Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Merci bro, sick suspense, je vibre comme pour une finale de CDM ^^

Tellement de soutiens, je suis choqué et tellement content, je peux mourir en paix. ^^

Allez si ya encore des bros qui ont pas clik, one time les gars, qu'on leur montre la puissance du CP.

J’ai voté pour toi même si je te déteste depuis des parties d’il y’a plus de 10 piges sur ps.com ...

il doit y  avoir prescription et t’es un mec cool apparemment et c’est toujours pas moi qui pourrait  prétendre à la top shark alors GGGLLL et va chercher bonheur !

Quand tu regardes le résultat des votes pour MathLester, tu te dis que c'est quand même important d'avoir des amis dans la vie -_-

L'autre me rattrape je ne sais pas trop comment, moi entre temps, j'ai fumé mon ordi, tasse de chocolat renversée.... Trop stressant, il va vraiment me repasser devant dans la derniere ligne droite, ça serait trop sick...

Si vous avez des potes qui ont 2 sec pour cliker pour ma gueule, ça serait les noix les gars!

il y a 3 minutes, jpl a écrit :

mais votez _DDK_ il mérite de rester dans la topshark

Mais FTG, il est inconnu ton pote.
Sous quel critère il serait mieux que @BLANKO1TDA1qui a largement fait ses preuves ?

il y a 2 minutes, Mayo69 a écrit :

Mais FTG, il est inconnu ton pote.
Sous quel critère il serait mieux que @BLANKO1TDA1qui a largement fait ses preuves ?

clair qu'il doit être inconnu avec 400 mecs qui ont voté pour lui ;o)

Bon bah sa y est c officiel, je l'ai dans l'os...

Notre ami est allé quémander des votes sur toutes les pages de club de poker... Malin en vrai. Vu les concurrents restants en course pour la TS, je suis pas trop déçu car ça relevait de l'exploit!

J'en retiendrais que des bons souvenirs et SURTOUT je retiendrais cette fabuleuse solidarité dont vous avez fait preuve les gars. 400 personnes qui ont pris le temps de cliker sur ma ganache!

En vrai, je suis encore choqué de tout ça. sans parler du fait de reparler à des mecs que j'avais plus capté depuis 4, 5 piges voir plus. C'était pas mon destin et j'aurais du embaucher un directeur de campagne comme ce bon JPL <3 

Merci encore 1000 fois les gars, vous m'avez régalé! 

Je vous souhaite un put**n de good run life à tous!

Back to the real life now, Big up au CP!

Edited by BLANKO1TDA1

il y a 8 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

C'était pas mon destin et j'aurais du embaucher un directeur de campagne comme ce bon JPL <3 

pour la prochaine topshark je suis dispo pour toi sans soucis !!

😘😘😘

il y a 8 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Bon bah sa y est c officiel, je l'ai dans l'os...

Notre ami est allé quémander des votes sur toutes les pages de club de poker... Malin en vrai. Vu les concurrents restants en course pour la TS, je suis pas trop déçu car ça relevait de l'exploit!

J'en retiendrais que des bons souvenirs et SURTOUT je retiendrais cette fabuleuse solidarité dont vous avez fait preuve les gars. 400 personnes qui ont pris le temps de cliker sur ma ganache!

En vrai, je suis encore choqué de tout ça. sans parler du fait de reparler à des mecs que j'avais plus capté depuis 4, 5 piges voir plus. C'était pas mon destin et j'aurais du embaucher un directeur de campagne comme ce bon JPL <3 

Merci encore 1000 fois les gars, vous m'avez régalé! 

Je vous souhaite un put**n de good run life à tous!

Back to the real life now, Big up au CP!

GG, no regrets :)

En vrai c'est quand même super dur d'aller au bout de ce truc, surtout quand t'as 1-2 mecs qui seront très durs à éliminer car ils vont systématiquement top 3 l'épreuve théorique et même en cas de nomination sur la pratique ils auront un totem d'immunité ou vont être insta repêchés (car populaires + méritants techniquement), donc faut passer entre les balles et godrun la finale quoi...

Belle aventure anyway :)