Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

il y a 4 minutes, guette_mégot a écrit :

J'pense il fait allusion aux swings de ta courbe ce top :) ...

Tks au fait pour la vidéo sur Aaron Swartz,connaissais pas, bien accroché 

Sur 900 games? Un peu facile non?

Un peu oui lol

Maybe j'me suis égaré, mais bon généralement, quand ca parle de polo, si c'est pas pour degueuler ( gratuitement ou non ), c'est pour tacler ses swings ou ses écarts de buy in .

Gl pr ce soir ;) 

Niveau mental t'as l'air quand même niveau zéro, tu te doutais bien qu'en postant sur le cp avec ton brm inexistant (alors que t'es censé être pro depuis 10 ans+) tu te prendrais des bashs gratuits

Travaille ton mental, met toi tes limites restrictives sur les rooms si il le faut et vu que t'as l'air de crush encore tu vas rebuild.

Cette réponse pour deux raisons : 

1. ce thread manque cruellement de tranche de vie (in B4 tu n'es pas content tu peux give up) , mais une succession de graph ... je ne trouve pas ca ouf et j'essayais d'animer un peu ça (C'était le but avec mes premières questions aussi) . 
On ne peut pas réclamer des anecdotes a la Don revie ou Fanta je te l'accorde mais tu ouvres un thread ou tu assumes pleinement être un "smicard" du Poker (comme Poloris quand il twitch au final)  => Anime le bordel ... 

2. Tu grind depuis des années (comme Poloris) et j'ai l'impression tout comme lui que vous comprenez mal le jeu (ATTENTION je ne parle pas techniquement) . mais après plusieurs dizaines de milliers de game on peut pas se prétendre pro et avoir zéro mental zéro BRM (grillé par Pailladin) 

Une anecdote qui résume bien ça => Poloris devait aller a Vegas mais il a "MAL" estimé l'heure du vol et a commandé son taxi trois fois trop tard et raté l'avion alors que tout ses bros étaient dans l'avion => Il a un objectif et il s'y prend n'importe comment pour y arriver ... ça résume bien ces 10 années de jeu (Buy-in , Multitabling,BRM etc ...) ... c'est également une belle métaphore de ta situation actuelle imo 

GL l'ami et ne te froisse pas pour si peu ... a titre perso je joue des 5 balles mais ne sois pas surpris si un jour je chatte un sat et te destack sur un MTT ou tu auras mis 1/3 de ta roll (ca doit pas etre difficile de te faire Spew a table vu tes réactions ici) 

<3

Posted (edited)

Tu te doutes bien que en ouvrant un thread  public qui plus est sur le cp ca l'air overacted. Est encore ça va ta bcp + de message positif , qui te donne des conseils , qui t'encourage  que l'inverse. Tu tilt trop facilement  des que ça va pas dans ton sens c'est pas possible, j'ai limpression de voir un enfant a fleur de peau qui part aux quarts de tour des que y a un post qui lui plaît pas .Faut vrm pensé a taffé ton mental pour le futur ça doit en découdre énormément sur ton jeux

Edited by Leretourdugenie

Il y a 3 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Le pire, c'est que tous ceux qui viennent régulièrement gandiner sur mon thread, vous valez pas un cachou dans la vraie vie, vous devez me voir sacrément docile pour vous permettre ce genre de comportement. 

Salut , je suis un peu déçu aussi , @allaniut m'a pas l'air de mérité ce message , c'est un peu toujours la même chose avec toi , quand tu gagne tu postes et tu est de bonne humeur , d'ici deux jours tu présentera tes excuses en disant que par l'avenir tu prendra la critique de façon constructive , mais quand ça va moins bien c'est toujours un peu les autres qui prennent . 

Stop ce thread si tu respectes pas ceux qui "gandinent" comme tu dis , c'est ton public , ils te suivent , tu craches dessus c'est pas ouf .

gl pour les prochaines sessions en éspèrant que tu ship

Le 29/04/2019 à 11:25, Kroustyfish a écrit :

Tu peux m'appeler comme tu veux, tu sais... :x
Mais pas Madskills. Je ne mérite pas ce nom de thug du net.

