Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Ne me tentez pas... :rofl:

Non, mais je ne me suis pas totalement transformé en nit, y'a moyen que je dérape un peu sur quelques tournois mais dans l'absolu faut que je mette le frein à main et que je soigne mes sessions. 

Bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonheur et de réussites pour vous et les vôtres!

Salut la compagnie,

je viens faire un 1er bilan de 2020.

J'ai voulu venir avant mais j'avais rien de significatif à dire.

J'ai remonté un peu de roll, c'est cool, merci les WS... Pas de titres mais 3 TF (7eme, 5eme, 5eme) sur des events de moyenne envergure... J'ai up 2k5 sur les ws. Je m'étais promis de ne pas les jouer le temps de rebuild tranquille... Finalement, j'ai craqué, petit dépôt à 15euros pour play un WS plo 10e ko turbo, je finis 5eme et j'ai décidé d'en profiter pour en jouer quelques uns. 4 day 2 et 2 tf supplémentaires et ça y est on est un peu relancé!

Ce qui est marrant, c'est qu'avant ça, je me suis fait chi** sur les 3r, 5r de betclic, sur les 5 et 10 superstacks de ps fr etc, pour aucun résultat... Le poker, ça tient à rien en tout cas en mtt.

Je suis tranquille pour un petit moment et ça fait du bien!

Du coup, j'ai décidé de mettre un peu les mtt de côté (juste une ou 2 sessions max par semaine pour les mois à venir) et de m'intéresser à un autre format : les spin/expressos/twister etc.

J'ai un coach (top reg du format) qui va me former un peu.

ça va avoir plusieurs points positifs à mon sens: 

. Avoir une meilleure hygiène de vie ( donc être plus dispo pour ma famille)

.Bosser à fond le jeu 25deep et moins en 3 handed, sûrement très utile pour les fins de mtt.

.Réduire (oui oui réduire) la variance le temps de rebuild une vraie roll

.Développer mes connaissances sur le tracker

.Prendre un peu de recul et d'air face au poker de tournoi qui est rempli de frustrations.

La route est encore infiniment longue mais je me sens 1000 fois plus prêt que l'an dernier à la même période.

ROAD TO 20k de roll ROUND 2, FIGHT!!!

il y a 22 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

.Prendre un peu de recul et d'air face au poker de tournoi qui est rempli de frustrations.

Ah bah c'est pas dans les expressos que tu vas pouvoir en prendre tant la frustration est inhérente.
Tu verras sur ton premier x20 que tu perds en HU AK<A2 pour 98% des jetons -_-

il y a une heure, Mayo69 a écrit :

Ah bah c'est pas dans les expressos que tu vas pouvoir en prendre tant la frustration est inhérente.
Tu verras sur ton premier x20 que tu perds en HU AK<A2 pour 98% des jetons -_-

Pas d'accord étant donné que les gros multi ont 3 places payées. Puis perdre un 70/30 pour 200e ça fait toujours moinsmal imo qu'un 70/30 à 10left de 10ke pour un tournoi ou tu as joué pendant 8h...

il y a 7 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Pas d'accord étant donné que les gros multi ont 3 places payées. Puis perdre un 70/30 pour 200e ça fait toujours moinsmal imo qu'un 70/30 à 10left de 10ke pour un tournoi ou tu as joué pendant 8h...

Quand ça va se répéter plusieurs fois par jours... De toute façon, il n'y a qu'en faisant qu'on se rend compte! GL!

J'ai déjà plusieurs k d'expressos dans les pattes... Franchement, je trouve ça bien moins frustrant de miss un beau multi que de deeprun un gros mtt pour faire la bulle tf...

On verra bien, j'attaque cette nouvelle aventure avec les meilleures armes possibles ( bcp moins de pressions financières et un coach de qualité).

A vos paris, retour à la case broke dans combien de temps? ^^

A+ les gars

J'en ai plusieurs K dans les pattes aussi et jamais tombé sur un 3 places payés. :>'

Le pire c'est quand tu viens d'en enchainer une chié et au moment ou t'arrête pour la session MTT le jackpot tombe.

