Aller au contenu
Ce sujet
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Messages recommandés

Hey bon bah je squatte le topic des papas :)

Job 35h par semaine voir plus, 10ans bientôt avec ma compagne et une fille de 2ans et demi

J'ai repris le grind sérieux y'a un an et demi : il restait 20€ sur PS, je savais déjà que les MTTs seraient impossible, et c'était pas forcément mon dada, du coup : full CG, je suis rendu en NL50.
Je ne joue que le soir une fois que ma fille est couchée, ça laisse quand même du temps, mon but est de monter les stakes, arrondir les fins de mois et partir en vacances car on vit qu'avec mon salaire.

J'ai chatté un MTT semaine dernière, comme je le faisais avant : satellite pour un plus haut buy in et TF... c'est sûr quand ça marche ça fait du bien, mais ce format est infaisable : rentré du taf aprés 18h, obligé d'ouvrir l'ordi car le tournoi était déjà lancé, du coup ça fait passer TOUTE la soirée sur l'ordi, c'est impossible, et pourtant je monotablais ahah

Avec le CG j'arrive quand même à faire minimum mes 30k mains par moi, le jeu me plaît même si le niveau est haut, j'ai pas abandonné donc je suis déjà content de mon parcours jusqu'ici 

Bon par contre je me couche trop tard et je vais être défoncé demain, comme d'hab :P 

Il y a 9 heures, 1sickstory a écrit :

Bon chance! Ca me rappelle quelques souvenirs aussi ce bon VIEUX blanko :P

gogogo

ahah enfoié t'était pas obligé de mettre VIEUX en gros ^^ surtout que t'es plus tout jeune toi non plus :)

Bon, j'étais chaud d'action mais Wina et Ps sont en PLS... Me reste que partypok.com et bon le matin, c'est franchement pas transcendant.. Ah! Wina redémarre. Perso, je me demande si c'est pas des sharks hackers qui mettent la pression aux sites pour les racketter (c'est mon côté complotiste).

Sur ce, c'est reparti!!!

Pour que cette belle aventure s arette.

Apres les odds se calculent, roll de depart, Roi espere, temps de jeu volume .... je ne joue pas de mtt donc je connais pas les outils pour calculer.

Mais il te faut des detracteurs , tout le monde t encourage, ca rendra ta victoire plus savoureuse et tu pourra me quote si ca se passe bien :)

Fin de ma session du matin. 

Pas pu jouer ps.com, j'ai bien deeprun wina et party poker. A la final, places de m**de et ITM en mousse sont encore une fois au rendez vous. Ma "meilleure" prestation sera une timide 6eme place sur un 11$ mixmax ko de partypok. 

Quelques regrets, quelques bad beats et quelques coups importants mal joués...

Je suis à  891 euros de roll sur 1250e de départ, un coup pour rien quoi.

Pour envoyer quelques stats pour les puristes, voici quelques chiffres pris sur mon tracker xeester :

- j'ai joué 131 tournois, av bi 12euros, j'ai buyin pour 1323euros pour un gains de 1123euros ( les reentry ne sont pas comptabilisés je crois)

J'ai fait 2 maigres TF (8eme big22 et 6eme du 11$ mixmax ce matin), 1 demi et quelques deepruns sympas mais rien de concret.

Je me sens plutôt content de mon jeu à part en late late game ou je me sens pas assez serein, pas assez solide et, par moment, pas assez agro.

Je manque clairement de confiance en moi sur ce point là et je pense que ça doit être la dessus que je dois concentrer mes efforts dans un 1er temps.

Je file récup les enfants, et profiter un peu de ce doux soleil qui chauffe pas.

Bon aprem les gars même toi qualitydef ;) et oui j'espère que tu seras une source de motivation supplémentaire...

GL pour le challenge.

Tu vis à Marrakech ? Tu as rencontré une locale ou ta femme est expat comme toi ? Elle boss dans quoi ?

Oui je suis détective

Fin du Day4 de mon petit challenge, ça y est je suis up!!

Bon, pas up de grand chose, 50 euros depuis le début du challenge 

Ce soir, je finis 4eme de l'uppercut wina pour 529 euros , un peu déçu, la win était large à ma portée mais ça reste ma plus belle "perf" sur ces 4 derniers jours.

Roll 1299 euros

A suivre...

Allez les Papas !

Moi , 47 ans , 3 enfants  de 6 ,11 et 15 ans .

C est clairement  plus facile de jouer  matin et Aprem (je mets en pause  les Mtt durant 10 - 15 min le temps de  les chercher à l école vers 16h00 , c est pas trop handicapant). Parce que démarrer un cession  à 20 h quand tu t es levé  à 07h00,c est totalement impossible  (sauf pour Fanta  l extraterrestre )

Niveau  Bankroll , je suis  comme toi ,  je garde 1500 normalement en jouant les  Mtt 5 10 20 , parfois meme 30 et 50 , et  je reentry pas mal , donc pas très serieux .En décembre , je suis descendu 2 fois à 300 , mais  Boum  la perf et c est reparti (pareil , ce soir , j ai ship , mais en démarrant j etais  à 700 e )

Je mixe aussi avec des sitngo fifty pour rembourser les buyins si mauvaise cession .

Pour un joueur de ton calibre , je ne me fais  aucun soucis , ça  va  bientot  tomber (d ailleurs , merci de plus  jouer  sur PS.fr , toujours une terreur en moins dans le field  :P)

Puis  tu  parles  d'amour , a l'air très  humain  , bref que de Good vibes .

alors vraiment , un gros GL  à toi  et plaisir  à suivre aussi

Il y a 7 heures, vamcherchésa a écrit :

Allez les Papas !

