Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Salut Salut,

Tout d'abord un gros GG à Loic, ce fut une sacrée bataille, les derniers leviers enclenchés auprès du poker associatif m'ont permis une remontada identique à la sienne la veille au soir! Bravo en tout cas pour cette belle mobilisation.

J'en profite pour préciser que je suis membre d'un club depuis plus de 5 ans et j'ai fait beaucoup de rencontres via le CNEC et le CNIC, c'est ce qui a payé aujourd'hui. Chacun ses réseaux :)

En tout cas bonne continuation à toi Loic et bon courage pour ce beau challenge!!

@+ le CP

A priori le reseau spin élite c'est aussi ton réseau :D

Sinon y'a pas de regret à avoir imo, la derniere semaine faut etre rollé comme un conn**d et vue la concurrence ca s'annoncait tres dur.

Lol l’autre qui vient se la joué fair play après son message  en fake à deux balles sur tt les plateformes du monde xD .       Gg @BLANKO1TDA1 pas de regret à avoir la TS est pour en t9 de toute manière ce format a la fin 1 semaine de grind est pour lui , il est de très très très loin le fav! Bises 

Il y a 13 heures, Leretourdugenie a écrit :

Lol l’autre qui vient se la joué fair play après son message  en fake à deux balles sur tt les plateformes du monde xD .       Gg @BLANKO1TDA1 pas de regret à avoir la TS est pour en t9 de toute manière ce format a la fin 1 semaine de grind est pour lui , il est de très très très loin le fav! Bises 

Merci bro, l'essentiel c'est de participé lol

No regrets et ouai vu la dernière épreuve, j'étais de toute façon sur un 2 outs pour ship le contrat...

GG à toi Clem, bonne chance pour franchir les portes du contrat ;) Elles vont être bien gardées...

@BLANKO1TDA1GG pour ton parcours ! On t'aurait bien suivit quelques semaines de plus sur la TSA mais comme dit @Leretourdugeniela place semble être réservé à EN T9 ( ou YA 2 ECOLES ) gl pour la fin de l'année ( @Leretourdugeniec'est plutôt stylé de voir tes replays et analyse sur l'afterwork et le high roller sur SFW ^^ gg  )

il y a 34 minutes, jonino95 a écrit :

@BLANKO1TDA1GG pour ton parcours ! On t'aurait bien suivit quelques semaines de plus sur la TSA mais comme dit @Leretourdugeniela place semble être réservé à EN T9 ( ou YA 2 ECOLES ) gl pour la fin de l'année ( @Leretourdugeniec'est plutôt stylé de voir tes replays et analyse sur l'afterwork et le high roller sur SFW ^^ gg  )

merci bro :) 

D'autant plus que y'a un autre monstre qui vient d'arriver dans la TS (elonmuck...). ça me semblait bien compromis même si j'aurai aimé pouvoir tenté ma chance jusqu'au bout.

Ca aurait été beau :(

Mais c'est vrai que sur ce genre de compétition aux votes, c'est à celui qui spammera le plus et absolument partout pour récolter des votes de gens qui ne connaissaient pas l'existence 30 secondes avant, ni de pour quoi ou pour qui ils votaient ou alors vraiment de très très loin.

Au moins les votes que tu auras récolté étaient en très grande partie venant de personnes qui savaient à quoi correspondait tout ça, connaissaient l'enjeu et même si uniquement via les écrits et non IRL, connaissaient le bonhomme derrière.

Dommage..., mais next comme on dit

Il y a 18 heures, Holalahola a écrit :

Au moins les votes que tu auras récolté étaient en très grande partie venant de personnes qui savaient à quoi correspondait tout ça, connaissaient l'enjeu et même si uniquement via les écrits et non IRL, connaissaient le bonhomme derrière.

Si j'avais pu +1, je l'aurais fait. 

Dommage @BLANKO1TDA1, on aura quand même vibré avec toi ! :) 

Ne te laisse pas abattre, et sers-toi de cette petite expérience pour repartir encore plus vers l'avant ! GG bro ! Keep it up. -_-

Ah m**de, c'est dommage.

Dommage que tu sois sorti et dommage que je n'ai pas été attentif à ta nomination (rien ne s'est affiché sur mon flux facebook, pourtant tu as du communiqué à balle) car je t'aurais volontiers donné un coup de main. Mais bon on va pas refaire le match.

Au plaisir de te croiser aux tables.

Le 05/12/2019 à 14:16, BLANKO1TDA1 a écrit :

merci bro :) 

D'autant plus que y'a un autre monstre qui vient d'arriver dans la TS (elonmuck...). ça me semblait bien compromis même si j'aurai aimé pouvoir tenté ma chance jusqu'au bout.

haha oui il m'a bien own en HU du shootout stade 4 ( quand j'ai vu le profil après sur la TSA j'ai compris pkoi ^^ ) en tout cas t'as pas à rougir ou regretter quoi que ce soit ! et t'as éviter de devoir jouer tout un week end avec 100 e de BR :) Et t'as oublié aussi de citer ce monstre de Wintops dont la longévité forge le respect ;) Gl pour la session du dimanche et la fin d'année 

Salut le CP, je me tourne vers vous, et en premier sur ce thread, car vous avez été trop puissant la semaine passé pour blanko 💪

J'ai mon ami Arnaud qui est nominé, et il a très peur de sortir. Je viens donc démarcher pour lui permettre de gagner quelques votes.

