Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

il y a 2 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Vous allez m'enliser à fortnite tous les 2 :) je me méfie.

Non j'te jure on se tue de grind, on est motivé, on run bien, tout se passe comme prévu ici. Tu devrais venir juger par toi-même. 

il y a 3 minutes, Linfirmier62 a écrit :

Par contre le classer dans les no Life car il a lu 7 pages c’est un peu ridicule.

on en a lu 125 dans le thread de Fanta:ph34r: 

Oui, mais tu lis pas le thread en entier d'un gars qui te fait de la peine ou que t'aime pas, ça me semble logique, pas ridicule...

Vivre sa vie comme on l'entend...

Choisir son chemin et l arpenter quitte a se manger qq gamelles et qq fourrés...

Ne rien lâcher, se battre et progresser.

Suis donc pas le seul a rêver éveillé entre espoirs, travail et réalité!

" Papa c'est quoi ton travail? "

" Jouer aux jeux vidéos ma fille adorée... "

" Oui je sais Maman m'en a parlé... ;

Papa!? c'est ça le poker?? "

...

Papas en force que l'amour et pokerstove soient avec vous!

Vivant un truc pas trop loin ici, je partagerais ptet mon histoire une de ces quatre!!

MUCH LOVE PEAPS

il y a 5 minutes, henriahmed a écrit :

Vivre sa vie comme on l'entend...

Choisir son chemin et l arpenter quitte a se manger qq gamelles et qq fourrés...

Ne rien lâcher, se battre et progresser.

Suis donc pas le seul a rêver éveillé entre espoirs, travail et réalité!

" Papa c'est quoi ton travail? "

" Jouer aux jeux vidéos ma fille adorée... "

" Oui je sais Maman m'en a parlé... ;

Papa!? c'est ça le poker?? "

...

Papas en force que l'amour et pokerstove soient avec vous!

Vivant un truc pas trop loin ici, je partagerais ptet mon histoire une de ces quatre!!

MUCH LOVE PEAPS

Merci

Marrant ce thread, les avis sont vraiment partagés...

Au final, pour certains, se broke ou ne pas gagner, c'est limite être un conn**d.

Je trouve vraiment que le poker stimule l'ego de façon démesurée. ça augmente aussi la cupidité en général. ça nous rend prompt à juger les autres. Bref, par moment, je regrette d'avoir pris ce chemin. ça n'empêche pas qu'on y croise des gars supers mais peut être que ces gens auraient été encore plus géniaux s'ils avaient pris un autre chemin...

J'ai pas écrit ce thread pour me faire mousser, j'ai jamais mis en avant mes gains, mes perfs ( si si en 1804, j'en ai fait quelques unes), je ne cherche pas d'excuses. Je suis conscient de pas être futfut sur ma gestion mais que voulez vous les mauvaises habitudes de 10 ans ne se rayent pas forcément en 2 semaines (lolilol comme dirait l'autre). 

Mon but et mon kif, c'était de partager un ptit bout de mon quotidien de galère, sans prétention aucune.

La easy money, c'était en 2010, et beaucoup comme moi se sont fait piégés dans ce mirage de l'argent facile.

A la final, on est plein à avoir lâcher nos études, la real life, et on se retrouve 10 ans plus tard, coincé, déconnecté et dans l'impasse. Si, en plus, on rajoute le facteur gosse, je sais pas si c'est faisable d'être bon gagnant à ce jeu.

Fin voila, je continuerai ce thread, et je rebuilderai une vrai roll.

Je vous laisse, ya mon chiproll qui va se lancer, non je déconne

Gros bisous à tous (oui oui tous)

il y a 15 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Au final, pour certains, se broke ou ne pas gagner, c'est limite être un conn**d.

Non je suis sûr que non. Au contraire je trouve que t'as un capital sympathie très élevé, alors qu'objectivement tu gères mal ta bankroll et tu pourrais te faire bash facilement sur ça. 

il y a 16 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

mais peut être que ces gens auraient été encore plus géniaux s'ils avaient pris un autre chemin...

