Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Salut les bros,

suite à ma déception vis à vis du support Betclic, j'ai décidé de switch ma roll de spin sur party fr.

On peut dire que le support, c'est le jour et la nuit par rapport à Betclic.

J'aimerais y faire 4000 spins ou plus en 10 euros ce mois ci. Selon les résultats, je monterai par la suite en 20e... ou pas.

étonnamment, j'ai l'impression que le trafic est un peu plus faible sur party, mais j'ai encore peu joué, donc je peux me tromper.

Pas foutu grand chose ces derniers jours pokéristiquement parlant et ça fait fanchement du bien. Cependant....

(Mode brag en mousse ON)5e613cd41b43c_winpowefestpour1k2tiket250.png.1487575447e7ef6185938ac279918906.png

Ship un powerfest à 11e hier soir, ça fait zizir :) 

(Mode brag en mousse OFF)

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...  

gg à toi ça fait toujours plaisir de gagner un event ;)

Par contre chelou leur fenêtre d'affichage, au début je me suis dit que c'était bizarre qu'il n'y avait que 277 on top, avant de voir le 1, la ligne au dessus :rofl:

En tout cas GL pour ton nouveau challenge sur party

Salut les confinés,

petit up car j'ai que ça à foutre et vous aussi ^^

Tout d'abord, petites news sur la situation au bled.

On est encore loin de la vague mais ça commence à se préciser.

A l'heure ou je parle, on arrive aux 100 contaminés. Le blème, c'est que y'a des malades un peu partout dans le pays. On déchatte aussi niveau climat, il faisait 25degrés depuis 15jours+ . D'un coup, on annonce le coronavirus et  la température baisse subitement de 15 degrés facile avec pluie en supplément . Tout est fermé sauf pharmacie, épicerie et supermarché. L'armée et la police sont mobilisées pour faire respecter le confinement. J'ai lu sur le thread corona que @Nahdateavait entendu que ça respectait le confinement. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas :( 

Enfin, c'est un peu comme en France, avec les cons de joggers en moins. Les classes moyennes et aisées ont bien compris l'enjeu. Par contre, je suis parti vite fait dans le favelas derrière chez moi, c'est blindé de monde, des dizaines d'enfants partout. Les jeunes ne prennent pas du tout au sérieux le confinement et vous pouvez être sûr que ni la police ni l'armée ne viendra les voir... Comme toujours, c'est les pauvres qui vont trinquer.

Avant-hier, un corbillard avec personnel masqué et la police en camion sont venus chercher un mort dans mon quartier. Je ne sais pas si c'était une victime du virus ou un vieux décédé mais ça fait froid dans le dos et ça démultiplie la parano ce genre de scène...

J'espère vraiment que ça va pas trop partir en couille car les hôpitaux sont pourris ici. Le roi et les autres ultra riches ont promis de grosses aides en centaine de millions d'euros et ça fait vraiment penser aux ordures du style Arnault et consort en France. On fait des grosses donations uniquement quand il y a une retombée médiatique importante...

Bref, on verra bien... Espérons un temps bien chaud et sec, et une prise de conscience de l'ensemble de la population...

Une impression me parcourt chaque jour. Celle de vivre une sorte de rêve (enfin un cauchemar plutôt) éveillé. 

Une maladie angoissante se propage à travers le monde, les économies sont à l'arrêt, les milieux financiers sont proches de s'écrouler, le cours de l'or explose, le baril de pétrole s'effondre.... On dirait un épisode de black mirror mixé avec le film contagion.

Je regrette de ne pas vivre dans un pays asiatique, le seul coin du monde qui prend les choses au sérieux...

Pour en revenir à quelque chose de plus léger, comme tout joueur de pok, je kiffe l'explosion du trafic et l'arrivée massive de fish en tout genre...

