Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Ok j'étais pas au courant du tout même si je connais bien kgoule.

Poto kgoule je peux que  t'encourager à capter Anakra et à le rembourser car il a une photo de Arkana en logo... non sérieux je sais pas combien tu dois mais assume ce vieux stacking et rembourse les gens floués quitte à le faire en plusieurs fois... tes pas un enc**er je peux en témoigner donc fait ce qu il faut stp.

Today, grâce à @bobilovicqui a like un vieux post, jai parcouru un peu ce que javais écrit dans mon thread. Les gens disant que javais zéro mental, perso je trouve que jai une patience en or.  Jai été étonné de relire certains post de gens et de voir que jai quand même continué. Tant de gratuité et de bassesses chez certains cest assez sick. Au final, ça a contribué à me faire évoluer sûrement autant ou plus que les post positifs. J'ai lu que je me laissais jusqu'à septembre 2020 pour crush ou faire autre chose, cette date me semble ok. Ce qui ressors à mes yeux de ces 1 an et demi de thread, cest plusieurs choses. 

Point 1 : je suis plus ou moins toujours dans le même genre de situation financière qu au début du thread.

Point 2 : bcp de motivation dans mes écrits mais bcp moins dans les faits.

Point 3 : j'estime avoir progresser 10 fois plus en 4 mois de spins qu en 1 an de mtt. Merci coach 😍

Point 4 : jai l'impression d'avoir mûri (je m'invente une vie may be)

Point 5 : mes post sont de moins en moins qualitatifs... je me contente de décrire des résultats... pas ouf a lire pour vous j'imagine 

Point 6 : bah en fait, a part le prime time pour 6k, jai pas fait une huge perf.

Point 7 : j'y crois plus trop et j'aspire de plus en plus à faire autre chose.  Quitte à faire du poker un simple loisir.

Point 8 : @Hubert Bonisseur de la Batheje rêve ou tu es un mec en or? Je connais pas trop ta situation mais j'aimerais bien te.connaitre mieux 😍😍 tes un reg? Bref mp moi et sorry si on a déjà parlé ensemble et que jai zappé, jai une mémoire de poisson rouge.

Point 9 : le délire de partage et d'échanges à un peu disparu

Point 10 : petit lyrix free

Moi jai pas : la roll ou les reads de davidi kitai, ni la classe de kool shen en freestyle, jai pas la folie d'un vietfou, ni la gentillesse d'un abou, moi jai pas deux bracelets wsop juste un titre ftop, mes plus belles perfs sont pas à  6 chiffres mais ont 3 et 5 piges... moi je suis juste moi blankobaba. 

Peace les bros.

Et attention entre confiné et con fini, il ny a qu'un pas.

Edited by BLANKO1TDA1

Les gens essayaient sincèrement de t'aider. (enfin la plupart au moins).  Un petit cœur qui bat se cache sous les piquants des plus gros bas-heurs de ce forum. O:) Tu aurais mieux fait de suivre certains conseils plutôt que de prendre la mouche à la moindre remarque.  Les messages Bisounours font plaisirs ; mais on a plutôt besoin d'un conn**d qui nous met face à la réalité quand on joue aux cartes pour gagner sa vie.  (à titre perso, prendre un coup de pied au cul a été la meilleure chose qui me sois arrivé dans ma carrière de joueur).

Pour continuer dans un registre plus sympa, je me reconnais un peu dans tes problèmes de motivations , de doutes..  J'ai arrêté le poker pro pendant presque deux ans , avant de reprendre  progressivement pour le fun / arrondir mes fins de mois , pour finir de nouveau à quasi plein temps.  J'étais en mode burnout à aller chercher mon SMIC en NL50, j'avais plus la motivation pour faire du volume ni pour progresser.  Faire une pause pour travailler sur d'autres projets m'a fait du bien à tout point de vu. Je suis revenu un peu rouillé techniquement , mais sans pression , avec de nouveau de la motivation.  Aujourd'hui , je prend du plaisir à jouer et je gagne beaucoup plus qu'avant.          

