Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Merci mec!

Super content de cette soirée même si, pour être objectif, dame variance était de mon côté ce soir!

Tout s'est passé comme dans un rêve, flips qui passent, setup en ma faveur etc.

J'ai même win 2 hu vs Arnaud Enselme ce qui, en soit, pour moi, constitue déjà une petite perf ^^ (vraiment galère ce mec)

Avec un peu de chance, ma vidéo de commentaire pour l'épreuve 2 sera bien accueillie et go les free 1k tickets + le totem d'immunité pour la semaine pro.

J'ai essayé de faire simple avec un brin d'humour pour la vidéo, je croise les doigts...

Après cette épique remontada, je me prends déjà à rêver mais la route est encore longue et le chemin plein d'embûches...

Niveau session dominicale, je me suis fait défoncé. Horrible de tous deepruns et de rien perf mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...

Croisez les doigts pour moi les potes

A+ 

Petit bilan sur le début de la 2eme semaine :

je perds 3 caves et demi sur 2200 mains de go fast NL10, je suis 6eme sur 8 pour le moment... On a 3k hands à play.

ça fait réfléchir quand à la difficulté de gravir encore les échelons au poker... 

Disons que pour cette épreuve, on va jouer le maintien... J'ai eu un run dégueu et quelques sales setup en 3bet pot mais quand même j'ai été assez étonné du niveau moyen. Je pense que la promotion a ramené quelques joueurs décents qui ne jouent probablement pas cette limite en temps normal. Enfin, je préfère me dire ça pour me rassurer ^^

On a jusqu'à dimanche 23h59 pour grind le go fast.

La 2eme épreuve de la semaine est un commentaire vidéo sur une main de DLTP de Kitbul.

Problème, on a du mal à voir les stacks exacts des gens et commenter le play d'un génie n'est pas une mince affaire. 

Je vais faire de mon mieux pour essayer de poursuivre l'aventure...

Je reste un peu sceptique quand à l'épreuve vidéo de la 1ere semaine. Je vais essayer de pas trop m'étaler dessus histoire de pas créer de polémique, je vous laisse vous faire votre avis.

Envoyez moi des bonnes ondes les bros, je vais en avoir bien besoin...

A+ la CP family

Il y a 3 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Je reste un peu sceptique quand à l'épreuve vidéo de la 1ere semaine. Je vais essayer de pas trop m'étaler dessus histoire de pas créer de polémique, je vous laisse vous faire votre avis.

Vu les vidéos des 4 premiers et je comprends ton ressenti, son analyse était moins pertinente que la tienne et celle de illicobusto à mon sens.

On a de plus l'impression qu'il vient de se réveiller d'une grosse cuite, ou alors il est crevé du jetlag mais le voir dans cet état n'aide pas son propos.

Pour ce qui est de la vidéo d illico, j'ai trouvé que la faire dans un bar est une mauvaise idée. D'une part je ne trouve pas ça très professionnel et deuxièmement la musique et le bruit en fond gâche un peu la compréhension de l'analyse.

Néanmoins j'ai trouvé son analyse approfondie, intéressante et très originale avec le jeu du question/réponse avec des néophytes. Malgré le choix du lieu très discutable à mon sens, j'ai trouvé sa vidéo plus intéressante que la tienne et il aurait mérité sa 2eme place et toi la 3eme.

Imo ta blague remixé des inconnus n'a pas été bien accueillie et tu manques de clarté quand tu dis que tu bloques les str8 draw si il a QJ, même si on comprend que tu parles des outs. 

Mis a part ce léger détail, j'ai bien aimé ton analyse peut être que tu n'as assez parlé stacksize,ICM et payouts comparés aux autres et c'est ce qui explique le résultat final. Il faudrait que je revois tout cela mais un peu la flemme la.

La win de y'a2ecoles reste assez clair par contre, son analyse est 1 ou 2 crans au dessus des vôtres. 

