Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, K-nyD a écrit :

Et toi ton but c'est d'insulter et provoquer tout le monde en ce moment sur un forum de cartes car t'as chatté 3 MTT ou y'avait un autre projet ?

T'es le seul à être arrogant et à pourrir les threads là, ça te fatigue pas d'être dans le conflit permanent ? :(

(In B4 "BAH PORTE PLAINTE M2RR")

Je vais te répondre sur mon thread puisque tu veux que je te parle de moi 

Edited by hassbox

Salut, on peut discuter sans insulter les gens à chaque post, tu as l’air drôlement sur les nerfs en ce moment :( 

Malgré mon ignorance crasse, j’ai stake une bonne dizaine de fois des potes, et en général la seule règle c’était les limites et format joués. Quand tu stake un pote, c’est cool de gagner de l´argent mais c’est surtout bien de le sortir de la m**de. Donc je trouverai étonnant que ses potes ne le laissent pas arrêter le staking quand il veut surtout en étant up 12k€ :) 

Sinon je préfère jouer des 30€ avec une BR confortable et une partie de mon action que des 2€ avec 100% de mon action pour résumer. Et puis c’est pas comme si Blanko avait toujours fait les bons choix :D 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, DD LA MALICE a écrit :

Salut, on peut discuter sans insulter les gens à chaque post, tu as l’air drôlement sur les nerfs en ce moment :( 

Malgré mon ignorance crasse, j’ai stake une bonne dizaine de fois des potes, et en général la seule règle c’était les limites et format joués. Quand tu stake un pote, c’est cool de gagner de l´argent mais c’est surtout bien de le sortir de la m**de. Donc je trouverai étonnant que ses potes ne le laissent pas arrêter le staking quand il veut surtout en étant up 12k€ :) 

Sinon je préfère jouer des 30€ avec une BR confortable et une partie de mon action que des 2€ avec 100% de mon action pour résumer. Et puis c’est pas comme si Blanko avait toujours fait les bons choix :D 

Ah en fait t'es DD la bienveillance xD, excuse moi si ton oeuvre et celle de ton multi dans ce forum laisse penser le contraire.  

Tu crois vraiment que je vais te croire avec ton blabla sur le staking humanitaire ?

Et effectivement, je suis sur les nerfs :) Si tu veux savoir pourquoi, je t'invite à cliquer sur mon thread. Je te prépare un ptit post aux oignons.

Cesse donc d'expliquer à Blanko que 1000€ c'est mieux que 200€. 

Il y a 2 heures, DD LA MALICE a écrit :

Sinon je préfère jouer des 30€ avec une BR confortable et une partie de mon action que des 2€ avec 100% de mon action pour résumer. 

Ouais 'fin je sais pas trop ce que tu raconte, mais là ce qu'on voit c'est surtout que tu joues avec un ABI a 5$ sur des fields de sng

87aa910923bb046a35221f42f01cd8a2.png.c9e726a13b0c438c75e507c1b3022536.png

Et 5$ c'est plus proche de 2$ que de 30$ :( 

Donc bon tu peux nous parler de ce que tu préfère ou de tes fantasme, mais on s'en fou pas mal. Et tout cela n'arrange pas tes affaires quand à la valeur de ta parole :( 

Et pour répondre sur le fond,  vu que t'es pas le seul a penser ainsi. Il a jamais dit qu'il allait jouer avec 200$ pour un RoR de 5%, je suis même pas sur qu'il va lancer des 2$, tu pense ça parce-que dans ton bouquin y'a écrit " 100 BUY IN" mais ton bouquin est un peu limité et ne prends pas en compte la complexité de certaines situations, notamment le fait qu'il s'en branle parce-que au pire, bah il se refait staker. Tel qu'on le connait il va jouer avec un RoR de 80% mais les 20% qui restent peuvent être sexy.

