Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Posted (edited)

ça y est, me voilà officiellement de retour dans l'arène.
20 jours de repos ( bon ok 4 ou 5 sessions tout de même), 20 jours à penser à autre chose qu'au poker, à profiter de mes proches...
Il est 19h04 heure française, j'ouvre mes softs poker, enfin "seulement" 3. Je parcours avec attention mon futur programme.
Le moment est venu de faire le vide dans ma tête, de me débarrasser, temporairement au moins, de toutes sources de stress.
Je ferme mes yeux, prends de grandes respirations et relâche mon corps, membre par membre. 
Puis, je me projette virtuellement dans mes futurs deepruns, je m'imagine en TF d'un gros mtt...
Je ne me permets plus d'envisager la défaite, je suis full focus sur ma réussite...
19h14, j'envoie un son motivant pour sortir de ma méditation et me propulser avec envie dans mon grind du jour.
19h19, il est temps de lancer la machine.. 
J'allume mon tracker et mon sharkscope, prise de notes et pastillage au menu ce soir, en mode grinder studieux.
J'ai un stock de jus bien frais, quelques bananes pour éviter les coups de mou et un paquet de madeleines pour encaisser les bad tel un robot (un bad beat = une madeleine)...
Mes méninges sont sur les starting block, c'est parti!
Au menu de ma 1ere session, principalement des tournois pour enfants ( de 10 à 30e ), quelques 50 boulish (dédicasse à mon maître spirituel) en mode main event.
Click, click, la machine se met doucement en marche.
Je me restreins et me restreindrais pour le moment à du 8-tabling, volume qui me permet véritablement de prendre mon temps pour play et prendre des notes précises.
Première salve de mtt : big22, hot11, bilder11, monsterstack10 sh, monsterstack50, nitro, hook30, big10,  ... 
Si tout se passe bien, je lancerai le bilder33, le primetime et le progressiveko 50 de ps fr en supplément gamble.
Si c'est un peu la débandade, je me contenterai du bigger10, de l'uppercut, d'une fievre ou d'un autre monster stack 10...

21h50, tout ne se passe pas si mal, j'ai des stacks, je suis dans ma zone mais... mes enfants me réclament et refusent de dormir sans une de mes légendaires histoires.
Bon... c'est pas grave, je vais me mettre en pilote automatique pour une dizaine de minutes. Ce sera la classique Boucle d'or ce soir, je la connais parfaitement et mes enfants l'adorent car je les fais participer à l'histoire... Pas suffisant, obligé de reraise l'histoire de la petite sirène version remixé freestyle car je m'en souviens plus du tout...
Cool, ça n'a pas trop mal marché, ma fille dort déjà et mon fiston s'est tourné sur le côté, signe qu'il ne va tarder à sombrer également... Je les borde, les embrasse, passe embrasser ma petite femme déjà au lit également, avec l'ordi aux bras, cliquant avec parcimonie pour esquiver un maximum les coups compliqués...
Je retourne me poser au bureau, petit son calme et posé pour se refocus et c'est reparti!
Evidemment il me faudra quelques minutes avant de me replonger dans l'océan du online mais la motiv est intacte.

Puis, vient un sale coup qui me fait perdre le chiplead du 50ko sh de psfr, puis un autre mauvais coup, puis un autre qui me sera fatal... Je bust dans la foulée du rush hour sur 2 flips perdus coup sur coup... Me reste le hot7.5 de ps com à 500 left et le big10 à 20left. Je bulle le hot7.5 (snifff) et fini ma session sur une 11eme place du big10 sur un classik flip AK vs 1010 20deep vs le CL aux portes de la TF. Résultat 15 mtt joués et on finit even à quelques euroch près..

Il est 1h15, je me console en me disant que je vais pouvoir me coucher pas trop tard et pouvoir profiter de ma journée off demain avec mes garnements.

Un coup d'épée dans l'eau comme on dit.

RDV dimanche pour une session d'anthologie! ou pas :) 

Bon weekend à tous les broooos

Edited by BLANKO1TDA1

Salut les broooos,

petite maj...

Dimanche, je n'ai pas fait fortune, mais pas de cagoule non plus (je fais 4eme magnum pour even la session).

J'ai respecté la plupart de mes objectifs à part en ce qui concerne le cooldown ou j'ai encore du mal à prendre 15/20 min pour faire le point sur la session écoulée et essayer de trouver des angles de travail ou des améliorations...

Hier, petite session également qui se termine à la place la plus frustrante : 10eme du wsop 50e wina... y'avait 7k8 à la win donc forcément et fortement déçu.

J'ai remis les gants ce matin, je finis up de 800e grâce à la win du monster stack 50 wina. Je suis officiellement en feu sur winamax...

J'ai qualif le day2 du main event dimanche mais je reprends avec 7bbish ce soir... Si j'arrive à me relancer dans le tournoi, je lancerai sûrement quelques à côtés...

Voilà, sorry pas transcendant à lire pour le coup, j'espère faire le film ce soir sur le main et vous pondre un pavé encore plus filmesque cette nuit.