Pour en revenir au sujet, GL OP, bravo d'avoir les cojones d'être toujours là malgré les bash ! Ne t'arrête pas à ça, ils ont souvent eu une adolescence difficile pour en être arrivé là... coeur sur oit !

rofllllllllll

Des put**ns de sangsues à l'affût du moindre drama, désolé de pas apprécier qu'on me compare à un gars qui even sur 90k games, moi j'ai up 350k en 30k games...

Personnage excécrable lol, l'autre qui me compare à un enfant, l'autre qui me dit zéro mental, on croit rêver...

Même Fanta, tu viens te la ronfler avec moi, ok, je mets de côté mon thread puisque les courbes, c'est de la m**de....

Trop de péteux, ça m'a bandé, désolé pour les gens normaux, humbles et ceux qui ne jugent pas les autres. Je reprendrais si l'humeur m'en dit....

Oui j94no, je n'ai pas d'humour, je prends tout au 1er degré car je suis un gros retard. lol ou peut être que je n'ai pas le même humour que certains, ou que je rigole avec mes amis pas avec des inconnus dont l'argument "2nd degré" leur permet de dépasser les limites du respect ou se payer ma gueule.

Merci pour cet afflux de négativité en tout cas, je suis très touché.

Allez salut les mecs parfaits/riches/quicrush/marrantcommeJamel/carrécommejamais/intelligentscommeEinstein....

Big up aux vrais obvioussss <3<3<3 

Il y a 13 heures, Kroustyfish a écrit :

Le personnage est exécrable, le mental est porté disparu, la gestion de bankroll est sur trois pattes...
J'ai hâte de voir la fin du film !

lol krustyfish, tu portes bien ton nom, merci pour tes remarques pertinentes. Sisi, le double compte de victime/basheur en mousse. Tu dois encore être un grand voyou du virtuel toi....

Posted (edited)

Pėte un coup tu te sentiras mieux, incroyable de monter si vite dans les tours tout seul. Ça t'arrives de te prendre la tête en voyant le reflet de ton miroir qui te regarde mal?

PS : ton thread était vraiment sympa au début, suivre ton parcours intéressant. T'as réussi a tout pourrir tout seul.

Edited by Queuedeboeuf

Tu ta fais trastalk (pas méchamment je trouve) utilise cela comme une motivation supplémentaire pour crush encore plus et venir  fermer des bouches  au lieu de rentrer dans des échanges qui n apportent rien :mon-maitre:

Après c est ton thread tu fais ce que tu veux

il y a 1 minute, j94no a écrit :

Tu ta fais trastalk (pas méchamment je trouve) utilise cela comme une motivation supplémentaire pour crush encore plus et venir  fermer des bouches  au lieu de rentrer dans des échanges qui n apportent rien :mon-maitre:

Après c est ton thread tu fais ce que tu veux

Merci bro, tu me dis pile le bon message. Disons que je ne suis pas habitué à me faire manquer de respect dans la vraie vie, encore moins par des inconnus. T'as raison, à chaque fois je me le dis, mais trop tard, ne pas calculer les basheurs, ne pas calculer les basheurs , ne pas.... raaaa mais c'est plus fort que moi, j'aime pas la méchanceté gratuite... Je vais donc m'atteler à suivre ton conseil et essayer de crush encore plus histoire d'être un personnage insupportable mais qui crush ^^

il y a 32 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

moi j'ai up 350k en 30k games...

Spoiler

giphy.gif.310a2541161feb5ed1a06038cd8202d8.gif

il y a 38 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Même Fanta, tu viens te la ronfler avec moi, ok, je mets de côté mon thread puisque les courbes, c'est de la m**de....

Trop de péteux, ça m'a bandé, désolé pour les gens normaux, humbles et ceux qui ne jugent pas les autres. Je reprendrais si l'humeur m'en dit....

Spoiler

giphy2.gif.816a51c8d1ac1ba3987a368395ddb382.gif

GL pour la suite ...

il y a 28 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

Pėte un coup tu te sentiras mieux, incroyable de monter si vite dans les tours tout seul. Ça t'arrives de te prendre la tête en voyant le reflet de ton miroir qui te regarde mal?

