Jump to content
This Topic
SuperCaddy

King 5, le film : les Flambeurs au Main Event WSOP

Recommended Posts

superbe, un vrai régal... 

le kif de tout joueur de poker.

merci tapis et les flambeurs :)

put**n, vraiment adoré. Belle bande de potes, vous dégagez que du positif. Ça vous fera un super beau souvenir ces images. 

Merci Tapis en tout cas pour le taf, t'es vraiment le boss de fin des docs poker. Et merci wina aussi du coup pour la prod. 

Même pas encore visionné, mais je sais d’avance que le réalisateur et les acteurs sont des bons à tout niveau...Alors 🤩🍾🕺🎇 et merci d’avance pour nous remettre des souvenirs de Vegas 2018👍👋 afin de patienter pour le cru 2019.

Comme d'hab, c'est bien soigné quand c'est signé Tapis.

Ca respire la bonne ambiance cette team, bien kiffé le pedro qui vit bien le truc à fond :) Et mention spéciale à BV77, le pote qui te rail et te tend une pression dès la fin du day...  <3 Bon ça m'a fait pensé à ça : "J'ai donné à boire à Pedro, c'est un bon compagnon Pedro" !

Il y a 7 heures, fojAA a écrit :

Les frissons (et pas de petits!) qui montent lorsque la musique "Ecstasy of Gold" commence et qu'ils rentrent dans la salle.

Extraordinaire !

Merci @Tapis_volant et obv aux bro @BV77@PedroGuitouet les autres !

:x

Idem pour la musique ! Je connaissais pas ce morceau (ouais désolé, j'ai la référence des Visiteurs 2 et pas vu certains classiques...) avant de jouer le monster stack l'an dernier. put**n quand tu rentres dans la room, que tu cherches ta place, avec ça qui tourne... tellement l'impression que tout est possible. J'imagine même pas les frissons en live pour le Main !

Comme dirait l'autre, merci pour ce moment ;)

Il est marrant  Pedro!!!!!! mais une question me turlupine:

A t'il changé de portable grâce à son magot ou a t'il gamblé dans les M&M's   ??????????????????