Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Il y a 16 heures, allaniut a écrit :

On pourrait faire un jeu en attendant le retour d OP 

comme on taquine et moi le premier tous les mecs qui s exposent un peu 

Et comme j adore faire des « tu préfères » 

on pourrait faire un tu préfères à choix multiples : 

tu es obligé d avoir la vie d un de ceux là , tu préfères la vie de : 

- Blanko l éternel Brokish qui a ship 200K qui sont partis en PLO et « autres » spew et qui se rend compte que ses 10 ans de liberté lui ont coûté un peu niveau mental/social etc ... et que l après va être très dur

- Polo l homme qui se racle la gorge comme personne , hyper geek (probablement bien meilleur à Magic , LOL qu au poker), qui aime pisser sur les gens ... mais qui a sa petite communauté et se paye un petit Vegas de temps en temps 

- Yoh-Viral , le Hanouna du Poker , assez malin pour la foutre a tout le monde avec du contenu un peu degueu et dégager une tonne de €€ (ça semble être le plus alléchant , donc on va dire que si tu choisis Yoh tu as 50% de chances de finir en mode Junky boy ) . 

- Hassou probablement le meilleur des 5 au Poker ... souvent feignant pour lancer une session, mais toujours la pour rappeler ce qu est la justice  , si tu choisis cette vie tu seras l avocat de Yoh viral et tu trembleras à chaque fois que le Bitcoin fluctue 

- Romain Holmes , tu auras très peu d estime envers les femmes , niquera tout ton benef en magnum en boîte et defoncera toutes tes caisses parceque tu conduis bourré comme un con 

.... 

On pourrait en ajouter plein :) 

j ai essayé de choisir les gens qui ont fait parler d eux sur le CP dernièrement 

On pourrait limite faire un LDVELH avec tout ça

Perso je snap Hassou car j aime la Justice et la bouffe libanaise 

ps : ne modérez pas mon post j y ai mis du cœur ...

Magnifique post, humour perçant et tranchant comme le groupe...

Je vois qu'en plus des questionnaires, tu aimes bien catégoriser les gens et les enfermer dans des cases.

Te connaissant peu, à part à travers quelques phrases sur un forum de cartes, je te demanderai donc comment tu te définirais si ton nom était sur la liste? (les autres peuvent participer aussi car ils te connaissent sûrement mieux que moi).

Perso, je connais peu les autres, j'ai rencontré polo y'a quelques années en réel, et je l'avais bien apprécié. Peu être que c'est parce qu'on avait 2 grammes tous les 2 et que c'était 3h du mat dans un grand hôtel... Ou peut être parce que ce qu'il renvoie sur ses twitch n'est pas son unique facette. Hassou a l'air cool  mais je le connais trop peu pour le prendre ^^ Du coup perso, j'opterai pour moi ( en toute humilité) car même si je suis un éternel broke, je suis aussi une personne heureuse, plutôt bien entouré, avec une famille au top et des amis d'une grande valeur... 10 ans de poker et les revenus générés n'ont pas servi uniquement à spew en plo (bien heureusement) mais aussi à voyager, à mickael gâté mes proches et à vivre libre... ça m'aurait couté niveau mental/social d'après toi? Tu es mentaliste? Je reconnais que le poker te déconnecte de certaines choses mais ce n'est pas propre à moi. Si tu étais un reg (de poker pas de forum), tu le saurais.

Niveau mental, je me sens bien, voir très bien, voir très très bien mais merci de t'en soucier. Je me défends parfois quand je me sens attaqué sur mon thread et encore de façon très light car, la vie réelle, tu te doutes bien que ça marche pas comme ça... Je tilt, je fais de la m**de, je spew comme tout le monde en fait. Juste que j'en parle. Certains me trouvent faible mentalement sans me connaitre ni connaitre mon parcours, ça n'a aucun sens, juste du jugement à l'emporte pièce. 