Le gonz est stacké depuis je sais pas combien de temps, il a envie de jouer 100% pour lui un peu, y'a quoi de dur a comprendre ? Il a pas besoin de vous pour savoir que ça aurait été mieux d'avoir 1k que 200, mais s'il a 200 c'est qu'il a 200.... Lui il fait avec ses 200, on fait avec ce qu'on a. 

Edited by Holalahola

Poto Hassbox, qu 'est ce qui se passe mec? T'as l'air en mode allin... Ou alors gros fan de alkpote may be ^^

Tranquille, faut pas insulter en illimité, no big deal.

DD, je te reexplique simplement que l'argent qui restait du deal, je préfère le cashout pour le sécuriser et assumer les dépenses de rentrée scolaire tout simplement. Comme tout joueur de poker un poil expérimenté, obv, je préfère jouer des 20/50e que des 5/10... Les conditions font que après avoir mis de côté tout ce dont j'ai besoin, je peux me permettre de jouer 200e en "shot" pour essayer d'éviter de repasser par la case stacking. J'ai déjà des propositions pour ça mais bon si je peux éviter de refiler encore 50% des bénefs, ça m'arrange.

D'ailleurs hier soir, j'ai lancé une 1ere salvée, je jouais les itm comme on joue sa vie ^^ Bon -35k pour la 1ere tentative en nl 5/10 loool enfin plutôt -35e sur les 5 et 10 balles.

Ce soir, je m'envoie la session d'une vie, en espérant ship un 3eme classico (#brag2broke)

GL pour today les gars

Posted (edited)
Il y a 4 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Poto Hassbox, qu 'est ce qui se passe mec? T'as l'air en mode allin... Ou alors gros fan de alkpote may be ^^

Tranquille, faut pas insulter en illimité, no big deal.

DD, je te reexplique simplement 

Il se passe que j'ai pas de complaisance pour ce mec et ses semblables. 

Tu vois pas qu'il se fou de ta gueule ? xD 

Son seul but c'est de te faire chi** , c'est d'ailleurs pour ça qu'il clique sur ton thread. Le mec a pas réussi dans le poker, il est retourné chez sa maman et il vient faire le parrain qui stakait ses potes parce-qu'il est gentil, mais quand tu le scope, il a un average buy in a 5$ :( Y'a rien qui te choque ?

Il y a 3 heures, BV77 a écrit :

dieu que t'es lourd @hassbox

j'espère que tu vas bien quand même :(

Non ça va pas. Qu'un mec qui est venu me tenir la grappe en MP y'a pas plus tard que 2 mois me dise que je suis lourd en PUBLIC, ça m'attriste beaucoup à vrai dire :( Si tu espérais réellement que j'aille bien bah tu m'enverrai un MP, alors arrête ton hypocrisie. T'es venu sous mon toit et tu ose te comporter de la sorte en public avec moi ? xD Si j'ai envie d'être lourd avec charles64, je fais ce que je veux, et si les 3/4 des mecs qui postent dans cette sections ne comprennent a rien a rien, j'y peux pas grand chose non plus. 

Maintenant je te laisse collectionner les +1 ;) Visiblement c'est plus important que le reste

Soit dit en passant, mon post plus haut a été modéré du coup c'est un peu moins joli quand même, j'avais fait de la poésie presque :( ( mais je ne conteste aucunement la décision ! :hello: )

Edited by Holalahola
Plz stop :poke:

Gogogogogo

1 time les 200$ to 10K$ 

Gros gl pour rebuild bro ca va le faire t es largement > que ces fishous du .fr/com il manque juste le bon timing d une bonne perf a 100% pour oit

Je t envoie un peu de chatte de Paris ;)  Défonces moi tout cà !!! GLGL 

Yo, salut les gars, petite maj,

pas encore réussi à broke ma micro roll, pas réussi non plus à décoller...

Passé tout près de la banqueroute et tout près de la "perf".

Je fais 5eme dun 10e sh ko ps fr avec 1400 joueurs... Il me restait 40e de roll à ce moment là! Du coup j'ai up à 340 après cette huge perf ^^

Comme je suis généreux, j'ai redistribué 100e et j'attaque donc ce sunday crucial avec une roll géante de 240e. 