Pour le coup @fredydruger, la compétition est loin d'être gagnée pour Enselme malgré ses affinités avec certains team pro w et son background et si je devais parier un billet ça serait plutôt sur Léo.

GL blanko car tu vas en avoir besoin !

Edited by Kelevra
tldr; Arnaud Enselme aurait probablement fini aux repêchages si ce n'était pas le pote à Deyra

Merci beaucoup, oui il va me falloir pas mal de chances et d'abnégations pour aller au bout.

Les vidéos de la semaine 1, ya pas mal de choses à dire mais à quoi bon, on va pas refaire le match.

J'essaierai d'être moins dans la blague pour la prochaine fois. Merci de ton retour en tout cas, et GL à tous pour ce weekend 

J'ai pas dit mon dernier mot imo

++

J'ai pas regardé encore toute les vidéos mais je pense surtout que tu fais une analyse d'une main sans parler du contexte ( stacksizes, ICM etc ) alors que c'est la base de l'épreuve numéro 1 et c'est pas pour rien qu'il fallait prendre une main de l'épreuve, peut être pas le bon choix de main et d'analyse pour l'épreuve imo, c'était dans les conseils d'Ivan il me semble de regrouper plusieurs concepts etc

Le plus important c'est d'être en course encore ^^ gl pour le gofast

Edited by Copaindu13

Bon bah in semaine 3 top shark!

C'est un peu tout ce que je peux brag en ce moment :( Je me suis encore planté sur mon audio de l'épreuve 2 apparemment mais l'aventure continue, c'est ce qui compte. Encore un gros mois d'efforts, et c'est bon ^^ 

Je veux bien des avis sur mon commentaire audio voir ou j'ai m**dé.

Voici le lien pour les flemmards ;) : https://www.winamax.fr/news_top-shark-semaine-2-deux-elimines-zero-vote-40902

put**n juste une fois bordel, j'invoque le one time d'une vie, goooooooooo

il y a 55 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Je veux bien des avis sur mon commentaire audio voir ou j'ai m**dé.

Le soucis que tu as c'est que tu as de telles lacunes vs les meilleurs qu'à chaque épreuve technique tu seras mis à mal.

Ils connaissent mieux les ranges, les avantages de ranges, les avantages de nuts et tous les sizings en découlant.

Dans cette vidéo t'es un peu perdu, tu rentres - dans les détails et t'essaies de compenser  en faisant une vidéo un peu + " show ", mais ce que les mecs veulent entendre c'est pourquoi bb donk bet turn, avec quelle range et comment on s'adapte avec notre range, toi tu as juste l'air surpris de le voir faire un lead GTO sur cette turn, forcément les mecs attendent mieux de la part d'un de leur futur collègue.

Ils travaillent mieux et depuis + longtemps que toi, ils sont juste au dessus.

Loin de moi l'idée de bash hein, j'ai essayé d'être constructif et peut-être que ça peut t'aider à orienter tes prochaines vidéos.

Il y a 4 heures, Madskills813 a écrit :

Le soucis que tu as c'est que tu as de telles lacunes vs les meilleurs qu'à chaque épreuve technique tu seras mis à mal.

Ils connaissent mieux les ranges, les avantages de ranges, les avantages de nuts et tous les sizings en découlant.

Dans cette vidéo t'es un peu perdu, tu rentres - dans les détails et t'essaies de compenser  en faisant une vidéo un peu + " show ", mais ce que les mecs veulent entendre c'est pourquoi bb donk bet turn, avec quelle range et comment on s'adapte avec notre range, toi tu as juste l'air surpris de le voir faire un lead GTO sur cette turn, forcément les mecs attendent mieux de la part d'un de leur futur collègue.

Loin de moi l'idée de bash hein, j'ai essayé d'être constructif et peut-être que ça peut t'aider à orienter tes prochaines vidéos.

