Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Sacrément tendu comme challenge.

No offense et je veux pas paraître intrusif, mais tu comptes sur le poker pour faire vivre ta famille ? Ou c'est juste un éventuel bonus ?

Parce que j'ai encore en mémoire le thread de @bobilovicchez qui on voyait clairement que le stress lié au résultat en fin de mois rajoutait une pression dingue.

Y pas à dire, t'as l'air de voler très haut au dessus de tout ça et j'espère sincèrement que ça va t'aider à atteindre tes objectifs.

T'as un plan B si ça se passe pas comme prévu ?

Anyway, GL pour ton challenge et j'espère que tu pourras afficher une courbe digne du jeune Fanta !

GL pour ton challenge, je sens un thread à gros potentiel !!! également papa grinder (40 ans, 2 gosses de 3 ans et 2 mois 1/2 qui fait pas encore ses nuits |O), en ce moment, c'est vraiment pas facile d'envoyer du volume et de jouer son A-Game ...

Il y a 6 heures, manu5804 a écrit :

Je m'inscris au club des papas grinders.

30 ans, 2 enfants de 2 et 4 ans, j'attends aussi le coucher des enfants pour lancer la session.

Le pok est loin d'être impossible faut juste être organisé et faire du donnant-donnant avec madame.

Genre les soirs de grind si les enfants arrivent pas à s'endormir ou font le bordel c'est elle qui gère, moi je focus. On équilibre ça avec des soirs où elle sort avec des copines ou va au sport, où c'est moi qui m'occupe des enfants.

Je trouve que ces contraintes boulot + famille poussent à avoir une grosse discipline et à tout optimiser pour le grind mais aussi la vie perso. Je fais vachement attention à mon sommeil, à mon mindset pré/postgrind, mon set MTT, mindset perso/pro...

Ton BRM est très violent, je te conseille de pas dépasser les 100 BI.

Tu m'as l'air hyper propre/carré bro, je ferais bien de prendre exemple sur des mecs comme toi ^^ j'ai du mal à me limiter aux 10e et moins, j'ai déja jouer des 1 ou 2k online, du coup, je fais de mon mieux pour m'astreindre mais c'est pas facile....

Il y a 8 heures, Leretourdugenie a écrit :

A l’ancienne blanko on se jouait pas mal en 2012/2013/2014 sur des comptes obscurs 👻 . GL

C'est bon les gars, je peux crever ou broke trankil... Je suis validé enfin juste reconnu (mais pour moi ça veut dire beaucoup...) par le jeune prodige du CP :)

Il y a 5 heures, Cash_Vegas a écrit :

Sacrément tendu comme challenge.

No offense et je veux pas paraître intrusif, mais tu comptes sur le poker pour faire vivre ta famille ? Ou c'est juste un éventuel bonus ?

Parce que j'ai encore en mémoire le thread de @bobilovicchez qui on voyait clairement que le stress lié au résultat en fin de mois rajoutait une pression dingue.

Y pas à dire, t'as l'air de voler très haut au dessus de tout ça et j'espère sincèrement que ça va t'aider à atteindre tes objectifs.

T'as un plan B si ça se passe pas comme prévu ?

Anyway, GL pour ton challenge et j'espère que tu pourras afficher une courbe digne du jeune Fanta !

Euh oui, je vis quasi exclusivement du poker depuis l'époque de winamax.com, l'époque ou la fine fleur du poker hexagonal se nommait PP the bandit. Côté pression, ça va , je suis pas un mec trop stressé mais c'est parfois pas évident...

Le plan B, c'est le stage en immersion chez Double montre flic flac

Merci en tout cas pour le soutien, j'hallucine

ici aussi 40 balais et 2 filles de 3 et 7 ans, ton pseudo me dit quelquechose aussi et je grind aussi après 21 h

GL à toi

Il y a 14 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

c'est vrai qu'en fait, on est un paquet de grinders du 3eme âge ....

un peu de respect pour les anciens jeune branleur :D:DxDxDxD

Ici les tornades ont 4 ans et 6 mois ..........  et 43 piges pour bibi depuis le jour de l'an.

J'ai 2 chats aussi mais c'est des branleurs :ph34r:.

On a connu le .com et toutes les variantes qu'on aime.

Depuis le .fr, on a joué en dilettante en mode taf de nuit et papa poule le jour.

j'ai taf mon poker sérieusement depuis 2017 seulement, d'abord  en sng Jackpot (boulot d'ambulancier pas trop compatible avec les mtt), et depuis octobre /novembre , tafs variables donc  je play only tournoi, quasi que sur wina.

Je rejoins complétement @manu5804, sur l'équilibre du couple, l'organisation tousssa toussa.

Le seul point noir en fait, c' est de trouver un créneau hors soir si on veut bosser la théorie/review/blablabla.

Bon allez je vous laisse les djeunzs, papa va au lit (on se couche serein avec 1 nouvelle win dans la besace sur un ptit fields en 5e).

Je souhaite le meilleur à OP qui a rameuter tous les papa poules du forum sur son thread en - 1 semaine :88(

tchusss.

