Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Salut gros pour les late reg c'est sur que plus tu late reg plus tu perd du roi, mais ça veut pas forcement dire que tu perds de l'argent. Je m'explique : un tournoi 10  qui commence à 20h00 et qui se finit à 01h00 dure donc 5 heures

si tu le reg à 20h00 et que tu as 100 % de roi dessus à la fin de ta soirée tu aura gagné 10 euros

mais si tu le reg 1h00 plus tard avec plus que 40 bb on dit que tu à un roi à 75 % alors ( c'est un exemple) donc à la fin de ta soirée tu aura gagné 7,5 euros

sauf que tu aura mis moins de temps donc si en moyenne tu fini ce tournoi vers 00h00 tu aura gagné 10 euros avec ton roi à 100 et 7,5 euros avec ton roi à 75 mais en terme de gains horaire tu aura gagné la même chose à savoir 2,5 euros

après c'est un exemple mais tu devrais pas forcement chercher à maximiser ton roi mais ton hourly.

Le 05/10/2019 à 04:05, MorpheusOne a écrit :

Salut gros pour les late reg c'est sur que plus tu late reg plus tu perd du roi, mais ça veut pas forcement dire que tu perds de l'argent. Je m'explique : un tournoi 10  qui commence à 20h00 et qui se finit à 01h00 dure donc 5 heures

si tu le reg à 20h00 et que tu as 100 % de roi dessus à la fin de ta soirée tu aura gagné 10 euros

mais si tu le reg 1h00 plus tard avec plus que 40 bb on dit que tu à un roi à 75 % alors ( c'est un exemple) donc à la fin de ta soirée tu aura gagné 7,5 euros

sauf que tu aura mis moins de temps donc si en moyenne tu fini ce tournoi vers 00h00 tu aura gagné 10 euros avec ton roi à 100 et 7,5 euros avec ton roi à 75 mais en terme de gains horaire tu aura gagné la même chose à savoir 2,5 euros

après c'est un exemple mais tu devrais pas forcement chercher à maximiser ton roi mais ton hourly.

Merci pour les précisions... J'ai rien pigé ^^

Si je late reg de 1h/5 je perds 20% de ROI pas 25 non?

Enfin, j'ai compris l'idée ;)

En parlant de maximiser mon hourly, joué de 17h-5h du matin hier pour +1k7e soit 140e de lheure je crois. Ahhh si seulement ça pouvait être tout le temps comme ça...

Hier, super session en terme de tout, bien joué, bien préparé malgrès m'être bloqué le dos 4h avant la session, paralysé pendant 2 bonnes heures puis une piqure de cortisone et hop ça allait mieux...

Niveau perfettes hier, wina et ps fr, je me suis fait défoncé gaiement, comme tous les dimanches depuis un lustre. Par contre, j'ai ship l'octogone sur betclic pour 1k1 et 6eme dun 55$ 888 pour 1k3, j'ai également bien joué sur party, pas de perfs notables 90/6500 au mieux mais up de 250e dessus quand même et un huge day2 sur le monster séries 22$ multiday, day2 ce soir avec 50 et kelkes blinds, 500left et 17k on top je crois.

Une bonne dynamique se met en place, faut pas que je m'enflamme ni ne me ramollisse mais le run est bien là (3k5 en 1 semaine je crois). Encore quelques efforts... et je serais peut être plus blanko the broke mais blanko le mec overrallé ^^ bon bon je m'emballe mais si on croit pas, faut changer de taf...

Je vous salue amis cpistes

A+ 

Posted (edited)

Salut , j en déduit que c est pas toi blankodamnit sur PMU , tu sais qui c est? ( Ship le main PMU y a 10j )On c est jouer à l ancienne ( avant 2011 lool , car perso arrêter quand devenu papa 😁 ) gl dans ton lifegrind 😉 

perso c est devenu loisir de quand y a la motive et du temps et simple lecteur du CP a part quelques exceptions , la j' étais connecter pour renseigner mon pseudo wina pour le gros championnat a 1e qui commence ce soir 😂, donc j en ai profiter pour venir post mais je suis le thread depuis le début 😂

Edited by gregeldiablo69

Il y a 19 heures, gregeldiablo69 a écrit :

Salut , j en déduit que c est pas toi blankodamnit sur PMU , tu sais qui c est? ( Ship le main PMU y a 10j )On c est jouer à l ancienne ( avant 2011 lool , car perso arrêter quand devenu papa 😁 ) gl dans ton lifegrind 😉 

perso c est devenu loisir de quand y a la motive et du temps et simple lecteur du CP a part quelques exceptions , la j' étais connecter pour renseigner mon pseudo wina pour le gros championnat a 1e qui commence ce soir 😂, donc j en ai profiter pour venir post mais je suis le thread depuis le début 😂

Bah merci bro, ça fait plaizir ce ptit post de papa grinder ^^

Non, moi c'est bout2bois13 sur PMU, blankodamnit c'est pas moi, sûrement un fanboy (ou pas lol)...

