avais quote ben par erreur

Ce line up de génie une journée après la sortie du film. Merci le CP.

Question pour TV : comment fait tu pour t'incruster dans le quotidien d'un joueur afin de capter des instants mémorables tout en étant assez discret pour ne pas les biaiser.

Pour BV, tu commences à être un vieux de la vieille du CP, petit tips pour continuer à avoir la motivation de grind alors qu'au fond de nous, on sait tous que c'est qu'un jeu de chatard ou il faut gagner des flips en late game pour survivre ?

Top 3 de tes moments passés en live avec des cpistes.

Peux-tu raconter l'anecdote de Prague ?

Question subsidiaire, est-ce que comme beaucoup de grinder, le poker te permets juste de financer l'alcool en soirée et que les investissements sur le long terme, sa sera plus tard (je me repetes cette phrase tous les vendredi et samedi soir).

Have fun

@BV77rendez-vous a midi demain a l'appart pour lancer la session au bord de la piscine. ramène les tacos plz. 

En tout cas un gros VGG à @Tapis_volantpour le film. Toujours vibrant comme format. 

News

Il y avait comme un parfum de grand soir, la nuit dernière, dans le studio de Club Poker Radio. Comanche et ShiShi accueillaient en effet trois piliers du film événement dédié au King 5 et aux Flambeurs : Tapis_volant, BV77 et PedroGuitou. Nikita Luther, l'une des héroïnes des derniers WSOP, était également des nôtres via Skype.

[...] Lire la suite…

il y a 8 minutes, Laljaducoin a écrit :

Je ne vois pas qui est ce Jupoker,pas suivis cette histoire...

Tu traînes pas assez dans la section no life

J'ai tapé une barre sur le "x/f du coup" de Tapis sur le 89s, après avoir snipé l'url Pokerpoise.com :D

Très bonne émission comme souvent, encore merci à @Tapis_volantpour le taff derrière ce doc et un gros GL pour tes prochains projets.

GL bien sur aussi, à BV et Pedro dans les vôtres.

Il y a 17 heures, T_max212 a écrit :

Tu traînes pas assez dans la section no life

Non c’ est sur,à part si un challenge est visible, je n’y traine pas...