Moi , 47 ans , 3 enfants  de 6 ,11 et 15 ans .

C est clairement  plus facile de jouer  matin et Aprem (je mets en pause  les Mtt durant 10 - 15 min le temps de  les chercher à l école vers 16h00 , c est pas trop handicapant). Parce que démarrer un cession  à 20 h quand tu t es levé  à 07h00,c est totalement impossible  (sauf pour Fanta  l extraterrestre )

Niveau  Bankroll , je suis  comme toi ,  je garde 1500 normalement en jouant les  Mtt 5 10 20 , parfois meme 30 et 50 , et  je reentry pas mal , donc pas très serieux .En décembre , je suis descendu 2 fois à 300 , mais  Boum  la perf et c est reparti (pareil , ce soir , j ai ship , mais en démarrant j etais  à 700 e )

Je mixe aussi avec des sitngo fifty pour rembourser les buyins si mauvaise cession .

Pour un joueur de ton calibre , je ne me fais  aucun soucis , ça  va  bientot  tomber (d ailleurs , merci de plus  jouer  sur PS.fr , toujours une terreur en moins dans le field  :P)

Puis  tu  parles  d'amour , a l'air très  humain  , bref que de Good vibes .

alors vraiment , un gros GL  à toi  et plaisir  à suivre aussi

Beau message. Merci et gl  à toi ;)

Je viens de lancer une session, espérons que ça se bobine bien.

Bon les gars, fin du challenge, j'ai joué hier session matin et session du soir, aujourd'hui aussi, tout call de 5 à 50e et obv sur le com ça va très vite... J'ai pas réussi à faire le moindre ITM sur les 20e+... 

GG à ceux qui avaient misé sur mon brokage, ça aura été plus rapide que prévu

Allez salut rdv ds 1 ans pour le 10k year challenge... :( 

Posté (modifié)

Non, obvious je déconne enfin quoi que, sans la p'tite perf que je viens de faire, j'aurais plus ou moins perdu la moitié de la roll..

Mais, encore une fois grâce à mon BRM rigoureux je m'en sors pas trop mal :)  

Du coup je suis à 1586e sur les 1250 de départ.... 

Meercé le big27 de ps com 

J'ai conscience du manque de style, de csb, de courbes et de vibrances, mais ça va venir, ce n'est encore que le démarrage... 

perfette 3eme big27.png

Modifié par BLANKO1TDA1

Il y a 5 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Bon les gars, fin du challenge, j'ai joué hier session matin et session du soir, aujourd'hui aussi, tout call de 5 à 50e et obv sur le com ça va très vite... J'ai pas réussi à faire le moindre ITM sur les 20e+... 

GG à ceux qui avaient misé sur mon brokage, ça aura été plus rapide que prévu

Allez salut rdv ds 1 ans pour le 10k year challenge... :( 

Tu m'as bien eu! :)

C’est a dire que d’apres ce qu’on comprend, t’as une femme et des enfants, le poker est ton taff a plein temps donc probablement ce qui doit faire vivre ta famille, mais t’as 1k de roll que t’es capable de dilapider en 5 sessions si tu run bad vu ton BRM.

Si t’avais brief en disant ok les gars meme config sauf que j’ai 30k de cote que j’ai 2 apparts en loc qui me rapportent de quoi nourir mes gosses et que jsuis dans une branche ou si je run bad je peux trouver un taff rapide ok, mais la config actuelle me met mal a l’aise.

Apres c’est un forum dsl mec mais quand t’expose ta vie t’es pas a l’abri de prendre des remarques aussi. Je trouve d’ailleurs bizarre d’attendre 4 pages pour que quelqu’un en parle mais c’est peut etre moi qui deraille.

il y a 21 minutes, newsky33 a écrit :

C’est a dire que d’apres ce qu’on comprend, t’as une femme et des enfants, le poker est ton taff a plein temps donc probablement ce qui doit faire vivre ta famille, mais t’as 1k de roll que t’es capable de dilapider en 5 sessions si tu run bad vu ton BRM.

Si t’avais brief en disant ok les gars meme config sauf que j’ai 30k de cote que j’ai 2 apparts en loc qui me rapportent de quoi nourir mes gosses et que jsuis dans une branche ou si je run bad je peux trouver un taff rapide ok, mais la config actuelle me met mal a l’aise.

Apres c’est un forum dsl mec mais quand t’expose ta vie t’es pas a l’abri de prendre des remarques aussi. Je trouve d’ailleurs bizarre d’attendre 4 pages pour que quelqu’un en parle mais c’est peut etre moi qui deraille.

Ok, merci d'avoir un peu développé ta pensée... Tu es beaucoup moins un enc**é à mes yeux ^^

Juste un peu facile de passer et de me jeter un petit "mal à l'aise thread" à la gueule et poursuivre ton chemin.

Qu'est ce que tu veux que je te dise? Oui, je galère. Oui, j'ai été un très mauvais gestionnaire dans les années précédentes. Non, j'ai pas d'oursins dans les poches et j'ai énormément de mal à accumuler des sous. Je suis pauvre, généreux et heureux, cela m'interdit-il de faire un thread ?

J'ai du mal à m'astreindre à jouer avec un BRM stricte, remonter la pente pour ma famille est très important, et si ce thread peut me donner de la motiv, why not, je vois pas ou est le mal ou le malaise... Pour toi, seul les mecs blindés peuvent faire des threads sans te faire avoir un malaise?

Enfin, pas de souci, je peux comprendre que je te fasse de la peine, et je m'en carre complet. ;)