Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Merci de ta reponse. Pour te repondre a mon tour: non, pas seulement les mecs blindés peuvent etre cool a suivre et tout le monde a droit de faire son thread. Ma reponse c’est pas pour le plaisir de faire la morale ou denigrer ton parcours. T’as l’air d’etre un mec intelligent, si sa peut te servir a pas spew ton capital avec une BRM degeu ou a eviter de faire une session le

soir quand t’es en tilt de celle de l’aprem, j’en serais heureux :)

GL pour ton challenge.

Je rejoins @newsky33sur le fond, j'étais et je suis toujours etonné de ton game selection/BRM vu ton XP sur le jeu. En jouant le .com et .fr en full time y'a je pense, vraiment moyen de faire un set beaucoup plus safe en terme de variance, notamment de journée. Surtout qu'avec ton edge sur ces limites ça te prendrais quelques mois avant de remonter 4-5k et pouvoir rejouer des sessions full donkament sans trembler mentalement.

Il y a 5 heures, DRMY a écrit :

Je rejoins @newsky33sur le fond, j'étais et je suis toujours etonné de ton game selection/BRM vu ton XP sur le jeu. En jouant le .com et .fr en full time y'a je pense, vraiment moyen de faire un set beaucoup plus safe en terme de variance, notamment de journée. Surtout qu'avec ton edge sur ces limites ça te prendrais quelques mois avant de remonter 4-5k et pouvoir rejouer des sessions full donkament sans trembler mentalement.

Merci pour ton retour :)

Toujours ouvert aux avis constructifs.

Pour te répondre, je pense que tu n'as vu que mon set ballon du 1er dimanche. Cette semaine, j'ai joué plutôt sérieux en terme de set, j'ai inclus des killthefish, des 180j max du com, des monsterstack 5 et 10e, des 7.5$ deep du com. Je joue certes un peu trop haut mais je fais aussi bcp de tournois que je ne faisais pas il y a encore quelques mois. 

C'est bien le plan remonter quelques K pour pouvoir être plus serein sans pour autant vouloir forcément up les buyins...

Enfin, je ne peux actuellement pas jouer ps fr et pmu faute de compte bancaire français ce qui m'enlève aussi des options.

J'ai bien conscience de la maigreur de ma roll par rapport à ce que je joue, mais il faut bien repartir de quelque chose et quelques dérapages (type big27) me donnent aussi plus d'envie et de motivation pour lancer une session et me donner à fond.

Fin bref, on verra bien ou ça me mène dans 45jours :)

Edited by BLANKO1TDA1

T as l' air d' un bon mec, si tu veux je te coach un peu gratuitement , juste parce que j aime bien bien les gens gentils et les enfants . Je précise que je n' ai en gros jamais joué de mtt mais a pirori ils sont tous nuls ou vraiment pas bons , mp moi , ptêt que désaoulé j' aurai chnagé d' avis, gl !!!

Il y a 7 heures, Jigglybluff a écrit :

Avec combien d'argent par mois on a une vie descente au Maroc ? 

Y'a t'il une quelconque forme de taxation sur le poker ? 

Pioches-tu régulièrement dans ta BR ?

Salut Jiggly, 

dur dur de te répondre, la vie y est moins cher après ,comme partout, tout dépend de ton train de vie, de la ou tu habites etc.

Pour te donner un ordre d'idée, je paye 300e de loyer pour un duplex 100mcarré un peu à la sortie du centre ville. La bouffe, c'est free. Donc après, si tu fais pas le fou à enchaîner restos, boîtes ou autres, tu peux vivre très correctement avec 600 ou 700 euros. Avec une famille à charge, les dépenses sont démultipliées obvious... Disons que 1000 euros, je suis large pour tout gérer dans le mois.

Je pioche en effet dans la BR régulièrement vu que je n'ai pas de pécules de côté (encore 1000 excuses cher newsky33 :) ) ...

Pas de taxes ni d'impôts liés au poker au Maroc vu que c'est quelque chose de mal vu ici, il n'y a pas de lois ou autres qui légifèrent le poker au maroc...

Voili Voilou, une bonne journée et un gros gl pour tout à l'heure à tout ceux qui vont gamble

#BalanceTonStack

Bon, bon bon bon, un dimanche transparent parmi tant d'autres....

J'ai joué un poker moyen mais pas transcendant ^^ J'ai réussi à me sentir à l'aise aux alentours de 22h, une fois le calme revenu à la maison. Malheureusement, les tables restantes n'ont rien donné. J'ai utilisé mes 2 tickets 50 avec plus ou moins de succès. Sur partypoker, le kiff aura duré 20 minutes lol 1ere paire d'As, 1er pot 3bet... et non Q9o ça joue trop bien post, allez ouste :( Par chance, mon ticket Wina s'est avéré un peu plus vibrant puisque je finis 19eme du prime time.

A part ça, que du deeprun en mousse, c'est pas brillant mais pas catastrophique non plus, à ranger dans le rayon cagoulette.

Bilan comptable, je suis à 1420 euros de roll mais jai reload encore 100 euros sur party donc je suis à 1350 euros d'investis.

En gros , une belle semaine de grind bénévol. Le poker mtt est capricieux, je sens un peu mes limites en late late game et je manque clairement de confiance.

Va falloir redoubler de patience, le plus dur ne va pas être de remonter mais de ne pas brûler les étapes. Je me dois de me limiter pour disposer d'un maximum de cartouches! 