Peut-être pas aussi. Moi je pense que si tu veux t'améliorer dans ce jeu, tu dois t'améliorer dans ta vie. Etre une meilleure personne pour être un meilleur joueur. C'est ce en quoi je crois. 

il y a 18 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

mais que voulez vous les mauvaises habitudes de 10 ans ne se rayent pas forcément en 2 semaines

Et pourquoi pas ? Et si il suffisait que tu le décides ? C'est peut-être pas si compliqué que ça de jouer moins cher, moins de tables, mieux, et avec des règles de BRM. Je pense qu'en plus d'être la base, le BRM est la chose la plus facile à apprendre dans ce jeu. 

Si t'as appris à être gagnant sur les tables, c'est dans tes cordes d'apprendre à gérer la sélection des tables. 

il y a 23 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Mon but et mon kif, c'était de partager un ptit bout de mon quotidien de galère, sans prétention aucune.

La easy money, c'était en 2010, et beaucoup comme moi se sont fait piégés dans ce mirage de l'argent facile.

A la final, on est plein à avoir lâcher nos études, la real life, et on se retrouve 10 ans plus tard, coincé, déconnecté et dans l'impasse. Si, en plus, on rajoute le facteur gosse, je sais pas si c'est faisable d'être bon gagnant à ce jeu.

Assez d'accord avec ce que tu dis. En vrai j'apprend à te connaître avec ce thread, on a déjà fait des sessions poker ou fortnite ensemble mais les sujets de conversation restent en surface. Ici je vois bien que la tête sur les épaules et que t'es une personne qui mérite d'être heureux. 

J'arrive souvent aux mêmes conclusions pessimistes que toi, et encore, moi j'ai pas d'enfants, mais je pense que c'est juste des phases. On a appris à gérer les hauts et les bas, et être heureux même sans argent, bref on a de la force aussi. 

Alors je te le redis, viens profiter de la force chez Yann. Ça peut que te faire du bien. :)

il y a 7 minutes, PedroGuitou a écrit :

Non je suis sûr que non. Au contraire je trouve que t'as un capital sympathie très élevé, alors qu'objectivement tu gères mal ta bankroll et tu pourrais te faire bash facilement sur ça. 

Peut-être pas aussi. Moi je pense que si tu veux t'améliorer dans ce jeu, tu dois t'améliorer dans ta vie. Etre une meilleure personne pour être un meilleur joueur. C'est ce en quoi je crois. 

Et pourquoi pas ? Et si il suffisait que tu le décides ? C'est peut-être pas si compliqué que ça de jouer moins cher, moins de tables, mieux, et avec des règles de BRM. Je pense qu'en plus d'être la base, le BRM est la chose la plus facile à apprendre dans ce jeu. 

Si t'as appris à être gagnant sur les tables, c'est dans tes cordes d'apprendre à gérer la sélection des tables. 

Assez d'accord avec ce que tu dis. En vrai j'apprend à te connaître avec ce thread, on a déjà fait des sessions poker ou fortnite ensemble mais les sujets de conversation restent en surface. Ici je vois bien que la tête sur les épaules et que t'es une personne qui mérite d'être heureux. 

J'arrive souvent aux mêmes conclusions pessimistes que toi, et encore, moi j'ai pas d'enfants, mais je pense que c'est juste des phases. On a appris à gérer les hauts et les bas, et être heureux même sans argent, bref on a de la force aussi. 

Alors je te le redis, viens profiter de la force chez Yann. Ça peut que te faire du bien. :)

Erf avec ce message, je crois que je suis commit a me ramener, ne serait ce que pour boire un kawa et discuter :) On se capte dans la semaine si vous voulez ;) 

ps : moi aussi, je t'ai pas mal découvert grâce au film sur votre K5.