C'est sur certain que c'est celui qui a le plus donné dans cette TOP Shark: D'abord, Il a passé une semaine à ne jouer que les wina circus afin d'avoir le plus de chance de rentrer dès la première semaine. Je l'ai avec moi au quotidien et je peux vous assurer qu'il vit top shark, il se donne à fond depuis plusieurs semaines.

C'est la chose qui l'a le plus impacté emotionnellement ces dernières années, et c'est le moment de lui donner un coup de pouce :)

Arnaud est un vrai gentil, fidèle, honnête, généreux mais c'est surtout sur sa détermination que j'avais envie d'appuyer, car j'ai moi même été vraiment surpris de son engagement, de ses sacrifices et de l'énergie qu'il déploie pour cette belle aventure.

Je vous remercie d'avance ❤

Edited by krouton-1313

Salut à tous,

sorry j'ai un peu give up cet endroit suite à mon busto de la topshark...

Un peu déçu obv, mais ça y est, c'est derrière moi. Je retiendrais que le positif et y'en aura eu pas mal.

Ceci étant, je vais essayer de reprendre assidûment le thread en 2020. J'aimerais en faire un peu une routine et enfin envoyer un peu de rêve...

J'ai vécu ma pire année poker je pense en terme de résultats.

Selon sharkscope, j'ai joué 6500 mtt cette année. Average buy in : 23,5 euros, Profit 10140 euros, Field moyen de 1550joueurs, 30% d'ITM... Résultats très décevants, surtout que j'ai été stacké une bonne partie de l'année. J'étais up de 16k à la moitié de l'année et j'ai recraché 6k sur les 6 derniers mois.

Je n'ai pas la sensation d'avoir particulièrement bad run cette année mais il est clair que la chance n'a pas été au RDV les rares fois ou j'approchais un peu des gros sous. J'ai fait 14/40k joueurs du 15e littlko wina, 50ème dun million event à 50 euros, 2 fois 7eme fièvre, 6eme d'un main PMU, 6eme et 10eme du warmup ps fr pendant des séries, 7eme du gladiator55$ party com, 30/22k d'un 22$ séries ps com, 6eme d'un 55$ séries 888 etc. J'en oublie pas mal mais c'est juste pour dire que j'aurais pu finir bien bien mieux.

Niveau poker, j'ai senti une bonne progression technique cette année mais aussi pas mal de difficultés à me mettre dans des bonnes conditions de jeu. J'ai vraiment galéré Septembre, Octobre et Novembre, suite à l'entrée en maternelle de mon fiston. Le fait de devoir le gérer, moi même, toute la semaine m'a un peu perturbé au niveau des horaires de jeu.

Voilà pour mon petit bilan 2019.

Maintenant, les objectifs 2020 :

. Augmenter mon temps de travail hors table (reviews, analyses des TF des majeurs, analyse plus approfondie de mes stats de tracker, GTO, ICM...)

.Chercher à optimiser mes sets de tournois (privilégier les rooms faibles, baisser le field moyen, faire plus de sat)

.Me fixer des objectifs clairs et précis sur l'ensemble de l'année, idéalement, ça serait arriver à planifier semaine par semaine toute mon année.

.Peut être prendre un peu de coaching pour me remettre à jour niveau range, sizing etc.

.Arrêter de glander et écrire mon livre que j'ai en cours depuis bien trop longtemps

Avant tout ça, je dois réussir à remonter une millième fois une roll.

Mon dernier stacking se termine sur un échec : down de 2300euros en 2500 games... 

Je vais avoir 500 euros à investir pour commencer la remontada.

Je pense poser 250e sur Betclic et 250e sur Wina pour repartir. Dans un 1er temps, je jouerais exclusivement Wina le matin et Betclic le soir en fonction de mes disponibilités. Le 1er mois sera déterminant pour le futur, j'en suis bien conscient.

Une nouvelle fois au pied du mur, one time!

A bientôt les bros

.

GLGL

A ta place je pose 500e sur betclic au lieu de split.

Largement sufisant pour grind des 2r aux 20e sur cette room (taille des fields et niveau)

Car sur wina avec 250e tu vas etre run dependant car je te vois pas grind des 1-2e le matin...et 30 buy in sur wina ca part vite

Glglgl

Il y a 6 heures, j94no a écrit :

GLGL

A ta place je pose 500e sur betclic au lieu de split.

Largement sufisant pour grind des 2r aux 20e sur cette room (taille des fields et niveau)

Car sur wina avec 250e tu vas etre run dependant car je te vois pas grind des 1-2e le matin...et 30 buy in sur wina ca part vite

Glglgl

Ouai dans l'absolu t'as raison mais je joue souvent le matin vers 9/10h... A cette heure-ci, ya juste zéro MTT sur Betclic :( 

Du coup, je tente le split quitte à jouer des grands kill the fish ou des trucs du genre...

il y a 26 minutes, checky a écrit :

Vous êtes au courant qu'il y a les winamax séries qu'est-tu veux aller foutre sur betclic sérieux.

Wina series avec 500€ de roll ?

Ouais au moins l'année 2020 va vite se terminer

Bah déjà y a bien moyen de chatter un ticket pour le 3 million sur un free de dépôt, gestion de BR mes couille en période de séries, j'ai un pote a qui il restais 10 € qui a chatté le sunday surprise, le cadeau c'était tickets pour tout les tournois des séries :>'

Tout est possible, one chip one chair.

Edited by checky

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Fivebet : Festival Paris
Fivebet : Festival Paris