Bon, je dois composer avec mes enfants qui sont plutôt turbulents mais, mal grès tout, ça reste bien ev+ de grind en ce moment. C'est tous les jours les séries sur tous les sites et c'est tous les jours dimanche ^^

Lol la fièvre de la semaine à 100k garantis.

Ce soir, y'a le sunday million 215$ 12.5millions... Je vais essayer de me sat même si je devrais pas BRMent parlant.

Niveau expresso, j'alterne Betclic et party.fr, toujours en 10e, ça se passe bien mais clairement le confinement avec enfants, c'est pas ouf pour faire du volume... J'enverrais quelques chiffres soon...

Pour finir, je vous post ma perfette du gladiator pmu de hier qui fait du bien, comme pour n'importe quel broke...

5e7738ed200ce_wingladiatorpmu.thumb.png.d18b2c16774df85978a0d916b68dd99b.png

Bref, courage les gars, les jours/semaine/mois à venir vont être longs et durs. Pensée aux sdf qui vont morfler sale pendant qu'on se plaint de pas pouvoir dépenser notre oseille dans des trucs futiles...

Paix sur vous

Bonjour les zamis du CP, vos grand mères les confinés (*Henni troll)

j'espère que psychologiquement ça va pour tout le monde.

Quelques news de vers chez moi...

Très agréablement surpris de pas mal d'actions prises ici pour limiter la propagation.

Petit karsherage du quartier il y a 2 jours façon indienne, port du masque obligatoire, couvre feu réel à 18h... 

Les grandes surfaces ont mis en place un partenariat avec un gros site de livraison pour assurer un service à domicile.

C'est pas encore rentré dans tous les cerveaux le confinement, mais la police (et l'armée) est là pour vous le rappeler à grands coups de pied au cul et d'interpellations.

Sinon, niveau enfants, c'est pas facile à gérer. Ils ont squatté tous les endroits de la maison, jouer 100 fois à tous leurs jeux et ils n'ont qu'une envie, c'est de pouvoir retourner jouer à l'air libre...

Je trouve cette situation vraiment étrange car inédite et indéfinie. Va-t-on passer l'été enfermé? Le virus va-t-il muté en pire? L'économie mondiale va-t-elle explosé? Je sais, je suis un peu catastrophiste mais c'est pas non plus impossible tout ça...

Bref, niveau poker, heureusement, tout va bien.

J'ai runnerup un wpt online sur pmu pour 1k2 hier, ça décagoule un peu car depuis le confinement, c'est tous les jours dimanche en mtt, et ship des mtt à 5k ou 10k joueurs, c'est pas facile facile...

Je poursuis également mon chemin en expressos. J'ai joué 4500 expressos à 10e en 2020. Je suis passé en 20euros depuis 10jours à peu près. J'en ai fait 1000 et ça se passe pas trop mal puisque j'ai up 1700 euros durant ce laps de temps. La clef de la réussite dans ce format, c'est évidemment le volume.

Voilà pour les quelques news du moment. Courage à tous, en espérant que cette épreuve de la vie fasse évoluer la mentalité des gens dans le bon sens.

Prenez soin de vous (vos grands mères les kangourous)

A+

Salut all,

Petit update de ces 2 dernières semaines...

Un peu la même recette que ces derniers temps : du grind, des cris, des fou rires et du confinement...

Je poursuis paisiblement mon chemin de "reg de spins" en attendant de reconstituer une vraie roll d'adultes.

Pause whine : j'ai fini 11eme du 250e ko wpt 100k de pmu de dimanche dernier, je bust en perdant un beau 80/20 qui m'aurait permis d'arriver en tf bien détendu. That's poker, mais en tout cas ça m'aura bien fait kiffé de jouer un bon gros buyin et de me mesurer aux regs mtt "high stake".

J'ai beaucoup privilégié les spin ces derniers temps et je viens de commencer les spin à 50e. On rentre véritablement dans le vif du sujet même si, sûrement grâce au confinement, le niveau y est encore très abordable.