+1 avec @Madskills813 

Ta video révelle de vrai leaks techniques basiques.

Mais bon pourquoi pas profiter de l occasion pour faire une bonne mise a jour et bosser un peu la theorie ? ;-)

Meme si obv tu rattraperas pas ton retard en 2 semaines ca peut toujours etre bon pour ton grind futur 

Glglglglgl pour la suite 

Assez d'accord avec ce qui a été dit au-dessus. Je ne trouve pas que tu as "m**dé" sur la vidéo, mais quand tu regardes par exemple celle de Enselme et surtout Léo, du point de vue de la technique y'a plusieurs catégories d'écart, pas seulement avec toi mais avec la plupart des autres candidats. 

Plus spécifiquement par rapport à ta vidéo, je pense que tu es trop dans la narration et pas assez dans l'analyse. Souvent tu racontes ce que fait Davidi ou son adversaire sans aller chercher en profondeur dans les ranges et la façon dont elles interagissent et déterminent notre plan de jeu. 

Gl pour la suite :)

Il y a 19 heures, Madskills813 a écrit :

Merci pour le retour mec

Oui, pas de souci, j'accepte les critiques constructives avec plaisir, je suis conscient aussi d'être moins précis et pointu qu'eux niveau technique.

Je vais essayer d'être plus sérieux et pertinent pour les prochaines fois, et de prendre aussi plus de temps pour faire les commentaires.

Y'a 2 favoris dans cette course au rêve, je n'en fais pas partie, mais ça ne m'empêchera pas de me battre!

Je vais mettre aussi mon humour boiteux de côté je crois et me concentrer sur les raisonnements, les ranges, les sizings etc.

Je suis à un mois du plus  beau restart qu'on puisse imaginer... A moi de me sortir les doigts du uc ^^

A+

Il y a 13 heures, Sissendeux a écrit :

Assez d'accord avec ce qui a été dit au-dessus. Je ne trouve pas que tu as "m**dé" sur la vidéo, mais quand tu regardes par exemple celle de Enselme et surtout Léo, du point de vue de la technique y'a plusieurs catégories d'écart, pas seulement avec toi mais avec la plupart des autres candidats. 

Plus spécifiquement par rapport à ta vidéo, je pense que tu es trop dans la narration et pas assez dans l'analyse. Souvent tu racontes ce que fait Davidi ou son adversaire sans aller chercher en profondeur dans les ranges et la façon dont elles interagissent et déterminent notre plan de jeu. 

Gl pour la suite :)

Oui c'est bien possible, après, c'est vraiment pas simple ce genre d'analyse...

J'espère relever le niveau pour les prochaines vidéos, merci d'avoir pris le temps de visionner et commenter

Gl à toi aussi ;)

Bon bah nominé voir bust cette semaine les gars :( 

J'ai été archi nul dans les hu, j'ai pas su cerner mes adversaires assez vite et vu le calibre en face ( la team pro wina), ça pardonne pas :( 

J'ai win 5 hu sur 16, je me suis fait roulé dessus... Je vais quand même prendre le temps de donner mes impressions vs tous ces génies.

1er double hu vs la merguez : solide, en mode machine mais ça va, j'ai run archi hot et win mes 2 matchs.

2eme match vs RLewis : très très impressionnant, de loin pour moi le meilleur, en tout cas en terme de technique pure. Il m'a marché dessus, m'a donné une leçon de poker. Il m'a notamment passé 2 giga overbet allin river et show un 3 ou une bouse du genre les 2 fois, et moi comme un fish je fold 2 monstres... Il m'a arrosé de bet yoviralesque de 1bb par ci, 1bb par là. Rien à dire, il m'a pilloné. Perdu les 2 matchs :(