Après si t'as un bon logiciel coatch ça devrait le faire ;)

GL

Spoiler

Je tiens a préciser que le mot barré c'est de l'humour, je voudrais pas que tu tilt le premier mois :>'

J’ai joué des expressos pendant presque deux ans (entre 5 et 25 €) . Je n’ai jamais été autant frustré par la variance. Tu penses jouer 25 bb deep mais la plupart des joueurs que tu aimes retrouver à ta table pensent qu’ils doivent faire tapis tout le temps, du coup  ces cons réduisent ton edge .Et prépare au moins 200 bi et accroche toi bien, parce que ça secoue...

L’edge que tu peux avoir sur le field est énorme mais c’est du mental qui te faut avant tout, perso j’ai arrêté parce que je ne trouvais même plus de plaisir à gagner, tellement ça va vite et c’est dame variance qui gère ta bankroll plus que dans les autres formats...

Salut Blanko, GL pour les jackpots!

J'avais tenté l'expérience deux fois, une fois en 2016 quand j'ai complétement saturé des mtt et une autre fois beaucoup plus sérieusement il y a deux ans. Je trouve que c'est le format le plus tiltant du monde, je n'ai tenu qu'un mois et demi dessus tellement je trouvais la variance hard et le format est très rébarbatif. Je préfère largement les jouer en dilettante pour clear les bonus.

En tout cas je te souhaite vraiment du courage !

Au plaisir d'avoir des news!

Le 17/01/2020 à 13:01, BLANKO1TDA1 a écrit :

.Bosser à fond le jeu 25deep et moins en 3 handed, sûrement très utile pour les fins de mtt.

Alors d'un côté c'est très vrai au moins au niveau de la technique pure, de l'autre côté cette phase du tournoi en MTT est très largement dominée par l'ICM qui est de fait inexistant en Spins, donc au final tu prendras des décisions très différentes dans les deux formats :) GL ceci dit

Tout à fait d'accord sur le côté ICM obv, ya une grosse dif.

Mais mal grès tout, ça va m'aider à être plus fort, plus carré, plus galère en BVB.

Pour être bon en spin, faut bosser pas mal les ranges d'une manière générale et ça peut pas me faire de mal ^^

ET vgg 602 pour ton ws si je dis pas de bêtises...

Il y a 6 heures, bobvegas a écrit :

Salut Blanko, GL pour les jackpots!

J'avais tenté l'expérience deux fois, une fois en 2016 quand j'ai complétement saturé des mtt et une autre fois beaucoup plus sérieusement il y a deux ans. Je trouve que c'est le format le plus tiltant du monde, je n'ai tenu qu'un mois et demi dessus tellement je trouvais la variance hard et le format est très rébarbatif. Je préfère largement les jouer en dilettante pour clear les bonus.

En tout cas je te souhaite vraiment du courage !

Au plaisir d'avoir des news!

Merci Bob.

Bah bizarrement tlm me parle de variance énorme sauf les regs du format, du coup, ça me donne quand même envie de tester :) 

Obv sur du moyen terme si tu fais le volume et que tu as l edge technique et le BR en middle stack y a presque pas de variance.

Par contre tu swing bcp sur du court terme et surtout perso je trouve ca super chiant pour avoir test un peu.

Tu pourras test ton mental quand tu perdras ton hu d un *1000 ou 10 000 sur un flip ;-) 

Anyway gl

Il y a 1 heure, TracyChatman a écrit :

En ce saint dimanche, Blanko1tda1, je remonte votre thread de cette horrible deuxième page. En espérant que cette session soit complètement barge. :mon-maitre: 

Pas compris l'histoire de la 2eme page mais merci mr Breackin Bled ^^

Sinon, j'en profite pour up un peu le thread...

Beaucoup grind et tafer les spins en Janvier. Je progresse doucement mais sûrement. Y'a pas mal de variances à court terme en effet.