Je connais pas ta situation , mais je conseillerai à tout joueur pro de mixer le poker avec une autre activité , que ce soit de l'investissement financier, un boulot en freelance ou un travail salarié.  (ou du coaching 8^).  Même si ça doit rester à l'état de business plan,  le fait d'avoir des perspectives en dehors du poker, fera du bien mentalement et développera des compétences utiles. 

Oui pour ne rien te cacher, je pensais notamment à toi madskills... Certaines phases ne sont pas encore digérés...

Et pour te répondre @democrite, dire de la m**de sur ma femme pour essayer de me faire tilt, ce n'est en rien constructif ou positif. Des messages, j'en ai reçu bcp, comment tu peux savoir si je les ai écouté ou pas. Un mec qui me parle de façon condescendante ou se plaçant au dessus de moi, obv, que j'ai pas envie de l'écouter. Au contraire, des messages de crèmes du forum, j'ai eu la chance d'en recevoir plein et j'ai toujours essayé de les écouter.

Perso, j'ai envie de stop le poker, mais pas parce que je gagne pas assez, surtout que ça va bcp mieux cette année.

La mentalité, les égos, le fait de potentiellement ruiner des gens pour bien vivre, ça me fait pas rêver. Je dis pas que ya pas de gens biens dans le pok, mais que le pok ne met pas forcément en exergue notre meilleur côté.

OK , j'ai pas suivi toutes les péripéties de ton thread, je me souvenais juste que tu prenais très mal des conseils pertinents de BRM , qui partaient de manière évidente d'une bonne intention.  De ce que je ressens , ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé.

Désolé d'avoir flood ton thread avec un message inutile , GL pour tes activités futures.

e : ortho

Edited by democrite

il y a 36 minutes, democrite a écrit :

OK , j'ai pas suivi toutes les péripéties de ton thread, je me souvenais juste que tu prenais très mal des conseils pertinents de BRM , qui partaient de manière évidente d'une bonne intention.  De ce que je ressens , ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé.

Désolé d'avoir flood ton thread avec un message inutile , GL pour tes activités futures.

e : ortho

Non non aucun souci, t'as pas à t'excuser.

Par contre dire que ça n'a pas changé, je comprends pas trop. J'ai juste dit que 5k pour les spin à 50, c'était un peu juste mais que c'était surtout mon coach qui choisissait le moment pour up ou down en fonction de son ressenti sur mes démos. C'est son temps et son argent, donc évidemment que dans ce cas, c'est seulement lui que je vais écouter. Anyway, merci et GL à toi aussi ;)

Selon les horaires il peut y avoir 0 reg sur party en spin 50 et les fish sont vraiment nuls donc 5k ça me paraît ok 

Là où il faut être fort c est être prêt à perdre des *10 ou *20 contre des baleines

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

C'est un staking a bankroll limitée? Genre il te file 5K et si tu drop la moitié tu descends de limite pour re-grind meme si t'es EV+ a la limite d'au dessus? Ou alors il décide de quelle limite tu joues et te reload si necessaire?

Il a posé 1k au départ pour que je grind les 10e sur betclic pour commencer. Je suis monté à 4k. On a tout cashout en partie à cause du petit différent que j'ai eu avec la room.

Ensuite, je suis passé sur party, en redéposant 1k, j'ai grind un peu les 10 puis les 20 à fond, je suis monté à 4k7. Du coup, il m'a fait monté sur les 50 vu le niveau moyen du moment dessus. Je dirais que c'est la même que les 20 plus ou moins : quelques regs et bcp bcp de fishous... :drool::drool:

S'il estime que j'ai le level, il me fait monter quitte à reload en cas de variance brutale.

Entre temps, j'ai up 3k en mtt sur party qu'on a split à 50/50.

Voili voilou, j'en profite pour te remercier toi, caméra silence et legrandblond entre autres, j'en oublie certainement quelques uns (non madskills je t'ai pas oublié, je suis encore un peu vexé de tes punchlines ^^). 

Je vous apprécie beaucoup virtuellement :) et j'espère un jour en réel aussi.

On dirait un peu du léchage de cul, lol, mais c'est simplement de la gratitude pour les petits mots et le suivi que vous avez eu pour mon "thread fanta du pauvre".

En espérant que le meilleur reste à venir pour chacun de nous et qu'on finisse par ce fkin déconfiner.

A+

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page