GL guyz

Pas mal de petits résultats qui me permettent de me maintenir depuis la perf du prime time...

Tout se passe bien à part ce ps com maudit qui fait que down...

Je suis 40eme au tlb wina, je vais essayer de bourrer wina, sait on jamais, un top10 sur le tlb serait sympatoch. J'ai rajouté à nouveau party poker com et 888, on verra bien ce que ça donne.

Petite courbette :) ça commence à prendre forme c'est cool!

Voilou, c'était un mini post en passant. Je prendrais le temps soon d'écrire un truc plus long.

Bonne journée guyzzz

courbe stacking 19 07.png

ça dépend... Avec des gosses, il faut toujours s'adapter, s'ajuster, mais en gros, je joue soit de 10h à 19h, soit le soir vers 21h...

Niveau set de tournoi, any tournois entre 5 et 50e, essentiellement sur le fr, et parfois, pour pas saturer, je rejoute ps com, party com et 888...

Yo les cpistes,

petit CR, sur mes "performances" depuis vendredi...

Perdu 500e sur party com, 500e sur 888, comme prévu ^^

Bien deeprun sur ps com mais comme dab pas fait mieux que demie...

L'embellie est clairement du côté de chez Patrick en ce moment. Je m'arrête plus de mini perf, ça fait du bien car j'avais perdu cette douce sensation! Du coup, je suis 23eme au TLB Wina, il reste une semaine, la 1ere place est impossible mais y'a moyen de grattouiller encore quelques places...

Dimanche, j'ai up un peu grâce à une 5eme place sur l'xtaz! Je joue très rarement de 100e sans sat, et cette petite perf me conforte à en lancer un peu plus souvent! Hier, j'ai fait 3e du monsterstack20 et today 5eme brunch et 1er du monster50 :) Heureusement car c'est le néant sur les autres sites mais je reste motivé et déterminé!

Je me suis fixé pas mal d'objectifs concrets en terme de perfs, de volume, de condition de sessions etc. Faire une tf d'un majeur du sunday en était un, donc c'est cool.

J'ai une grosse envie de grind and crush en ce moment, je manque un peu de temps, mais ça va le faire si je continue sur cette dynamique.

Je vais de ce pas rajouter un objectif dans mon carnet de grind : mettre quelques hh de côté sur la prochaine session pour les frères du CP.

Merci à ceux qui me lisent

A+ les bros

Posted (edited)

Yo les brooos

pardonnez ces 10 jours de silence CP radio :)

J'arrête le stacking avec mes potes, je finis a +12k euros en 3 mois et 2150 games ( j'avoue ça fait moins rêver que le grinder plo ou mister romain sherlock..).

Plutôt satisfait du résultat final, j'aurai pu prendre 25/30k comme j'aurais pu broke, c'est les joies du poker mtt...

Je vais cashout tout mon bénef pour payé l'école privée du petit entre autre, je repars en short stack ninja avec 200 balles. Je ne me fais guère d'illusion sur ma capacité à rebuild avec ça, mais j'ai quand même envie de retenter ma chance en solo!

Hâte d'être à la rentrée pour pouvoir me recréer une vraie routine de grind car en ce moment chaque jour est différent niveau rythme et c'est pas ouf pour être optimal imo. 

Je finis sur un enchaînement de 500 ou 600 games even, bien fanant.

J'envoie ma courbe pour les graphosores.

edit : précision, les pertes natural8 n'apparaissent pas sur le graph et il faut enlever 750e de live joué sur le résultat également

Bonne journée à tous

coube sharkscope de fin de stacking.png

Edited by BLANKO1TDA1

Posted (edited)
Il y a 5 heures, DD LA MALICE a écrit :

Incompréhensible de stopper le staking pour repartir avec 200€ O.o

Il a raison imo, soit il broke ses 200 et il pourra tjrs se refaire stacker, soit il ship et tout le benef sera pour lui.

Ce qui est incompréhensible c'est plutôt de se faire stacker longtemps imo, surtout pour jouer ce qu'il joue, avec un brm agro il a un ror élevé mais les chances qu'il retourne jouer ses buy in standard dans un laps de temps correct me semblent très ok. L'ev a jouer pour lui est quand même bien supérieure à l'ev de jouer stacké s'il est gagnant, sans parler de la motivation et du fait que plus il joue bas plus le niveau est faible et plus le roi élevé 

Après faut voir le deal qu'il avait 

Edited by hassbox

il y a 10 minutes, hassbox a écrit :

Il a raison imo

pas trop d'accord, ça me parait laaaaargement mieux de continuer un peu le stacking histoire d'avoir au moins 500/1K pour repartir

non pas que je doute du fait qu'op puisse repartir et remonter une br en jouant les 2€ online, mais presque :D

en tout cas, gl @BLANKO1TDA1

Posted (edited)

ah ok dans ce sens là ouais c'est sur, je parlais plutôt du fait qu'il soit ds une optique de stop le stacking