Je suis à 800 games en spin10 pour un résultat de +45buyin. ça swing pas mal mais le niveau est telllllllement faible....

A part ça, j'ai grind comme prévu une ou 2 sessions MTT/semaine. Du coup, je suis vraiment bcp plus focus quand je grind les tournois. Et je ressens déjà un effet sur mon jeu en late late game.

Pause "brag du pauvre" : j'ai ship un coffee time pour 750e, un tornado pour 1150e en Janvier et j'ai qualif le 2 million avec 55bb à la reprise.

Rien de fou mais je m'accroche, le plus dur étant de remonter les 1ers 5/10k de roll.

J'aimerais arriver à play 3k spin d'ici la fin du mois, histoire d'avoir un échantillon décent pour voir un peu mon évolution et mes espérances de gains.

Bref, pas encore redevenu regish, toujours un peu brokish, need ship 10kish pour quitter définitivement le royaume des fish... :) 

La bise les broooos

Salut les browsss,

j'ai bien dormi, il fait super beau, j'en profite pour vous écrire ce petit texte en toute détente :)

Je connais clairement un super début d'année (enfin à mon humble niveau). Je joue peu et mieux en MTT, et j'enchaîne bien en spin. 

Niveau disponibilité, je revis!  Tout semble aller dans le bon sens et je croise les doigts pour que ça continue !

En spin, j'ai joué 3183 parties depuis le début d'année, exclusivement en 10 euros. En comptant, mon rakeback, les races et les gains direct, j'ai up 2950 euros. Je commence à m'habituer au format même si c'est clairement usant et répétitif... Je fais 3 ou 4 reviews par semaine en général et les effets sont là.

Bon, je vais pas me mentir non plus, j'ai un peu chatté niveau multi je pense : j'ai eu un x100 et deux x50...J'ai win le fois100 pour 800e (vs 2 "regs" :super:), win un fois50 vs un gars qui est tombé away en hu (:dance:) et j'ai perdu le deuxième fois50 sur un bad du futur :roulette:... 

En MTT, c'est plutôt très fluide sur wina et ça passe pas sur les autres rooms. J'ai drop1k sur psfr, ps com, party com cumulés.

Sur Wina, ça donne ça : 5e54d11c51260_courbewina2020.thumb.png.684a26c5c658f8dc4bb87a662ccb9461.png

Voilà, voilà, je ne suis toujours pas overollé, mais je suis sur la voie du retour. Reste à garder le cap, éviter les spews et les enflammades et ça devrait le faire :)

Bonne journée les Cpistes, courage à ceux qui galèrent et GL à tous

Salut, 

j'ai un petit malentendu avec Betclic pour ne pas les citer, je me sens floué et le moins que je puisse dire c'est que les explications étaient très très vaseuses et peu précises.

Je me suis permis d'ouvrir un ptit thread à ce sujet : 

C'est pas pour les enfoncer, j'aime bien cette room mais juste pour avoir avis ou témoignages... J'ai l'impression d'avoir raison mais je suis peut être dans l'erreur.

Si vous avez 5 minutes et si vous arrivez à comprendre le souci, merci de me dire ce que vous en pensez...

Salut les bros,

suite à ma déception vis à vis du support Betclic, j'ai décidé de switch ma roll de spin sur party fr.

On peut dire que le support, c'est le jour et la nuit par rapport à Betclic.

J'aimerais y faire 4000 spins ou plus en 10 euros ce mois ci. Selon les résultats, je monterai par la suite en 20e... ou pas.

étonnamment, j'ai l'impression que le trafic est un peu plus faible sur party, mais j'ai encore peu joué, donc je peux me tromper.

Pas foutu grand chose ces derniers jours pokéristiquement parlant et ça fait fanchement du bien. Cependant....

(Mode brag en mousse ON)5e613cd41b43c_winpowefestpour1k2tiket250.png.1487575447e7ef6185938ac279918906.png

Ship un powerfest à 11e hier soir, ça fait zizir :) 

(Mode brag en mousse OFF)

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...  

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page