Jump to content
This Topic
SuperCaddy

King 5 de Winamax : l'heure est venue de former votre équipe

Recommended Posts

Il y a 4 heures, vincee34 a écrit :

équipe dispo ici si tu cherches tjs .

https://www.winamax.fr/equipe-king5/Montpel34

Non c'est mort, je me suis Re Ban 3 ans avant que je redevienne un idiot fini conspirationniste.

News

C'est reparti pour un tour ! La recherche d'équipiers, les sessions Skype ou Whatsapp du mardi soir, la banane ou la gueule de bois du mercredi matin... Le King 5 de Winamax reprend ses droits le mardi 9 février, et il est donc déjà temps de lancer votre recrutement. Si vous recherchez des coéquipiers, n'hésitez pas à lancer un appel dans la section dédiée du forum !

[...] Lire la suite…

il y a une heure, SuperCaddy a écrit :
News

C'est reparti pour un tour ! La recherche d'équipiers, les sessions Skype ou Whatsapp du mardi soir, la banane ou la gueule de bois du mercredi matin... Le King 5 de Winamax reprend ses droits le mardi 9 février, et il est donc déjà temps de lancer votre recrutement. Si vous recherchez des coéquipiers, n'hésitez pas à lancer un appel dans la section dédiée du forum !

[...] Lire la suite…

king-5-winamax-2021-609605.jpg

image.png.07418ee77581266fe611f434a310282e.png

Ce troll ultime :D gg

Il y a 19 heures, DarKs a écrit :

Slt cherche possiblement 1/2 joueur ou joueuse pour completer une équipe. Je cherche au minimum des joueurs serieux qui ne rage quit pas, qui n'abandonne pas au bout d'un echec, qui remplissent les objectif demande en cas de non qualif au 1er tour.

Je suis disponible. Mon speudo c'est Obers sur winamax

Le 26/01/2021 à 20:36, DarKs a écrit :

Slt cherche possiblement 1/2 joueur ou joueuse pour completer une équipe. Je cherche au minimum des joueurs serieux qui ne rage quit pas, qui n'abandonne pas au bout d'un echec, qui remplissent les objectif demande en cas de non qualif au 1er tour.

salut je suis dispo si tu veux parle n hesite pas a venir discord ITS4LIFE

Coucou les OG cas ou il y aurait des faux départ ou des manquants je propose ma candidature à toute team TTBM qui ch JH pour plan à 5.