Bon, 

j'ai passé une bonne journée mais j'ai déjà perdu un bon tiers de ma roll du challenge :)

Les mauvaises langues attendaient encore un peu car j'y crois encore et je ne compte pas disparaître dans les abîsses des threads foirés.

J'entends déjà les com : oui mais on t'a dit BRM trop agressif ^^

J'ai fait 2 sessions aujourd'hui, une le matin (horrible, mauvais ressenti), une le soir après avoir couché mes enfants, qui s'est beaucoup mieux passé au niveau de la "qualité" de mes plays, mais pas content de moi dans l'ensemble... Peut beaucoup mieux faire... je dois être à 650 euros de roll. Je vais pas me justifier en parlant de bad run ou déchatte, demain je vais faire mieux. Je dois faire mieux.

J'ai une HH pas incroyable, que je pense avoir bien mal joué, fold flop serein obv est mieux, vous confirmez? 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-74c792e92fb28f14017d4ecf4ba5005f99beba07b136ab41815ecb3f511fa702&lang=fr_FR

J'attends de faire un poil plus de volume, voir même de faire une session up (qui sait) pour vous poster de la courbette.

Je gogo dodo jsuis rincé, merci encore à tout ceux qui se sont égarés sur ce ptit coin de forum :)

oui fold flop pour moi. On sait pas si les coeurs sont bons pour nos outs. Vu les tapis qui volent on se demande aussi si y a pas un set qui traine dans le coin chez UTG ou HJ.

Avec HJ et ces 75bb dans le coup, je prefere garder mon beau stack plutot que de me friter vs lui.

allez au lit aussi   !!!

Edited by xxDeheLxx

38 ans ici. 2 garçons de 3 et 5 ans. 

Je m en occupe du reveil au couché. Je les amène à l école le matin les récupère le midi et rebelote l aprèm. 

Impossible de lancer des mtt en journées. Du coup je lance une session expressos le matin et une autre dans l aprèm. Plus trop la force et l'envie de lancer les mtt après 21h. 

J'ai dû mal à croire que kyrgios puisse s'occuper de gosses :)

Vous êtes des machines en fait.

Perso j'ai 2 chats et rien que lorsqu'un des deux me frôle la jambe je perds toute ma concentration.
On peut pas m'adresser la parole pendant une session solo et c'est impensable d'avoir autre chose à côté quand j'ai + de 6 tables.

Bravo pour votre force mentale ; gérer des gosses et des tables, c'est un vrai métier. 

GL pour le challenge btw.
My 2 cents : si t'as de la place, ajoute les 5€ 180J de W. Petits fields, niveau très moyen et ça sauve souvent des session sans nécessiter trop d'attention. 

il y a 9 minutes, Cruhell a écrit :

Vous êtes des machines en fait.

Perso j'ai 2 chats et rien que lorsqu'un des deux me frôle la jambe je perds toute ma concentration.
On peut pas m'adresser la parole pendant une session solo et c'est impensable d'avoir autre chose à côté quand j'ai + de 6 tables.

Bravo pour votre force mentale ; gérer des gosses et des tables, c'est un vrai métier. 

GL pour le challenge btw.
My 2 cents : si t'as de la place, ajoute les 5€ 180J de W. Petits fields, niveau très moyen et ça sauve souvent des session sans nécessiter trop d'attention. 

Ahaha non justement on n'est pas des machines et du coup bah les résultats en prennent un coup, en tout cas pour ma part... Grinder avec un enfant sur les genoux, 9 à 12 tables sur un écran et les comptinettes ou pat patrouille sur le 2eme écran, c'est comment dire... particulier ^^

Après c'est un choix aussi, je pourrais m'enfermer dans mon bureau ou aller grinder régulièrement chez mes potes grinders mais j'aime bien mes enfants. Du coup, j'en suis réduit à jouer essentiellement la journée pour rebuild et c'est peut être pas plus mal.

Fin bref, merci one more time du soutien, et gl moi :) Il me reste quelques ptits deepruns, j'en dis pas plus, je ferais un ptit compte rendu en fin de journée

Bonne journée les papas (et les autres aussi obv)

il y a 48 minutes, Cruhell a écrit :

Je pense l'inverse personnellement, le niveau moyen de ses fields est plus élevé que les majeurs et autres semi-turbos ko (c'est pas incroyable mais j'ai l'impression que ces tournois pour completer les sessions en soirée et justement à destination de ceux qui font des sessions et pas le récréa qui lance un tournoi pour le fun).

Mon avis sur les fields c'est que le niveau moyen est croissant a partir d'une certaine heure. Globalement entre 1h du matin et 7h c'est le niveau le plus bas possible, le matin entre 7h et 13h ca reste extrêmement faible, l'après midi le taux de joueurs corrects commence à augmenter sensiblement et le soir sur les petits fields la présence de joueurs réguliers se fait vraiment plus forte.

C'est à prendre avec des pincettes mais c'est quelque chose que j'essaie d'étudier sur Winamax en ce moment.

Sinon un gros gl à @BLANKO1TDA1je suivrai le thread avec beaucoup d'intérêt 

les 5e que ce soit les  180j, les deep et autre "hold'hem" sont assez reggish par rapport aux gros fields c'est certain.(ce qui est logique, le regfish que je suis privilégie la perf' plus petite mais régulière que le "loisir" qui va compter sur un big chattage sur l'uppercut , le cocktail etc.....)