En tout cas, gl pour ton championnat high stakes :) 

Posted (edited)
Il y a 4 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Non, moi c'est bout2bois13 sur PMU, blankodamnit c'est pas moi, sûrement un fanboy (ou pas lol)...

Dommage j' aurai été content pour toi 9k de quoi voir venir quelques temps en faisant plaisir a ta petite famille 😉  je connais pas mal ton parcours/ vie actuelle, me l imagine parfaitement et ça doit quand même pas être facile à gérer avec la pression d une famille..., surtout avec stackeur! Courage a toi and stay focus! To reads some brags 😉 

Edited by gregeldiablo69

Hâte de voir @BLANKO1TDA1 demander si c est EV+ de prendre un add on <3 

longtemps que j étais pas passé ici ! Je vois que ce thread n’a pas bougé ! Un peu comme un épisode de TWD : c est nul a chi**  mais y a Norman Reedus !!! 

Blanko es-tu notre Norman Reedus ? 

GL pour la suite ! 

Thread 01/01/2050 : Grind 1 an pour payer une convention obsèque 

Bisous Blanko 

Le 11/10/2019 à 00:13, allaniut a écrit :

Hâte de voir @BLANKO1TDA1 demander si c est EV+ de prendre un add on <3 

longtemps que j étais pas passé ici ! Je vois que ce thread n’a pas bougé ! Un peu comme un épisode de TWD : c est nul a chi**  mais y a Norman Reedus !!! 

Blanko es-tu notre Norman Reedus ? 

GL pour la suite ! 

Thread 01/01/2050 : Grind 1 an pour payer une convention obsèque 

Bisous Blanko 

Tu flambes bcp mon petit lapinou, t'invente pas trop une vie non plus hein, je suis d'humeur à casser des côtes en ce moment ;) 

Tu m'as forcé à regarder qui c'est ce mec, le crasseux dans walkin dead... J'aimerais pas avoir sa gueule mais sa roll ouai!

En tout cas, si tu as envie de me clasher, n'hésite pas à me donner ton num ou ton FB, enfin si tu t'es fait greffer des gonades... Sinon, reste dans ton anonymat de fragile petite victime.

Bisous à ta maman

il y a 36 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Tu m'as forcé à regarder qui c'est ce mec, le crasseux dans walkin dead... J'aimerais pas avoir sa gueule mais sa roll ouai!

Ne critique pas le personnage principal de Death Stranding stp

il y a 39 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

En tout cas, si tu as envie de me clasher, n'hésite pas à me donner ton num ou ton FB

L idée c est de s affronter à Candy Crush ? 

Tu prends toujours tout au premier degré c est tiltant ... en attendant je te souhaite de prendre une tonne ...

++

Yo, petit up.

Même schéma que ces derniers temps : des gros deepruns, un peu de progression et pas mal de déchatte/whine.

Bien failli créé la surprise sur un bounty bilder séries de ps com il y a quelques jours. Je finis 31/11000 joueurs d'un 22$ 8max ko, en étant CL à 40left...

Une paire d'as perdue dans un 3bet pot, une tp vs tp meilleure et une tp vs flush floppée pour m'achever... En 15 minutes, je suis passé du rêve au cauchemar. ça reste un beau deeprun et tout mais put**n c'est dur. :( 

C'est un peu la cata sur tous les sites à part party pok com ou je fais pas mal de petits résultats ( ship un 22$ deep hier pour 1940$).

Je vais mettre la HH de la paire d'as craquée, pas pour whine, je peux plus rien y faire mais plus pour savoir si certains sont capables de fold ça à 35left de 25/30k...

https://www.boomplayer.com/31761102_AF9F6B1B52?fbclid=IwAR3ccDYyvxCKYDC9nKk5NmC8qnb_hLGBCk7Oz69KAcCfXWM48ZdQQKmg6-w

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, plein de réussite et de positivité.

Perso, je vais envoyer la guerre today et je compte bien venir brag au petit matin une perf à 6chiffres ( bon peut être juste à 5 chiffres, voir même 4 plutôt)

Que la chatte soit avec vous 

Peace on you

Salut l'équipage,

ptit up pour répondre à vos attentes insoutenables devant ce thread incroyable, passionnant et haletant.

Blanko finira-t-il broke pour la 114eme fois ou vais-je enfin retrouver le gratin, la crème, les tops?

En attendant de win un SECOOP + un PMU séries dimanche, je vous pose là un petit échant de mes talents, de mon skill, de la précision de mon jeu. 

Line 100% inédite qui rendrait jaloux même l'homme flic flac.

https://www.boomplayer.com/31793055_73A445F2BF

Bonne soirée à tous

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

Ce miscclick/6ème sens t'a surement évité un sick setup vs straight flush :D 

Ahaha, marrant que tu dises ça, c'est la réponse que m'a donné mon pote à qui je l'ai montré hier soir. C'est un fold par anticipation oui ^^

Non, en vrai, c'est le résultat d'un combiné enfant qui pleurs dans les bras et papa qui clique du bout des doigts :(