Je vais full br today je pense pour accélérer le mouvement. Je deviens fou à jouer les 5/10 balles! ça push à tout va, ça fold rien, bref je trouve que ça joue totalement différemment que sur les 20/50 (captain Obvious vous salue)....

D'avance pour ceux qui vont m'expliquer le BRM c'est la base etc, je vous réponds oui c'est vrai. Mais, entre mettre 2 mois à rebuild 1 ou 2k ou gamboule ma roll et repartir sur les 50 stacké, je pense que ça reste quand même plus rentable le stacking...

Mais, je me sens ultra motiv today, j'ai aiguisé mon aileron et mon hameçon!

J'ai passé une super matinée famille, je suis boosté comme jamais, je vais essayer de me faire un bon warmup, commencer bonne heure et jouer pas trop de tables, one timeeeee

Que la force soit avec nous les gars

Posted (edited)

On pourrait faire un jeu en attendant le retour d OP 

comme on taquine et moi le premier tous les mecs qui s exposent un peu 

Et comme j adore faire des « tu préfères » 

on pourrait faire un tu préfères à choix multiples : 

tu es obligé d avoir la vie d un de ceux là , tu préfères la vie de : 

- Blanko l éternel Brokish qui a ship 200K qui sont partis en PLO et « autres » spew et qui se rend compte que ses 10 ans de liberté lui ont coûté un peu niveau mental/social etc ... et que l après va être très dur

- Polo l homme qui se racle la gorge comme personne , hyper geek (probablement bien meilleur à Magic , LOL qu au poker), qui aime pisser sur les gens ... mais qui a sa petite communauté et se paye un petit Vegas de temps en temps 

- Yoh-Viral , le Hanouna du Poker , assez malin pour la foutre a tout le monde avec du contenu un peu degueu et dégager une tonne de €€ (ça semble être le plus alléchant , donc on va dire que si tu choisis Yoh tu as 50% de chances de finir en mode Junky boy ) . 

- Hassou probablement le meilleur des 5 au Poker ... souvent feignant pour lancer une session, mais toujours la pour rappeler ce qu est la justice  , si tu choisis cette vie tu seras l avocat de Yoh viral et tu trembleras à chaque fois que le Bitcoin fluctue 

- Romain Holmes , tu auras très peu d estime envers les femmes , niquera tout ton benef en magnum en boîte et defoncera toutes tes caisses parceque tu conduis bourré comme un con 

.... 

On pourrait en ajouter plein :) 

j ai essayé de choisir les gens qui ont fait parler d eux sur le CP dernièrement 

On pourrait limite faire un LDVELH avec tout ça

Perso je snap Hassou car j aime la Justice et la bouffe libanaise 

ps : ne modérez pas mon post j y ai mis du cœur ...

Edited by allaniut

Il y a 13 heures, allaniut a écrit :

- Romain Holmes , tu auras très peu d estime envers les femmes , niquera tout ton benef en magnum en boîte et defoncera toutes tes caisses parceque tu conduis bourré comme un con 

La réponse est assez obv pour moi. 
Tellement pas conscient de ce que je serais réellement, je pense que je serais content d'être ce que je suis avec ma philosophie à 2 balles, mes convictions sans fondement et avoir des facilités à changer d'orientation de vie dès que je gagne 1k€.

Il y a 16 heures, MicMacBigMac a écrit :

Salut Blanko, je ne suis qu'un lecteur de l'ombre du thread mais je voulais te dire qu'on sent déjà par l'écrit que ton mindset a évolué dans le bon sens ! Continue comme ça et ca finira par payer ! GL GL

Merci mec, et ravi que tu sortes de l'ombre :) On évolue tous et tout le temps mais à différents degrés... Gl à toi aussi !