Enfin, merci quand même d'avoir pris du temps pour écrire ce post, je l'aurais sûrement plus apprécié si j'étais pas sur la liste ^^

Pour te répondre Blanko , si je devais être sur la liste je dirais 

- Allaniut , Stuck sur les 10/20 balles depuis des lustres  ... à la manière d un @survival66, il aime la vie et la bonne bouffe ! 

Il shot des 50/100/200 (même des 500) quand son intéressement tombe ... et perd car le field est meilleur que lui , pas étonnant il a pas bossé la technique depuis 2010 et c est pas les post de @JujuElDoudqui l ont aidé 

Par contre si tu choisis cette vie tu auras beaucoup d auto dérision et te prendra rarement au sérieux ... ce qui manque dans la vie de pas mal de gens ici et ailleurs ... 

il y a 44 minutes, hassbox a écrit :

Moi aussi j'ai des jeux marrants

Ce qui est bien c'est que tu mets tout un tas de smileys pour nous indiquer quand il faut rigoler : on serait un peu paumés sinon.

il y a 29 minutes, allaniut a écrit :

Pour te répondre Blanko , si je devais être sur la liste je dirais 

- Allaniut , Stuck sur les 10/20 balles depuis des lustres  ... à la manière d un @survival66, il aime la vie et la bonne bouffe ! 

Il shot des 50/100/200 (même des 500) quand son intéressement tombe ... et perd car le field est meilleur que lui , pas étonnant il a pas bossé la technique depuis 2010 et c est pas les post de @JujuElDoudqui l ont aidé 

Par contre si tu choisis cette vie tu auras beaucoup d auto dérision et te prendra rarement au sérieux ... ce qui manque dans la vie de pas mal de gens ici et ailleurs ... 

Tu te définirais donc comme un reg even et un bon vivant quoi...  Ma foi pourquoi pas. Je t'aurais pas défini comme ça mais, comme j'ai dit, dur de percevoir la personnalité des gens dans un monde virtuel ;) 

Arf c est dommage que certains réagissent mal à l’idée , j’avais en tête plein d autres choix de vie ! 

Je vais prendre du temps , écrire un scénario et faire un LDVELH ... et à la manière des PES (pro evolution soccer)  des années 2000 sans licence je modifierais une lettre à votre nom ! 

Désolé Blanko du HS sur ton thread et GL 

Il y a 11 heures, ThalesRootsShitoo a écrit :

D’ailleurs quelqu’un sait si il joue tjr aux cartes?

A la vue du pays de ses derniers live, on est en droit de se demander si c'est pas LE stacker en chef de Blanko ! :D

junky.png

Cool d'avoir des news et merci d'alimenter ton thread .

Le bilan est plutôt très positif = tu reste gagnant malgré le niveau global qui augmente. Bravo pour ça. 

Par contre c'est un peu désespérant de te voir repartir à zéro. Nous on veux te voir réussir, ce qui veut dire aussi franchir les étapes montage de BR puis sécurisation de ton capital jeu ! La tu avais tout pour franchir ce 2eme palier mais tu as fait d'autres choix... Étais tu vraiment à 3 ou 4 mois près avant d'arrêter le stacking ? 

Tu joue bien au poker je pense qu'on peut être unanime la dessus mais les échecs c'est pas mal aussi avant de faire un move, on réfléchi au move suivant voire 2 ou 3 coup en avance... 

En tout cas on te soutiens et souhaite que tu réussisse dans ton entreprise. GL pour la suite. 

il y a une heure, Didjaman a écrit :

sécurisation de ton capital jeu

Si on devait avoir une échelle sur cette expression (qui est très intéressante) je dirais qu on va du 

@BLANKO1TDA1au @Bandecdc

Le 12/08/2019 à 20:05, allaniut a écrit :

- Yoh-Viral , le Hanouna du Poker , assez malin pour la foutre a tout le monde avec du contenu un peu degueu et dégager une tonne de €€ (ça semble être le plus alléchant , donc on va dire que si tu choisis Yoh tu as 50% de chances de finir en mode Junky boy ) .

Pour le coup c'est vraiment le flip d'une vie !

Avis au amateur de variance

Il y a 17 heures, ub87 a écrit :

Des news mec? :mon-maitre:T'es bien chaud pour les séries? 