Et ça rejoins un peu ce que je dis, le poker ça obnubile. La preuve, c'est que ça a pris le dessus sur les relations humaines lors de nos rencontres, pareil pour BV77.

il y a une heure, BLANKO1TDA1 a écrit :

Fin voila, je continuerai ce thread, et je rebuilderai une vrai roll.

Je vous laisse, ya mon chiproll qui va se lancer, non je déconne

Gros bisous à tous (oui oui tous)

Tu sais il est jamais trop tard dans la vie, c'est dur de revenir dans le real life 10 ans plus tard mais pas impossible tu n as pas 60 ans non plus  ,pour ma part je trouve ça tellement moins stressant ds le fond...tu n'as plus a courir après l'argent pour vivre..

Et si un jour tu décide de reprendre une vie normal et trouver un taf rien ne t 'empêchera de monter quelques k a coté et tu verras tu apprécieras plus le game et ton bonheur ne dépendra plus de ça... 

N' oublie jamais que tu as beaucoup de chance en vrai (avec les hauts et les bas qu'implique la vie d'un joueur pro de mtt depuis 10 ans ) tu as une femme et un minot qui t 'aiment  ,et croit moi une famille ça vaut beaucoup plus que toutes les tf ou bankroll @ a mes yeux...

gl si tu compte rebuild :boxing:

Ma petite contribution pour ce thread, vu qu'on en parle.

Je prends nettement plus de plaisir à jouer au poker et me lancer des sessions MTT depuis que j'ai un taf à côté. Je trouve ce jeu tellement bouffant si c'est ton gagne pain quotidien (et cela l'a été).

Bon courage à toi, tu en as besoin ...

... Et écoute un peu les copains sur le BRM et autres conseils ...

Le 02/02/2019 à 08:11, krouton-1313 a écrit :

Sinon je me propose de t'envoyer 100e en tickets 5e pour sait-on jamais relancer le thread

+1

On se connait pas @BLANKO1TDA1 mais je sais ce dont tu es capable.

Et si je peux vibrer un peu par procuration (#TeamPapa aussi mais qui n'a pas trouvé le rythme pour concilier les mini-moi et le poker de tournois), ça sera toujours un bon investissement !

Force et GL à toi:boxing:

Salut les mecs, 

merci pour ces reraises de témoignages et de sympathie, au fond, échanger avec autant de gens de façon sincère, c'est déjà un début de roll pour moi (on dirait un sans ami qui parle lol)

Je vais squatter un peu le cg en 2/4 en live jusqu'à vendredi, grâce à un ami sur place qui me stack. Je vais essayer de faire mon cash pour le mois, et je vais mettre tout mon coeur pour crush ces foutus kill the fish, monster stack et autres, et remonter un peu de gaz.

J'ai reçu une petite rafale de tickets wina de la part de 2 ovnis ( merci encore les bros), ça repartira de là, c'est décidé !

J'ai reçu ces 3 aides sans rien demander et pour moi ça démultiplie la valeur du geste! Je ne les citerai pas car c'est toujours mieux, je crois, d'aider dans l'anonymat. Tout ça me donne encore plus envie de donner et de partager. J'aimerais qu'on puisse tous voir le monde de cette façon, mais bon, 2019 c'est plutôt chacun pour soi...

Enfin, tout ça pour dire, que weekend prochain, je vais jouer ma vie à chaque open 100 deep sur mes 5 euroch main event. Je risque de faire un peu le mort cette semaine vu que je vais squatter le caz. Je regrette de pas avoir le talent de Olivier P. pour distiller quelques HH de livetards, c'est quand même vraiment un autre monde le live...

Pour finir, petite anecdote dont j'ignore le but ou le sens.

