Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Kroustyfish a écrit :

Double compte ? De quoi parles-tu ? Es-tu encore dans un de tes délires ?
C'est pas de ma (notre) faute si tu n'as aucun mental, que tu tiltes à chaque message qui va pas dans ton sens comme un enfant de 8 ans, que tu prennes la mouche même quand c'est un pote à toi qui te laisse un commentaire qui n'a rien de méchant, que tu te brokes tous les 3 mois, et j'en passe.

Et, pire encore, ouvrir un thread challenge sur le CP et pas savoir que tu vas t'en prendre plein les gencives de base, c'est chaud non ? Rajoute à cela tes messages d'enfant capricieux, qui pique des crises dès qu'il a fait une mauvais session, ou tout autre raison qu'il trouve correcte à son goût, et tu n'as que ce que tu mérites.
Y a encore des gens sympas avec toi, qui essaient de te comprendre, de te "réconforter" si je puis dire, de te faire avancer... et t'es quand même un trou de balle avec eux s'ils font une seule réflexion qui ne te plait pas.
T'es fort, t'es très très fort.

Ouvre pas de thread si t'es un petit fragile.

Je t'attends devant le bureau de poste FR de ton choix btw.

Stop les photos de popcorn , je me charge des amuses-bouches 

amuse.jpg

Le thread de base c'était quoi ? De grosses courbettes et des insinuations pour que quelqu'un ait pitié et te propose du stacking ? Parce que depuis j'ai l'impression que t'es juste là pour nous/te prouver que tu peux crush certaines limites et que tu seras éternellement insatisfait des réponses qui ne vont pas dans ton sens tant que ta jauge d'égo n'aura pas atteint le niveau que tu attends. C'est dommage d'autant nous faire ressentir que ton humeur est résultat-dépendante de tes sessions. Btw, c'est dommage, c'était original comme thread au départ mais au final ça ressemble plus à du coaching mental gratuit. Bonne continuation à toi, moi j'unfollow (oui, je ne suis qu'un parmi d'autres, mais si tu continues comme ça les autres feront de même et au final à part un psy plus personne ne te suivra). 

On m'aime bien à ce que je vois, merci encore à tous pour ces encouragements et ce respect.

Heureusement que j'ai créé ce thread pour partager...

L'autre krusty qui me propose une poste carrément, wow, quel homme, que d'honneur, je suis flaté.

Madskills qui revient me chi** dessus pour la 10eme fois, tu me cherches apparemment, je comprends pas trop ton délire...

Je ne vais pas vriller, désolé les gars, je ne vous ferai pas ce plaisir. 

Dommage, à un moment, je prenais beaucoup de plaisir à écrire ce petit thread. Je n'en prends plus.

Tout ceux qui ont apprécié cet endroit, si vous voulez garder contact, c'est avec grand plaisir, on se capte en MP.

Les déçus et les haters, je vous aime aussi mal grès tout, ça me permet de relativiser sur bcp de choses.

Bonne continuation à tous, sans rancune pour ma part, je vais poursuivre ma route trankilou et plus me prendre la tête pour pas un.

Peace

Posted (edited)

Je trouve ça fou également.

C'est tout de même quelque chose de réfléchit que d'écrire un message de 400 caractères, ça prend un certain temps, c'est fou de tilter aussi longtemps, même le lendemain t'écris une seconde bouse.
Ton thread est sympa à suivre, on va pas se mentir c'est pas le thread de l'année mais, moi qui crush moins que toi, ça me fait plaisir de voir ton profil s'accrocher à cette vie et y arriver sur la fin.

Tu es sur la bonne voie, prends toi quelques jours off, à la limite fermes le CP jusqu'à ton prochain CR.
Profites de tes gains récents pour te payer une séance ou deux de leakfinder, tu reviendras aux tables d'autant plus motivé.
Et oublies le fait que tu as gagnés xk€ récemment, c'est cool mais le sample est ridicule, ça te dé-servirait.

Bref gl, reviens moins tilté

Edit : Bonne continuation du coup

Edited by H4N4M1CH1

il y a 32 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

L'autre krusty qui me propose une poste carrément, wow, quel homme, que d'honneur, je suis flaté.

Te fais pas dessus, je n'suis qu'un homme.

il y a 33 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

je vais poursuivre ma route trankilou

In B4 "salut les haters du CP, bon je me suis broke 3 fois depuis mon dernier passage y a 3 semaines, mais vous ne m'aurez pas comme ça bande de rageux haineux je reviens plus fort, j'ai trouvé d'autres type pour me dépan du bédo et me stacker 50k on va essayer de pas les perdre dans le mois"

J’ai vraiment l’impression de voir une bonne soirée entre potes qui commençait bien et fini en bagarre générale, sauf que là il n’y a pas d’alcool . Va voir moul hash , tu verras ça ira mieux après. Apparemment Poloris est l’insulte ultime...

