Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Card Rush le retour !

Recommended Posts

Card-Rush---1140x320.png.2dc4c8df2939484342c46d494f2b0240.png

Bonjour à tous ! Si l'ouverture de loot boxes vous manque :ph34r: c'est le retour de Card Rush ! Plus sérieusement, en plus du programme fidélité habituel, nous avons mis en place une dotation de 60 000€. 

Le principe ? A chaque euro de rake, recevez une carte à gratter contenant soit des gains instantanés (package live à 4 000€, 500€ cash etc...) soit des points pour participer au leaderboard Card Rush. Vous pouvez obtenir jusqu'à 25 cartes par jour. 

N'oubliez pas d'activer Card  Rush dans l'onglet promotions du logiciel;
Plus d'informations : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cardrush.html

Edited by PMU Poker – Alexis

image.png.8ec123ed4e346c9f8f21ab0d582d1f64.png

On dirait que les bonus gagnés via les cartes ne se débloquent pas en dix tranches comme prévu. Pour un bonus 2€, pas spécialement grave mais si vous pourriez faire les vérifications de votre coté :)  

Il y a 11 heures, Setsunael a écrit :

image.png.8ec123ed4e346c9f8f21ab0d582d1f64.png

On dirait que les bonus gagnés via les cartes ne se débloquent pas en dix tranches comme prévu. Pour un bonus 2€, pas spécialement grave mais si vous pourriez faire les vérifications de votre coté :)  

Normalement c'est effectivement en fonction de la valeur du bonus.

Clear un bonus de 2 € en une tranche a plus de sens que sur un 50 ou 100 euros.

Évidemment, mais comme les conditions générales le précisaient, je préférais remonter le point pour éviter tout inconvénient. Merci !

La promo card rush est uniquement sur PMU ? Ou bien c'est PMU/Party.fres mélangés ?

Vous avez tapé haut pour le nombre de cartes, non ? Plus d'1.1M restantes sur 1.5M après 8 jours / 21. Est-ce qu'une prolongation de l'opération est prévue ou un passage à 50 cartes / jour ?

Il y a 3 heures, Cash_Vegas a écrit :

La promo card rush est uniquement sur PMU ? Ou bien c'est PMU/Party.fres mélangés ?

Vous avez tapé haut pour le nombre de cartes, non ? Plus d'1.1M restantes sur 1.5M après 8 jours / 21. Est-ce qu'une prolongation de l'opération est prévue ou un passage à 50 cartes / jour ?

C'est une promo réseau partagée avec l'Espagne.

Sur le nombre de cartes, je pense qu'on est dans le timing parce qu'il faut compter le début du mois de février où traditionnellement le volume de jeux est augmenté et donc les cartes plus rapidement collectées.

Edit : pour info, les 2 iPads ont été gagnés :)

Edited by PMU Poker - Vincent

Il y a 2 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

C'est une promo réseau partagée avec l'Espagne.

Sur le nombre de cartes, je pense qu'on est dans le timing parce qu'il faut compter le début du mois de février où traditionnellement le volume de jeux est augmenté et donc les cartes plus rapidement collectées.

Edit : pour info, les 2 iPads ont été gagnés :)

La promo est quand meme aleatoire pour le classement si je comprend bien, car 25 cartes cest pas beaucoup a mon avis .....

Je suis dans le haut du classement, mais je me dis que ca va pas vraiment dependre de moi au final ....

il y a 7 minutes, DreamCatcher a écrit :

La promo est quand meme aleatoire pour le classement si je comprend bien, car 25 cartes cest pas beaucoup a mon avis .....

Je suis dans le haut du classement, mais je me dis que ca va pas vraiment dependre de moi au final ....

C'est en partie pour laisser une chance à tout le monde...

Le 29/01/2019 à 17:01, PMU Poker - Vincent a écrit :

Package Live ( Valeur 4 000 € )

Question le package contient quoi exactement ..? Durée de validité ? 

" un package d’une valeur de 4 000 € « Package Live ». Ce package Live est utilisable tout au long de l’année sur les tournois Live pour lesquels le PMU propose des qualifications online (FPO, TexaPoker Series, WSOP-C Cannes, etc.). Cette carte n’est pas échangeable contre un lot de valeur équivalente ou toute autre contrepartie."

J'ai trouvé quelques FPO , Texapoker , WSOP cannes , qu'est ce que le .... ? y a t-il las vegas?

Merci beaucoup. 
Edited by DreamCatcher

il y a 11 minutes, VeridisQuo a écrit :

Sur party, le package 4000 c'est pour le WPT Barcelona.

CGU différentes pour PMU (qui ne peut pas proposer les sats Barcelona), à répartir au choix sur les destinations proposées en qualif par eux

Le 21/01/2019 à 09:50, PMU Poker – Alexis a écrit :

Card-Rush---1140x320.png.2dc4c8df2939484342c46d494f2b0240.png

Le 29/01/2019 à 17:01, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello pouvez vous me dire si pour la premiere place le package live contient Vegas svp :) ?

Ca serait très cool merci.

Il y a 17 heures, DreamCatcher a écrit :

Hello pouvez vous me dire si pour la premiere place le package live contient Vegas svp :) ?

Ca serait très cool merci.

Hello,

Normalement oui c'est possible. En fait, il s'agit d'un crédit de 4 000 € pour jouer les events sur lesquels PMU Poker a des qualifiés. Donc ça va des TPS 250 (ça en fait un paquet à jouer) jusqu'à des buy-in sur les events que nous allons proposer à Vegas.