J'ai fraternisé avec un joueur au caz tout à l'heure, on est resté à parler un long moment et on n'a pas parlé une seule fois de pok. On était de pays différents mais on avait ,à très très peu de chose près, vécu les mêmes choses, au même moment, on se rejoignait sur plein de sujets. On aurait dit, genre des amis d'enfance limite. On a eu une magnifique discussion ,qu'il a appelé notre moment sacré lol, je l'ai quitté et en rentrant à la maison, je me sentais rempli d'une nouvelle détermination. On s'est connu avant tout car nous sommes tout les 2 des gens simples je crois. Je sais pas pourquoi je raconte ça (je suis pas bourré ou autre), je crois que j'ai même pas encore compris la portée ni l'intérêt de cette rencontre. Je sais juste que j'ai rencontré un mec touchant de simplicité et de gentillesse.

Je crois au destin. Ce destin qui m'a amené au poker, qui m'a amené une famille, qui m'a fait me multibroke jusqu'à ouvrir ce thread et rencontrer ce mec.

Chaque événement a une répercussion sur nous. On peut en contrôler certains mais pas tous. Repenser juste à tous les paramètres qui vous ont amené à lire ces lignes à ce moment précis... 

6h pile, je suis KO, dans 1h, je vais réveiller femme et enfants ,qui eux, vivent dans la vie réelle... Je vais ensuite dormir toute la journée pour récupérer et essayer d'être en bonne forme pour réussir mon 1er objectif, puis le second, puis j'espère tous les autres. :) 

Courage à tout ceux qui galèrent, les autres, soyez conscient du good run que vous avez eu et qui vous a permis d'en être là.

Sorry pour l'égarement, je sais pas vraiment si ça a un sens de posté ça, mais si ça parle à une personne bah c'est déjà cool!

Pwaaaa ce tread de l'humain comment c'est cool!

Ici Grenoble 6h51 du mat,...

ça doit play des 1e et mettre son orgueil dans sa poche ( version polite )

(fini les shot en spins 5e avec 40bi...)

L'avantage a force de tomber,

c'est que tomber devient une spécialité! ;)

Et comme disait l'autre ( probablement décédé depuis... ) :

Force et Honneur les bros...

Il y a 1 heure, BLANKO1TDA1 a écrit :

Courage à tout ceux qui galèrent, les autres, soyez conscient du good run que vous avez eu et qui vous a permis d'en être là.

Tu crois vraiment que les gens sont là ou ils sont pour une question de run ?

Ta galère est une question de run ?

Je ne te connais pas, t'as pas l'air méchant mais de l'extérieur j'ai l'impression que t'as l'air usé par ce jeu et ta situation, du temps a passé et les efforts demandés ne sont surement plus les mêmes (je ne parle même pas forcément de niveau hein)... qui plus est t'as des responsabilités familiales, un cadre qui semble pas terrible pour jouer sereinement, confortablement, tu rajoutes la pression financière et t'as le bon cocktail pour aller droit dans le mur.

Bien que beaucoup aiment ce jeu, aient l'impression d'une certaine liberté, voir la peur de faire autre chose qq fois, de l'inconnu, je pense que des fois il faut savoir dire aux gens ce qu'ils n'ont pas forcément envie d'entendre... comment on peut se broke X fois avec ton expérience, tes connaissances, les histoires que tu as du voir tout au long de ces 10 ans... et en faire "son taf " ? 

Je ne connais pas ton parcours mais 10 ans et pas de BRM ? 10 ans et pas de rigueur ?  10 ans et j'ai l'impression de voir qq'un qui se pose des questions pourtant basiques mais essentielles, 10 ans et entre autres jouer des Spin en espérant chatter à la loterie pour se relancer, jouer des 22$ avec une BK en bois ... c'est le plan ?

Je ne vais pas te dire "stop ce jeu et va bosser à Mc Do", c'est ta vie mais y'a rien que tu puisses faire qui sécuriserait un peu ta situation à moyen-long terme, sachant surtout que tu as femme et enfants ?