C'est pas la peine d'insister je pense, il a décidé de give up et c'est bien dommage !

Spoiler

Mais je suis sur qu'il va revenir nous montrer une BR a 5 chiffres ;)

il y a 26 minutes, fojAA a écrit :

blanko.thumb.jpg.ab63eef74c710ea312b9c2dc4d20a58b.jpg

:ph34r::cafe:

PS : Pour la perf à 6 chiffres, je suis pas au courant. :sais-pas:

T'as oublié 2eme starter et 3e magnum hier ^^

Raaaa cet ancien qui m'a snipé sur pocket5... Oui c'est cool, ça groove bien en ce moment, j'ai juste pas osé venir brag ici vu la tollé que j'ai prise suite à ma réaction border sur le GL poloris ^^ J'ai l'impression que beaucoup veulent que j'arrête et puis je suis en stress suite aux menaces répétées de krustyfish, j'ose plus trop passé devant les postes... Anyway, je reviendrais sûrement post un peu si je continue sur cette belle lancée ou si j'ai des anecdotes sympas à raconter pour changer des courbes et des CR en bois.

GL les grinderz

il y a 43 minutes, allaniut a écrit :

VGG Poloris :ph34r:

Du coup, ça m'a fait rire car ça se semble plus sincèrement être de l'humour. Peut être que c'était le cas la 1ere fois aussi, my bad, trop de fierté primaire...

Il y a 7 heures, DD LA MALICE a écrit :

Énorme GG pour la perf à 6 chiffres, c'est beau !

.... 11 ans de poker, pas fait un seul 6 chiffres... Bon c'est pas une finalité mais ça me semble important en mtt pour avoir une vraie assise financière.

Un jour, mon tour viendra... ou pas ^^

Salut les gars,

15 jours de repos : très peu play, revu toute ma grande famille et quelques bons amis également, bref je suis ressourcé et remotivé à 4000%.

J'ai également pris le temps de peser le pour et le contre sur le fait de poursuivre ce thread, en relisant les messages pv et l'ensemble des coms, je crois que le pour l'emporte haut la main!

Je rentre dans 4 jours chez moi, et je déborde de nouvelles idées, d'envie, de motiv' et de tout ce qu'il faut pour définitivement repasser dans le camp des crusheurs.

Je vais me faire un vrai programme pré-session et post session, un programme hebdomadaire bien carré, développé le côté mental au maximum, bouger mon cul pour progresser dans le jeu en lui même, rejoindre des groupes de travail sharky etc.

Cette pause CP et poker plus généralement m'a permis de prendre un peu de recul aussi. Je suis conscient de l'image que j'ai pour certains, à des km de ma mentalité dans la vie réelle. Je suis déter à ne plus perdre mon temps à me défendre ou à répondre à certains coms. Libre à chacun de penser et d'écrire ce qu'il veut, tant que c'est respectueux.

La roll a bien up aussi malgrès le peu de sessions. J'ai fait ma plus belle perf depuis biennnnn longtemps (win primetime pour 6kish).

Niveau stat, on est à 2 mois et demi après le début du stacking et le bilan est très positif à mon humble niveau :

. 1444 games

. av buyin 32$

. ROI moyen 52,6%

. Profit 17800$ (en réalité un peu moins car j'ai perdu 800e en mtt live et genre 1700$ sur partypok, 888 et natural8 (sites que j'ai give up et non présent dans ma courbe stacking)

En relisant un peu le thread, je me suis rendu compte aussi du manque de forme (reproché à juste titre par certains) de la majorité de mes com. 

Je vais donc m'efforcer de romancer un peu plus mes post, d'y mettre un peu de skill pour que ce soit plus sympa à lire pour vous.

Voilà le point de départ du tournant de mon thread.

Plus concrètement, j'ai rendu l'investissement de mes stackeurs, on a cashout 6500e en tout, et me voilà avec une roll de 7500e ou je suis à 50/50 avec mes bienfaiteurs.

Une fois atteint les 12k de roll (si j'y arrive), je retenterai une énième fois de revoler de mes propres ailes. La route pour remonter une vraie roll est encore probablement longue mais je m'en sens capable.

Les récents succès de la bande Corentin/Krouton and co, me renforcent dans ma détermination à me secouer car on n'attrape pas les fish avec une épuisette...

Tous ces gens crushent complet et ,pas par hasard, mais à force de travail acharné. Il me rappelle que le poker est un jeu ou on peut développer un edge conséquent à condition de s'en donner les moyens.

C'est donc reparti pour un tour, 4 jours de compte à rebours pour me ressourcer encore un peu en amour, et go le grind propre et studieu!

Bonne chance à vous dans vos lifes, car au final c'est ce qui importe le plus, bien plus à mes yeux que l'argent, les perfs ou la gloire...

Peace