Mais bon avec un niveau décent, un jeu solide, on arrive a faire TF régulièrement et c'est bon pour taffer l'icm, entre autre.(je parle pour les 2e/5e).

Ensuite on a les Kill the fish, avec des fields de 4/500 jrs ou le niveau faiblit , c'est même du grand nimp avec les KO et puis les "majeurs" avec leur gros fields de joueurs loisirs, pour le one time baby!!!!

Pour moi qui débute en mtt c'est facile de rester sur ces petits fields et d'attendre que la BR  monte pour soit shoot les 10e, toujours petits fields ou ajouter des 5e gros fields.

Mais pour OP qui a joué les + gros BI "à l'époque des poteaux carrés" (blagues que les - 25 ans ne peuvent pas connaitre :ph34r:), ce doit être compliqué de s'astreindre à ces petits "mtt". Mais bon fallait pas partir de 1100 mais de beaucoup plus 8^.

Tchussss

David

Edited by xxDeheLxx

Il y a 4 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Ahaha non justement on n'est pas des machines et du coup bah les résultats en prennent un coup, en tout cas pour ma part... Grinder avec un enfant sur les genoux, 9 à 12 tables sur un écran et les comptinettes ou pat patrouille sur le 2eme écran, c'est comment dire... particulier ^^

Après c'est un choix aussi, je pourrais m'enfermer dans mon bureau ou aller grinder régulièrement chez mes potes grinders mais j'aime bien mes enfants. Du coup, j'en suis réduit à jouer essentiellement la journée pour rebuild et c'est peut être pas plus mal.

la pat patrouille, si j'entend encore la BO je me tire une balle dans le slip.

Sinon pour ton grind, t'en ai plus à lui donner à manger en même temps que tu grind et te retrouver avec de la purée sur l'écran :88(....

Perso no grind avec les enfants non couchés, trop de distraction, pas assez de concentration et puis je préfère leur donner max de temps O:)

Du coup il n'y a pas que des étudiants, des pros, ou des pommés gambleurs sur ces sites de poker !!

Chapeaux messieurs, j'ai déjà du diviser mes sessions par ... 200, depuis que j'habite avec madame ! C'était trop avant (surtout pour break event life), c'est pas assez après !!! :sais-pas: ! Alors avec des enfants je pense que...

Btw on va suivre ici avec toute l'attention d'un orphelin du thread de fanta, gros GL

OK les gars, demain je me fous des petits 5e 180j dans le lot histoire de lisser on va dire.

Sinon, p'tite session matinale today, j'ai lancé un peu de tout entre 10h et midi. Résultat on est up sur cette session de quelques centaines d'euros grâce.. à ma non-gestion puisque je cash 3 des 4 20euros que j'ai joué dont une 8eme place frustrante sur le big22 du matin. J'ai monté une tonne pour rien sur les monster stack wina et ship un ptit ticket 50e pour dimanche...

J'ai reload 100euros sur partypoker ( donc je suis à 1250e de roll de départ), et j'ai fait une demie sur un petit 22$ deepstack en ayant monté une tonne.

Bref, pas de win ni de top3 pour le moment, je suis à 920euros de roll sur les 1250euros de départ. 

Petite HH pas incroyable mais bon chacun se fait mousser comme il peut :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-cf7be2e7880f069454704078318d6c60bbbe46d3dd62b81cb1b76d3b25adb5d9&lang=fr_FR

Ce soir repos en famille, je suis cassé mais demain matin je relance la guerre. Pas de courbe vu le nombre réduit de games pour le moment, ceux que ça branche, j'ai fait un groupe de joueurs sur sharkscope qui regroupe mes 3 pseudos sous le nom de PapaBlanko ^^

Bonne soirée/session à tous <3 

36 ans, 2 gosses de 4 ans et 2mois et demi ici.

J'ai repris le poker il y a un an après une longue pause mais difficile de trouver le temps. Je m'étais dit que je me ferai une soirée mtt le weekend de temps en temps. Première soirée début 21h, 23h j'ai sauté de tout. Deuxième soirée je fais une deuxième place sur un 50€ pour ma seconde best perf, fini à 2h. Encourageant mais dans les deux cas j'ai pas pû dormir de la nuit, j'avais le cerveau qui tournait à 100 à l'heure. C'est un gros frein pour le poker et pour n'importe quelle activité stimulante que je voudrais faire le soir. Je coupe tout écrans avant 22h.

Comment vous faites pour jouer le soir, vous êtes pas décalquer le lendemain ?

Gl op pour ton challenge.

32ans, une fille de 9ans et joueur à plein temps ici. 

Côté jeu c est sûre que c est pas toujours idéal mais côté papa je pense pas que j aurai pu autant profité de ma fille si j avais eu un taf classique. 

En général je lâche le poker à chaque vacances scolaire et j en profite pour voyager en famille, je trouve que ça compense bien les périodes de grind ou t es pas dispo. 

Gl en tout cas.