Ce thread me semble par moment qq peu lunaire, je n'ai pas juste l'impression de lire qq'un qui a une mauvaise passe comme beaucoup le disent... après les gens aiment être bienveillant quitte peut être qq fois à ne pas dire à une personne ce qu'elle n'a pas envie d'entendre.

Edited by survival66

il y a une heure, survival66 a écrit :

Je suis assez d'accord avec lui. Quelques soit les domaines, atteindre un objectif est signe de good run. Un nombre incalculable de grain de sable peut venir entraver ton chemin.

Mais bref, assez surpris de voir autant de moralisateurs (je ne parle pas de toi survival hein) qui ne jurent que par une vie stable financièrement, professionnellement blablabla.

HHAHAHAHA la réussite!....

Encore un put**n de modèle stéréotypé.

Accroche toi à la rampe OP, si c'est comme ça que t'envisages ta vie.

La bise a tous, j'vais rider y'a un brin de soleil et plein de poudrre...

Quand tu parles de grains de sables tu inclus la gestion des choses par exemple ? :/8

Quand tu veux amener une entreprise à bien t'as plus grande chance d'y arriver c'est de mettre tout en oeuvre pour que justement le grain de sable puisse avoir le moins de conséquences possibles (au poker ça peut être un BRM stricte pour pouvoir amortir un méchant bad run, mettre un peu d'argent de côté pour un coup dur hors poker sachant que t'as pas de revenus réguliers si une tuile te tombe sur la gueule, maladie/accident par exemple...).

Faut arrêter un peu avec le côté moralisateur, y'a pas d'un côté les gentils épris de liberté et de l'autre les méchants rabat-joie qui ne pensent que réussite, argent et stabilité.

Si OP était seul dans la vie ça changerait déjà pas mal de choses, il ne vivrait que pour lui, faisant des choix qui n'engagent que lui.

Alors on pourra me rétorquer que lorsque l'on a une famille tout choix entraîne des conséquences sur celle-çi, y'a pas besoin de jouer au poker... mais bon on parle d'un jeu, de qq chose dont on sait tous qu'il peut être assez aléatoire, qui réclame une certaine solidité, mentale, financière, pour jouer dans de bonnes conditions et OP ne semble pas au mieux de sa forme depuis un p'tit moment semble t-il.

Je comprends que certains veulent positiver et l'encourager, moi j'suis juste assez pragmatique dans la vie et peut être pas assez rêveur.

OP ne vit pas que pour lui, il n'est pas responsable que de lui-même, il est aussi responsable de sa famille, de ses enfants et c'est en ce sens que la stabilité me semble importante... si OP avait qq chose à côté, des loyers qui tombent, un commerce, une belle somme d'argent ça ne serait pas un problème et ce message n'existerait pas, ou du moins il n'aurait pas tout à fait le même ton.

Sûrement qu'aujourd'hui ses enfants, sa femme, ne manquent de rien et on ne peut que lui souhaiter que ca dure.

Peut être que je n'ai pas la même vision de la vie que lui/vous mais je pense qu'il est plus raisonnable d'avoir un discours sécuritaire (ou appelle le moralisateur si ça te fait plaisir) que "Yolo mon gars, vis ta vie, de toutes façons les gens ne sont jamais content"... quand c'est pas le discours axé jalousie, aigreur.

Sur ce je vais pas en rajouter et je te souhaite un bon ride, je t'envie là maintenant mais gaffe quand même aux avalanches en hors-piste si ya du soleil... c'est mon côté sécuritaire.  ;)

Lol a survival bien sur que tout est question de run dans se jeu de cons tu connais rien a par play des micro alors ta haine gratuite tu peux te la garder mais sa doit te faire bander de bash un mec qui lui a réussi a monter des k a se jeu et qui est considérer comme un bon reg enfin bref ca va aller in sha Allah ya pas de raisons frero faut juste que tu sois rigoureux dans ton brm et tu vas remonter easy j'ai pas de doutes gl 

Il y a 2 heures, survival66 a écrit :

Ta galère est une question de run ?