PS : ton thread était vraiment sympa au début, suivre ton parcours intéressant. T'as réussi a tout pourrir tout seul.

prouuuut, ah ouai put**n ça va mieux, merci brow du conseil.

Oui, j'ai déjà pété (jeu de mot involontaire) 2 ou 3 miroirs en pensant que le mec en face me regarder bizarre....

J'ai réussi à tout pourrir seul? Pas très neutre comme remarque, j'échange volontiers avec les gens respectueux, que ça soit dans leurs encouragements ou leurs critiques. Mais, je déteste la bassesse de certains et leurs courages virtuels... Mon erreur est peut être de répondre à tout le monde, mais c'est pas parce que je m'expose publiquement que je vais accepter de me faire rabaisser...

Posted (edited)
il y a 12 minutes, allaniut a écrit :
  Masquer le contenu

giphy.gif.310a2541161feb5ed1a06038cd8202d8.gif

Révéler le texte masqué

giphy2.gif.816a51c8d1ac1ba3987a368395ddb382.gif

GL pour la suite ...

ahah ouai des fois je me le dis mais putaaain WHERE IS THE MONEY?????

Bien vécu, bien partagé, bien voyagé, bien spew en PLO... ça m'a quand même offert 10 ans de liberté totale.

Sorry de t'être tomber dessus mais j'ai senti un soupçon de bash au travers de ton ptit "GL poloris :ph34r: ", c'est peut être la cagoule l'élément déclencheur ^^

Anyway, ça aura fait kiffé quelques mecs, c'est déjà ça.

Gl à toi aussi, viens donc me déstacker si tu peux ^^

Edited by BLANKO1TDA1

il y a 54 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Mon erreur est peut être de répondre à tout le monde, mais c'est pas parce que je m'expose publiquement que je vais accepter de me faire rabaisser...

Ton erreur c'est juste de prendre chaque message trop personnellement, c'est tout au plus de la chambre et des boutades, pas de l'acharnement contre ta personne. 

Moi tu me fais penser à un mélange de Poloris et de Rotogluon.

Après c'est assez agréable de voir ta remise en question au fil du thread lol

Tu pignes autant tout le temps dans la vraie vie ?

Et du coup sur les rumeurs de la séparation avec ta femme ça en est où ?

En fait - tu sais contrôler tes émotions + les gens jouent de toi. Ce thread est en réalité ta meilleure formation pour la suite de ta vie si toutefois tu daignes arrêter de chialer h24 si t'as pas up 5k en 2 semaines.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

lol krustyfish, tu portes bien ton nom, merci pour tes remarques pertinentes. Sisi, le double compte de victime/basheur en mousse. Tu dois encore être un grand voyou du virtuel toi....

Double compte ? De quoi parles-tu ? Es-tu encore dans un de tes délires ?
C'est pas de ma (notre) faute si tu n'as aucun mental, que tu tiltes à chaque message qui va pas dans ton sens comme un enfant de 8 ans, que tu prennes la mouche même quand c'est un pote à toi qui te laisse un commentaire qui n'a rien de méchant, que tu te brokes tous les 3 mois, et j'en passe.

Et, pire encore, ouvrir un thread challenge sur le CP et pas savoir que tu vas t'en prendre plein les gencives de base, c'est chaud non ? Rajoute à cela tes messages d'enfant capricieux, qui pique des crises dès qu'il a fait une mauvais session, ou tout autre raison qu'il trouve correcte à son goût, et tu n'as que ce que tu mérites.
Y a encore des gens sympas avec toi, qui essaient de te comprendre, de te "réconforter" si je puis dire, de te faire avancer... et t'es quand même un trou de balle avec eux s'ils font une seule réflexion qui ne te plait pas.
T'es fort, t'es très très fort.

Ouvre pas de thread si t'es un petit fragile.

Je t'attends devant le bureau de poste FR de ton choix btw.

Edited by Kroustyfish