Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

King 5, le film : les Flambeurs au Main Event WSOP

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cocolegros74 a écrit :

@Tapis_volant:x

Merci merci tellement envie d'y retourner !!!

T'es Romain le grand ou Guillaume konvoitpresquepas?

J'ai adoré! Ce reportage m'a mis un smile pour toute la journée! GG TapisVolant et les gars, un équipe vraiment sympathique.
Pas mal d'émotions me remémorant mon Vegas 2018 et aussi quelle BO! The Intro magnifique, entrée épique dans la salle et le ptit Worakls à la fin. In dans la playlist pour le prochain Vegas ( je pensais pas 2019 mais du coup je crois que je vais craquer).

Au top Merci!

Posté (modifié)

énorme ! quelle bonne bande de potes. je vous souhaite de vous requalifier pour un épisode 2 , le retour.

et très sympa les apparitions de @Cocolegros74, @Don_Revie 

<3 @PedroGuitou

et on a enfin une vidéo de @BV77qui joue a la roulette :D

in cette année again, pour manger des ribs avec la belle équipe! ;)

Modifié par loorent

Il y a 1 heure, inncri a écrit :

Une tuerie ce reportage !

Petite question @PedroGuitou: avec le recul, sur le spot où t’es perdu : AJ à carreaux sur le flop avec 2 carreaux VS shove de vilain à 800K, tu fold toujours ou tu call ?

Pour être honnête j'ai pas réfléchis plus que ça à ce spot depuis.

Il faut savoir que c'est un énorme overbet qu'il fait là et c'est quasiment impossible d'attribuer une range à vilain. Donc à partir de là c'est très dur de tirer la moindre conclusion. 

Je ne regrette pas mon fold, c'est un coup qui s'est joué en milieu de Day 4, j'avais un stack énorme à ce stade, t'as juste pas envie de gamble un pot énorme et 7h de grind sur un FD. 

Tu sais c'est particulier le main event, c'est pas les mêmes ranges, ni le même mindset que quand tu joues l'after work à 20e tout les soirs. Donc je fold toujours. :) 

Il y a 5 heures, PedroGuitou a écrit :

Pour être honnête j'ai pas réfléchis plus que ça à ce spot depuis.

Il faut savoir que c'est un énorme overbet qu'il fait là et c'est quasiment impossible d'attribuer une range à vilain. Donc à partir de là c'est très dur de tirer la moindre conclusion. 

Je ne regrette pas mon fold, c'est un coup qui s'est joué en milieu de Day 4, j'avais un stack énorme à ce stade, t'as juste pas envie de gamble un pot énorme et 7h de grind sur un FD. 

Tu sais c'est particulier le main event, c'est pas les mêmes ranges, ni le même mindset que quand tu joues l'after work à 20e tout les soirs. Donc je fold toujours. :) 

je pense que sur 99% du field type "ME", c'est jeu max.

Le mec c'est un joueur connu, il a 2 bracelets wsop, il sait jouer normalement, c'est pour ça que c'est bizarre. 

C'est bizarre de faire avec top set mais ouais peut-être ...

Merci @Tapis_volant, t'es au top comme d'habitude.

@BV77est tellement un chouette mec que je me suis demandé à un moment si c'était pas un level après l'avoir rencontré, mais non, c'est juste un mec bien.

Le reste de la team, bin GG à vous, ça fou des frissons ouf.

J'aime bien voir @Benjoaussi (pas longtemps), toujours un plaisir de voir ce mec qui respire la bonté. Son blog me manque...et j'aimerais bien qu'il se remette à la traduction de bouquin. (Si tu passes par là bro).

Après ça, tu peux pas ne pas faire le King 5, je go de ce pas sur le chat du soft Winamax distribuer des tickets pour trouver des coéquipiers :dance:

Un documentaire une fois de plus de très haute qualité de Tapis Volant.

Bravo, on s'attache aux personnages, l'immersion est là, on vibre avec eux, l'alternance interviews, hh, pauses clops, spews, sides bet, tranches de vie est excellente.

Sans parler de la B.O une fois de plus au top, à ce sujet, possible de trouver la liste des morceaux sans tout shazamer ?

VGG anyway.

Merci à tous pour les retours, ça fait chaud au coeur après tout ce temps passé sur ce film.

Et surtout merci aux Flambeurs de m'avoir laissé m'incruster dans ce rêve de Main Event, c'était vraiment chouette à vivre de l'intérieur.

Je vous laisse la B.O pour ceux qui ont demandé :

The XX - Intro
Ennio Morricone - Léstasi Dell’ Oro (Brandini Remix)
Quantic - Time is My Enemy
Joaquin Phoenix - I walk the line (version du film)
Adna - Overthinking
Johnny Cash - The Gambler
The Kills - Future Starts Slow
Worakls - Elea
Obsolescence programmée - Bariton
Worakls - Salzburg

Je ne te connais pas, seulement à travers quelques interviews et passages à la radio mais l'impression qui se dégage c'est que tes films sont à ton image, calmes, posés, bienveillants. 

On sent ta patte, t'as trouvé ton style et je trouve qu'il s'affine à chaque nouvelle création. 

Un vrai régal.  Les acteurs ont également largement contribué à la qualité de ce film.

Super film Tapis, les protagonistes sont tous attachants et solidaires. Ça donne vraiment envie de rejouer le King 5. Du coup en 2019 il y aura plus de monde, génial...

xD