Je ne te connais pas, t'as pas l'air méchant mais de l'extérieur j'ai l'impression que t'as l'air usé par ce jeu et ta situation, du temps a passé et les efforts demandés ne sont surement plus les mêmes (je ne parle même pas forcément de niveau hein)... qui plus est t'as des responsabilités familiales, un cadre qui semble pas terrible pour jouer sereinement, confortablement, tu rajoutes la pression financière et t'as le bon cocktail pour aller droit dans le mur.

Bien que beaucoup aiment ce jeu, aient l'impression d'une certaine liberté, voir la peur de faire autre chose qq fois, de l'inconnu, je pense que des fois il faut savoir dire aux gens ce qu'ils n'ont pas forcément envie d'entendre... comment on peut se broke X fois avec ton expérience, tes connaissances, les histoires que tu as du voir tout au long de ces 10 ans... et en faire "son taf " ? 

Je ne connais pas ton parcours mais 10 ans et pas de BRM ? 10 ans et pas de rigueur ?  10 ans et j'ai l'impression de voir qq'un qui se pose des questions pourtant basiques mais essentielles, 10 ans et entre autres jouer des Spin en espérant chatter à la loterie pour se relancer, jouer des 22$ avec une BK en bois ... c'est le plan ?

Je ne vais pas te dire "stop ce jeu et va bosser à Mc Do", c'est ta vie mais y'a rien que tu puisses faire qui sécuriserait un peu ta situation à moyen-long terme, sachant surtout que tu as femme et enfants ?

Ce thread me semble par moment qq peu lunaire, je n'ai pas juste l'impression de lire qq'un qui a une mauvaise passe comme beaucoup le disent... après les gens aiment être bienveillant quitte peut être qq fois à ne pas dire à une personne ce qu'elle n'a pas envie d'entendre.

Merci pour ce beau message.

Oui, je suis peut être un peu lunaire :) La preuve, je préfères te répondre qu'aller dormir.

Je parlais pas de run poker, je sais pas si tu as bien saisi le sens de ma phrase ou si je me suis bien exprimé.

Je parle de la chance, des facteurs, des raisons qui font que chacun en est, la ou il est...

Etre né en France, c'est déjà quelque part qu'on run tous plutôt pas mal sur le CP. Même avoir un ptit PC et le net, dans un sens, c'est qu'on a chatté aussi. On aurait pu naître au Bengladesh, en Somalie ou tant d'autres endroits beaucoup moins réjouissants.

Oui, quasi 10 ans de poker sans BRM à part en période stackée. Et même si j'ai broke plein de fois, et après? J'ai fait le tour du monde, joué les meilleurs et des magnifiques tournois, rencontrés des gens qui sont devenus des amis, vécu plein de belles aventures. Si ça se trouve, j'aurai choisi une vie boulot/dodo sans risque, je m'en serais pas pour autant mieux tirer. Vouloir me réduire à soit disant un joueur de spin et de 22$ wtf, je suis à 12 euros d'av buyin, j'ai joué 500mtt environ avant de broke en ayant cashout la moitié de la roll de départ par besoin financier, j'ai joué des 50e qualif via sat ce qui monte un peu l'av buyin... J'ai joué 30 sng/spin en micro, je perds 20e dessus....

C'est pas un peu facile de vouloir rabaisser les gens gratos? 

J'ai su mettre mon égo de côté (même après des périodes très fastes) et aller retafer dans les moments ou c'était la galère pour le smic sans aucun souci. Je préfère partager le peu que j'ai, plutôt que le mettre de côté, j'ai toujours été comme ça. Certes, je m'efforce de changer pour assurer l'avenir de mes enfants.

Pour finir, oui en effet je suis en perte de vitesse niveau poker ces derniers années ya pas à chi**.

