Aller au contenu
Ce sujet
NonElucide

Equipe King5 recrute

Messages recommandés

Bonjour,

Apres plus de 10 ans de poker en ligne, je souhaite former une équipe sympa et ambitieuse pour le King5.

J'ai crée l'équipe : Bandits 112 ( les amateurs de musique comprendront ce titre :)  )

Femmes / hommes vous êtes les bienvenu(e)s 

Seule condition : être bien présent tous les mardis soir 

A bientôt !

Je profite de ce thread pour passer une annonce pour 3 joueurs :

Bonjour à tous, j'ai monté une équipe avec un ami d'enfance, nous sommes deux joueurs occasionnels, de niveau correct, mais surtout très sérieux et assidus pour remplir les objectifs si besoin (on en a souvent eu besoin, on ne s'en cache pas)

Au menu, on a avant tout un bon esprit d'équipe, on ne se met pas de pression plus que ça, on garde la bonne humeur quels que soient les résultats, mais surtout on est ultra motivés pour aller le plus loin possible.

Si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous, faites signe, vous êtes les bienvenus :)

il y a une heure, Zenio13 a écrit :

Je profite de ce thread pour passer une annonce pour 3 joueurs :

Bonjour à tous, j'ai monté une équipe avec un ami d'enfance, nous sommes deux joueurs occasionnels, de niveau correct, mais surtout très sérieux et assidus pour remplir les objectifs si besoin (on en a souvent eu besoin, on ne s'en cache pas)

Au menu, on a avant tout un bon esprit d'équipe, on ne se met pas de pression plus que ça, on garde la bonne humeur quels que soient les résultats, mais surtout on est ultra motivés pour aller le plus loin possible.

Si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous, faites signe, vous êtes les bienvenus :)

Slt! Je serais partant pour jouer avec vous! Mon pseudo LesBarbus34 ! Dites moi si c’est good!! J’aime la bonne ambiance et je serais présent ! 

il y a 9 minutes, lolo3834 a écrit :

Slt! Je serais partant pour jouer avec vous! Mon pseudo LesBarbus34 ! Dites moi si c’est good!! J’aime la bonne ambiance et je serais présent ! 

Salut, c'est top, on t'envoie l'invitation 👍

il y a 13 minutes, lolo3834 a écrit :

https://www.winamax.fr/equipe-king5/Les+5+orteils+du+pieds

Il y a 10 heures, lolo3834 a écrit :

Et dès que j’ai appuyé sur le lien c’est bon Ou je dois faire autre chose?

Visiblement par le lien ça ne marche pas, tu peux m'envoyer ton e-mail en MP ? Je te fais envoyer le code par mail du coup. 

Il y a 3 heures, lolo3834 a écrit :

Zenio je me suis mis dans une autre équipe qui a répondu plus vite mais on est 2 si vous voulez vous venez avec nous??? 

Pas de souci, bonne chance à vous, nous on est déjà 4,on attend un 5ème pour valider l'équipe 

Il y a 12 heures, parisien a écrit :

Hello je suis intéressé pour intégrer l équipe 

mon pseudo nashscope

Bienvenu parmi nous, tu peux m'envoyer ton mail en MP ? Je te fais ensuite parvenir l'invitation. 

@NonElucideje suis dispo pour intégrer ton equipe si tu veux. J'ai eu pas mal de période poker depuis 10 ans (avec coupure) aussi et j'ai repris depuis décembre plus sérieusement en NLHE mais surtout du PLO4 High

Je suis dispo pour discuter si tu veux

Le 23/01/2019 à 23:28, lolo3834 a écrit :

Je cherche une équipe pseudo 34mhsc34

Bonjour,

Je cherche également une team pour le king 5 je suis joueur live depuis 2 ans en club et joueur wina depuis 8 mois, je suis motivé a discuter des stratégie sur Skype et passer un bon moment ;)

pseudo wina : HarveySP