Il y a 20 heures, fojAA a écrit :

Alors cette session full BR ? :ph34r:

Bof, pas ouf, me reste 160e, j'ai deeprun pas mal sur ps fr mais pas de tf malheureusement... J'ai lancé même des 3e, limite un exploit pour le mec borné que je suis. J'ai même eu droit à quelques frissons en deeprunnant le classico, à 200 left, j'ai commencé à croire au triplé, mais non en fait busto. Le freeroll gold wina, ça a duré 5 minutes en mode un mec faisait allin toutes les mains, j'ai fini par call AQ... Grosse erreur, il avait J3o et a logiquement remporté son 80 20. :) 

J'hésite à cashout et reprendre un stacking ou à tenter jusqu'au bout... C'est un vrai dilemme de broke.

De plus, j'ai pas vraiment trouvé les conditions rêvées pour le stacking. Je pense que je vais me décider dans la journée. Peut être, envoyer la derniere salve de l'espoir, histoire de pas avoir de regrets. Ou cashout, faire quelques sorties cool en famille avec les sous et reprendre le train stacking-express.

Bref, on verra bien!

Posted (edited)

Moi aussi j'ai des jeux marrants

Essayons de savoir pourquoi Allaiut connait aussi bien les gens qui font des thread dans cette section 

Moi je pense que c'est parcequ'il n'a pas de vie, d'ailleurs il lurk mon stream H24, quand il rentre de l'usine, faut bien qu'il s'occupe le bougre. Etant donné qu'il n'a pas vraiment de passion, qu'il ne sait pas faire grand chose de ses 10 doigts et de ses 4 neurones, il se pose devant du contenu internet. Des streamings, des threads blogs... Oh évidement il va pas trop en section stratégie, ou sur des sites pour améliorer son jeu ou sa vie, non, il va plutôt aller regarder ce que racontent des mecs qui se bougent un peu le cul, chose que lui ne sait pas faire.

A coté de cette vie de pleutre, je prends la vie de n'importe lequel des 4 que tu as cité. Car eux déjà ont des gonades, ils ont pas peur de ce qu'on va penser d'eux sur internet. On attends le jour où tu vas venir te challenger et exposer ce challenge aux yeux de tous. 10 ans que t'es sur ce forum et t'as jamais joué au dessus de 20 balles :rofl::rofl::rofl: 

Sinon, ya que les fishs qui tremblent devant une fluctuation de btc, un peu comme seuls les fishs tremblent lorsqu'ils partent à tapis. Moi je serai toi, je tremblerai plutôt par rapport a ce qu'ils préparent avec ta retraite... Qui dit impact sur les retraites dit impact sur le prix de pas mal de choses ... 

Spoiler

Ta vie entière est entre les mains de ce genre de personnes, si tu tremble pas, c'est que t'es sacrément con.  :rofl: Tkt, ton point sera "revalorisé" tout au long de ta carrière, tu peux te permettre de venir te moquer des autres, ton avenir est assuré :rofl:

" hassou tremble devant les fluctuations de btc " xD  Vivi c'est ça, si tu savais... Moi mon petit, c'est avec mon argent que j'ai acheté mes btc, c'est pas comme si je m'étais endetté pour investir ;) ... Si j'ai la flemme de lancer des sessions, c'est bien que je ne tremble pas. Réfléchis un peu.  

Alors je comprends, quand tu vois ça, tu te dis m**de, j'ai pas de gonades et sur internet je vois tout ce mecs qui ont des gonades et qui tentent des trucs, alors que moi je fais rien :( Allez, allons nous moquer d'eux et essayer d'avoir des +1. 

Quelle tristesse :( 

D'ailleurs je me souviens de mon premier thread challenge ici, une époque que les plus jeunes ne connaissent pas. C'était un challenge 15k en 2 mois, le premier à être venu se foutre de ma gueule était... Ce génie de Allaniut. Le petit frustré qui a jamais rien réussi dans sa life, si ce n'est, avoir des +1 sur le CP en se moquant des autres <3 

Edited by Holalahola