Pour le coup je sais pas trop quel brm il compte adopter a 200, vu comme il en parlait et vu qu'il a des potes banquiers, j'ai pensé qu'il allait adopter un BRM bien agro et pas trop se faire chi** sur les 2$ 

je voyais plus ça comme une sorte de shot, il a 2/3 sessions qu'il joue pour lui en 5/10, soit il ship et c'est reparti soit il broke et il retourne voir son banquier, après il a pas trop préciser son plan en fait xD 

Enfin bref je trouve pas son plan "incompréhensible", bon après que DD ne comprenne pas ne me semble pas être un truc très étonnant. :ph34r:

Edited by Holalahola

il y a 13 minutes, hassbox a écrit :

ah ok dans ce sens là ouais c'est sur 

je sais pas trop quel brm il compte adopter a 200, vu comme il en parlait et vu qu'il a des potes banquiers, j'ai pensé qu'il allait adopter un BRM bien agro et pas trop se faire chi** sur les 2$ 

je voyais plus ça comme une sorte de shot, il a 2/3 sessions qu'il joue pour lui en 5/10, soit il ship et c'est reparti soit il broke et il retourne voir son banquier, après il a pas trop préciser son plan en fait xD 

Tu l'as bien résumé mon plan :) 

Shot rapide sans me faire chi**, si ça passe c'est reparti, sinon go stacking...

C'est pas ouf mais bon, on fait avec les moyens que l'on a dans la vie.

Et pour répondre à DD et BV, j'ai des impératifs financiers, j'ai les sous dont j'ai besoin, si je continue, ça peut groover ou ça peut down. Je prends donc le risque de ne plus avoir les sous dont j'ai besoin... Sans parler du fait que, du coup, j'aurais un peu la pression de perdre cet argent sur lequel je compte, ce qui est une catastrophe pour les late games et les moments ou la pression ICM est grande...

Et ça peut faire quelques cool story d'une énième remonter à partir des bas fonds...

Posted (edited)
Il y a 17 heures, hassbox a écrit :

ah ok dans ce sens là ouais c'est sur, je parlais plutôt du fait qu'il soit ds une optique de stop le stacking

Pour le coup je sais pas trop quel brm il compte adopter a 200, vu comme il en parlait et vu qu'il a des potes banquiers, j'ai pensé qu'il allait adopter un BRM bien agro et pas trop se faire chi** sur les 2$ 

Enfin bref je trouve pas son plan "incompréhensible", bon après que DD ne comprenne pas ne me semble pas être un truc très étonnant. :ph34r:

C'est donc toi qui comprends rien finalement xD 

Évidemment qu'il n'a pas intérêt à continuer le staking 6 mois, mais le but du staking j'imagine que c'était de repartir avec une bankroll décente pas avec 200€.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
il y a une heure, DD LA MALICE a écrit :

C'est donc toi qui comprends rien finalement xD 

gné ?

Il y a 1 heure, BLANKO1TDA1 a écrit :

Tu l'as bien résumé mon plan :) 

il y a une heure, DD LA MALICE a écrit :

Évidemment qu'il n'a pas intérêt à continuer le staking 6 mois, mais le but du staking j'imagine que c'était de repartir avec une bankroll décente pas avec 200€.

Ce que t'as pas capté  c'est qu'il peut surement pas arrêter le stacking quand il veut, le plus souvent y'a des objectifs de volume dans un stacking, ne serait ce que par respect pour ses stackeurs. Donc autant qu'il tente le coup de rebuild pour lui avant de retourner dans un plan stacking qui pourrait le stuck pour x mois. 

Faut encore et toujours tout vous expliquer et en plus vous vous permettez d'être arrogants.  Et après vous vous étonnez qu'une chiée de bons joueurs se soient barré de ce forum et ne postent plus. 

Pasque bon si le stacking ça consistait à ce qu'il puisse arrêter quand il veut, son interet serait de balancer une tonnes de turbo high variance, prendre le risque de broke les roll, et quand il UP il stop direct et prends le benef, donc en gros, t'as même pas comprit ce qu'est un stacking alors au lieu d'écrire " Incompréhensible " comme tu l'as fait, dis plutôt " je comprends rien car je suis ignorant, explique moi s'il te plait ". 

Et effectivement, 200 c'est moins bien que 1k qui est moins bien 10k qui est moins bien que 100k, merci de l'intervention. Mais là apparemment à l'instant T, il peut se permettre de perdre 200 et pas 1k 

Edited by hassbox

Posted (edited)
Il y a 19 heures, hassbox a écrit :

Faut encore et toujours tout vous expliquer et en plus vous vous permettez d'être arrogants.  Et après vous vous étonnez qu'une chiée de bons joueurs se soient barré de ce forum et ne postent plus. 

Il y a 21 heures, hassbox a écrit :

que DD ne comprenne pas ne me semble pas être un truc très étonnant.

Et toi ton but c'est d'insulter et provoquer tout le monde en ce moment sur un forum de cartes car t'as chatté 3 MTT ou y'avait un autre projet ?

T'es le seul à être arrogant et à pourrir les threads là, ça te fatigue pas d'être dans le conflit permanent ? :(

(In B4 "BAH PORTE PLAINTE M2RR")

Edited by Holalahola