Yooo

ouai sorry, j'ai zappé un peu le thread, vacances+canicule=flemme ^^

En gros, j'ai fail la remontada, et je repars dans du tapinage (stacking pardon)...

Pas ouf le début de stacking, bien failli inverser la tendance hier soir mais ça sera seulement 7eme de la fièvre ( sur mes 3 dernières tf de la fièvre, j'ai fait 3 fois 7eme).

Today, gros programme obv entre les ko series, les galactics et les ws....

Y'a plus qu'à...

GL à tous

Il y a 7 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Yooo

ouai sorry, j'ai zappé un peu le thread, vacances+canicule=flemme ^^

En gros, j'ai fail la remontada, et je repars dans du tapinage (stacking pardon)...

Pas ouf le début de stacking, bien failli inverser la tendance hier soir mais ça sera seulement 7eme de la fièvre ( sur mes 3 dernières tf de la fièvre, j'ai fait 3 fois 7eme).

Today, gros programme obv entre les ko series, les galactics et les ws....

Y'a plus qu'à...

GL à tous

Un simple GL et balleck de toutes les piques ici présentes !!!! J'aime ton abnégation et ton sens du no stress mon gros !!!
I wish you the best ;) 

YO YO YO

oyé oyé,

amis cpistes, 

frères gamblers,

c'est officiel, je reprends un peu ce thread plus sérieusement. Pas dit que ce soit ultra vibrant/kiffant/désopilant, mais je vais faire de mon mieux ;) 

Je suis donc reparti pour une période plus ou moins longue de stacking. J'avais 4k de départ, je suis down à 1k2 avec ces put**n de séries de partout... Par chance, je suis remonté à 3k6 grâce à ces 3 derniers jours. J'ai même failli chatté un ws (3eme du 30e hu deglingo du dernier soir et 9eme d'un 5r deglingo...).

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas imprimé un centime en ce mois de septembre, et je compte bien changé ça!

J'ai ouvert un compte Betclic que je vais grind à mon compte tranquilou... 

J'ai presque repris le rythme de rentrée, c'est à dire, levé 8h chaque matin pour aller  déposer mon fils à la maternelle.

Je vais aussi essayer de reprendre l'écriture de mon roman. J'aimerais écrire un livre cool sur le futur en essayant d'anticiper l'impact des IA dans le monde de demain...

J'ai déjà quelques chapitres mais j'ai envie de tout refaire du début. Juste le titre qui changera pas je pense, ça s'appellera 2054 (une sorte de clin d'oeil à Orwell et Alonzo des psy4...)

Pas sur que ça finisse ailleurs que dans la corbeille de mon ordi mais si je parviens à faire un truc fini et carré, je serais déjà bien content. 

Bref ne nous éloignons pas trop de la base, le poker, le gambling, le skill, la chatte et le tilttttt.

Cette année 2019 n'a pas été transcendante pour moi niveau pok, j'ai l'impression d'avoir pas mal progressé mais sûrement pas suffisamment par rapport à l'évolution du poker cette année (f*ck YOU BENCB AND CO). put**n de top regs qui trouvent rien de mieux à foutre que de rendre le savoir poker accessible à tous... Une démarche bien égoiste et qui chamboule totalement l'écosystème imo.

Niveau chiffre, 2019, c'est 4768 mtt joués, average 26$, ROI de 32%, profit de 13490$... Je suis très très loin du compte sachant en plus que j'ai été stacké une bonne partie de l'année... Je pense sincèrement que je commence ma dernière année poker! Si septembre prochain, je suis dans la même situation, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent. J'ai toutefois repris pas mal gout au poker cette année même si ça se traduit pas par les résultats espérés.

Une autre chose que j'ai remarqué, c'est la difficulté de gravir les échelons. Mes pires résultats cette année, c'est quand je jouais les 10e et moins... La grande majeure partie de mes benefs, je les ai fait sur les 30e et +...

Bref, de nouveau face au mur : étirements, magnésie et c'est reparti!

A+ les potes et GL à tous

ça va chi**!