Pendant que tu taf tes ranges et ton ICM, je change des couches et je fais le dinosaure féroce pour mes gosses... Et? Je suis un gars paumé forcément? Je suis un peu usé, oui, par le fait de plus être performant dans ce que je sais faire de mieux, mais heureusement ma vie ne s'arrête pas au poker et j'ai une famille, des amis, et une vie incroyable. A chaque jour, sa leçon...

En espérant que tu trompes amigo ;) 

Moi je me retrouve dans beaucoup de blanko je pense, à quelques différences d'environnement (j'ai un boulot), je joue aussi depuis le .com, j'ai gagné des K€ et jamais respecté de BRM, oui jamais en 10 ans !

Et le pb c'est qu'en 10 ans j'ai toujours connu les hauts et les bas, mais au final j'ai toujours été largement gagnant … et j'ai spew des montagnes en CG PLO, pari sportif, comme un gros con et comme beaucoup aussi … oui mesdames et messieurs des tonnes ! 

J'ai lu des millions de fois ce qu'il fallait faire, BRM strict toussa toussa mais je suis pas comme la plupart d'entre vous, j'ai toujours un souci avec l'argent (par mon passé) et je le gère du coup en mode un peu c'est que de l'argent, ça va ça vient, c'est pas le plus important dans la vie mais juste un mal nécessaire.

Alors je sais pas si blanko fait partie des gens comme moi mais lui faire la leçon c'est bien mais je crois qu'il sait déjà tout ça depuis bien avant tout le monde, juste que de le faire est plus contre nature que de raison. 

Je me demande même si personnellement je suis pas plus fort dans la contrainte et l'urgence que dans le confort, et ça je pense que c'est propre à chacun de fonctionner de tel ou telle manière.

En gros je crois que blanko c'est très bien c'est quoi le BRM et pourquoi il devrait l'appliquer et qu'il est donc, même si ça part d'un bon sentiment, inutile de lui ré expliquer encore et encore, sa responsabilité vis à vis de sa famille etc etc … il le sait bien imo et on est qui pour lui faire la leçon ?

En tout cas, super sympa, les 2 donateurs de tix !!!!! ça c'est le plus important à souligner! 

(Quand je pense à tout les gratteurs de tix à 1 € sur wina qui vont lire ça !!!! :)

il y a 1 minute, Checkmara a écrit :

Lol a survival bien sur que tout est question de run dans se jeu de cons tu connais rien a par play des micro alors ta haine... bla bla bla... 

:up) :x  .. coeur sur toi.

Pour OP, je pense pas avoir dit que t'étais un paumé et t'avoir rabaissé je ne sais pas, je sais que je suis qq fois cash, je peux comprendre qu'on prennent qq fois mes propos ainsi... après je suis idem avec moi-même, je me fais pas de cadeau.

Je sais combien ce jeu est dur et surtout après des années... et je ne parle pas pour moi mais pour avoir croisé dans ma vie pas mal de gens/potes dont c'est le boulot.

Moi je taf rien, j'suis juste un petit joueur récréactif qui n'a pas joué depuis plus de 2 mois.

T'as pas à espérer que je me trompe, je ne te souhaite pas le brokage

Il y a 3 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

J'ai su mettre mon égo de côté (même après des périodes très fastes) 

Je me permet de rebondir la dessus. 

C'est une très grande qualité de savoir mettre son ego de coté. Mais si tu en es capable qu'est ce qui t’empêche de jouer des limites plus basses ? 

De mon expérience tout ceux que j'ai rencontré qui refusaient de jouer en micro / mid stackes c'était un problème d’ego en mode : " je suis trop fort pour jouer avec ces animaux, je mérite de jouer plus haut. "

Edited by Kjbx

Le 02/02/2019 à 08:11, krouton-1313 a écrit :

Sinon je me propose de t'envoyer 100e en tickets 5e pour sait-on jamais relancer le thread

Tellement Fraiche et généreuse cette Kroute <3

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Mystery Eggs
partypoker : Mystery Eggs