3eme match vs miss Orly : bien agro et degen également, peut être un poil moins galère quand même, elle m'a plutôt dominé même si c'était serré, le run a fait la dif'. Elle me bust top2 vs bottom set sur board safe pour le 1er match et le 2e match elle call mon allin turn avec tirage quinte et couleur et m'éclate mes dames. Pas trop de regrets sur ce match, le run était en face et elle m'a quand même livré une belle leçon de poker aussi. Double loose encore :(

4eme match vs le génie : Intéressant mais déçu. Bon, il m'a fait rêver mais je l'ai trouvé bcp moins impressionnant qu'en live. Il doit pas en jouer bien souvent des hu sng, ça se sent. Il m'a quand même mis la misère hein, et finalement on fait match nul ce qui est pas démérité. Une win, une loose :/ 

5eme match vs kim jong il (vietfou) : enfoiré, tu m'as pissé dessus, je suis tout mouillé ^^ Monstrueux, le mec ne s'arrête jamais d'en mettre partout. Il m'a fait la même que Lewis a me show un 3 (33?) dans un 4bet pot, failli héro (zéro?) call avec Ak sur un board déguelasse mais il est bien capable de me value overbet shove 33 ici ce fou... Bref owned de a à z pour le coup, me suis pas du tout adapté à ce déferlement de raises... gg bro, double loose du coup

6eme match vs el professor (ça lui va bien je trouve) Adrien Delmas : strat différente avec pas mal de limp et des opens plus chers, bcp plus small ball et en induce/pot control que ses acolytes. J'avoue avoir joué ces 2 matchs en tilt complet. Pareil, énervé et déçu de ma nullité dans ce match, il était bcp plus prenable qu'un lewis ou vietfou je trouve, j'ai pas fait les ajustements nécessaires et j'ai joué tout énervé. Il me slowroll même la dernière main pour m'achever même si, vu le personnage, je suis sûr que c'était involontaire. Yoku Yata Adrien, et double loose pour moi encore...

7eme match vs Aladin : Je trouve qu'il a progressé à fond par rapport à y'a un an ou 2. Il jouait un peu comme lewis en mode agro mais je trouve que ça manquait un peu de maîtrise par rapport aux autres. Très bon quand même, bien meilleur que moi très probablement, mais il est encore un peu derrière. Je ne doute pas que ça va pas trop durer. 1 partout sur celui là

8eme match vs la Nasa Naza : ça a l'air d'être un chic type, il me setup flush max qui s'empale sur son full river pour le 1er match. 2eme match, je win non sans avoir ramé. Il a l'air grave solide mais c'est pas vraiment son domaine de prédilection imo. 1 partout donc

Voilà, un bref résumé de mes impressions vs cette grosse équipe de sharks.

Je suis déçu à mort, j'ai pas su me mettre dans les meilleures conditions, j'ai pas su jouer mon meilleur poker et j'ai pas su posé mes "gonades" quand il le fallait.

Je me retrouve nominé pour cette semaine voir même bust si je fais pas un huge commentaire pour l'épreuve de com sur DLTP... 

Si je bust pas, j'aurais bien besoin de vous les bros.

Enfin, je vais déjà me concentrer et me focus sur le com audio à faire puis on verra bien.

VDF (vie de fish)

A+ les gars

Officiellement nominé.

La poursuite de mon rêve est entre vos mains les gars.

Je sais que ça peut saouler les gens qui quémandent des votes, mais un simple clic peut me permettre de continuer l'aventure...

Merci d'avance à tous ceux qui feront l'effort. 

Voici le lien pour le vote, a+ les bros : 

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

il y a 7 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Officiellement nominé.

La poursuite de mon rêve est entre vos mains les gars.

Je sais que ça peut saouler les gens qui quémandent des votes, mais un simple clic peut me permettre de continuer l'aventure...

Merci d'avance à tous ceux qui feront l'effort. 

Voici le lien pour le vote, a+ les bros : 

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

Gros GL pour le repechage

poste sur les threads de la partie no life type "brag & whine" (en précisant bien que tu es GetAwayplzzz :ph34r:)