J'ai encore peu de recul et pas fait assez de volume pour pouvoir parler chiffres...

Néanmoins, je m'y sens à l'aise mal grès les enjeux et la variance. Je ferais un point quand j'aurai joué 1k spin50 ou un volume du genre. Le rake commence à être assez huge à cette limite et y'a bien moyen de faire des bons mois juste en étant beack even sur les tables.

C'est sûrement pas la carrière de grinder dont je rêvais mais bon ça reste ok vu que ça print pas mal. Beaucoup de potes me prédisent une saturation dans mon cerveau de ce format d'ici peu mais entre stagner en mtt ou up en expresso, le choix est vite fait.

Petit à petit, je rembourse un peu mes dettes, rebuild un peu de roll et commence à pouvoir me tourner (enfin) vers l'avenir.

Reste à poursuivre sur la durée et garder un volume constant.

La vie est belle et elle le sera encore plus dans quelques mois. J'espère qu'on ressortira tous de cette épreuve grandis et plus altruistes vis à vis des autres et de notre planète.

Courage les gars et à bientôt

Peace

Il y a 3 heures, Mayo69 a écrit :

Cool de voir que ça progresse de ton côté :)

T'as joué combien de spins en 2020 ?
C'est quoi ta roll pour les 50€? 5k ?

J'ai commencé sur Betclic, 3800 games quasi exclusivement en 10e. Ensuite, je me suis mis à grind partypoker fr car meilleure structure et meilleur rake back. 

Pour l'instant, j'ai joué 2500 games : 550 games en 10euros, 1440 games en 20 euros, et 275 en 50 euros.

Pour les 50e, j'ai 5k en effet mais il est conseillé d'avoir plus pour moins ressentir la variance sur notre bankroll.

J'ai commencé à grind ce format en fin Décembre 2019 il me semble. Mais, avec toutes ces séries à droite à gauche, j'ai pas joué à bloc en spin tout le temps.

il y a une heure, Laljaducoin a écrit :

Gl pour la suite, mais il me semble qu’a partir d’un certain volume en Spin sur Ps , tu ship ton ticket PSPC ( je crois que c’est 60k€ de rake)

Je m'en tape du ticket pspc, c'est pour les mecs rollés ça... ^^ Le rake back est inexistant sur ps...

@ALEX777 Tu comprends pas qu'entre prendre 40% de rake back sous la forme d'un ticket à 25k ou 30% sous la forme de cash hebdomadaire, il n'y a pas photo pour quelqu'un comme moi? C'est pas logique pour toi bro? Le rake back, c'est une très grosse partie des revenus dans ce format. Sans ça, c'est très dur de print imo.

Ca veut dire quoi "quelqu'un comme moi" ?

Si tu veux mon avis 100bi de roll en 50s sans grande expérience du format ça me parait pas super safe comme approche. Si tu run hot et que les tables sont soft a cause du confinement pourquoi pas (et encore..) mais en temps normal je dirais que c'est plutot suicidaire

E/ écrit 2 fois "si tu veux mon avis" :D 

Edited by fredydruger

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Ca veut dire quoi "quelqu'un comme moi" ?

Si tu veux mon avis 100bi de roll en 50s sans grande expérience du format ça me parait pas super safe comme approche. Si tu run hot et que les tables sont soft a cause du confinement pourquoi pas (et encore..) mais en temps normal je dirais que c'est plutot suicidaire

E/ écrit 2 fois "si tu veux mon avis" :D 

Un papa broke, c'est que je veux dire par "quelqu'un comme moi", pas un degen foufou comme alex ^^

Je suis toujours coacher et stacker donc tant que le coach valide, je go. Le brm devient moins primordial. On s'est entendu pour redescendre en 20 si je down à 2500e. Et, effectivement, c'est un peu noel avec le confinement d'ou mon up de limite un peu précoce...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
BarrièreBet : Offre de bienvenue
BarrièreBet : Offre de bienvenue