J'espère que vous avez bien rasé ( ou au moins pas trop perdu :) ) 

Dsl, cr pas passionnant du tout, ça a été un dimanche compliqué familialement, j'avais foutu des hh de côté mais mon PC s'est éteint car plus de batterie pendant que je rendormais ma fille en 12 tablant sur mon ptit pc portable lol en me relisant, c'est vrai que c'est nimp mais bon c'est ma vie 

Semaine prochaine, je promets un beau screen de win, mes courbes sharkscope n'ont pas vraiment d'intérêt en 250 games et pas un kopec de gain.

Je fais de mon mieux mais je reconnais que ce thread n'a pas encore révélé tout son potentiel :towel:

Sur ce les Cpistes, bonne nuit/journée à vous

Edited by BLANKO1TDA1

Un gros GL Loic!!!! Papa grinder ici aussi, perso ça m'équilibre beaucoup plus dans mon grind et surtout mes journées. Donc oui je trouve le combo papa au foyer/joueur compatible et ça laisse une liberté pour passer du temps avec les ptits monstres.

Et je te trouve plutôt nit dans ton BRM, comparé au grand Balloneur de 2011 :) GLGL

Allez les papas! :)

La présentation initiale m'y faisait déjà un peu penser, mais l'enchaînement de sessions break even d'un gars qui vit de son poker, la sempiternelle impression de pas être loin du compte et que ça va bientôt payer, je me retrouve des années en arrière à lire du Kipik. En espérant que la fin soit plus heureuse. GL.

2H50, fin de session perdante une fois de plus, ça se finit sur une belle 20eme place de m**de du tie breack AK vs AQ, dommage.

C'est pas le dernier post me comparant à Kipik qui va me remonter le moral...

Avis aux aigris : C'est un thread POSITIF ici, si tu ne l'es pas, dégage bien loin plzzzz <3 

Non, mais attends, blanko, si tu fais un thread public faut t'attendre à des remarques négatives tu vois.... Bah non justement, j'arrive humblement, sans prétention aucune, ouvert à tous, ravi et honoré d'être autant suivi, c'est pas pour me faire chi** dessus, trash talk ou mépriser par le 1er hater venu... 

"Un enchaînement de session breack even...", j'ai pas fait une session even je crois depuis le début, sessions irrégulières, en dent de scie ok je t'aurais dit oui, enfin bref...

Tellement enclin à juger l'autre, c'est fou comme on est. Moi le premier hein, c'est dur de pas juger les gens...  

Niveau pok, c'est la semi cata, ça rentre pas, ça crush pas, ça veut pas quoi. 

Je suis à 970e sur 1350e de départ, un pas en avant, 2 pas en arrière...

Je monte littéralement des millions de jetons à chaque session pour bust généralement vers le 20eme place pour prendre 3 buy in alors que j'avais monter 50 starting stack.. Enfin, je vous apprends rien.

Je sens que j'ai besoin d'une vraie perf pour arriver à me relancer, et je sens que c'est de plus en plus dur de perfer... 

Le fait d'être broke, toujours à l'affût, m'empêche clairement d'être épanoui. Je suis dans une course sans fin au come-back et ça me file de peu entre les doigts à chaque occaz. 

Mes amis grinders me conseillent de plus bosser mon jeu, mais j'arrive pas à prendre le temps d'étudier plus, surtout vu les phénos qui évoluent à mes limites.

Et, c'est pas PIO solver qui va payer mon loyer enfin pas directement en tout cas....

Tel Carlito Briganté, je suis dans l'impasse

Je sens déjà les com aiguisés débordants de suffisance et de mépris se déversaient sur mon ptit thread.

Allez, demain est un autre jour... 

Paix sur vous les gars

Salut l’ami 

Pour commencer je précise que je suis un peu dans le même cas que toi dans le clan des papas  (37 ans et 3 enfants) par contre le poker n’est clairement pas mon métier. Je te rejoint sur plein de point et les autres papas grinders aussi :

- Trouver le temps pour grind n’est pas forcément compliqué, par contre trouver le temps pour travailler son jeu c’est beaucoup plus compliqué, parce que quand tu as du temps de libre et bien tu veux jouer et gagner des euros et pas ... en faite je ne sais même pas ce qu’il faudrait faire pour travaille son jeu.

Du coup tu breakeven ( au mieux), tu perd, tu te broke, tu ragequit, tu insulte les autres et leur niveau de jeu pitoyable mais au final le problème viens de toi et de ton mental et  de ton adaptation à ce niveau de jeu. 

Alors oui les jeunes  grinders ont un avantage sur le fait de devenir gagnant mais par contre ils n’ont clairement pas la joie que procure le sourire et le bisous de ton enfants.

Solution : désolé mais je n’en ai pas !!

En tout cas sache qu’il n’y a aucun reproche dans mon texte juste une autre vision qui peut être peu t’aider à y voir plus clair.

Je te souhaite le meilleur pour ton chalenge et je suis preneur de conseil si tu trouve une solution.

Hello,

Je trouve que tu as beaucoup de courage en étant père au foyer de faire du poker ta source de revenus.

Le matin et l'après-midi quand les gosses sont à l'école tu n'as pas forcément le temps de lancer des mtts (session de 3h max c'est limite quand même à part des hyper turbo). Donc il te reste uniquement le soir quand ils sont au lit pour lancer tes sessions.

Le reste du temps tu profites de ta famille et c'est normal.

Garde l'envie et un bon mental et tu devrais réussir à remonter.

Je vais suivre tes "aventures" avec grand intérêt en tout cas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page